Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:43

Serleena a écrit:
Je suis d'accord avec MerrylPoppins et j'ajouterais même que trois feuilles de salade ou pas, rien que pour la nuit au NPBC ça reste super valable, 89€. Alors oui, c'est sûr, c'est pas facile de lâcher une telle somme comme ça, mais bon, faut aussi considérer l'ampleur de l'évènement! Et je vais faire ma chieuse, mais personnellement j'aimerais autant qu'on nous en dise le moins possible (j'aime les surprises!) Very Happy

A mon tour d'être d'accord avec toi Serleena! J'aime également les surprises et bien que je demande quelques détails à Grandmath je me dis que finalement ne rien savoir serait très bien aussi!!! Il y en a qui doivent déjà nous prendre pour des folles!Shocked Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Signat10By Minuit ⭐

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:51

Moi je dis, vivement ce beau meeting. Ne partons pas d'un mauvais pied si tôt! L'important c'est la fête!!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:51

Poker Face a écrit:
Grandmath a écrit:


Si tu t'attends à voir Bounet's atterir sur scène en parachute muni d'un string léopard et accompagné de Jessica Alba, c'est râté (peut-être Jessica Sika à la limite...)!


Faudra un jour que tu m'expliques comment Jessica Alba peut te faire penser à Jessica Sika.lol

Bounet's en calbutte lépopard, ça c'est du lourd, et ça donne presque envie de venir!!! lol

et bien là je ne peux qu'être d'accord avec toi PF, on a bien que le prénom en commun!
(en revanche je te trouve un peu mal placé pour l'ouvrir... surtout vu qu'on est loin d'être ami et que cela est loin d'être simplement de l'humour de ta part) Wink

fin du HS


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Jessic11

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:03

Serleena a écrit:
Je suis d'accord avec MerrylPoppins et j'ajouterais même que trois feuilles de salade ou pas, rien que pour la nuit au NPBC ça reste super valable, 89€. Alors oui, c'est sûr, c'est pas facile de lâcher une telle somme comme ça, mais bon, faut aussi considérer l'ampleur de l'évènement! Et je vais faire ma chieuse, mais personnellement j'aimerais autant qu'on nous en dise le moins possible (j'aime les surprises!) Very Happy

Oui, enfin, les habitués des meeting connaissent bien l'organisation et le travail mis en oeuvre, mais n'ont pas trouvé leur compte lors de ce dernier, quand à la qualité de la prestation (ce qui n'engage qu'eux) il est donc logique que certain se posent quelque question quand à la qualité de la soirée et perso, bien que le cadre soit exceptionnel, je viens en meeting avant tout pour rencontrer des gens quelque soit le lieux pourvu que je passe une bonne soirée, on serai dehors à bouffer des sanwitch avec une p*tain d'animation, que ma soirée serait réussie... et je pourrais aussi me faire chier dans une soirée au DLH


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:19

Etant nouvelle je ne prend partie de personne, mais je ne comprend pas pourquoi tant de tensions?

Ce genre d'événement est pour reunir les gens et passer un moment inoubliable. Lorsque l'on décide d'organiser un tel evenement (surtout les 10ans du site) je pense que les organisateurs vont tout faire pour que vous passiez une bonne soirée et veulent vous préparer de belles surprises. Faites leur confiance. C'est du boulot tout ça.
Et puis c'est en Avril. Ils ont le temps de trouver pleins d'idées et peut être de vous donner quelques indices.
Je fais pas mal de conventions et c'est un sacré budge!. Là ce n'est vraiment pas cher pour le programme.

En tout cas amusez vous bien et essayez de ne penser qu'aux bons moments que vous allez partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:32

*apparait en tutu rose telle une fée et comme par magie au milieu de ce beau petit monde, jete des petales de rose d'amour*
(l'image fait peur et ca fait kitch mais faut bien détendre l'atmosphère Langue)

Comme le disent MerrylPoppins et Serleena, l'essentiel c'est de participer à ce meeting de fou qui nous promet à n'en pas douter de TRES BELLES SURPRISES !!!

Certes le repas compte, mais quand on sait que l'on va passer la soirée et la nuit dans un Hôtel Disney bah... pour moi comme pour beaucoup je pense, ça sera une grande première et on ne crache pas dessus...
Apres le + important c'est aussi et surtout de pouvoir rencontrer et revoir des membres du forum que l'on apprecie et avec qui nous tissons des liens tres fort...
Alors apres les 3 feuilles de salades ou le mega festin à se prendre 10kg d'un coup ce n'est qu'une bagatelle.

Et puis moi je dis: "Surprises il y aura, au compte goutte ça tombera"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:35

Et puis à part ça, on est lundi: qui sera en vert avant la fin de la journée? La poste aura-t-elle assurée? Les banques également? Le suspense est à son comble!

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:39

_Lili_ a écrit:
Et puis à part ça, on est lundi: qui sera en vert avant la fin de la journée? La poste aura-t-elle assurée? Les banques également? Le suspense est à son comble!

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932

Comme tu dis, gros suspens!!! On verra ça très vite! J'espère qu'ils ont bien reçu mon chèque! Rhhhhoooo l'angoisse!pale


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Signat10By Minuit ⭐

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:40

Justement, le fait est que pour moi, le simple fait d'y être, n'est pas en soi un événement; le but est aussi de passer une bonne soirée... je ne pense pas qu'il y ai de réels "conflit" ici, et je ne reviendrai pas sur l'investissement de Powhatans en matière d'organisation de meeting, simplement certains membres du dernier meeting on connus quelques longueurs qui on un peu terni la fête, mais ça reste anecdotique, cependant, il est légitime que les membres qui aient été déçu demande, cette fois , quelques garanties!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:57

Il faudrait demander à Powhatans si leur meetings sont garantis pendant 1 an, pièces et main d'oeuvre et s'ils pratiquent le satisfait ou remboursé. [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 153419


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:58

BIX! a écrit:
quelques garanties!
Je réagis juste sur ça parce que ça me gêne un peu.

Je rappelle juste qu'on est une association de bénévoles et que nous n'avons nullement la prétention d'offrir des prestations d'une agence événementielle.

Alors, malheureusement, les seules garanties que vous pourrez avoir, c'est notre volonté de toujours nous améliorer et répondre au mieux à vos attentes Smile


Mais vous ne devriez pas être déçus au vu du programme alléchant rempli de surprises Very Happy


EDIT: grillé par mouetto Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:01

Ce n'est pas ce que je voulais dire, et tu sais ce que je pense du travail que vous fournissez tous, et je ne suis pas contre vous donner un coup de main, je parlais simplement de connaitre quelques animations de la soirée... sachez la vendre, que diable! Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:28

Bounet's a écrit:
Tu te rabattra sur la tranche de gâteau hihi

Lol Vii si je suis pas malade comme au meeting de noel --' j'ai mangé des oeufs en entrée et après impossible de manger ... même les pâtes passaient pas et du coup j'ai même pas pu prendre de dessert grrrrr


mat444 a écrit:
Après, si certains veulent faire des shows en privé...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932 (et je vais rejoindre linou [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 153419 mais pas pour un show privé, bande de pervers Razz)

Lol Je signale que mat m'a bien rejoins et qu'on se sentais vraiment ...
Twisted Evil

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932 Je ressors ...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:10

linou a écrit:

mat444 a écrit:
Après, si certains veulent faire des shows en privé...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932 (et je vais rejoindre linou [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 153419 mais pas pour un show privé, bande de pervers Razz)

Lol Je signale que mat m'a bien rejoins et qu'on se sentais vraiment ...
Twisted Evil

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932 Je ressors ...

humm humm [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 566300 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 0:16

Grandmath a écrit:
Vixy a écrit:
On devrait peut-être créer un topic sur l"animation comme Timon et Zuzu avait fait pour leur meeting printanier, ça encouragerait les gens à se proposer de participer.
L'idée n'est pas de proposer une copie de ce qui a déjà été fait, mais nous vous demanderons votre participation, de façons diverses et variées.
Pour cela, on attend que les inscriptions soient terminées Wink

Je n'ai pas dit que je voulais revivre la même soirée, mais sur le principe, j'avais bien aimé le fait de faire participer tout le monde à l'animation plutôt que de venir en simple spectateur; sans pour autant combler tous les temps de pause par des quiz Disney (bien que ce soit drôle et animé, point trop n'en faut), comme par exemple en convaincant Ayortha Lilo/Onoze/Gouly/Floworld de chanter/faire du piano/des claquettes, ou encore d'avoir la surprise, d'un show dansé par toi, GM.

Je n'ai pas dit que je voulais savoir ce qui allait se passer, quoi, comment, dans quel ordre, j'aime autant les surprises que tout ceux qui ont répondu après mon post, et je serai ravie de découvrir au fur et à mesure.
Le fait est que vous n'êtes pas des sur-hommes, et que vous ne pouvez pas forcément deviner quels sont les DCPistes ayant de bonnes idées pour la soirée ni même ceux qui ont un don scénique (ça se dit?).
Que personne n'y voit une quelconque critique, j'ai juste lancé l'idée de l'ouverture d'un topic qui inviterait les DCPistes moins connus à se sentir sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 5:54

Moi j'avoue faire partie des "autres personnes" inclues dans le message du Connard ^^ pas que je sois une radine (plutôt pauvre après une année aux States...), des meetings j'en ai pas fait qu'un, je connais le principe, y'a quand même une petite confiance qui donne envie de revenir. Certes le cadre est là, mais l'ambiance doit suivre, Bix a bien résumé le fond de ma pensée, malgré cette confiance il y a toujours ce petit apriori qui par du manque d'infos au moment où les sous vont partir font retenir le souffle.
J'aime aussi les surprises, mais malgré que ce soit le Newport Bay Club, je fais partie de ces gens qui n'aiment pas dépenser sans savoir, maintenant on verra bien! Le tour de la question est fait, merci pour vos petites précisions, I appreciate it, maintenant je me tais et j'attends comme tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 8:04

Bounet's a écrit:
Et encore si y'avait que la nuit d'hôtel...la location de la salle, le repas, le matériel technique, la décoration, les droits musicaux, les impératifs disney...

Je défie quelqu'un d'arriver à un meilleur tarif pour une telle soirée dans un tel cadre. Elle est combien la nuit au Newport déjà ? [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 458193

Mais là n'est pas la question j'ai l'impression.

ouai ben ca fait chere pour ce que c'est ... nan je déconne ^^ t'as eu chaud la hein tongue

bon sinon pour raconter un peu ma vie,le cheque est parti hier
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 8:36

Soyez certains que beaucoup des membres de DCP qui font preuve d'un talent artistique phénoménal sont déjà en train de travailler pour vous concocter des surprises à la hauteur de l'évènement.

Mais apparemment elles aussi ont eu la surprenante et terrifiante idée de vous en faire la surprise, comme pour vous en faire un cadeau pour les 10 ans.

Mais apparemment, si on a eu tort de se positionner ainsi pour certain, il apparait que d'autres apprécient qu'on leur réserve la surprise pour le soir même.

Une fois de plus arriver à satisfaire 200 personnes avec 200 avis différents reste bien impossible, donc on va continuer dans la voie choisie, en faisant ce qui est prévu, à savoir vous distiller savamment des infos alléchantes d'ici avril.

Mis à part ça, nous avons encore un grand nombre de pré-inscrits qui ne se sont pas inscrits définitivement ici, et non pas des moindres, alors merci de leur laisser de la place dans ce topic et d'attendre les futurs topics d'organisation pour en parler.... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 213516


PS : Dans n'importe quelle soirée au monde, je vous met au défi de quelqu'un qui pourrait vous "garantir" à l'avance que l'ambiance sera bonne ou pas...franchement ce type de demandes me laisse pensif.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 9:13

J'ai une question existentielle ... y'a t-il des sèches cheveux dans les chambres ? What a Face


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 100932 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 333622


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 9:25

oui linou il y en a ^^


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:12

Bon un peu a la traîne, mais MP envoyé hier, bien que ma décision finale soit encore à prendre... ^^


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 10:41

Vixy a écrit:
Je n'ai pas dit que je voulais revivre la même soirée, mais sur le principe, j'avais bien aimé le fait de faire participer tout le monde à l'animation plutôt que de venir en simple spectateur; sans pour autant combler tous les temps de pause par des quiz Disney (bien que ce soit drôle et animé, point trop n'en faut), comme par exemple en convaincant Ayortha Lilo/Onoze/Gouly/Floworld de chanter/faire du piano/des claquettes, ou encore d'avoir la surprise, d'un show dansé par toi, GM.


Alors d'une, on a jamais dit qu'on allait tout garder secret jusqu'au 16 avril. D'après mes estimations, d'ici début février vous devriez avoir davantage de news quand au contenu.

D'autre part, si ça peut te rassurer, il y aura des numéros chantés et dansés. Le fait que est plusieurs membres sont venus nous voir en privé pour nous proposer quelque chose, parfois on a dit oui, d'autres fois non... mais vous êtes libres de proposer! Si nous estimons que votre participation, quelle qu'elle soit, s'inscrit dans le ton de la soirée, nous ne sommes absolument pas fermés! Quand à votre participation au contenu éditorial de la soirée, encore une fois nous reviendrons vers vous en temps utile car oui nous souhaitons inclure un maximum de personnes d'une façon ou d'une autre.

Enfin les longueurs sont une priorité pour ce meeting, nous ferons tout pour vous garantir de passer une soirée animée, dynamique, drôle et relaxante à la fois.

Pour le reste, l'ambiance passe aussi par les participants. Nous comptons sur votre bonne humeur communicative, qu'il s'agisse des journées comme de la soirée ou de la nuit!



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:30

La liste des participants validés et en attente à été mise à jour en page 1.

Pour rappel, les gens mis sur liste d'attente seront validés après la fin de la période d'inscription prioritaire (soit le 22 janvier) en fonction du nombre de places disponibles.

Actuellement, tout le monde devrait être validé Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:34

Que de passion autour de ce meeting, c'est bien là la marque de fabrique de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 904185


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:53

Djidane a écrit:
Que de passion autour de ce meeting, c'est bien là la marque de fabrique de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 904185

J'aurais dit "conneries" mais "passion" convient bien mieux...

Je surplussoie donc ! (du verbe "surplussoir" extension de "plussoir", marquer son adhésion à une idée exprimée sur internet) Oui, ça existe !!! Laughing


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Dcpleg26 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 BannierePubFace [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-