Accueil[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Vide[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:08

Haha j'y éte avec vous , et croyez le , l'attraction est très fluide ! La plus fluide que j'ai jamais connu en tout cas , ne vous en faite pas aucun mal de tête après 8 tour !
ÉDIT : Voici une nouvelle vidéo d'oziris , mais apresant , le Dispatch !


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:16

J'ai tellement hâte de le voir déjà puis après de le faire si je ne suis pas trop intimidé, niveau sensation ça serait comparable à quel attraction? (pour me faire une petite idée)


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:32

Deanrell a écrit:
Le 07 Avril, jour d'ouverture du Parc Astérix, je me suis donc rendu sur place pour tester ce nouvel Inverted B&M qu'est OzIris.

Une claque, tout simplement !!! Shocked Rien que l'arrivé sur le parc où l'on peut voir la Drop se dresser devant nous, ça en jette ! On était pressé et stressé d'aller le rider [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 78713

Ensuite, le parc s'ouvre. L'arrivée dans la nouvelle zone égyptienne est impressionnante. Le coaster est magnifique, les rails B&M sont bien balèzes quand même et le tout merveilleusement intégré dans cette nouvelle zone. Chapeau le Parc Astérix ! Very Happy

On s'empresse d'entrer dans la file d'attente, magnifiquement thématisée elle aussi, pleins de petits détails et de touches d'humour bien marrantes [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 153419 Quand on arrive à la gare, on se place d'abord dans la file spéciale premier rang. L'attente est assez longue, surtout pour nous qui somme plus que pressés de rider la bête Langue Mais c'est pas la mort non plus. Puis viens le moment d'embarquer...

Gros coup de stress au démarrage du train. Ça faisait longtemps qu'un coaster ne m'avait procuré cette sensation, celle où tu flippes comme pas possible pendant tout le lift affraid Celle où tu as une grosse boule au ventre lorsque la Drop s'offre devant toi ! La Drop, quelle Drop ! Tellement intense que je ne parvenais pas à crier dedans au début. Puis le train enchaîne ensuite les éléments du layout à pleine puissance !! Shocked Le Dive Loop propose un petit flottement au sommet, puis un plongeon suivi du premier Overbanked Turn bien punchy ! Le Loop est très sympa. Grosse surprise dans le petit tunnel entre le Loop et l'Immelmann qui contient une petite Drop avec une cassure nous faisant décoller du siège tout du long avant d'enchaîner sur l'Immelmann. Le passage dans le tunnel est impressionnant lui aussi ! Le Flat-Spin propose une sensation assez étrange, entre un Corkscrew et un Zero-G Roll, très agréable à rider. Petit Airtime avant de décoller pour le Zero-G Roll, une inversion extra ! cheers La spirale à la fin envoie sa bonne dose de G positifs avant d'arriver sur les freins finaux.

Et là, on se dit : OMFG !!! Shocked Ce coaster est monstrueux, puissant, planant, rapide de bout en bout et, chose incroyable quand on ride son premier B&M, c'est FLUIDE ! Pas un à coup, pas une baffe, rien, tout en douceur ! La première chose qu'on se disait arrivé à la fin c'est : ON LE REFAIT [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 153419

La deuxième fois, l'attente était un peu plus longue (45min). Mais le reste de la journée, il n'était qu'à 10min. On l'a enchaîné pendant l'après-midi avec un total de 8 rides.

Je vous propose ma petite vidéo onride :


Qu'est ce qu'elle est fluide ta vidéo, pas un seul cahot, pas un seul choc! T'as filmé ca à la GoPro?
En tout cas, merci pour la vidéo et le compte rendu


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Yper_peter_pan14[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Fronti10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Prod10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:43

Non, c'est pas filmé à la GoPro, c'est filmé avec mon simple appareil photo, tenu simplement à la main Razz


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:07

Et alors y'a toujours autant de monde au Tonnerre de Zeus du coup ? x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:12

Deanrell a écrit:
Non, c'est pas filmé à la GoPro, c'est filmé avec mon simple appareil photo, tenu simplement à la main Razz
Bah il est bien ton appareil!


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Yper_peter_pan14[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Fronti10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Prod10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:19

Nan c'est filmé avec ton portable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:26

lulu49 a écrit:
Et alors y'a toujours autant de monde au Tonnerre de Zeus du coup ? x)
Pour répondre à ta question , OUi ^^


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:42

Aie moi qui espérais que ça réduirait le tonnerre de Zeus ! LOL

Bon je suis flippée à l'idée de le faire celui là je me tâte encore !


Disney Résidence Secondaire.
Prochaine présence : 3/07/12.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:34

A moi de poster mon Onride What a Face!

N'hésitez pas à vous abonnez Wink



[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 13:34

Belle vidéo ToonsCoaster! Wink
Je suis allé hier sur le parc pour faire mon premier B&M... et je n'ai pas été déçu!
Il y avait très peu de monde, j'ai pu le faire 5 fois, en attendant 10min maximum.
L'attraction en elle même est très impressionnante, les décors sont superbes, bref, génial!
J'ai essayé à chaque fois une place différente:

Au 1er rang, l'impression de plonger dans le vide se fait trèèèès fortement ressentir, les rase mottes se font a toute allure, parfois on se demande vraiment si ca va passer! Si vous voulez admirer les décors, mettez vous dans ce rang, vous ne serez pas déçus!

Au milieu, la vue est un peu bouchée, mais les sensations sont quand meme bien présentes!

Au dernier rang, je pensais que ca allait etre comme au milieu.... Mais pas du tout! Arrivé en haut du lift, on se prend une accélération de fou, les décors arrivent au dernier moment par surprise et sont donc encore plus "effrayants"!


Une merveilleuse attraction donc, avec un temps de parcours tout a fait correct, des sensations à couper le souffle, et des décors sublimes!


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:09

Une attraction qu'il me tarde de découvrir!
Je suis allée au parc l'an dernier, et rien qu'en voyant la taille des rails depuis l'autoroute, ça faisait rêver!
Bon il faut que je me trouve une date en espérant avoir du soleil et pas trop de monde (et le sourire de la crémière... ^^).

parce que Astérix c'est cool mais sans soleil on ne profite pas pleinement des attractions aquatiques!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:40

Info : Il y a un jeton souvenir "MONNAIE DE PARIS" avec le logo OzIris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador

Lord Vador

Messages : 8
Inscription : 18/04/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 1:27

ça à l'air dément ! Pour le future du land Egyptien ça serais bien qu'il s'nspire du film "Mission Cléopatre" qui est devenu un classique du cinéma français contrairement au dernié qui est une grosse b....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 23:07

Cette attraction est vraiment géniale!

Moi qui suis un peu flipette (mais qui fini toujours par me lancer) on s'est mit tout devant pour la toute première fois. La première descente est vraiment top! Et le reste, surtout quand on est devant c'est WAW! Devant, il n'y a absolument rien devant nous, pas un nez de train, rien, juste toi (j'avais jamais fait ce genre d'attraction pieds dans le vide donc découverte totale pour moi) ce qui donne une sensation vraiment unique, on vole! Et c'est pas saccadé et violent comme dans certaines attractions. C'est à la fois doux et sensationnel. Que du bonheur! J'ai adoré!

Bref, à faire et à refaire!

Les autres fois au milieu et derrière étaient bien aussi mais rien ne vaut l'avant! La différence est beaucoup plus significative que dans un ride plus "classique" (enfin train quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:52

Faite hier pour la première fois, et qu'elle est bien !!!

La première fois au premier rang, les sensations sont géniales, l'attraction est très fluide, pas de baffes ni rien, fidèle au constructeur.
Le circuit est super, surtout le passage "sous l'eau" avec la brume, j'adore !

Je l'ai refaite dans l'après-midi, plus de monde qu'à l'ouverture (logique ^^), à l'avant-dernier cette fois-ci, les sensations sont différentes, un peu plus "brusques" je dirais, elle est moins agréable qu'à l'avant et bon, c'est sûr que voir une rangée de sièges devant à la place des décors etc, c'est beaucoup moins sympa. ^^

Absolument à faire, tant pour le circuit que pour la file d'attente qui est très très bien faite, très bien thématisée. (:


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:56

L'attraction est-elle arrêtée lors de fortes pluies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 13:06

Pour les mordus de détails, Potionmagix partage dans un topic spécial, les photos, plans, coupes, axonométries et concepts arts qui ont servi à l'élaboration de la construction d'Oziris Wink

http://www.potionmagix.fr/forumix/oziris-l-inverted-coaster-du-parc-asterix-t1905.html?sid=e10b71cafcf635ad71846a79a3246d77

Enjoy Wink


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:15

je l'ai fais pour la premiere fois le 10 avril : très peu de mon dans le parc du coup aucune queue Very Happy

1ere fois on était au milieu, c'était sympa mais effectivement on voit pas grand chose

2eme fois on a fait devant et là c'était juste waouuuuuuuuhhhhhhhhhh

rien à voir ! d'ailleurs n'avez vous pas l'impression dans la premiere descente que vous allez vous écraser au sol ? et pendant le ride l'impression que vous allez vous prendre des arbres, des poteaux ... parce que moi ce fut mon impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
efla83

efla83

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Villepinte (Ile De France )
Inscription : 28/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:28

Bonjour a tous et a toute .

Cette attraction est une merveille !

Que ce soit au niveaux sensation & décor ....

41 mètres de haut hauteur du lift , 91 KM/H , 4G dans la figure , c'est vraiment le top Razz

le décors est fait jusque dans les plus grand détails , belle peinture sur le mur et tout , en gros tout est sympa !

j'aimerais bien pouvoir la re-fair e, mais bon travaillant au parc , je n'est pas spécialement le temps d'y aller .

seul bémol , la zone Egypte manque réellement d'attraction ( que sos numerobis ) qui est rien d'autre que périférix lol
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 17:54

Ridé ce jeudi et c'est la meilleur attraction que j'ai faite au niveau du confort. Rien à dire, aucune baf durant le trajet et le parcours est une réussite. Le parc a réussi à transformer l'essai. La déco est bien plus détaillé que ce que l'on peut penser. Entre les jeux de mots, l'histoire qui nous est conté par rapport au comment on devient un oiseau. Une théma soignée du début à la fin.

Seul bémol: La salle d'embarcation qui est très peu (ou pas du tout) climatisé. Les 10 dernières minutes seront éprouvantes durant les grands jours de chaleurs (ce jeudi, il faisait chaud au parc, jusqu'à 29°).


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
efla83

efla83

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Villepinte (Ile De France )
Inscription : 28/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:09

ha le jeudi mon jours de repos Xd
Ont ce serais sans doute croiser sinon lol

Oui la déco est très bien faite , mais il faut avouer que le lieux sont déjà en mauvais états malheureusement

Rien a vori avec goudu ou autre , c'est limite tu peut dormir dans l'attraction , tu sera pas réveiller xd

apres pour ce qi est de la clim , çi il y a un System qui existe pour ventiler les la fils d'attente , mais sans doute le pilote n'a pas voulut la mettre car pas grand monde en ce moment et pas de grosse chaleur Smile

n'aurais pas tu fait une lettre de remerciement pour le parc et ces employer ?

( car au bureau , ont a une feuille ou un ancien employée de DLRP félicité l'équipe du Pa
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:12

J'ai eu la chance de visiter Oz'Iris hier alors qu'il était encore fermé. Je me permets donc de partager mes photos, dont certaines en grand angle, avec vous ici même :

(sachez que vous pouvez retrouver l'intégralité des clichés dans l'album Facebook que j'ai publié publiquement)

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 536109_10150833992327946_524382945_9948660_181780029_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 556186_10150833967797946_524382945_9948485_37105155_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 544863_10150833966992946_524382945_9948478_1501019891_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 305564_10150833967587946_524382945_9948483_1286604281_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 538201_10150833970482946_524382945_9948507_492757310_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 562571_10150833977157946_524382945_9948555_577908716_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 525958_10150833976782946_524382945_9948553_792967481_n

D'ailleurs aviez-vous remarqué qu'Astérix avait repris le design d'un des ascenseurs de la ToT pour décorer sa file d'attente? Il y a même le compteur d'étages juste au-dessus, et comme aux WDS l'ascenseur est HS Wink

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 536730_10150833976957946_524382945_9948554_305343034_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 579825_10150833987192946_524382945_9948625_488031206_n

Pour ma part j'adore les salles suivantes, remplies d'objets divers et variés. Chapeau aux artistes belges de Neverland (qui travaillent parfois avec Disney mais surtout connus pour la théma intégrale des parcs Plopsa) pour cette file assez courte mais qui dépayse vraiment!

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 392430_10150833984932946_524382945_9948610_1065493068_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 156222_10150833978187946_524382945_9948564_925841964_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 318126_10150833979722946_524382945_9948575_1002378889_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 544706_10150833980552946_524382945_9948580_1743262556_n

Et enfin la gare déserte Very Happy :

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 551769_10150833981157946_524382945_9948584_30636968_n

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 551262_10150833982017946_524382945_9948589_535354288_n


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 20:23

Merci beaucoup pour tes photos! Et pour ma part je suis content de voir un peu d'eau sur le parcours d'Osiris


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Yper_peter_pan14[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Fronti10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Prod10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:48

Retrouvez dans ce lien d'autres concepts arts inédits commenté par les concepteurs Wink http://www.potionmagix.fr/forumix/post47746.html#p47746

C'est avec plaisir que l'on découvre les futurs aménagements qui seront apporté dans cette nouvelle zone et autour de celle-ci.


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-