Accueil[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Vide[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Vide[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:27

Gyldas65 a écrit:

Déjà on va se calmer un peu ! Il me semblait que sur ce forum il était possible de donner librement son opinion... Me serais-je trompé ? ... Oziris est bcp trop proche de l'autoroute ne me dite pas le contraire ! Pourquoi ne pas avoir construit cette attraction de façon à ce que le lift ne soit pas en face de cette autoroute ?
Pourquoi ne pas avoir planté des arbres ? Pourquoi avoir fait ce lift en face de l'autoroute ?etc... Rendez-vous compte que la thématisation de cette attraction se limite à la file d'attente !
Vous me parlez de Indianajones, vous remarquerez que vous n’apercevez que très peu les armature de métal de l'attraction et concernant la vue sur les backstages, il faut vraiment s'amuser à bien regarder et étudier le paysage avant de se rendre compte que ce sont les backstages du Parc. En effet puisque la première vue que l'on à en arrivant sur le haut du lift, ce sont les fermes de la ville de Chessy ! Chose bien plus agréable que Oziris où on voit l'autoroute en haut du lift. Donc votre argument n'est pas valable !
Concernant Parachute Drop, le fait de voir les backstages est normal, je vous rappelle que c'est les Walt Disney Studios, soit les coulisses du Cinéma Disney... N'est ce pas le but du 2ème Parc par hasard ? Donc cet argument n'est pas valable non plus.
Et concernant ce nouveau show Oziris, n'est ce pas du copié collé ? Soyez sincère et arrêtez de protéger corps et âme ce Parc Gaulois qui est bon et que j'aime beaucoup mais qui n'arrive pas à la cheville de Disneyland Paris ! Ce n'est pas moi qui le dit mais les 16 millions de visiteurs annuels !

Alors déja pour la thématisation en extérieur, j'avoue que je n'ai vu que des photos mais il y a des palmiers, du sable, ect... Alors certes ce n'est peut-être pas aussi majestueux que Disney mais bon. Il aurait pu poser Oziris avec le temple sur une plaque de goudron gris....

Après pour la vue de l'autoroute en haut du lift, franchement pour mon cas j'ai autre chose a penser a ce moment-là et tu reste combien de temps en haut du lift ?
J'ai vu le Silver Star comme argument aussi, c'est vrai aussi le parking c'est un beau décor non ? Neutral

Parachute Drop bon là je suis pas sûr de mon argument mais quand t'es dans le deuxième parc tu dois voir les coulisses du Cinéma Disney mais pas les coulisses des coulisses, puisque les WDS sont quand même sensés te plonger dans les coulisses justement.

Et puis pour le show, pour l'instant ce n'était qu'un soir !!! Ce n'est pas parce que ca utilise les mêmes procédés que Dreams ne va plus plaire aux gens ou qu'ils vont de dire "Ohlala c'était mieux au Parc Astérix dis-donc" Pour une énième fois, Disney n'a rien inventé, il ont juste crée un spectacle avec ces procédés.
Je suis pas sûr que le Parc Astérix s'est dit "Oh bah tiens ils font un spectacle avec des fontaines et des projections avec du mapping, et bah on va le faire nous aussi !" Rolling Eyes

Le Futuroscope avait des projections des fontaines des artifices avant Disney enfin j'arrête là sinon les gens vont avoir l'impression de lire toujurs la même chose.

Et puis l'argument du nombre de visiteurs entre Disney et le Parc Astérix ne marche pas puisque Disney attire des visiteurs du monde entier alors que le Parc Astérix attire surtout des français et un peu d'étrangers.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:16

Max a écrit:
En même temps, comment ne pas te traiter d'idiot après l'argument des coulisses du cinéma pour la vue sur les toits depuis les parachutes... Wink

Non vraiment, évite de visiter un autre parc que le Disney car je ne suis pas sur que tu t'en remettra.
Entre la "magie" Disney et les "miracles" de Lourdes, tu devrais t'en sortir.


Et quant à l'autoroute visible depuis le coaster, il en est de même dans l'autre sens et donc le meilleur marketing gratuit qu'il soit...
Disney ou n'importe qu'elle parc, les visiteurs s'en remettront car n'oublie pas qu'ils sont au milieu des champs ou en foret près de Roissy, excepté ceux qui laissent leur cerveau à l'entrée.

Cher Max, comme je l'ai précisé il ne s'agit que d'un point de vue ! Je pensais pouvoir dire ce que je pense sur ce topic ! Or apparemment je me devrait de respecter la dictature es idées mise en place sur ce topic du Parc Astérix. Je pensais pouvoir échanger des idées, or non je me fait insulter ! Donc Cher Max, sache que ton idiotie me passe au dessus mais ton manque de respect envers moi je ne peu le tolérer ! Je le rappelle je ne faisait que donner mon avis ! Donc si c'est une telle attitude que tu souhaite avoir envers toute personne qui ne serait pas ne accord avec tes idées il est inutile de perdre du temps sur ce site qui n'a pas besoin d'être pollué par des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:19

Gyldas65 a écrit:
Max a écrit:
En même temps, comment ne pas te traiter d'idiot après l'argument des coulisses du cinéma pour la vue sur les toits depuis les parachutes... Wink

Non vraiment, évite de visiter un autre parc que le Disney car je ne suis pas sur que tu t'en remettra.
Entre la "magie" Disney et les "miracles" de Lourdes, tu devrais t'en sortir.


Et quant à l'autoroute visible depuis le coaster, il en est de même dans l'autre sens et donc le meilleur marketing gratuit qu'il soit...
Disney ou n'importe qu'elle parc, les visiteurs s'en remettront car n'oublie pas qu'ils sont au milieu des champs ou en foret près de Roissy, excepté ceux qui laissent leur cerveau à l'entrée.

Cher Max, comme je l'ai précisé il ne s'agit que d'un point de vue ! Je pensais pouvoir dire ce que je pense sur ce topic ! Or apparemment je me devrait de respecter la dictature es idées mise en place sur ce topic du Parc Astérix. Je pensais pouvoir échanger des idées, or non je me fait insulter ! Donc Cher Max, sache que ton idiotie me passe au dessus mais ton manque de respect envers moi je ne peu le tolérer ! Je le rappelle je ne faisait que donner mon avis ! Donc si c'est une telle attitude que tu souhaite avoir envers toute personne qui ne serait pas ne accord avec tes idées il est inutile de perdre du temps sur ce site qui n'a pas besoin d'être pollué par des gens comme toi !

Et c'est toi qui demandait à ce qu'on respecte tes opinions? Tu lui dit de se casser parce que son avis ne te plaît pas, c'est un peu plus fort que de se faire traîter d'idiot, non?

Allez, tout le monde fait la paix (je vous force pas à faire la bise Wink ), on évite les insultes et on respecte l'opinion des gens s'il vous plaît


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Yper_peter_pan14[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Fronti10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Prod10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:51

Tloz a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Cher Max, comme je l'ai précisé il ne s'agit que d'un point de vue ! Je pensais pouvoir dire ce que je pense sur ce topic ! Or apparemment je me devrait de respecter la dictature es idées mise en place sur ce topic du Parc Astérix. Je pensais pouvoir échanger des idées, or non je me fait insulter ! Donc Cher Max, sache que ton idiotie me passe au dessus mais ton manque de respect envers moi je ne peu le tolérer ! Je le rappelle je ne faisait que donner mon avis ! Donc si c'est une telle attitude que tu souhaite avoir envers toute personne qui ne serait pas ne accord avec tes idées il est inutile de perdre du temps sur ce site qui n'a pas besoin d'être pollué par des gens comme toi !

Et c'est toi qui demandait à ce qu'on respecte tes opinions? Tu lui dit de se casser parce que son avis ne te plaît pas, c'est un peu plus fort que de se faire traîter d'idiot, non?

Allez, tout le monde fait la paix (je vous force pas à faire la bise Wink ), on évite les insultes et on respecte l'opinion des gens s'il vous plaît

Je resopecta l"'avis de tout le monde et je donne le mien c'est tout ! Maintenant me faire traiter d'idiot parceque mon avis ne reflète pas la majoritée je ne peu l'accepter ! Voilà le HS est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:35

Il y a une soirée organisée avec vente privée le 23 juin vous savez si on aura la chance de voir ce spectacle? Ils parlent d'un feu d'artifice d'exception à 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:06

NAIROLF a écrit:
Dernière solution: Détruire l'autoroute et la reconstruire quelques dizaines de Km plus loin. Ou encore enterrer l'autoroute pour ne plus voir ce vilain chemin goudronné.

Le parc se donne du mal pour rattraper son retard au niveau de la thématisation (et encore, on est bien loin du parc St-paul).

Si le parc disposait de fond, il n'aménagerait pas le land égyptien avec des fautes de gout à en juger ce concept art:


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 167_big

Si cette artwork dit vrai alors c'est tout le land enfin une partie du land "A Travers le Temps" qui serais rethématiser sur l'Egypte? C'est énorme, la déco est magnifique: Sphinx, fontaine, statues... Cela serai un atout fabuleux pour le parc. On peut apercevoir une immense pyramide qui cacherai peut être une grosse attraction, rethématisation de l'arcade des jeux en une sorte de souk mais aussi des chaises volantes, de l'Oxigénarium et du restaurant le Cirque, puis suppression de "l'attraction nationale 7" pour laisser la place à un mini lac et au phare d’Alexandrie avec sa promenade en bateau permettant ainsi de rejoindre par une allée de statues Égyptienne le land "La Gaule" et l'attraction menhir express.

Si le Parc Astérix réussi a faire tout le nécessaire pour qu'un jour tout ce placemaking puisse enfin être réalisable, le park pourra obtenir que des avantages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:10

Jay Jay a écrit:
Si le Parc Astérix réussi a faire tout le nécessaire pour qu'un jour tout ce placemaking puisse enfin être réalisable, le park pourra obtenir que des avantages !!!!

Et un joli trou dans le budget aussi ^^
D'ailleurs, vu que le PA ne dispose pas d'un budget aussi conséquent que DLP, est ce quelqu'un sait dans quel ordre de grandeur ca tourne?


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Yper_peter_pan14[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Fronti10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Prod10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:54

Vive les prêts bancaires Very Happy !! Mais c'est vraiment dommage que ce beau projet ne puisse pas être concrétisé à cause de budget !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:59

Attention, j'ai pas dit qu'ils avaient pas le budget! J'ai dit que ca allait couter cher, j'en sais rien du budget qu'ils ont, c'est pour ca que je pose la question


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Yper_peter_pan14[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Fronti10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Prod10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:26

Cet artwork est magnifique, je pense que le Parc Asterix a compris comment attirer la clientèle c'est en faisant des land plus poussés où la thématisation est grande, où les attractions sont uniques donc qui marque les esprits, comme Tonnerre de Zeus, le Défi de César, Menhir Express, Trace du Houra et maintenant Oziris.
Même si le Parc Astérix est encore loin d'être un réel parc à thème avec des land des plus poussés les uns que les autres. Je trouve que ce parc est de plus en plus bon en matière de sensation, de thématisation et d’immersion.
Le Parc Astérix est en train d'évoluer dans la bonne direction, surtout si cette artwork fini par être réalisé !


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Jolly_12[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 18:46

Le concept d'art est grandiose Shocked comme même, qu'elle thématisation, bravo les Gaulois, j'ai hâte d'en savoir un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:16

Excellente attraction , surement la meilleure montagne russe du parc !
Mais c'est vrai qu'il ya un probleme de conception par rapport à son emplacement.
Le lieu aurait été parfait pour un gros coaster ou une grosses attraction certes , mais certainement pas pour un land entier si ce n'est que de reconvertir les alentours comme le montre le projet un peu plus haut , mais le land serait bourré d'incohérence .
Par exemple à gauche du croquis , l'entrée des rues de paris qui se fait ... par une pyramide ? alors peut etre reconvertir les rues de paris ( partie intérieur ) , mais je ne penses pas du tout que le parc songe à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:12

Je vends 2 places pour la soirée vente privée du 23 juin si quelqu'un est intéressé MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:53

J'y suis retourné hier pour l'anniversaire d'une amie... et bien j'ai été très étonné par certaines choses à commencer par Oziris que je n'avais pas fait dans les conditions réels d'exploitations ( je l'avais fais avant l'ouverture du parc en avril ), et son débit est plus que discutable , une fille d'attente qui sort jusqu'a l'entrée de la zone égyptienne et seulement 2 trains sur le parcours alors que 3 sont disponibles ? De même à Goudurix , 1 seul train sur le parcours. Du coté de la TDH les 5 trains étaient en fonctionnement et des amis on attendu plus d'une heure pour une file qui n'allait même pas jusqu’à l'arche d'entrée Suspect avec des trains qui s’arrêtaient constamment sur des zones où ils ne le devraient pas.

D'autre parc , autre chose qui m'a choqué c'est le tunnel lors du mehnir express , bonjour les sacs de ciment , pot de peintures , tshirt d'ouvrier , boissons et j'en passe , c'est dur à ce point de mettre une couverture ou quelque chose pour camoufler ? déjà que c'est pas la zone la plus glamour du parc mais si en plus ça fait chantier ça devient vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:09

Prochaine nouveauté au parc Astérix en 2022 ou plus tard. Et oui, c'est malheureusement la Compagnie des Alpes qui gère le parc, et elle a beaucoup à faire pour remettre ses parcs à niveau (surtout les Walibi où on voit qu'ils galèrent : La campagne marketing pour Walibi Belgium est extrêmement agressive, la pub passe en permanence à la télévision). Je pense que le parc Astérix va maintenant se reposer sur ses lauriers de César pendant un bon bout de temps. J'espère qu'ils ne feront pas comme pour Walibi car sinon tout l'argent partira dans la publicité et non dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:42

Bonjour à tous,
Je me rends sur le parc très prochainement, et je suis extrêmement tenté par Oz'Iris.
Cependant, ma limite est vraiment SM2. Goudu c'est pas possible pour moi. Vous placez Goudu ou niveau sensation entre SM2 et Goudu ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:48

goudurix est devenu un coaster pour les SM (sado maso) Il est très inconfortable. A tel point que SM:M2 passe pour un coaster doux à souhait, c'est pour dire.

Mais en restant objectif, oz'iris est le coaster le plus confortable que j'ai fait. Je lui mettrais 10/10. SM:M2 serait à 5/10 et Goudurix aurait 2/10 (il doit y avoir certainement pire dans le monde).


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:26

Oziris est juste super agréable à faire, t'as vraiment l'impression de voler, c genial

par contre space mountain fini pour moi tant qu'ils auront pas fait qch parce que j'en ai marre de m'éclater la tete et les genous
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:34

Merci pour vos réponses.
Ce que je craignais le plus c'est la tête à l'envers. Space Mountain avec 3 inversions est bien, mais je sais que c'est une limite pour moi. Mais si vous trouvez ça super fluide, je m'en vais le tenter alors, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
monsieurfab



Messages : 2
Inscription : 16/08/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:28

Je rentre d'Asterix, bonheur de faire goudurix avant la fermeture ou il n'y a aucune queue.
Mais il est vrai que ce coaster est devenu ultra violent pour les cervicales et le crane, déjà que la trace du Hourra donne pas mal de maux de tête.

En revanche Osiris est un pur bonheur de sensation, bien pensé a se mettre devant pour en profiter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:43

Suis allé en famille au Parc Astérix dimanche dernier et je n'ai pas eu le courage de faire 1h30 de queue en pleine chaleur pour OzIris (et pas Osiris, monsieurfab Wink)!
Je n'étais pas très emballé avant ma visite (faut dire que je préfère les dark-rides aux coasters) mais quand on voit "la bête" en vrai, ça donne vraiment envie!! farao Ce sera pour la prochaine fois! La zone est assez immersive mais par contre SOS Numérobis est juste une blague de mauvais goût: à part le nom, aucune différence avec le Trans'Arverne Evil or Very Mad.

Sinon, j'ai testé des attractions que je ne connaissais pas encore: La Trace du Hourra (j'ai détesté, merci pour les vibrations dans les cervicales) et Le Défi de César (vraiment sympa, enfin une attraction d'intérieur thématisée).


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
LoraIngalls

LoraIngalls

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : London
Inscription : 01/05/2012

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 9:16

Bonjour à vous,
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de testé Oziris il y a peu de temps, il est vrai que le temps de la file d'attente pour démotivée, mais on a voulu la faire tout de même 2 fois dans la journée.. C'est pour dire! Cette attraction est tout simplement absolument merveilleuse, la thématique, les décors sont sublimes. En ce qui concerne l'attraction en elle même, un peu trop courte, comme toute attraction après près de 2h d'attente. Mais très agréable, j'avais une appréhension avec le fait d'avoir les pieds dans le vide, mais pas du tout. On a réellement l'impression de voler. La tête ne bouge pas, les siège sont vraiment confortables.
Juste un grand bravo au parc pour ce nouvel investissement qui doit lui rapporter du monde vu la foule qui y coure dès l'ouverture du parc.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:31

J'étais sur le Parc Astérix hier et j'ai commencé par OzIris justement, je dois dire que quand on n'a jamais fait tel coaster eh bien ça fait stresser un peu.

Mais au bout du compte, cette attraction est géniale !!! Tu auras vraiment l'impression de planer ; du coup je l'ai refait au soleil couchant et avec la chaleur sans les nuages, on se croirait vraiment en Egypte !!!!

Le seul soucis que tu auras, c'est que la plupart des gens auront tendance à vouloir être tout à l'avant pour avoir la vue.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:08

J'ai fais OzIris tout devant au mois de septembre. J'ai eu le temps de stresser en 2h30, mais je n'ai pas regretté. C'est vraiment une super attraction et les décors sont plutôt réussis.


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 22 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:00

J. Thaddeus TOAD a écrit:
mais par contre SOS Numérobis est juste une blague de mauvais goût: à part le nom, aucune différence avec le Trans'Arverne Evil or Very Mad.

En fait cette attraction change juste de nom :
transavrene (nom d'origine) est devenu périférix pour libérer le préfixe "trans" pour le transdemonium et il est devenu sos numérobis pour rentrer dans la zone égyptienne avec un nouveau décors qui est encore en cours de réalisation (fin prévu courant 2013 avec une nouvelle couleur : rouge et quelque sculpture avec sable.

Shanny317 - Ariel a écrit:
les décors sont plutôt réussis.
Logique ils ont été fait par les mêmes créateur que pour disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-