AccueilLes accros du shopping - Page 24 VideLes accros du shopping - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 19:05

nanybourriquet a écrit:
Timekeeper89 a écrit:
mouchou a écrit:
nanybourriquet
où as-tu pris ces photos? Certaines figurines m'intéressent.

Merci bcp pour les photos en tt cas

On voit le reflet d'une pomme sur une des vitrines, et le new port par la fenetre sur une autre, c'est donc en face de la boutique du New York Hotel Wink

bien vu Wink Wink

Shocked Quel oeil Shocked

Merci pour la réponse en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 31
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 19:34

didi1989 a écrit:
bonsoir, je voulais savoir si il y avait toujours a DLRP le petit sceau de soldats de toy story, ainsi que zigzag, le chien a ressort qui normalement devrait etre dans une des boutiques du studio. Merci d'avance Wink

Je les aient vu à Disney store (Lyon). Zig-Zag était à 20€ et le sceau je ne
me souviens plus exactement mais je crois que c'étais entre 20 et 40€ (40€ et je vois large). Wink


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 19:36


    Bonsoiiiir Smile
    J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent où (ou quand) je pourrais trouver ces tasses ?
    Spoiler:

    Merci Smile


    Les accros du shopping - Page 24 Woody10Les accros du shopping - Page 24 Jessie10

    Les accros du shopping - Page 24 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:41

J'adore les deux duos de tasses Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:49

Est ce que le set mariage est disponible à Disney Paris ? Je ne l'ai jamais vu..



Les accros du shopping - Page 24 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 24 Main10
~
Les accros du shopping - Page 24 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 24 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 24 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 8:02

Merci pour la photo de la vitrine du N-Y,elle est toujours très fournie.
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:41

Jodie - a écrit:
Est ce que le set mariage est disponible à Disney Paris ? Je ne l'ai jamais vu..

    J'aimerais savoir aussi Smile


    Les accros du shopping - Page 24 Woody10Les accros du shopping - Page 24 Jessie10

    Les accros du shopping - Page 24 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:59

Tabarnak a écrit:
Non parce que tu parlais d'une peluche Woody, or on a reçu ça y'a qq semaines, des petites peluches Woody, Buzz, Bayonne, pile poil, mais d'une qualité médiocre (ça vient de la marque Disney qu'on retrouve dans les Auchan, Carrefour etc ...)

Donc je voulais préciser qu'on avait encore pour quelques jours les vrais Woody qui cartonnent mais qui tombent biiiiiiien vite en rupture !!! :-(

est ce qu'il reste encore woody moitié tissus moitié plastique? et est ce qu'il est identique a celui du film ou alors de qualité moins bonne?mercii
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:08

je suis a la recherche d une photos de la nouvelle robe de mariée de cendrillon, elle est entierement blanche avec une petite cape en fourrure blanche et un voil de mariée !!! elle coute 100 euros
Quelqu un peut il m aider... si vous aller a disney ces jours ci, y aurait il une bonne mae pour me prendre 2 ou 3 jolies photos....
c est pour ma petite fille lily-rose...
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:11

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir ce que veux dire "Mini bean bag" sur le site de disney store UK, c'est dans le rayon peluche.
Je comprends pas du tout ce que c'est... C'est des peluches petites ?

merci pour les réponses


Les accros du shopping - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:14

Cela correspond peut-être à la peluche des ''Petits pois'', personnage que l'on peut observer dans Toy Story 3 :

Les accros du shopping - Page 24 Petits10

Etant donné que je ne suis pas sûre, quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 43
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:17

yuki-kurosu a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir ce que veux dire "Mini bean bag" sur le site de disney store UK, c'est dans le rayon peluche.
Je comprends pas du tout ce que c'est... C'est des peluches petites ?

merci pour les réponses


Oui c'est tout à fait ça ce sont des petites peluches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:20

Ha d'accord merci, je pensais que c'était des ranges pyjamas aussi, merci pour la réponse en tous ca Smile

je vais me commander Oswald et une petite peluche elles sont trop mignonnes !!


Les accros du shopping - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 43
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:23

A mon tour j'ai une question s'il vous plait.

J'ai surtout besoin d'un coup de pattes.

Mon fils de 3 ans fête carnaval le 24 fevrier à l'école, je viens juste d l'apprendre. Il a choisi de se déguiser en pirate, je souhaiterai lui en prendre un de DLRP à distance (nous sommes de Lyon) mais je ne me souviens pas à quoi il ressemble et ce qui est fourni avec pantalon, surchaussures???
Est ce quelqu'un aurait des photos s'il vous plait ? le prix éventuellement?
Je crois qu'il en existe 2 même, un pirate "classique" et un jack sparrow?!

Merci beaucoup pour votre aide, je voudrais vraiment faire plaisir à mon fils pour son premier carnaval.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:18

bonjour est-ce qu'il y a déjà des nouveautés en vêtements adultes sur le parc,ça commence déjà à arriver dans nos boutiques...je cherche un petit cadeau pour mon homme pour la st valentin !! merci à ceux qui ont des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 7:35

lilyrose a écrit:
je suis a la recherche d une photos de la nouvelle robe de mariée de cendrillon, elle est entierement blanche avec une petite cape en fourrure blanche et un voil de mariée !!! elle coute 100 euros
Quelqu un peut il m aider... si vous aller a disney ces jours ci, y aurait il une bonne mae pour me prendre 2 ou 3 jolies photos....
c est pour ma petite fille lily-rose...
merci a tous

Bonjour Lilyrose
voici une photo de cette robe qui date de décembre
Les accros du shopping - Page 24 Photo5059

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 7:37

Bonjour à tous les accrocs du shopping
j'aurais aimé savoir s'il y avait toujours les chapeaux Stitch et Angel? et savoir leurs prix?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: merci beaucoup ....... Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 8:19

Angel du 60 a écrit:
lilyrose a écrit:
je suis a la recherche d une photos de la nouvelle robe de mariée de cendrillon, elle est entierement blanche avec une petite cape en fourrure blanche et un voil de mariée !!! elle coute 100 euros
Quelqu un peut il m aider... si vous aller a disney ces jours ci, y aurait il une bonne mae pour me prendre 2 ou 3 jolies photos....
c est pour ma petite fille lily-rose...
merci a tous

Bonjour Lilyrose
voici une photo de cette robe qui date de décembre
Les accros du shopping - Page 24 Photo5059



Merci beaucoup pour cette tres jolie photo, ma fille va etre aux anges en la voyant et elle la voudra surement .... c est bientot son anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 8:23

elle va etre super gatée!!!!!
moi jaurai aimé l'acheter pour ma fille qui a presque toutes les robes de princesses mais elle est beaucoup trop cher c'est pour ca que je l'ai prise en photo
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:43

la mienne et deja tiana, belle, et raiponce .... c est vrai que celle ci est hors de prix ....
je sais pas si je peux me la faire envoyer par correspondance ...je vais voir si les finances le permettent ...
tu as vu il y a aussi le petit bouquet de mariee et le chaussures qui vont avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:15

moi toutes sauf les luxes de aurore clochette et ariel
par contre non jai pas vu le bouquet et les chaussures qui vont avec
jai vu juste les mules à talons que jai pas encore acheté c'est trop grand encore pour ma fille qui na que 2 ans et demi et le bouquet c'était avec ariel que je lui ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:39

je crois que tu as raison !!!! le bouquet ca doit etre ariel .... des roses balcnhes ? avec un tule autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:45

oui tout a fait
les seuls accessoires qui vont avec cette robe que je me souviens d'avoir vu c'est la couronne blanche
quelqu'un peut me confimer?
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:43

C'est une couronne bleu pâle avec écrit Cinderella en argenté dessus.
Les perles forment des flocons de neige.
Si quelqu'un avait une photo se serait top. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:01

je parlais s'il y avait autres choses comme accessoires qui allait avec cette robe blanche?
ma fille l'a cette couronne, la voici en photo prise en décembre à l'auberge de Cendrillon avec tous les accessoires qui vont avec la robe bleu (sur la photo il n'y a pas les gants et la petite bague qui va avec le collier!)
Les accros du shopping - Page 24 Numrisation0006u

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-