AccueilJust like we dream it - Page 4 VideJust like we dream it - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Just like we dream it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar - 22:39

Darby d'habitude j'arrive à te suivre mais là tu as craqué. Bon j'ai à peu près compris. On devrait avoir des écrans individuels. Le voyage devrait bien se passer au moins jusqu'à Atlanta après on verra.

Marie40 si tu savais à quel point je suis contre l'imprévu Wink . A DLP si tu as vu le TR ci dessus on à était obligé de faire venir le medecin pour mon ainé pale (méthode couet quand tu nous tiens sunny ).
Vu ta demande, Just like we dream it - Page 4 795199 il y aura un TR (bon vu que je suis inscrit sur ce forum c'est pour faire partager mon expérience). Ce qui nous a donné envie d'aller à WDW c'est notre passion mais aussi les TR de Grand math, Alison, Cendriyon, Bastia33, miche et zaza et beaucoup d'autres. Alors si à mon retour je peux donner autant de plaisir qu'eux, franchement çela me ferait énormément plaisir.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar - 13:39

Oui, bon j'ai craqué xD (en même temps, avec 4 tests le lendemain, dont un de p*tain de physique... J'ai craqué, quoi ! )
Ce que je voulais dire, c'est que, oui, tu t'ennuies dans un avion, tu flippes, mais il y a toujours ''quelque chose à faire''.
Je pense, que là, c'est plus clair Just like we dream it - Page 4 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr - 21:32

Bonjour à tous,
lorsque j'ai commencé mon TR il restait 100 jours avant mon départ. Aujourd'hui la bannière ci dessous indique 3 jours. Lundi on prendra les airs pour se rendre à WDW. Nous allons vivre un rêve (j'espère Just like we dream it - Page 4 861934 ). Le temps fût souvent long pour moi et parfois (comme cette semaine) assez court.
Alors 97 jours après mes premières lignes je suis ravi de vous dire que je vais vous laisser jusqu'au 16 avril ( et peut être plus en fonction de ma réaction au décalage horaire Just like we dream it - Page 4 213516 ).
Je vous donnerais des nouvelles dès que possible et j'essaierais de vous transmettre de belles émotions (et de jolies photos Just like we dream it - Page 4 477267 ).
Chers lectrices, chers lecteurs, à très bientôt.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 12:03

Ce pré-TR est génial ! Il donne envie de partir aussi !

Bon voyage à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 16:35

chouch29 merci.
J'ai, moi aussi, vraiment très envie de partir Wink


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 18:13

Allez Lewis, tu y es presque !
Je sais que les derniers jours, et les dernières heures sont les pires, elles passent lentement, puis vite, puis lentement... Enfin, c'est l'horreur quoi !
Je te souhaite d'avance bonne chance pour ta nuit du dimanche, qui, avec de la malchance, risque d'être très courte (perso, je m'étais endormie à 3 heures du mat pour me réveiller à 6 heures What a Face ), mais bon, ça dépend aussi des personnes, certaines dorment au contraire très bien (si tu es une de celles-là, je t'envie !)
Tu verras que dès que tu vas arriver, tu vas mourir de chaud, donc conseil : ne vous habillez pas trop dans l'avion (j'étais parti en training, moi... Et j'ai bipé aux détecteurs de métaux, alors que j'avais pas de ceinture Just like we dream it - Page 4 7232 ), sinon à l'arrivée, vous allez le sentir passer !
Enfin, je te souhaite un bon séjour, pleins de bons souvenirs, un beau temps (c'est toujours mieux !), et espère que tu nous reviennes vite !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 6:15

Merci Darby.
Effectivement j'y suis presque cheers . Dans quelques heures maintenant.
Mes nuits sont courtes depuis deux semaines alors ce soir Shocked . Nous devons nous lever vers 3h30 pour départ de la maison une heure après alors je pense qu'effectivement la nuit sera de toute façon très courte.
Bon séjour à toi également car si je ne m'abuse nous avons une semaine de décalage.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 20:24

Lewis, je te souhaite un super bon séjour !

J'espère que ta famille et toi en profiterez bien et que tu ne dormiras pas trop mal (au pire, tu pourras rattraper tes heures de sommeil dans l'avion Very Happy )

Y'a pas une mini place pour moi dans ta valise ? Langue

Allez, que tout se passe bien pour vous Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 22:55

Ca y est le jour J est arrivé bounce bounce bounce
Waouw je suis toute excitée pour vous, ça va être grandiose!! j'espère que tout se deroulera à merveille et j'attend avec impatiente votre retour pour que tu nous fasses partager votre fabuleux voyage Just like we dream it - Page 4 795199
Profitez a fond de chaque instant et revenez nous avec plein d'étoiles dans les yeux...


Just like we dream it - Page 4 17144
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Just like we dream it - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil - 21:08

Je n'ai jamais lu tes premier TR donc en attendant la suite du nouveau ^^

Je viens de finir ton PTR passons aux choses sérieuse maintenant bounce


Just like we dream it - Page 4 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like we dream it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
»  [ Pr tr WDW]I Have a Dream
» PA Dream est-ce un plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-