AccueilJust like we dream it - Page 3 VideJust like we dream it - Page 3 VideJust like we dream it - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Just like we dream it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:31

lody40 encore merci pour ton agréable message. Je te souhaite un excellent voyage (dans 2 jours si j'ai bien lu). Profites en bien. Tu pars combien de temps? Tu nous fera de jolies photos et un TR pour ton retour?
La Californie à l'air magnifique sunny (même sans Disney et sans y avoir mis les pieds c'est pas l'endroit du monde le plus repoussant Smile ) Tu as des sorties de prévues? Rends nous jaloux. Just like we dream it - Page 3 224944

Darby, Universal à l'air d'être fantastique alors je vais essayer de prevoir ça bounce mais pour dans quelques années effectivement. Mes enfants viennent de découvrir ET en DVD. La manipulation mentale est entamée. Twisted Evil
Tu pars donc le 11 avril. On va se motiver pour que le temps passe plus vite.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:51

et oui je pars dans 2 jours!! Je serai là bas 15 jours, je reviens en France la 26 au matin. Pour les visites les 1ers jours ça sera Sacramento (là où vit mon frère et sa petite famille), du lundi au mercredi on va à Los Angeles, où j'ai réservé grâce à des DCPistes qui m'ont bien aidé, une chambre dans un motel d'Hollywood Bvd Just like we dream it - Page 3 425715 ensuite du vendredi au samedi à San Francisco (on va visiter entre autres Alcatraz, ma belle soeur gère les endroits que l'on visitera vu qu'elle est de là bas elle sait ce qu'il y a voir, pour moi c'est relâche mdrr), et du samedi au lundi à Monterey, Carmel etc... retour à Sacramento et retour en France ensuite Smile

Universal ça a l'air chouette même celui de Los Angeles à l'air pas mal, mais celui de Orlando il y a quand même le land Harry Potter ça doit être grandiose, mais pour les enfants (j'ai un peu regardé sur le net) il n'y a rien d'adapté Sad De toute façon à mon avis tu vas y repartir dans quelques années quand tes enfants seront plus grands, et tu pourras faire ça et pourquoi pas aussi la Californie Langue

d'ailleurs je pense qu'en dehors de Disney il n'y a pas grand chose d'adapté aux enfants là bas non?? déjà rien qu'en Californie je regardais pour visiter des studios à Los Angeles (du genre Warner) et c'est à chaque fois "interdit" pour les -de 8 ans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:59

Oh, bah, très franchement, je peux te dire que l'attraction de E.T. est une des pires du Studio. Je dois dire, que, adorant le film de E.T., je me réjouissais de la voir, et d'entendr emon nom prononcé par e.T., mais il y a tellement de bruit dans l'attraction que tu sais même pas quel nom il prononce xD
Sinon, pour le temps, ça me paraît tout proche, j'ai commencé le décompte à J-126, donc bon What a Face
Lody40 le Universal de Orlando est 1000000000000 fois supérieur ! J'ai fait les deux, et ma préférence va nettement à celui d'Orlando, Mais il est vrai que dans ni l'un, ni l'autre ce sont d'(excellentes) attractions à sensation mais il n'y en a pas beaucoup vraiment adaptées à des films que des jeunes enfants auraient pu voir.
Sinon, dans les parcs adaptés aux enfants, y a Sea World encore, qui est pas mal, avec les dauphins (c'est en Californie que j'ai pu caresser la première fois de ma vie un dauphin, le rêve Just like we dream it - Page 3 425715 ), les spectacles sont pas mal, mais bon, on s'éloigne un peu du sujet !
Lewis, si tu as besoin de conseils que Thierry ne peut pas te donner (ok, c'est pas possible, mais sait-on jamais^^), tu peux toujours me demander Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:48

Darby, Seaworld c'est en Floride aussi ou en Californie?? parce qu'en fait on va 2 jours à Los Angeles mais comme on ne peut pas visiter de studio vu que j'y vais avec mes fils qui ont 5 et 3 ans bin ça serait top si on pouvait faire un petit quelque chose qu'ils puissent aimer aussi. On va voir Hollywood mais bon le Walk of fame et compagnie ils s'en fichent un peu eux lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:08

Il y a un Sea World en Californie, à San Diego, mais il est pas autant bien que celui d'Orlando. C'est dommage, presque dangereux, les shows sont en ''plein air'', à Orlando, il y a une sorte de toit qui te protège du soleil, mais pas à San Diego, ce qui fait que tu chopes facilement insolation et autres coups de soleil. Les décos sont aussi moins bien, mais bon, la parc est quand même très bien, par contre, pour caresser les dauphins, normalement, il faut payer, mais on avait prétendu un membre de la famille à l'intérieur qu'on devait rejoindre et ça avait passé.
Sinon, même si Los Angeles ne les intéresse pas particulièrement, je pense quand même que de voir le ''Hollywood'' sur la ''montagne'' les surprendra (je vais dire ça comme ça^^) un peu quand même.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:47

Petite parenthèse parisienne terminée.J'en ouvre une sur ce topic, même si, au départ c'est notre voyage à WDW qui est à l'honneur. Mais la fin de ce séjour marque la dernière ligne droite pour notre "fabuleux voyage".(plus que 6 semaines bounce )
Tout s'est très bien passé, même si mon fils nous a gratifié, dès le premier jour, d'une superbe imitation de Dark Vador (la respiration était identique à l'original et sans le casque en plus. Quel talent cheers ). Résultat appel à un medecin à 21 heures pour une laryngite et 40 € de frais de livraison de médicaments mais bon il fallait le soigner pour que la suite du séjour se passe bien (et accessoirement pour lui faire tomber sa température en dessous de 40° Wink )
Nos expéditions dans les differents hôtels étaient très sympas.
Santa Fe: je m'attendais à pire
Just like we dream it - Page 3 02210
Disneyland Hôtel: impec. J'ai désormais le parfum de l'hôtel à la maison.
Just like we dream it - Page 3 30110
Kyriad:Pas mal même si les chambres ressemblent un peu à une chambre d'hopital.
Just like we dream it - Page 3 40410
Sequoia:Trop rustique pour moi concernant les chambres mais l'extérieur m'a beaucoup plu. Cela faisait 15 ans que nous n'y étions pas allé.( On était jeunes à l'époque Sad )
Just like we dream it - Page 3 52310

Pour le reste, pas grand monde toute la semaine donc super pas trop de queue. Froid surtout mercredi. Pas de panne vécue même si j'ai vu que Zig Zag et Crush étaient en panne une partie de la journée de mercredi.
Notre première au Buffalo nous a plu. Repas et ambiance pas mal du tout.
Fin de la parenthèse. silent


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:03

Pas cool pour ton fils de tomber malade... Mais sinon, ça devait être cool pour vous qu'il n'y ait pas trop de monde ! J'espère que ce sera la même chose pour moi dans maintenant 50 jours Langue Qu'une zone en vacances... Espérons, espérons ^^
Allez, pour toi, ça se rapproche de plus en plus, plus que 43 jours Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:26

Oh oui Darby ça approche à grand pas.
40 jours encore. Le décompte final approche.
Concernant les attractions de WDW nous avions décidé de donner la priorité absolue à celles qui n'existent pas à DLP. A cette demande, je me souviens encore de la réaction immédiate de Thierry:
"Eh ben, il y en a beaucoup" (à lire avec l'accent du sud bien appuyé Surprised ).
Il faut vous avouer que mon épouse et moi ne sommes pas vraiment fans des attractions rapides et à sensations fortes (que je surnomme "à fort potentiel emmotionnel pale ). Malheureusement pour nous, notre fils adore ça et la petite, lors du dernier séjour à DLP, tent vers son frère (on doit avoir le record de passage à BTM en 5 jours Smile ). Ca promet car j'ai bien l'impression que les demandes en termes d'attractions rapides vont être de rigueur dans les années à venir affraid .
Alors dans notre plannif, nous avons essayé de faire coïncider la peur et l'envie. Mais on fera aussi des attractions "pour enfants" (que j'apprecie cqfd Wink ).
Pour plaire à tout le monde il faut faire des choix. Réunion de famille. (quelle autorité hein Just like we dream it - Page 3 373469 ).
Après maintes tractations, qui feraient penser que nous étions en train de débattre du sort de l'humanité toute entière, nous avons réussi à dégager des choix d'attractions par parcs (comme demandé par le GPC [Grand Chef Planificateur]) comme suit:

MK: Splash Mountain, Philarmagic, Winnie, Jungle Cruise
AK: Expedition Everest, Kali river,It's tough to be a bug,Festival of Lion king
EPCOT: Soarin,Nemo,Test track
DHS:Toy Story Mania,Indiana Jones..,Voyage of LM,Great Movie Ride.

Il en fallait 4 par parc bien sûr Thierry nous en a concocté plus que ça (il y a même tout ce que l'on veut Wink ).

J'ai un gros souci avec EE. Cette attraction me plaît beaucoup, à priori, mais je crois qu'elle m'effraie tout autant. Je n'aurais pas dû regarder sur internet. Mon fils est ravi de la faire et ma femme laisse volontiers son tour de cobaye (je meurs d'abord et après, eventuellement, elle fait l'attraction Twisted Evil) vu que c'est elle qui s'est frottée à la TOT avec mon fils.
Pour ma part j'avais vaillamment (oui oui vaillamment Cool )fait Crush Coaster, que je croyais être un copié collé plus ou moins aquatique (dans l'esprit en tout cas) de BTM (qui est ma limite en terme de vitesse tongue ). Autant vous dire que j'ai été surpris quelque peu au moment de rentrer dans le courant australien affraid . C'était il y a un an et je m'en souviens encore.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:13

Bon, alors Langue
EE, personnellement, je le rapproche beaucoup plus de BTM que d'autres choses ! Enfin, la sensation quand on va en arrière, c'est clair que c'est pas pareil, mais à part ça, ça fait pas vraiment peur ! Pour Test Track, la vitesse est impressionnante, mais moi, je l'ai pas ressentie comme je ressens les descentes dans les attractions. Y a de la vitesse, okay, mais y a pas un endroit où tu vas ''t'exploser'' au sol. Normal si t'as pas compris, j'ai de la peine à me comprendre moi-même Just like we dream it - Page 3 7232
Splash Mountain est très ien, de très beaux décors... Bon, une très belle chute aussi, j'avoue, mais ça va, encore !
Bon, okay, je suis peut-être un peu plus tête brûlée que toi (disons que, avec mon frère, j'ai pas trop le choix Langue ) mais sur ces trois attractions, j'ai eu, certes, un peu peur, mais pas plus que ça^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:22

Plus que 40 jours ?
Que le temps passe vite ! Smile

Tes pensées ne doivent plus être tournées que vers WDW Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 7:32

tite_val2 a écrit:
Plus que 40 jours ?
Que le temps passe vite ! Smile

Tes pensées ne doivent plus être tournées que vers WDW Langue
Plus que 39 Wink .
Ca fait un bon moment que WDW hante nos esprits nuits et jours. D'ailleurs je pense que mon entourage et mes collègues espèrent que je partes vite ils entendront moins parler de M Mouse et ses amis. Smile
Darby merci de ton soutient.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:43

lewis a écrit:
tite_val2 a écrit:
Plus que 40 jours ?
Que le temps passe vite ! Smile

Tes pensées ne doivent plus être tournées que vers WDW Langue
Plus que 39 Wink .
Ca fait un bon moment que WDW hante nos esprits nuits et jours. D'ailleurs je pense que mon entourage et mes collègues espèrent que je partes vite ils entendront moins parler de M Mouse et ses amis. Smile
Darby merci de ton soutient.

Hihihi Laughing

C'est vrai que les gens doivent en avoir marre mais bon...
Et puis, quand on est passionné, on n'y peut rien. On ne peut pas s'empêcher d'en parler Smile

Je n'ose même pas imaginer le calvaire de mes proches quand ce sera mon tour de partir Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:50

Oh bah, Lewis, t'inquiètes, moi, à l'école, je casse les pieds de mes amies, chaque jour je leur dis le nombre de jours qui me reste, ce que j'ai préparé... Elles vont me tuer, un jour !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:52

Darby a écrit:
Oh bah, Lewis, t'inquiètes, moi, à l'école, je casse les pieds de mes amies, chaque jour je leur dis le nombre de jours qui me reste, ce que j'ai préparé... Elles vont me tuer, un jour !

Je pense que tous les fans sont pareils Razz



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:37

alors lewis je revient au nouvelle la date s'approche!!
et t inquiete pas aussi pour les remarques familles et collegues pour moi c est pareille "encore tu retourne" ils comprennent pas que j'adore mais pas grave c est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:10

5 semaines pile bounce. Ca arrive, ça arrive.
Pour le reste c'est sûr qu'il faut être fan pour comprendre que les allers et retours à DLP c'est pas rébarbatif. Nous en arrivons avec des amis et ils ont du mal à comprendre notre engouement. Ils ont aimé (et même adoré) mais ils ne sont pas prêts d'y retourner de si tôt. Shocked
Pour moi c'est une énigme car la première fois que j'y suis allé en 1996 j'ai su que j'y reviendrais de plus en plus. Et même avec 3/4 séjours par an je trouve toujours quelque chose de nouveau à faire ou voir. Après, pour moi, il ne faut pas aller à DLP que pour les attractions. Il faut aussi profiter des décors, des hôtels et autres...


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:12

lewis, je pense comme toi !

Mes amis ne comprennent pas pourquoi je séjourne dans des hôtels assez chers à DLP. Pour moi, le séjour représente un "tout".
Comme tu le dis, on n'y va pas que pour les attractions (étant donné qu'on les connaît déjà toutes hihi).

Je suis certaine que ces 5 semaines vont vite passer. Il faudra juste que tu n'y penses pas trop (comment ça, impossible ? ) Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 0:33

Officiellement aujourd'hui 7 mars, nous sommes à 28 jours du départ bounce . Ma fille à fait un défilé afin d'essayer ses vetements d'été (Galiano n'était pas présent mais de toute façon pas invité tongue ). Nous sommes en plein préparatifs de "dernières minutes". Je viens de commander une carte SD pour mon reflex ce qui porte mon total à 24 Go (ce qui devrait suffire puisque en plus le disque dur du camescope peut nous ramener environ 15 heures de film Smile ). Nous regardons pour les derniers achats qui devraient se finaliser cette semaine. Ensuite viendra le rendez vous chez le medecin traitant qui va me prescrire une trousse de secours (qui j'espère ne nous servira pas Wink ). Dernière (longue) ligne droite donc. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et expériences concernant l'essentiel (et superflu) à amener et que nous aurions oublié scratch . Suite et fin de notre préparation avec Thierry bientôt Twisted Evil .


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 8:02

Suite (et fin) de nos préparatifs.
Tout ce qui est prévu et convenu avec Thierry (c'est à dire énormément de choses) m'attire beaucoup. A ce propos, il a magnifiquement exaucé nos souhaits (il doit avoir un lien de parenté avec le génie de la lampe alien , même si j'avais pas remarqué qu'il avait un accent notre génie- Pour le côté capillaire par contre... Rolling Eyes ).
Encore merçi ô Grand Planificateur farao, et je suis certain que les compliments continueront de pleuvoir à notre retour.

Revenons à nos choix. Mon épouse est plus axée sur les thématisations, l'ambiance, la magie des lieux et evidemment le shopping (voir épisodes précedents) que sur les attractions elles mêmes. Eh bien oui, dans un parc d'attraction ma femme ne vient pas pour les attractions Suspect .
Ma fille est passionnée par "les poupées" et les rencontres avec princesses mais depuis notre dernier séjour le Big Thunder Mountain est son attraction favorite. Nous devrions donc pouvoir passer Splash Mountain sans encombre (elle est déçu d'être trop petite pour pouvoir faire Expedition Everest -si elle savait la chance qu'elle a Wink ).
Pour mon fils, vous avez bien compris que dès qu'il a la taille requise et que ça va très (trop Shocked ) vite il veut faire. Il est ravi de pouvoir faire Toy Story Mania (et plusieurs fois- Encore une prouesse du GP sunny ). En même temps moi aussi ça a l'air super d'après tous les TR et en plus on est pas en hauteur, sans vitesse excessive etc...
Son envie principale reste tout de même EE.

Je dois vous avouer que lorsque je regarde la planif entièrement (et c'est très souvent Smile ), je suis vraiment impressionné par la quantité et la variété des attractions et des lieux que nous allons visiter. Je ne m'imagine pas vraiment la grandeur (ma culture européenne ne semble pas disposée à ce que je puisse me représenter concretement des tailles démesurées affraid ) et la beauté du resort dans son ensemble. Déjà à DLP nous essayons de profiter de l'environnement (qui est tout de même restreint).
Il me tarde (plus que 3 semaines Lewis tiens bon- Séquence auto encouragement terminée) d'être là bas et à notre tour, de réaliser un rêve.
On a beau avoir toujours une petite apréhension d'être deçu en se disant que nous avons peut être trop idéalisé la destination, l'hôtel etc... je suis à peu près sûr de passer deux semaines de rêve. En plus nous avons pris toutes les dispositions necessaires pour découvrir (et profiter) dans d'excellentes conditions de WDW. (ça me fait toujours bizarre quand je lis ça et pourtant).


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 8:36

Oulalala, ça donne envie! Comme je vais suivre tout ça de près! Thierry fait vraiment du bon boulot, tout ceux qui font appelle à lui sont vraiment ravis! Quel passionné! Tu doit être sur un petit nuage!
N'hésites pas à boire une petite tisane pour la veille du départ sinon tu vas avoir du mal à fermer l'oeil Wink
Allez tiens bon, ça va passé vite! (ou pas Smile )


Just like we dream it - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

Just like we dream it - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:47

Je pense qu'il va me falloir beaucoup plus qu'une tisane pour pouvoir m'endormir le 3 avril Smile . Concernant Thierry, jusqu'à aujourd'hui (et je vous jure que je n'ai pas d'action dans son commerce et que je ne suis pas un membre de sa famille Just like we dream it - Page 3 485184 ) je suis très satisfait de ses services. Il a repondu présent (et très rapidement) à toutes les questions (même les plus bêtes, le pauvre Embarassed ), toutes les demandes, tous les renseignements pour lesquels nous l'avons sollicité Just like we dream it - Page 3 904185 . Concernant la planif, je suis sûr qu'elle est parfaite. En tout cas de France, ce qu'il nous a préparé est super. C'est certain que sans lui, le séjour ne serait pas le même. Just like we dream it - Page 3 795199


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:36

Waouw quel pré TR, j'adooore!!!
je suis fan moi aussi de tout l'univer disney et ma famille et mes amis ne me comprennent pas quand je pars plusieurs fois par an a DLP... je rêve d'aller a WDW mais il est hors de question de partir sans mes 2 enfants qui ont 5 et 3 ans et je pense qu'ils sont bien trop petits pour partir si loin... j'attend avec impatiente la suite de ton TR pour découvrir WDW et voir comment tu as organisé ton voyage avec tes enfants, j'espère que tu mettras pleins de photos avec plein de com..!!
Vous devez êtres tout excité à l'approche du jour J, et la pression doit montée de jour en jour avec les préparatifs
J'espère que tout se passera bien pour vous là bas, j'attend la suite avec impatiente


Just like we dream it - Page 3 17144
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:03

marie40 effectivement avant de nous lancer dans ce projet, il y a plus d'un an maintenant, l'âge de nos enfants était une question importante. En voyant d'autres TR nous avons pu nous apercevoir que d'autres y sont allés avec des enfants plus petits.
On a bien expliqué aux enfants le voyage (longueur, trajet etc...). Je pense que ça va être (du sport!!! Just like we dream it - Page 3 458193 ) une expérience pour nous 4. Mon ainé qui a 7 ans je pense qu'il s'en rappelera pour la petite de 4 et demi pas sûr. Mais les photos et vidéos seront là pour lui montrer.
A mon retour (pas tout de suite et pas trop vite Wink ) je mettrais en ligne bien sûr des photos (et peut être des vidéos si vous êtes sages et que vous me supplié Cool ). Je te ferais volontiers part de notre expérience notamment par rapport au enfants.
Je suis certain que ça va bien se passer car 1/ on a pris un max de précaution et 2/ on part pour un pays civilisé (peut être même plus que le notre).
Et puis si il faut on adaptera l'excellent programme que le Grand Planificateur nous a concocté (toujours pas d'action chez lui Just like we dream it - Page 3 485184 ). Et comme on n'aura pas tout vu on sera obligé d'y retourner Just like we dream it - Page 3 153419 .
Merci de ton message marie40. Just like we dream it - Page 3 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:14

J'ai failli, je dis bien failli, demander si vous partiez en avion Just like we dream it - Page 3 7232
Non, plus sérieusement, je pense que, dans l'avion, en tout cas chez Swiss, la compagnie qui te fait bouffer durant 11 heures d'avion (c'est prouvé xD ), tes enfants vont peut-être s'ennuyer, mais si, dans votre avion (qui est pas le votre, je sais^^), ils vont sûrement passer des films, ça occupe déjà un moment, après tu manges, ça occupe encore un moment, après tu dors (pas possible chez moi, je suis trop stressée dans l'avion xD ), après tu lis, tu joues, tu dors, et tu y es !

Enfin bref, voilà quoi !
(je sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai dit pas mal de conneries dans mon post Just like we dream it - Page 3 7232 )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just like we dream it Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:24

je suis très impatiente pour vous, c'est excitant de vous suivre dans cette aventure!! je me doute que vous avez du prendre des tonnes de précautions pour vos enfants, c'est pas facile de les amener dans un pays étranger même si il est plus civilisé que le notre Rolling Eyes mais il faut dire que suis d'un naturel très angoissée pour mes enfants surtout que la 1ère fois que j'ai amener mon aîné a DLP (il avait 2ans) on a passé une journée entière aux urgences... Just like we dream it - Page 3 287560
En attendant je te suplie en avance , on veut des photoooooos plein de photos,des videos et des commentaires...!!! cheers
Plus sérieusement, c'est super sympa de nous faire part de ton expérience avec ta famille pour ce grand voyage, je pense que nous ferons ce voyage nous aussi d'ici 2 ou 3 ans et que nous nous inspirerons du tien.


Just like we dream it - Page 3 17144
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like we dream it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
»  [ Pr tr WDW]I Have a Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-