Accueilexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Videexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:33

normalement c'est un service allé retour
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 8:02

tu peux prendre que le retour lors de mon tout 1er séjour je ne connaissais pas ce service et j'ai pu le prendre pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: à propos du service disney express express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:50

à propos du service disney express:

-sur le site internet de disney, il est marqué à 15€/adulte

- sur un forum, on m'a dit qu'on pouvait prendre seulement le service disney express pour le retour (hotel-gare) pour 4,50€ par bagage, est ce vrai?

-au téléphone, on m'a dit c'est soir aller-retour 15€/adulte, soit rien, est ce vrai?



à propos des horaires du service disney express:


-les horaires sur le site internet sont 8h30-14h30 et 17h-21h30

-sur un forum, 8h30-21h30 sans intéruption, est ce vrai?

-au téléphone quand j'ai appelé, on m'a dit: 9h-21h sans intéruption, est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:52

parce qu'à vrai dire j'aimerais juste prendre pour le retour, vu que nous partons en amoureux, nous n'avaons qu'un seul bagage et 30€ je trouve ça cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:00

Le site internet n'a pas été mis à jour!

Selon la brochure, les horaires sont bien 8h-21h30 sans interruption.

A la centrale, tu ne peux réserver que l'A/R pour 15€ par adulte (16€ à partir du 2 avril 2010).

Normalement et uniquement sur place, lors de ton enregistrement à l'arrivée, tu peux demander à la réception pour payer seulement le retour des bagages (il y a quelques mois, le prix était de 4,5€ par bagage).

C'est pour cela que cela ne t'a pas été proposé à la centrale.

Le meilleur moyen pour savoir si c'est toujours d'actualité est de téléphoner à la réception de ton hôtel (Liste des numéros de téléphone) pour demander la confirmation.

N'hésite pas à nous tenir au courant. express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Icon_wink


express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:08

merci beaucoup de m'avoir répondu; je vais téléphoner, et je vous tiendrais au courant, c'est tout à fait normal d'ailleurs que je vous tinne au courant!

en fait j'ai réservé il y a quelques jours un séjour 3j/2n pour 2 au cheyenne, et j'ai réservé le tgv à part sur le site de la sncf, car beaucoup moins cher au total!

d'ailleurs je pense que j'ai fait une bonne affaire! même si les ventes flash de disney ne coreespondaient pas à mes dates, j'ai bénéficié des 30%, je pars du dimanche 7 février au mardi 9 février!

j'ai payé 309,40€ à disney pour 3j/2n + 28€ ass annulation et
116€ aller-retour en tgv pour 2 (plus de -50% en prem's) montpellier-marne la vallée, + 10,40 ass annulation.
soit au total 463,80!

déjà j'ai téléphoné tout à l'heure pour les horaires, car mon retour le train je le prends à 16h14 à marne la vallée! donc si il y avait fermetur entre 13h et 17h, je ne pouvais pas le prendre! donc je vais appeler, je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:16

donc je viens d'appeler le cheyenne, merci pour le lien d'ailleurs, l'hotel m'a transféré au service disney express directement, et donc j'ai vérifié les infos:

-le service est ouvert de 8h à 21h
-si on prend aller-retour (à réserver à la centrale) c'est 15€/adulte
-si on prend juste pour le retour (à réserver à l'arrivée à l'hotel) c'est 10€/chambre, et qu'importe le nombre de bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:21

Merci pour les précisions.

C'est clair que les 10€ pour le retour deviennent intéressants à partir de 2 bagages.

Si tu n'as qu'un seul bagage, tu peux aussi le laisser à la consigne du parc (3€ par sac, 5€ par valise), mais il faudra le transporter jusqu'à l'entrée du parc.


express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 14:42

mélissa31 a écrit:
normalement c'est un service allé retour

non, puisque j'ai indiqué qqs messages avant le tien, le tarif (de 10€) pour juste le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 22:34

Bonjour à tous !!!
J'ai prévue d'aller à disney au mois de mars, j'ai réserver l'hotel et les billets sur voyage privéé et les transports sur le site de la sncf.
Cela ne me donne le droit de beneficier du service disney express, je souhaite le réserver en plus sauriez vous ou faut il que je m'adresse pour y avoir accés, un numéro de téléphone ou sur place?
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
diine-69



Messages : 1
Inscription : 08/05/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: disney express express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:27

Je Part le 22 mai a disney dans l'hotel kyrial . J'ai pris billets de tgv appart . Je voulais savoir comment faire pour prndre des billets express assez rapidement !!! Merci de me repondre rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:21

Bonjour à tous!!!

Donc si j'ai bien compris, quand on prend le Disney Express on ne reçoit pas la clé de la chambre à la gare ? On reçoit juste les coupons DP et les billets des parcs?

Et peut-on réserver uniquement le Disney Express à l'aller (et non au retour) ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:39

oui on peut, je l'ai deja fait, mais tu paye le meme prix. Pour mon cas, on est venu me chercher en voiture le soir du dernier jour, j'ai laissé mes bagages à la bagagerie de l'hotel le matin et je les ai recuperées le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette



Messages : 1
Inscription : 28/07/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:19

salut tout le monde, une petite question, nous avons pris une nuit seche au disney hotel santa fe, nous avons deja nos billets de parcs, et j'ai pris l'option disneyexpress que pour une personne car je n'ai qu'un seul bagage pensez vous que cela va poser un problème ? mercii
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:25

bonsoir tout le monde
j ai pris un pack séjour + TGV donc avec disney express
je voulais savoir comment cela se passait à la descente du train
je sais qu on monte à l'étage de la gare, qu on récupère les différents coupons et entrées
mais je me demandais s il y avait beaucoup de monde (mon arrivée étant prévue pour 11h15) ne voulant pas perdre trop de temps et surtout ayant deux enfants manquant beaucoup de patience!!!!!

merci d avance pour le renseignement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 281723tictacsignature
express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Tiggerexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Goofybexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 23:08

marie, le monde oui il y en a toujours plus ou moins, mais le nombre de personnes travaillant au disney express est généralement suffisant.

souvent le problème, c'est le temps d'explication (connaissez vous le parc, les EMH, etc....) pour chaque personne.

et puis monde ou pas, tu n'auras pas d'autres choix que d'attendre, hein ? dans tous les cas si tu avais du partir vers l'hotel, poser tes bagages là bas, récupérer tes entrées et retourner au parc, tu aurais perdu beaucoup plus de temps, donc autant relativiser Smile

personnellement j'ai rarement attendu plus de 30 min (la moyenne est de 15 min)


Candidate à Miss  express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 23:17

Tiens, si on réserve via la centrale, c'est toujours 15€ l'aller/retour ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 23:24

Alahis c 16 e maintenant


Candidate à Miss  express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 23:31

lydiedol a écrit:
marie, le monde oui il y en a toujours plus ou moins, mais le nombre de personnes travaillant au disney express est généralement suffisant.

souvent le problème, c'est le temps d'explication (connaissez vous le parc, les EMH, etc....) pour chaque personne.

et puis monde ou pas, tu n'auras pas d'autres choix que d'attendre, hein ? dans tous les cas si tu avais du partir vers l'hotel, poser tes bagages là bas, récupérer tes entrées et retourner au parc, tu aurais perdu beaucoup plus de temps, donc autant relativiser Smile

personnellement j'ai rarement attendu plus de 30 min (la moyenne est de 15 min)
je te remercie
moi .... je suis prète à attendre le temps qu il faudra mais faire attendre deux monstres impatients.....c est une autre affaire....eh bien ils prendront leur mal en patience!!!

merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 12:55

Merci Lydiedol.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:12

Je me pose une question : si l'on a réservé un hôtel en nuit sèche, et que l'on a les tickets d'entrée aux parcs déjà sur soi (c'est à dire que je n'ai pas de formule séjour), peut-on malgré tout bénéficier du Disney Express? express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:24

d après ce que j ai compris
tu peux y accéder mais c'est payant
je crois que c est 16€ aller - retour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 281723tictacsignature
express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Tiggerexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Goofybexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:34

Mais alors dans ce cas, vu que je ne veux profiter du service Express que pour les bagages (j'aurai déjà tous les billets avec moi), autant dire quand je réserverai ce service à la Centrale qu'il n'y a qu'une personne (nous n'aurons qu'une valise pour 4, c'est bête de payer 64 euros pour un sac )!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:45

missmaya a écrit:
Mais alors dans ce cas, vu que je ne veux profiter du service Express que pour les bagages (j'aurai déjà tous les billets avec moi), autant dire quand je réserverai ce service à la Centrale qu'il n'y a qu'une personne (nous n'aurons qu'une valise pour 4, c'est bête de payer 64 euros pour un sac )!

je ne crois pas que ce soit 16€ par pers mais plutôt par bagage

remontes dans le topic ils en parlent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 281723tictacsignature
express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Tiggerexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Goofybexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-