Accueilexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Videexpress - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov - 17:32

Le Disney Express étant un supplément payant, je doute fort qu'il soit automatiquement inclu dans ton séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov - 19:00

si tu prend un forfait avec transport, tu as le disney express compris dedans. Par contre si tu prend les billets de trains à part et que tu veux en bénéficier c'est un service payant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov - 21:36

Il faut demander si le Disney express est compris dans ton forfait si tu prends les billets de train via Disneyland Paris mais normalement oui. Par contre, si tu les prends à part (genre billets prems ou autre), il faut le demander. Cela coûte 14 euros par personne (c'est vrai que ce service te fait gagner vraiment du temps surtout si ton hôtel est loin comme le Cheyenne ou le Santa Fé).

(oui Patate, je suis des Milles, à côté d'Aix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov - 7:11

petite précision c'est 14 euros par adulte. les enfants ne le payent pas.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov - 8:32

Est-ce que la France bénéficie d'avantages par rapport à la Belgique? Car pour nous, même en prenant forfait séjour, hôtel et train, le Disney Express n'est pas compris et coûte bien 14 euros par personne........ Neutral

Ce sera la 1ère fois que nous l'utiliserons. Lors de notre 1er séjour, on a perdu 2 heures à cherchers les navettes, faire la file à l'accueil au Cheyenne, passer à la bagagerie et retourner enfin au parc.

Je suppose que nous recevrons nos tickets demi-pension au Disney Express??? Et que la réservation pour le soir se fera au City Hall?? Quelqu'un pourrait-il me confirmer??
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov - 9:00

Oui, vous recevrez tout au Disney express. Quant à la réservation, vous pouvez effectivement réserver à City hall ou au restaurant même ou bien, mais je ne sais pas si ce numéro fonctionne, au numéro suivant : 02 626 87 77. Il s'agit du numéro de téléphone de la centrale de réservation restaurant pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov - 6:51

Merci pour ce numéro!! Very Happy Je pensais qu'il fallait appeler en France donc je ne pensais même pas passer par une réservation à l'avance. Je tenterai d'appeler quelques jours avant alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov - 12:58

babyclio a écrit:
Est-ce que la France bénéficie d'avantages par rapport à la Belgique? Car pour nous, même en prenant forfait séjour, hôtel et train, le Disney Express n'est pas compris et coûte bien 14 euros par personne........ Neutral

Ce sera la 1ère fois que nous l'utiliserons. Lors de notre 1er séjour, on a perdu 2 heures à cherchers les navettes, faire la file à l'accueil au Cheyenne, passer à la bagagerie et retourner enfin au parc.

Je suppose que nous recevrons nos tickets demi-pension au Disney Express??? Et que la réservation pour le soir se fera au City Hall?? Quelqu'un pourrait-il me confirmer??
tout à fait d'accord avec toi moi cela fait 5 ans que je vais à disney en prenant le forfait séjour+transport et je dois à chaque fois préciser que je désire le service disney express.et en effet c"est 14euros par personne(enfant compris!)mais bon c'est vrai que cela vaut le coups car c'est plus simple et on gagne du temps;en plus les navettes sont souvent bondées(c'est pour cela que moi je vais tjrs à pieds par l'arriere des hotels via disney village,ainsi le petit sait marcher un peu car dans le parc vu les gens..)alors avec les valises en plus,non merci!
sinon pour tes tickets demi)pension je crois bien aussi que tu les auras avec le reste au guichet du service express de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov - 16:17

les billets tu les as à la gare. Tu donnes tes bagages et ils te donnent les tickets du parcs.
Pour les bagages, il faut savoir qu'ils ne font pas transiter les ordinateurs portables vers les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc - 9:56

sur le nouveau site de résa de dlrp si tu choisi le transport ça t'indique d'office si l'heure que tu as choisie comprend le service disney express ou non (si je ne dis pas de bétise)

en tout cas, j'ai réservé par agence en belgique et la dame ne sembalit pas très renseignée car elle m'a prétendu que je devrai qu'en même me rendre à mon hôtel pour aller chercher les billets (le cheyenne) donc je n'ai pas pris l'option mais mnt que je vous lis je regrette... je préfère payer 14€ et aller direct au parc ;-) donc je vais essayer de le faire rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc - 20:11

je voudrais savoir que faut il présenté au comptoir disney express ? je pars dans 2 mois et je n'ai rien reçu a part un mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc - 21:57

tu vas recevoir ta confirmation 1 mois avant ton depart lorsque tu auras payé.sur ta confirmation il y auras tes numeros de client et de reservation ce qui t'idenfira au disney express,ou on te remettra tes billet pour le parc.
je voulais vous dire que lorsque je part je prend mon sejour sans transport et je demande le disney express lors de ma reservation.je prend mes billet de train 2 mois a l'avance sur le site officiel de la sncf avec une ristourne de presque 70%!!l'argent economisé me payes trés largement le disney express!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc - 22:13

Le service Disney Express est toujours à 15€ sans le forfait TGV Disney?


express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc - 10:12

15€ par adulte nous avons eu et sans avoir le transport. Je trouve ca très cher surtout qu'on aura un seul bagage donc 30€ le sac ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc - 14:15

Alors, c'est 15 euros, l'hiver et 14 euros, l'été. J'ai fait une fois, un séjour sans le Disney Express. J'ai pris le minimun dans le sac à dos que j'avais sur le parc avec moi, vu que je ne voulais pas revenir à l'hotel avant de prendre le train. Je l'ai regretté. En hiver, ça vaut vraiment le coup, possibilité de prendre plus de chose, notamment, une tenue en double (La pluie peut donner quelques surprises et en hiver, ça ne séche pas comme en été) et de profiter du parc tout de suite, vu que les horaires ont une moins grande amplitude qu'en été.
En régle général, le Disney Express permet une certaine sérénité: pas à se soucier de passer à l'hotel au départ et à la fin du séjour pour poser/ou récupérer les bagages. Je le conseille vivement et ce n'est pas si cher que ça pour le service que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc - 15:54

je pense que c'est plutot une augmentation car je ne part jamais à la meme epoque et apres verification cela faisait au moins 3 ans que c'etait a 14e et maintenant c'est bien à 15 euro.il y a une autre chose qui a changé c'est qu'avant si ton tgv du depart etait avant 17h tu ne pouvais profiter du service.maintenant si ton tgv est un peu il faut le signaler et les bagages attendent sagement au disney express.pour ma part je part a 4 personne et cela me fait donc 60€ mais quel bonheur..je sort du tgv je largue immediatement mes valises et hop suis dans le parc avec les billets!pas de soucis...le top quoi!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc - 16:18

Lors de ma dernière réservation, c'est que m'a dit la centrale, que c'était 15 euros en hiver et 14 euros en été. Après, c'est peut-être juste une augmentation, ce qui ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 8:19

Non, c'est 15 € tout le temps. L'augmentation est due à l'élargissement de la plage horaire d'ouverture du guichet.

Il n'y a plus de 14 € qui tiennent, même en été...
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr - 16:20

si j'ai tout compri on peux prendre le disney express mm si on a pas prix un forfait avec le train mais c'est payant mais si admetons nous voulon aller a l'hotel en arrivant et que pour le retour on aimerai les avoir au disney express pour pas srotir du parc trop bonne heure c possible de le payer directement la bas ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 12:32

A mon avis, tu dois le demander à l'avance. En tout cas, chaque fois que j'ai réservé un séjour évec train, c'était compris sans suplément et valable pour l'arrivée et le départ.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 12:59

oui mais seulement la quand j'ai reserver j'ai pas pri avec le train j'ai prit sans
mais bon en arrivant on va les emmener a lhotel mais c'est pour le retour si on demande en arrivant pour ke nos valise soi transferer pour le retour i pourron le faire non si on les paye la bas directement ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 16:46

nana34 a écrit:
oui mais seulement la quand j'ai reserver j'ai pas pri avec le train j'ai prit sans
mais bon en arrivant on va les emmener a lhotel mais c'est pour le retour si on demande en arrivant pour ke nos valise soi transferer pour le retour i pourron le faire non si on les paye la bas directement ?

Tu peux demander le Disney-Express pour le retour de tes bagages Hôtel/Gare directement à l'hôtel (à demander au moment de ton enregistrement à la réception). Je le fais très régulièrement (coût 7 euros).


express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr - 18:09

ahhhhh super voila c'est ce que je voulais savoir beh merci bcp pour vos reponse...
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr - 7:30

fauna a écrit:
Tu peux demander le Disney-Express pour le retour de tes bagages Hôtel/Gare directement à l'hôtel (à demander au moment de ton enregistrement à la réception). Je le fais très régulièrement (coût 7 euros).

Si je comprends bien, pour 7€, il est possible le jour du départ de demander à l'hôtel que les bagages soient transférés à la gare.
Cela revient donc moins cher que la consigne du parc et évite de se charger des bagages entre l'hôtel et le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr - 13:28

xaramelaz a écrit:
fauna a écrit:
Tu peux demander le Disney-Express pour le retour de tes bagages Hôtel/Gare directement à l'hôtel (à demander au moment de ton enregistrement à la réception). Je le fais très régulièrement (coût 7 euros).

Si je comprends bien, pour 7€, il est possible le jour du départ de demander à l'hôtel que les bagages soient transférés à la gare.
Cela revient donc moins cher que la consigne du parc et évite de se charger des bagages entre l'hôtel et le parc ?

Tout à fait. Après je ne connais pas le prix de la consigne du parc.
7 euros pour les bagages de deux adultes.


express - Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-