Accueil[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Vide[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:29

J'ai tellement hâte d'y être!!!!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:09

Bonjour...
Sad bien fait pour moi, je suis pas assez rapide !
Je souhaiterais m'inscrire pour la nuit et la soirée ... ce sera sur la liste d'attente si j'ai bien compris...
Mais je compte sur ma bonne étoile pour que la liste d'attente finisse par être englobée Very Happy

Happyseb69 : pour 1


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:11

Salut tout le monde!
C'est après des mois et des mois de lecture de DCP que j'ai enfin décidé de m'inscrire (histoire au moins d'avoir un pseudo au meeting et non pas "copain de bébémourette" Wink )!
Etant premier sur la liste d'attente j'espère quand même pouvoir y participer! J'ai vraiment hâte d'y être et de pouvoir faire de belles rencontres!
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon du Nouvel An! [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 340646
A bientôt!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 14:20

happyseb69 a écrit:
Bonjour...
Sad bien fait pour moi, je suis pas assez rapide !
Je souhaiterais m'inscrire pour la nuit et la soirée ... ce sera sur la liste d'attente si j'ai bien compris...
Mais je compte sur ma bonne étoile pour que la liste d'attente finisse par être englobée Very Happy

Happyseb69 : pour 1

cheers Plus que Telecom et Maggy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 14:52

Captain AL a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Captain AL a écrit:
Après réflexion, je m'inscris pour la soirée uniquement, je me débrouillerais quitte à faire un aller-retour de plus pendant mes vacances Smile

Y'aura toujours une place pour toi dans mon lit Razz

Fais attention je vais te prendre au mot et c'est vixy qui va pas être contente Wink

EHM EHM
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 15:00

La_Vaness a écrit:
stephelle a écrit:
La_Vaness a écrit:
Mon dieu 200 inscrits [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 78713 je vois pleins de pseudos qui me mettent en émoi là, c'est magnifique! Des trognes pas vues depuis au moins 3 ans ! Mais qu'attendent :

- Spidag
- Hermes
- Olivier
- Tigrou
- Inze
- Dingo & max
- JP
- Tom e.cannabis
- Juju Zinzin
- Vincy
- ...

... pour s'inscrire?!

sans oublier mr nunuche, les belgettes, mlle lady , aléa wood et lapine 33 fou!!!!!

Ouiii [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 425715 et Chouichounette! Bloubilou! Melie tigrou! Ellywoods! DINGOLAU !!!... *nostalgique*
Aéléa WoOd est au courant, elle a envie de venir mais ça lui reviendrait trop cher !
JP et Spidag sont au courant et passeront peut-être dans la journée mais pas pour la soirée.
JuJu ZinZin n'a visiblement pas envie de venir selon sa sœur Bunny.
J'avais envoyé un message à Hermès et Tigrou. (et OLIVIER) mais ils n'ont pas répondu. Je les relance.
Tom E. Cannabis, Vincy, Inze, Dingo et Max, je ne sais pas comment les contacter !


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Banniere-chronique-disney [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 16:53

Dash a écrit:
La_Vaness a écrit:
stephelle a écrit:
La_Vaness a écrit:
Mon dieu 200 inscrits [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 78713 je vois pleins de pseudos qui me mettent en émoi là, c'est magnifique! Des trognes pas vues depuis au moins 3 ans ! Mais qu'attendent :

- Spidag
- Hermes
- Olivier
- Tigrou
- Inze
- Dingo & max
- JP
- Tom e.cannabis
- Juju Zinzin
- Vincy
- ...

... pour s'inscrire?!

sans oublier mr nunuche, les belgettes, mlle lady , aléa wood et lapine 33 fou!!!!!

Ouiii [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 425715 et Chouichounette! Bloubilou! Melie tigrou! Ellywoods! DINGOLAU !!!... *nostalgique*
Aéléa WoOd est au courant, elle a envie de venir mais ça lui reviendrait trop cher !
JP et Spidag sont au courant et passeront peut-être dans la journée mais pas pour la soirée.
JuJu ZinZin n'a visiblement pas envie de venir selon sa sœur Bunny.
J'avais envoyé un message à Hermès et Tigrou. (et OLIVIER) mais ils n'ont pas répondu. Je les relance.
Tom E. Cannabis, Vincy, Inze, Dingo et Max, je ne sais pas comment les contacter !



Bonjour à tous ! Effectivement j'y réfléchis, il y a du pour et du contre, je ne veux pas faire le mec qui se fait désirer, mais j'ai souvenir que je 'n'avais pas si bonne réputation dans les meetings. Wink la question de la venue mérite donc grande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
chaca

chaca

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 19:17

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle également et j'aimerais bien m'inscrire pour le meeting du 16 et 17 avril, comme tout le monde pour la totale mais apparament c'est pas gagné.
Mais je tent le coup.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:12

Wouw ! Enfin une autre personne de Bordeaux x.x !

Quant à moi, je pense ENFIN avoir trouvé une solution ^^

Je vais envoyé un MP a GM Wink !


Marathons:

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:05

Coucou a tous

Perso j'aimerais m'inscrire juste pour la soiree


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 0:07

volcum a écrit:
Coucou a tous

Perso j'aimerais m'inscrire juste pour la soiree

Ahhhhhh ... enfin tu t'est décidé ! Very Happy


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Fillemec[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 8:25

Bonjour à tout les Décépistes
J'espere que tout le monde va bien..
Depuis le temps lol
Bien que ca fait vraiment un bail et que je garde de bons comme Amers souvenirs de mon epoque en tant que dcpiste..
je ne peux pas nier que j'ai quand meme de sacrés souvenirs et j'y ai dailleurs fait des rencontres incroyables ..
Par ce fait Je ne peux refuser un petit come back le temps d'une après midi , cela me ferait plaisir de revoir certains visages et d'en rencontrer des nouveaux aussi ^^
Par contre n'etant pas sur de ma présence sur paris d'ici Avril je prefère ne pas reserver (de toute facon je pense que c'est un peu trop tard)..Mais promet si je suis en IDF de faire un passage dans la journée pour celebrer avec vous les 10 ans de ce forum exceptionnel
Bises a tous. et Bonne Année
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 9:36

Salut à tous,

Bon ben ça m'apprendra à ne pas venir assez souvent sur le forum...
Je découvre tout cela bien trop tard apparemment. Enfin bon, je me mets sur la liste d'attente pour la soirée + nuit d'hôtel en croisant les doigts.
Grandmath a fait très fort au niveau des tarifs. Un grand merci à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 13:05

Bonjour a tous,

Suite a une conversation avec Thierry le Disneyen, il ma fait part de ce topique. Et je doit dire que je serait assez intéresser. Mais il y a quelques condition:

1) Que j'arrive à me libérée de mes obligation professionnelle.

2) Que certaines personnes du forum ne vienne pas. (Car sa pourrait dégénérer très vite)

Dés que j'ai une réponse plus sur, je vous le redirait. Car je reste partant pour les meeting DCP, même si je fréquente beaucoup moins le forum.

PS: Dash, tu aurait put me contacter : sur facebook, en directe sur le parc, ou même demander a kinoo.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Signature1455vu3 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Disco2


Dernière édition par Dingo et Max le Dim 2 Jan 2011 - 13:08, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier de préciser que si je vient, se sera certainement que pour la soirée. Je préfére laisser les places a l'hotel pour celle et ceux qui habite loin. Même si dormir au NPBC ne serait pas pour me déplaire!)
Revenir en haut Aller en bas
croquenote



Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/01/2011

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 22:28

bonsoir
je viens d'arrivé mais j'aimerais participer au meeting du 16 et 17 avril.
pour tout le "sejour"
merci
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 0:12

Dingo et Max a écrit:
Bonjour a tous,


2) Que certaines personnes du forum ne vienne pas. (Car sa pourrait dégénérer très vite)


Je ne te connais pas mais c'est à ce point ?
Sinon si tu veux avoir la liste, Mat444 et GM mettent la liste à jour en page 1 des participants potentiels donc tu peux direct aller voir...


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Baniar10
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 2:14

_Lili_ a écrit:
happyseb69 a écrit:
Bonjour...
Sad bien fait pour moi, je suis pas assez rapide !
Je souhaiterais m'inscrire pour la nuit et la soirée ... ce sera sur la liste d'attente si j'ai bien compris...
Mais je compte sur ma bonne étoile pour que la liste d'attente finisse par être englobée Very Happy

Happyseb69 : pour 1

cheers Plus que Telecom et Maggy!

ah géniallll !
tout les "lyonnais" au meeting ce serait super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 11:01

Dingo et Max a écrit:
Bonjour a tous,

Suite a une conversation avec Thierry le Disneyen, il ma fait part de ce topique. Et je doit dire que je serait assez intéresser. Mais il y a quelques condition:

1) Que j'arrive à me libérée de mes obligation professionnelle.

2) Que certaines personnes du forum ne vienne pas. (Car sa pourrait dégénérer très vite)

Dés que j'ai une réponse plus sur, je vous le redirait. Car je reste partant pour les meeting DCP, même si je fréquente beaucoup moins le forum.

PS: Dash, tu aurait put me contacter : sur facebook, en directe sur le parc, ou même demander a kinoo.



Je te connais pas mais rien que le fait de poser tes petites conditions pour participer au meeting, franchement ça craint ! ... vu le nombre qu'on sera, même s'il y aura quelques personnes avec qui tu as eu des problèmes, bah tu les ignores tout simplement ! On se croirait en primaire ...
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:00

Ficléo +1
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 16:19

j'avoue que ce message m'a aussi surpris Dingo et max et une personne qui gagne à être connue mais bon là j'avoue qu'il a dérapé selon moi et j'en suis désolé pour lui.
enfin brefs j'espère qu'il se joindra quand même à nous en faisant abstraction de ses conditions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:48

Tigrou. m'a dit qu'il devrait peut-être venir avec OLIVIER pour la soirée uniquement !


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Banniere-chronique-disney [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:23

Alors ils n'ont qu'a venir se préinscrire ici.


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 20:16

Message envoyé à Lapine33fou!


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Shakes10 [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
maggy69

maggy69

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Lyon
Inscription : 24/09/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:22

_Lili_ a écrit:
happyseb69 a écrit:
Bonjour...
Sad bien fait pour moi, je suis pas assez rapide !
Je souhaiterais m'inscrire pour la nuit et la soirée ... ce sera sur la liste d'attente si j'ai bien compris...
Mais je compte sur ma bonne étoile pour que la liste d'attente finisse par être englobée Very Happy

Happyseb69 : pour 1

cheers Plus que Telecom et Maggy!


Oui mais Maggy elle n'a pas de sous pour le moment^^ Sad


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Signat10[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:27

maggy69 a écrit:
_Lili_ a écrit:
happyseb69 a écrit:
Bonjour...
Sad bien fait pour moi, je suis pas assez rapide !
Je souhaiterais m'inscrire pour la nuit et la soirée ... ce sera sur la liste d'attente si j'ai bien compris...
Mais je compte sur ma bonne étoile pour que la liste d'attente finisse par être englobée Very Happy

Happyseb69 : pour 1

cheers Plus que Telecom et Maggy!


Oui mais Maggy elle n'a pas de sous pour le moment^^ Sad
trouve rapidos un boulot ma biche et viens avec nousssssssssssss


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Bannia11


[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 Sanstitre5anx
signature by minuit [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» Inscriptions petit meeting du 12/04/2012 - inscriptions closes-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes
» Un meeting pour l'ouverture de TSPL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-