AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 29 Mai - 0:34

Bah sachant que c'est la seule chose que les gens ont apprécier dans le dernier film.. Ils auraient du avoir l'intelligence de reprendre cette idée.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 29 Mai - 0:59

Le cinquième film reprendra le fil narratif du troisième volet: Will Turner est à présent capitaine du Hollandais Volant depuis 20 ans et, est toujours emprisonné par la malédiction de Calypso. Son fils Henry, le nouveau protagoniste, qui aura 20 ans environ, tentera de sauver son père.

Les sirènes quant à elles, sont des créatures annexes. Elles ont fait une belle apparition dans La fontaine de jouvence, mais de là à revenir dans le prochain volet... J'en doute. Je préfère voir des nouveautés et me concentrer sur Jack, Henry et le nouveau capitaine Salazar.
Néanmoins, Jack sera à la recherche du trident de Poseidon, et c'est vrai que dans les légendes, lorsqu'on parle du dieu de la mer Poseidon, souvent, les sirènes ne sont pas bien loin. Smile


Dernière édition par Pirates des Caraibes 5 le Dim 29 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 29 Mai - 2:06

Qu'il n'y ait pas les sirènes ne me dérange pas. Je regrette plus l'absence de Penelope Cruz quand on sait qu'à la fin du 4:
Spoiler:



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 29 Mai - 2:24

Les rumeurs parlent d'un caméo d'Angelica, peut-être, pour clôturer le "problème" avec la scène post-générique du 4. Wink


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mai - 8:28

Par pitié non! Je voulais voir le 5 pour oublier le 4 (qui n'existe pas pour moi, rappelons-le) alors si ils nous remettent Angelica que je n'ai pas pu blairer... No
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mai - 8:36

C'est le vaisseau fantome avec Javier Bardem qui m'attire. Je suis sur que ça peut claquer, ils ont toujours réussi le design, l'ambiance et l'histoire de chaque navire.

Le Black pearl vaisseau noire et son équipage maudit.

Le Hollandais volant vaisseau abyssale avec équipage monstrueux

Le Queen Anne's revenge, vaisseau envouté et son cruel capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 1 Juin - 2:27

Et puis en plus le réalisateur Joachim Ronning promet un background bien développé pour Salazar, sa malédiction et son passé avec Jack - chose qui a été très bien faites avec l'histoire de Davy Jones dans le 2ème et 3ème volet, mais beaucoup moins avec l'histoire de Barbe Noire !


Dernière édition par Pirates des Caraibes 5 le Mer 1 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 1 Juin - 20:22

Il faudra au moins s'attendre à revoir le Queen's Anne Revenge avec Barbossa, pour les déçus du 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:16

Le titre français des 5e aventures de Jack Sparrow sera :
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

source Disney Next

Je préfère le titre en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 26/05/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Aoû - 8:28

Mmmh bizarre comme titre, rien à voir avec l'original.
En même temps traduit littéralement :"les morts ne racontent pas d'histoires" c'est pas très accrocheur non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Aoû - 20:03

Pumpkin Princess a écrit:
Mmmh bizarre comme titre, rien à voir avec l'original.
En même temps traduit littéralement :"les morts ne racontent pas d'histoires" c'est pas très accrocheur non plus

Ouais, ben moi ça me parle plus que le titre officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 26/05/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Aoû - 21:20

C'est peut-être parce que ça me fait trop penser à "Arthur et la Vengeance de Maltazard" de Arthur et les minimoys XD
Comme l'histoire tourne aussi autour du triangle des bermudes, ç'aurait été sympa un titre en rapport avec ça. La vengeance de untel, c'est assez classique finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Ven 5 Aoû - 3:29

ça sera sans doute plus parlant pour la majorité meme si les fins connaisseurs de l'attraction auraient surement préférés la référence à l'attraction que contient le titre original. Et puis il faut se souvenir que les titres des précédents films en France étaient tous traduits ou francisés. Ils auraient donc été peu intelligent de garder le sous titre du film en anglais.

On aurait très bien pu garder en français "Pirates des caraïbes- les morts ne parlent pas" mais "la vengeance de Salazar" quoi qu'un peu "Harry Potter" sera beaucoup plus vendeur j'imagine.

Par ailleurs nous avons eu un bien meilleur titre pour le 4 ème opus que ne l'ont eu les anglophones, "la fontaine de jouvence" était sans doute un bien meilleur titre que "on strange tides". Ce sera peut etre aussi le cas ici ... Reste a voire si les morts seront vraiment silencieux dans le film, ou si Salazar aura une véritable vengance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 7 Aoû - 19:27

En tout cas, j'en attends beaucoup. j'espère que Salazar justement sera un méchant digne de Davy Jones, le plus charismatique de tous les opus. Barbe Noire était bien amené, mais un peu trop lisse à mon goût.

Et concernant Orlando Bloom, pourvu que Will soit bien amené avec une réelle implication dans l'histoire, pas juste un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 17 Aoû - 23:53

Le film inspiré de livres ou encore la théorie comme quoi on verrait Jack Sparrow enfant dans le prochain volet, La page Pirates des Caraibes 5 montre toutes les news du film et fait ses prognostics concernant la date de sortie du trailer (décembre 2016)

https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/

Lisez, débattons... Enjoy Mateys !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 14066248_1742536569335142_5801404455284696310_o


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû - 3:52

Vu les détails sortis à propos du scénar sur Wikipédia ainsi que le casting...C'est bien parti pour faire une copie de La momie 3: La tombe de l'empereur Dragon.
Carina Smith va être une copie de Lin, Will une copie de Rick O'Connell, Henry Turner une copie d'Alex O'Connell, Jack une copie de Jonathan Carnahan...Au moins ils nous ont fait grâce de changer Elisabeth comme ils l'avaient fait avec Rachel Weisz.
Et vu que j'ai décidé que pour moi ce film n'existait pas (alors que j'ai adoré le 1 et le 2) et que j'ai détesté POTC 4 qui pour moi n'existe pas plus...Je sens qu'on court à la catastrophe. Le truc ultra prévisible, vu et revu et qui va ENCORE tout gâcher.
Il aurait fallu s'arrêter au 3 qui laissait une fin parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû - 23:41

Un peu différent tout de même. Kaya Scodelario ne reprendra pas le rôle d'Elizabeth et sera bien différente de ce personnage (étudiante et féministe qui cherche à montrer que la femme peut jouer un rôle plus important dans la société, en plus d'être la nouvelle nenette de Henry Turner). Will fera juste un caméo, assez différent de Brendan Fraser dans la Momie 3. Et comparer Jack à Jonathan... Mmmh et bien j'aurais plutôt tendance à comparer Jack à Han Solo, c'est déjà moins insultant, même si j'aime Jonathan (dans le 1er et 2ème film) et il serait plus facile de faire le lien avec la saga Star Wars. Wink  

Très compréhensible de "boycotter" ce film étant donné la gachis fait avec La fontaine de jouvence. Mais il existe un risque, celui que, le grand public boycotte cette suite, que le film fasse un mauvais score alors qu'il pourrait être de très bonne qualité.

Les choix concernant la constitution de la nouvelle équipe, autant devant la caméra que derrière la caméra ainsi que tous les choix de tournage et de décisions vis-à-vis du scénario prédisent plutôt un Pirates des Caraïbes mis au goût du jour qui cette fois respectera les codes de la trilogie, chose que le 4 n'a pas pu faire.

Je t'invite à voir peut-être plus de news sur la page facebook et/ou attendre de voir une première bande annonce, l'ami Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû - 0:23

Oui il faut attendre. Moi j'ai juste peur de voir Johnny Depp avec plus de ride que d'habitude, parce qu'il a quand même pris un petit coup de vieux depuis les premiers pirates, ou même depuis le troisième.

J'ai revu la Fontaine de Jouvence il y a quinze jours. Au final je le trouve pas si nul que ça. Ce qui me dérange toujours c'est la gestion des espagnols (ha ok, tout ça pour ça) et l'accès à la fontaine en elle-même.

Pour le reste, c'est un divertissement très plaisant, avec des nouveautés sympa (les sirènes etc).

J'étais fan du personnage de Davy Jones, donc Barbe Noire ne m'ai jamais apparu comme un personnage très méchant au final (côté trop humain, comparé à Barbossa et Davy).

J'attends vraiment beaucoup de ce nouvel opus. J'espère que l'on aura droit à un bon film d'aventures, de l'action, de l'exotisme. Et surtout, j'ose espérer que Johnny ne va pas porter le film à bout de bras, avec un scénario trop prévisible.

Wait and see maties.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû - 0:44

Oui les deux nouveaux réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg ont fait face à une saga qui doit relever de nombreux défis cette fois-ci, on en est au 5ème film: en général les suites font peur au grand public, elles ont une très mauvaise réputation surtout quand on arrive au 4ème ou 5ème film...

Un pirates des caraïbes avec Jack et d'autres personnages très intéressants, un méchant terrible et pouvant rivaliser avec Davy Jones, un univers plus étendu et bien complet ainsi qu'une atmosphère de pirate comme a pu nous vendre le premier volet accompagnée d'une armée de référence à l'attraction... Ah oui et bien sur le Pearl ! Wink


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû - 0:50

D'ailleurs, petit article sur une théorie comme quoi Pirates 5 pourrait rejoindre le fil narratif de Star Wars - un gentil dans la première trilogie qui devient méchant dans la seconde trilogie...

https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû - 3:24

un petit concept art que j'ai imaginé en prenant en compte les capteurs de motion capture disposés sur le corps de Javier Bardem :

https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/?ref=settings

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 14095947_1747797968809002_8139920761461474766_n


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 30 Aoû - 19:22

Joli dessin, mais j'espère qu'il ressemblera à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 4 Sep - 5:01

Un focus sur Tia Dalma, de nouvelles photos et une BD sur Carina Smith...
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 14237487_1749839141938218_7656740355583129186_n


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep - 8:11

PREMIERES IMAGES DE PIRATES DES CARAIBES 5 CAMARADES (en post-production) !!!

Que pensez-vous déjà ? Smile

https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 14310377_1754069231515209_5876046312154642622_o


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct - 5:56

La bande-annonce teaser de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar arrive aujourd'hui (ou demain matin selon le décalage horaire). En attendant, voici l'affiche teaser :

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 14 Piratas_del_Caribe_5_Teaser_Poster_JPosters
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-