AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 1:32

Arcange a écrit:
genre ^^ .
Et sinon il y avait des candidats qui avait préparés un truc ensemble hein ^^ genre au mîme du pirate ils on fait un combat d épée a deux ... et ils ont été prit tout les deux.
Pourquoi pas, mais il faudrait savoir quand.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 1:39

ah ouai non mais si tout de suite tu mets des ballerines dans la balance tu casses le délire ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 953922

jmen fou jvais emmener une épée de compet! ça leur clouera le bec tiens ! ou ptetre un couteau suisse... ça prend moins de place Langue
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 1:43

^^ nan moi j était basket et jogging sa va pas xD chui pas un danseur de ballet! même pas un danseur tout court en fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 1:50

on va former une de ces equipes de bras cassés... Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 2:21

mais nan on va tous être pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 2:42

peut-être que oui ! qui sait !
tu sais je suis en train de regarder des centaines de vidéos de rencontre d'enfants avec des characters... c'est tellement magique !
JE VEUX ETRE UN CHARACTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 5:07

C'est pas bientôt fini, au lit !!!! Vous avez vous l'heure ???


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 10:29

tu aurais dû aller te coucher plus tôt aussi vu comme tu écris ! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:52

Mdr, c'est pas faux ^^ mais je pense que lui il se levait à 5h =)
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:00

ouai cest ce que j'ai cru comprendre aussi Razz
ils sont fous ces romains
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 16:24

lol, je me levais à 5h, exactement.
Sinon, je vois qu'on s'éloigne beeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuucoup du sujet lol.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:48

même pas vrai on sympathise en vue de notre audition commune ! cest tout à fait dans le sujet (vous remarquerez dans ce post la légendaire mauvaise foi féminine...) Razz

alors donc on vient à 7h30 OU à 9h, en espérant qu'on repartira pas avant 17h et avec un contrat en poche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 18:26

16h max le départ. Si tu n'est pas pris tu sort vers les 11h ^^ . perso je pense je vais arriver vers les 8h - 8h15 (une heure avant quoi )
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 18:59

d'ac ! alors va pour 16h ! et je pense arriver vers 8h15/ 8h30.

Il n'y a plus grand monde ici on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 1:52

Personnellement je ne vous conseille pas de préparer à l'avance les mimes. Le jury sent ce genre de choses. Ensuite que vous soyez devant, derrière, ça ne change rien au schmilblik! Au contraire j'ai été placé devant et derrière sur les passages notés et j'ai été pris, pas de soucis. Les places sont chères à l'EPC, je ne vous conseille pas non plus de préparer une quelconque "choré" ou autres mimes en commun. Il faut que ça reste individuel!!!! Bon courage à tous, j'ai demandé personnellement à rester en CDI ou avoir un prolongement de contrat, ce serait en bonne voie apparement réponse la semaine prochaine! Car, oui, c'est génial.
Bon courage à vous tous en tout cas et peut être aurais-je la chance de vous souhaiter la bienvenue à l'EPC!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:38

Je voulais savoir : le fameux signe "les mains sur les yeux" alias "AU SECOURS" quand on est character, est-il toujours d'actualité ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 16:12

Frank Stoker a écrit:
Personnellement je ne vous conseille pas de préparer à l'avance les mimes. Le jury sent ce genre de choses. Ensuite que vous soyez devant, derrière, ça ne change rien au schmilblik! Au contraire j'ai été placé devant et derrière sur les passages notés et j'ai été pris, pas de soucis. Les places sont chères à l'EPC, je ne vous conseille pas non plus de préparer une quelconque "choré" ou autres mimes en commun. Il faut que ça reste individuel!!!! Bon courage à tous, j'ai demandé personnellement à rester en CDI ou avoir un prolongement de contrat, ce serait en bonne voie apparement réponse la semaine prochaine! Car, oui, c'est génial.
Bon courage à vous tous en tout cas et peut être aurais-je la chance de vous souhaiter la bienvenue à l'EPC!

et bé bonne chance mister pour ta demande de CDI Smile
Je te le souhaite car ta vraiment l'air de t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:39

Guillaume : oui ^^
Franck : Oh oui reste avec nouuuuusss!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:52

Franck, franchement, c'est le plus motivé de tous, il arrive 3h en avance, il connait tout le monde, il est toujours content de faire n'importe quel perso, franchement je le vois pas refusé en CDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 9:23

et surtout il s'habille avant les autres, quitte à rester plus longtemps sous la tête xD c'est un warrior le Franck Langue
Revenir en haut Aller en bas
giliane1910

giliane1910

Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Suisse
Inscription : 25/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 11:20

Hello tous le monde,
J'ai une petite question car je souhaiterais postuler pour un poste de personnage ou autre dans le domaine spectacle à Disney et j'aurai besoin de petits conseils...

Ou avez-vous postuler ? Quelle est la meilleure façon de le faire ? Comment faire pour avoir un entretien ? y a t'il des trucs ?

Merci d'avance pour vos infos Wink et Félicitations à tous ceux qui ont réussis !

Giliane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giliane.ch
Anna Pan

Anna Pan

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 1:06

FillePerdue69 a écrit:
Bonjour à tous ! cheers

je suis nouvelle sur le forum et enchantée d'y être... ! Cela fait très longtemps que je lis un peu tout ce qui s'y passe...

Anna Pan: Félicitation pour ton audition !! Je vais également passer celle du 7 septembre !! Nous nous y verrons Very Happy
Sache que tu peux trouver toutes les informations utiles aux auditions en suivant ce lien: https://www.disneycentralplaza.com/t782-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Tout y est plus ou moins expliqué, j'espère que tu y trouveras les infos que tu souhaitais.

Dsl pour toi JackRaiponce... Crying or Very sad Tu avais postulé pour faire un character ? T'ont ils donné une raison à ce refus ?
Question à toi et Anna Pan: avez-vous envoyé une photo avec votre cv et lettre de motiv ? Personnellement non...

Désolé j'avais pas vu ta réponse ! Pourquoi pas ce retrouver la bas? Oui j'ai envoyer une photo avec le CV et lettre EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 425715 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 5:57

lol non mais vous allez me faire rougir! Et puis j'ai eu deux discours concernant la date de la réponse pour le contrat alors je verrai bien. Mumu toi aussi je te vois tout le temps fourrée à l'EPC hein! et puis c'est pas vrai que je connais tout le monde!! Langue (quoique Mumu=tout le monde??). (HS: va falloir que tu me racontes ta journée truck qui fut horrible selon toi!)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pan

Anna Pan

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:24

Frank Stoker a écrit:
Personnellement je ne vous conseille pas de préparer à l'avance les mimes. Le jury sent ce genre de choses. Ensuite que vous soyez devant, derrière, ça ne change rien au schmilblik! Au contraire j'ai été placé devant et derrière sur les passages notés et j'ai été pris, pas de soucis. Les places sont chères à l'EPC, je ne vous conseille pas non plus de préparer une quelconque "choré" ou autres mimes en commun. Il faut que ça reste individuel!!!! Bon courage à tous, j'ai demandé personnellement à rester en CDI ou avoir un prolongement de contrat, ce serait en bonne voie apparement réponse la semaine prochaine! Car, oui, c'est génial.
Bon courage à vous tous en tout cas et peut être aurais-je la chance de vous souhaiter la bienvenue à l'EPC!


Je pense que tu a fort raison! Puis si le premier loupe, je pense le repasser 6 mois après. J'espère que tu aura ton CDI chez Disney, bonne chance EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 23:00

mdr tout le monde...

Bonne chance Franck pour ton CDI, cest vrai que tu as l'air heureux la bas, j'espere vraiment que ça va marcher ! et merci pour tes conseils... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 425715

Anna Pan a écrit:
Désolé j'avais pas vu ta réponse ! Pourquoi pas ce retrouver la bas? Oui j'ai envoyer une photo avec le CV et lettre EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 425715 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 795199
pas de soucis t'inquiète pas! Very Happy et oui on peut se donner rendez vous la bas bien sûr ! moi je n'ai pas envoyé de photo avec mon dossier Langue ... comme c'était par internet et qu'il n'y avait pas de champ pour la charger... (en tout cas j'en n'ai pas vu... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 458193 )


giliane1910 a écrit:
Hello tous le monde,
J'ai une petite question car je souhaiterais postuler pour un poste de personnage ou autre dans le domaine spectacle à Disney et j'aurai besoin de petits conseils...

Ou avez-vous postuler ? Quelle est la meilleure façon de le faire ? Comment faire pour avoir un entretien ? y a t'il des trucs ?

Merci d'avance pour vos infos Wink et Félicitations à tous ceux qui ont réussis !

Giliane
Va voir 1 ou 2 pages en arrière tu y verras un lien que j'ai laissé pour se rendre sur le post d'un précédent membre, tout y est expliqué Wink .
Pour postuler tu peux aller là: http://disneylandparis-casting.com/
Il faudra envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Pas de "trucs" pour être retenue... du moins pas que je sache ! ils t'envoient un mail peu de temps après ta candidature soit pour t'éconduire, soit pour te donner une date d'audition ! Ce n'est qu'à la fin de l'audition, si ils ne t'ont pas éliminée avant, qu'ils te feront passer un entretien (dans la même journée).
Personnellement j'ai créé un CV spécialement pour postuler à ce poste... en mettant autant en avant mon expérience de la scène que mon expérience pro et académique. Du coup c'est à mi chemin entre le CV comédienne et le CV classique... Je trouvais ça plutôt approprié! mais je peux me tromper.

Voilà j'espère t'avoir aidée...
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-