Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 1:24

Je trouve cette vidéo énormissime [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 53119


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:55

J'allais la poster tiens, excellente !


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:10



Spéciale Disney cheers


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Captur10 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:52

Elle est en cours de visionnage chez moi, je suis déjà pliée devant l'ordi x,D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:31

trèèèèèèès amusant, j'ai juste été un peu choqué qu'il dise que tous les singes sont doublés par des noirs : Louis est doublé par louis prima en vo et à ma connaissance il est blanc
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:00

Ah ah beaucoup aimé cette dernière vidéo également!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:05

"Infograaaaaaames" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:15

elle est géniale cette vidéo, je suis fan des chansons! Les paroles sont trop bien trouvées ! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 53119 Une des meilleures de ses vidéos je trouve! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 425715


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:23

Super vidéo sur les jeux Disney Smile J'ai adoré le passage sur les oiseaux tueurs et la référence à Pocahontas avec l'animation Langue


Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:38

en plus ça se voit qu'ils se sont donner pour faire la vidéo la plus riche possible, commencer sur la chanson d'intro de Merlin c'est quand même pas banal ^^
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:21

Infograme se torche avec nos souvenirs d'enfance. Wink Very Happy


Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:01

Le passage sur la Belle et la Bête est juste à mourir de rire!! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 7232 On sent qu'ils se sont fait plaisir (encore plus que d'habitude Laughing ) à tourner cette vidéo. Very Happy


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:09

J'attendais enfin cette vidéo cheers J'avais le jeu de plateforme Le Roi Lion ( le bon ), toujours bloqués à l'avant dernier niveau -_-'. On peut le télécharger sur abandonware Wink il vaut le coup pour les nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:46

Lylou a écrit:
commencer sur la chanson d'intro de Merlin c'est quand même pas banal ^^

Robin plutôt nan ?


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:18

non c'est merlin (le délire sur le gateau), et robin juste après:
https://www.youtube.com/watch?v=Fyxiyq3CkrI
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:29

Honnêtement c'est un de ses meilleurs.

En plus, les deux compères parlaient, régulièrement, de leur passion pour l'univers Disney. Ils le rendent bien avec énormément de références.

Spécial dédicace à Usul et son pote du 3615 usul qui font caméo sur caméo dans les vidéo du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:41

En même temps venant de Frédéric Molas, invité en personne par Disney pour allez visiter les Pixar Animations Studio et rencontrer John lasseter on en attendez pas moins Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:07

Enorme, vraiment l'une de mes préférées, on sent qu'ils se sont appliqués pour cette vidéo et waw, ça en valait la peine, je me suis marrée tout du long ! Au passage, je suis contente aussi de voir qu'on voit de plus en plus Seb, c'est chouette pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:19

Seb, c'est bien.

Non plus sérieusement, c'est mon préféré, il me rappelle trop mon meilleur pote d'enfance, toujours en train de déconner Very Happy


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:53

Laughing

J'avoue que moi aussi c'est mon préféré, j'adore les deux, mais Seb je suis vraiment fan, je peux même pas expliquer pourquoi (sinon qu'il aime le métal et que Ocarina of Time c'est son jeu préféré), c'est pour ça que ça me fait plaisir de voir qu'il a de plus en plus d'importance devant la caméra !
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:18

G-force a écrit:
Seb, c'est bien.


J'peux pas laisser passer cette vanne! Evil or Very Mad


Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:46

Ah mais si, elle est parfaite cheers


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:07

J'suis sûre tu peux faire mieux! Very Happy


Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:12

Et je peux faire pire aussi (puis vu le niveau des fois, on peut appeler ça une compétence Razz).


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:14

Ben au mieux fais pire. Wink


Full powa!!!

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Ma Chaîne Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-