Accueil[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:34

Chouette début de TR. Et voir le DLH à Noël c'est juste le TOP.
Et l'Invention j'adore... je suis d'ailleurs trop contente de savoir que je vais y fêter mon anniversaire (...demain). Tes photos me donnent faim. Je rêve et bave au moment ou j'y serai. Et pour info le contenu du buffet du soir ne change pas ou très peu car je ne note pas de différence par rapport au trois fois où j'y suis déjà allée.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:39

Alors là, toi et moi on a vécu à peu de chose prés le même séjour ! mdr
Soirée Buffalo lundi 15 au soir, chapeau bleu comme ta petite famille, et moi et mon homme on était à l'autre extrémité de ta place ! mdr Malheureusement mon appareil photo étant en pleine recharge, je n'ai pas pu prendre des clichés donc c'est un réel plaisir de revivre ce spectacle formidable avec ta famille ! Very Happy
Alors, pas trop épicé le chili con carne ? MDR !


[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:45

Belle histoire [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 795199 [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 795199 .

Je suis venu à NPBC mai 2010 pour la deuxième fois (les premières fonctions en 1997) et est l'un de mes hôtel favori.

Buffalo Bill Wild West Show est grand, trop mal l'odeur un peu de chapeaux de paille, même si c'est évident Laughing !



Disney, what else? [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 4:53

Trop cool avec les photos, c'est beaucoup plus agréable à lire avec Very Happy Ca me donne trop envie d'yaller, j'y vais lundi !!

Vivement la suite ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:50

Super TR ! Smile

Tes filles sont vraiment trop choupi ! Wink

Superbes photos, merci.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:47

génial!!! tes filles sont à croquer Very Happy [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715 c'est un bonheur de voir ses enfants si heureux, j'adore regarder mon fils à chaque fois avec les yeux grands ouverts, pourtant on y va très souvent mais le bonheur est toujours là Very Happy

vivement la suite, et merci pour les photos j'adore


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:21

bon bah je sais mieux vaut tard que jamais et si je le finissais ce tr !!!!

What a Face


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:18

*mercredi 17 novembre 7h30:

debout tout le monde aujourd'hui notre 1 ere journée entiere!!!

nous petit dejeunerons au cape cod peti dej tres varié:

pain au chocolat croissant concombre tomate jambon fromage pain nutella confiture yaourth etc ...jus de fruit un truc de fou
Eloane qui dejeune tres peu s’empiffra de concombre (ce qui lui est restée!!! )et de jambon !!

Malissia se contentera Wink de qquelques petits pains aux chocolats retartiné de nutella (gourmandise quand tu nous tiens!! Razz )

et petite Lorine de yaourth!! geek

Laurent et moi bah je crois que nous on a tout gouté!!! rabbit bah quoi !!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

*9h30

bon c'est pas le tout mais on va peut etre aller faire un tour au studio !!!

Mais avant pose photo:
et c'est qui la plus heureuse [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne100

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne101

comme vous pouvez voir donc mon objectif que Lorine n'est pas peur des personnages est reussi et là du coup c'est que du bonheur [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715

Nous decidons malgré mon pied d'aller au studio à pied l'histoire de digerer [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 861934

Malissia s'impatiente bon allez on y va et bah oui maman ne marche pas assez vite !!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne102

un petit tour pas le disney village

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne103

et là surprise ....des amis doivent nous rejoindre pour passer un bout de sejour avec nous et on les croise hallucinant non !!sans se donner de rdv on aurait voulu le faire !!!

les copains vont poser leur bagages (ils viennent de la gare !!) et nous direction les studios !!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne104

j'adore vraiment l'entree on a vraiment l'impression d'etre ailleurs I love you

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne106


et là bien entendu nous n'avons pas pris la poucette qui est bien au chaud dans le coffre de l'auto et petite Lorine dort !! Shocked bah oui quoi la journée d'hier a ete longue et elle a tenu bon jusq'au bout !!!

Bon bah c'est pas grave on rentre tout de meme dans la file d'attente de car's et là pas un chat personne !!!le bonheur

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne107

dure la vie chez mickey!!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne108

ma prochaine voiture!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne109

dernier reglage!!! Laughing

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne110

Lorine pas tres reveillée
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne111

Malissia heureuse !!
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne112

Alors une petite astuce pour les parents qui trouvent que car's n'est q'une attraction pour les petits enfants et bah mettait vos enfants devant et vous à l'arriere et vous allez voir ce que vous allez voir la petite voiture fait des tours et des tours et ne veut plus s'arreter certainement du au poids à l'arriere !!
les choupettes etaient mort de rire Laughing

maintenant que petite Lorine est belle et bien reveillé nous allons au land prefere d Eloane ...


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:29

*11h00 environ

nous voilà donc au land de toy storie !!!le dessin animé prefere d'eloane le reve ....

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne113

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne114

et nous voilà parti pour zig zag !!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne115

pas 5 min de queue

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne116

maman ta pas finit avec tes photos!!
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne117


et ce coup ci c'est qui la plus heureuse!!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne118



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:39

Les amis ont enfin recupere leurs billets et posé leurs valises ils nous telephonent pour que l'on se rejoignent nous sortons donc des studios pour les rejoindre
Les filles sont super exitées nos amis ont 2 filles qui se trouvent etre les meilleures copines de nos 2 grandes !!!

Disney avec les copines I love you

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne119

pour ceux qui n'ont pas compris Malissia adore ses oreilles de minnie [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne120

Apres plusieurs photos ...nous apercevons nos copains et Mickey ...

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne121

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne122



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:26

Embarassed Super ce TR ! J'ai trop hâte d'y être !! Patience, plus que 6 jours ! Merci pour ce merveilleux voyage ! Tes photos sont superbes !!
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 329135


[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 15:28

merci fabi profites de ces 6 longs jours c'est "presque" les meilleurs l'attente tout ...l'exitation drunken

*12h30

bon bah c'est pas le tout mais il y en a qui ont faim silent

pas nous Laughing mais alex nath et leurs choupettes (les poteaux!!)sont debout depuis 3 h du mat et eux ont faim !!! Twisted Evil

Alors nous partons au plazza !!

Les photos sont pas superbes et j'en ai pas beaucoup dommage à refaire pour les photos [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 458193

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne123

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne124

buffet convenable pour le prix j'ai ete agreablement surpris par les plats de resistance !!!

Nous decidons de relaisser les copains etant eux des firsttimer pour qu'ils puissent decouvrir le parc un peu à leur guise et aussi pour pas que l’écloper de service les ralentisse de trop!!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 213516

C'est encore après quelques photos

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne125

et une bonne crise de rigolade
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne126

que nous decidons d'aller ....

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne127

vous avez deviné!!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne128

au manoir !!!!!
What a Face

inutile de vous dire que la petite Lorine a traité pas mal de personnages de "t'es moche" !!!Mais je pense qu'elle a plus craint pinnocchio que le manoir mais aucun pleure ni peur !!

super maman est là !!!des que je voyais qu'elle se posait des questions sur tel ou tel chose je lui faisais voir quelque chose qui pouvait l'interesser
des yeux qui aurait pu etre des yeux de chats etc...
ou tout simplement dans la 1 ere salle regarde les tableaux etc.
.je pense que les enfants ont peur si on les laisse dans la solitude du "manege" sans leur expliquer mais sinon pas trop de soucis tant qu'il y a les parents!!!

elle a meme voulu y retourner parce q'elle avait pas bien vu !! Shocked ils avaient oublié d'allumer les lumieres!!
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

Ensuite un petit tour vers le train de la mine j'adore c'est mon prefere [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 937942

dommage Lorine n'a pas la taille mais ça ne serait tarder nous avons de grands enfants !! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

un petit 15 min d'attente ça fait rever [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 861934

on utilisera le baby switch Laurent et Malissia font la queue pendant que j'attends avec les 2 canailles et ensuite je rentrerai par la sortie avec Eloane pendant que mon Lolo s'occupera de Lorine et de Malissia

Juste le temps d'aller au petit coin et d'acheter une sucette bah oui car Lorine là elle ;elle ne comprends pas qu'elle ne peut pas monter donc une sucette et pouf ça passe (la mere qui n'achete pas ses enfants!!!) Embarassed

Ensuite nous voilà parti pour les pirates !!!!ohohoohoho!!!!

J'adore egalement avec le train de la mine je pense que ce sont les meilleures file d'attente qui existe dans ce parc
on regretterai presque qu'il n'y pas de file d'attente 0 min embarcation immediate Very Happy
à tel point que petite Lorine n'aura meme pas le temps de se reveiller

et oui 2 eme dodo dans les bras de papa bon promis demain on prend la poussette silent

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne129

A la sortie nous allons faire les tasses mais sans tourner svp !!on voudrait pas rendre moman malade!!

Embarassed

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne130

nous avons egalement ete a it's small word

une petite photo du chateau en passant

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne131
et la fantillusion

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne132

moment preferé de ma grande princesse

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne133

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne134


Là je commence à avoir moins de photos car mon appareil n'a plus de batterie mais sur le coup je me dis pas trop grave car ce soir on retrouve alex et nath pour le cafe de mickey et eux ils auront leur appareil photo !!

Mais seulement là nath m'appelle ils ont recuperé la chambre et leurs choupettes dorment et impossible donc pour eux de venir bon bah tanpis encore une autre excuse pour revenir [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 861934

*20h00

arrivé au café de mickey [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne135

tres bon moment les perso ont ete tres à l'ecoute

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne136

et on prit le temps avec chacun de nos enfants
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne137


[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne138

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne139

nous avons vu egalement mickey minnie bourriquet

et voilà une 2 eme journee bien remplis

bonne nuit [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 892973


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:04

Super sympa ton topic ! J'adore Very Happy
Vite vite la suite cheers


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:57

je suis verte de jalousie que vous ayez vu Picsou et le roi Louis au café Mickey ![Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 477573

merci de prendre le temps de continuer ton TR [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:35

Embarassed Toujours aussi génial , je te lis avec envie !!! Hâte de lire la suite ! Merci pour ce rêve !! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 329135


[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:06

superbe TR

hors sujet mais a l'invention a combien son les menu adulte et enfants et ta derniere avai kel age au moment de votre sejours un peu pour me rendre compte avec mon dernier pour pinnochio on y va dans 15jours
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:25

mamanheureuse a écrit:
superbe TR

hors sujet mais a l'invention a combien son les menu adulte et enfants et ta derniere avai kel age au moment de votre sejours un peu pour me rendre compte avec mon dernier pour pinnochio on y va dans 15jours

l'Invention est un buffet avec characters de 18h00à 23h30
le prix est de
51.60€ pour les adultes
20.50€ pour les enfants de 3 à 6 ans
25.70€ pour les enfants de 7 à 11 ans


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Tigger[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Goofyb[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:49

merci à tous [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715

gina promis je vais le finir ce tr Embarassed
en plus j'adore !!!ça me rappelle de super souvenirs et me donne trop envie d'y retourner !!!

le roi louis est resté tres longtemps à notre table et j'ai drolement aprecié qu'il joue avec nos filles et pas seulement coucou vous m'avez vu !!

et picsou et bah il m'a fait rire il etait tout petit [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

mamanheureuse alors pour le prix de l'invention le soir et bah mariecg a tout juste I love you
nous nous y sommes aller le midi (je ne savais pas encore comment Lorine reagirai par rapport aux persos) et nous n'avons pas payé pour asticot n°3 (2 ans !!) et pour Eloane (4 ans ):15.90 et Malissia (7 ans): 17.80 et nous 36.70

voilà pour pinnocchio je te conseil si tu y va avec un petit bout et que tu vois qu'il a un peu peur de lui changer les idées :
"oh regarde les grosses dents de la baleine elles sont toutes sales elle aurait peut etre pu se laver les dents ...etc"
pour mes 2 dernieres ça a marché nickel

contrairement à Malissia qui avait fait it's small world en pleur à 2 ans je l'avais assise à coté de moi et point barre et je ne pense pas que ça soit judicieux il faut expliquer et raconter aux enfants un peu comme un livre !!

sinon bon sejour et j'espere lire ton tr aussi [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 892973


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:53

j'adore les tasses le soir, c'est trop beau avec les lampions allumés ♥


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:36

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:36

*jeudi 18 novembre 8h00 du matin

Apres un gros dodo et de beaux reves la pire journee de notre sejour!!!!! affraid

pourquoi????? [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 675824

souvenez vous que nous etions tombé en panne de batterie de l'appareil photo l’a veille
Bon bah jusqu'à là on avait pas trop loupé de photos exepté un peu au cafe de mickey mais bon on s'etait consolé en disant c'est pas grave on reviendra !!!! drunken

Donc mercredi au soir je demande à mr lelinou de brancher l'appareil photo pour qu'il est toute la nuit pour charger chose qu'il a faite!!!mais sur la prise du lampadaire....

et bien entendu au moment de s'endormir on a eteint l'interrupteur qui par ce faites renda la prise electrique inactive pale Crying or Very sad

Donc nous voilà parti pour dejeuner et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que notre appareil ne marchais pas affraid

je vous dis meme pas le stress aujourd'hui nous mangeons à l'auberge de cendrillon!!!!!!!pffff!!!!

Bon bah tanpis il est dejà tard il faut q l'on aille recuperer la poussette dans la turbo car Lorine a pour le moment bien tenu le coup mais bon elle n'a quand meme que 2 ans!!!

je ne suis pas une adepte de la poussette meme si je comprends que c'est plus pratique quand on a des jeunes enfants mais je les trouve un peu coincé dedans et du coup je trouve le champs de vision un peu restreint !!

*jeudi 10h00

nous prenons la navette silent mon pied commence à me faire mal je vais essayer de me menager un peu [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 213516
mais je ne dis rien! mr lelinou ne voulait plus trop qu'on parte à cause de ça et le doc m'a fait promette de garder le pied en l'air et de ne pas marcher !!! pale mais chut ça faut pas le dire et puis j'aime trop disney pour que ça gache mon sejour!!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 861934

*jeudi 10h30

arrivé au studio Lorine dans sa poussette dort Rolling Eyes Rolling Eyes

bon la c'est clair il faut que la choupette recupere nous decidons donc d'aller faire NEMO!!!!!20 min de queue !!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Nous utilisons donc encore le baby switch!!Je fais la queue avec Malissia qui a un peu peur
l'an dernier elle l' avait fait et avait eu la tete qui tourne mais elle veut reessayer
Alors je lui explique que surtout il faut q'elle respire bien [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 458193

Voilà c'est à nous je lui tiens la main à ma choupette [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 937942

et .....elle hurle ...elle crie ....mais elle rigole ....ouf !!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

elle a bien aimé mais elle recommencera que l'annee prochaine !! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

Voilà donc au tour d'Eloane (4 ans mais 1m12!!!et oui nous avons de grands enfants!!)pour elle c'est la 1ere fois qui monte avec son papa pendant que je garde asticot n°3 avec Malissia !!

Elle a adoré et Laurent m'a dit qu'elle a aussi beaucoup crié!!! Razz

entre temps Lorine se reveille nous allons donc faire les tapis volants on monte on descends les enfants adorent meme si moi je trouve un peu moyen comme manege on se croirait plus à la fete forraine q'à disney mais bon meme pas 5 min d'attente on va pas chipoter!! Suspect

Nous allons voir les horaires pour stitch et playhousedisney que les enfants adorent mais les horaires ne vont pas nous devons rejoindre alex nath et leurs filles à l'auberge pour 13 h
tanpis ça sera au programme de demain!!

nous partons donc pour armageddon !!les cm me disent bien attention avec la petite c'est fort et ça fait peur mais nous y allons quand meme je garde mes mains sur ses oreilles pendant les moments ou le son est trop fort et je lui explique tout simplement que l'on fait semblant que nous sommes dans un vaisseaux et que de gros cailloux etc.. et bah du coup meme pas peur
le principe de ce spectacle pourrait etre bien mais pareil je le trouve pas vraiment realiste je trouve meme plus realiste star tour q armageddon mais bon de tout façon ce jeudi je n'etais pas d'humeur à cause de mon appareil photo!!! Evil or Very Mad

et puis d'un coup je me dis ME..E arrete de te plaindre t'es chez mickey il y a combien de million de personnes qui voudrait etre à ta place etc... et puis de tout façon je pouvais rien y changer et je ne voulais pas perdre encore 1 h à aller chercher mon appareil qui ce coup ci avait un peu charger [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 213516

*jeudi 13h00

Nous voilà devant l'auberge de cendrillon [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715 [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715

Les puces revent la vrai cendrillon !!elle est magnifique et nos 5 filles !!!(avec celle des copains!!) sont emerveillées ça sera un repas calme avec par chance quelques photos que nos amis ont prises (je ne les met pas car leurs filles sont egalement dessus!)

Nous passerons tout le reste de l'apres midi ensemble à faire le parc disney it's small world les pirates le train de la mine buzz etc.....
une apres midi tres agreable j'ai adoré l'echange que l'on a eu et les impressions qu'ils ont eu pour des first timers et les ouahhh!!!
au moins une chose de sure la magie disney a opere!!

*jeudi 19h30

Nous retrouvons ma mere et son copain au raiforest (pour la petite histoire ils habitent à 5 min de disney et ma mere n'y a jamais mis les pieds Evil or Very Mad sans commentaire !!!)

J'adore l'ambiance de ce restaurant ce que je trouve un peu dommage cependant c'est que nous n'etions pas placé à un super endroit nous etions au fond et pas de decort particulier dommage on peut pas etre bien placé à tout les coups!!

La soiree se finissa donc et nous retournions dans notre chambre d'hotel

Bilan de cette journée :

et bah le manque d'appareil photo fait que cette journee a ete pour moi un peu gaché ça manque quelque chose meme si on a passé une bonne journee heureusement le vendredi rattrapa largement la deception de ce jeudi

a suivre [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 892973


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:40

super TR
contente que tu le finisse!!!*

petit HS:
alors pour la prochaine fois...
saches que la première prise au sol (contre le mur en bas juste après la salle de bain) quand tu rentres n'est pas connectée avec la lumière dons tu peux brancher ton appareil pour le recharger!!!!
je l'ai et vérifier
ça marche!!!!
fin du HS


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Tigger[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Goofyb[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 11:16

j'aime bcp ton TR Lelinou et merci pour les photos.
Tes filles sont trop mignonnes et on sent le bonheur....quelle bouffée d'oxygène et quelle joie dans leurs yeux.
Petites questions: est ce que vs avez eu froid en cette periode?
J'aimerai y aller en nov 2011 mais je me demande si c supportable?
Est ce que tu avais profité d'une réduction?tu as reservé quand?

Comment as tu géré ce séjour avec ta jambe, tu avais des béquilles?
c'est beau de voir une maman aussi courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:25

marie cg Laughing oui je vais le finir lol!
ce week end je n'ai pas trop eu le temps mon mari etait là [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 953922

sinon c'est bon on a trouvé pour la prise [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 573206 mais sur le coup ça m'a vraiment mis en rogne j'aurais egalement du verifier!!! heureusement que ça ne t'as pas fait le meme coup !!

pepette merci pour mes choupettes!!

pour te repondre et bah non on a pas eu froid !!!Mais connaissant la periode j'avais des astuces!!!

d'abord les chaussettes de skis dans les pieds si t'as pas froid au pied et bah t'as pas froid!!

ce coup ci nous n'avons pas eu de pluie ou tres peu mais au cas ou chaussette de rechange dans le sac
et des bonnets (acheter sur place ce qui a fait egalement des souvenirs et là j'etais sur qu'elles les mettraient!!)

et puis on a fait pose resto tout les midis ce qui permettait de se rechauffer si besoin!!
en plus j'avais des chaufferettes si il faisait trop froid (que je n'ai pas eu besoin d'utiliser)une sorte de petit sac avec du liquide dedans et quand tu cliq sur un truc en feraille dedans et bah ça durcit et ça chauffe (je l'avais eu à lidl mais il y en a a decath je crois à confirmer)

pour moi nov est la meilleure periode
la saison de noel ideale avec des enfants
en semaine tres peu de monde ideale avec un mari [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 100932
et des enfants lol!

fantillusion neige sur main street etc ...il ne manque plus que le feu d'artifice mais on ne peut pas tout avoir et pour nous le parc finissant à 19h est largement suffisant avec de jeunes enfants!!

J'avais reservé fin sept je crois et nous avons eu - 40 % et la vue lac offerte!!

et sinon pour mon pied non je n'avais pas de bequille du moins si dans la voiture mais à disney on tient la main des parents [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 485184 !!j'avais refusé le platre parce que sinon je n'aurais pas pu conduire pour emmener mes enfants à l'ecole (ça c'etait je crois le plus chaud à faire et combien de fois j'ai embrayé avec le pied droit .. drunken .mais j'avais un strapp bien serré que je n'ai pas pu defaire ni refaire les 2 derniers jours !!

et sinon on marchait tout dou (ce qui m'a appris à apprecier disney d'une autre façon)et apres je me suis servi de la poussette en tant que déambulateur

courageuse merci c'est gentil mais en faites je crois que d'annuler le sejour m'aurait peut etre encore plus attrister que mes enfants c'est q j'aime mickey mouahhh
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 937942



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 14:13

*petit up j'ai oublié la visite du pere noel qui a ete faite le jeudi soir et bah deçu cette annee autant l'annee derniere ça avait ete des ouahhh le vrai pere noel et tout autant cette annee et bah pas pareil
ce coup ci ce n'etait pas une vrai barbe et les 2 copines de 7ans ont bien vu la difference et lui ont demandé pale pourquoi !!!! Suspect
Bon bref ma grande croit toujours au pere noel mais a donc ete deçu de ne voir que le lutin silent qui a remplacé le pere noel
La petite Lorine quand a elle s'est endormi juste avant son tour et n'a donc pas tout compris !!!

nous serons donc obligée encore une fois de revenir pendant cette saison pour voir ce coup ci j'espere le vrai pere noel!!!!et comme en 2009 nous viendrons le matin avec des enfants frais et dispo !!



*vendredi 19 novembre :7h30

tout le monde debout c'est notre derniere journee entiere et nous avons encore pleins de belles choses à faire geek

Apres avoir verifier que l'appareil avait bien chargé !!!nous petit dejeunerons ce matin au yacht club l'histoire de changer un peu
j'aime beaucoup le decor mais j'ai trouvé la disposition des buffets pour le petit dej un peu moins pratique mais rien de grave!!

*10h30 nous rentrons au studio

pour aller faire stitch !!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 937942

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne140

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne141

comme vous pouvez voir il n'y avait pas grand monde

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne142

En effet nous devions etre une vingtaine je pense dans la salle !!!
et là un pur moment de bonheur

Malissia et Eloane etaient placée devant

Malissia a ete interrogé par stitch et elle a fait sa grande timide c'etait rigolo "et bah pourquoi tu veux pas me parler Malissia "
Eloane a egalement eu son moment de gloire ou elle a du faire le tigre !!! Laughing

et vous devinerez pas c'est mon mari qui a ete choisit !!! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

et stitch m'a dit que je faisais bien le singe [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 213516

c'etait super on a fait le spectacle à nous tout seul c'etait genial la journee commencait bien !!

ensuite et bah on rattrape les photos !!!que l'on a pas pu faire !! [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 153419

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne143

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne144

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne145

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne146

ensuite nous voilà parti pour studio tram tour !!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne147

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne148

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne149

Apres nous allons faire playhouse disney !!!

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne150

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne151

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne152

on y retrouva les amis !!!

j'adore la personne qui s'occupe de ce show il a tres bien jouer son role et je l'admire pour ça

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne153

[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 Disne154


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Mon séjour au Newport Bay Club (20 & 21/11/2010)
» [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)
» [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !
» [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-