Accueil[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Vide[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Vide[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 13:10

Bonjour à tous !

Je vais vous raconter ici mon séjour du 15 au 16 janvier 2012 à l’hôtel Newport Bay Club. Il y aura plus de textes que de photos, puisque je ne mettrai pas de photo de ma belle-sœur. Rassurez-vous il y en aura quand même quelques unes ! Very Happy

Prologue

Ce séjour était un cadeau d’anniversaire pour ma belle-sœur de 11 ans, qui avait déjà été à DLP, mais juste pour une journée, et elle n’avait pas fait beaucoup d’attraction. Ainsi, au mois d’août (mois de son anniversaire), je lui avais organisé un jeu de piste dans son jardin pour lui annoncer la surprise ! A chaque étape, elle trouvait une partie de phrase. A la fin du jeu, elle découvrait ceci : ‘Surprise ! Nous allons à Disneyland Paris’ Smile

J’ai donc réservé au mois d’octobre pour 1 nuit mi-mars au NPBC avec l’offre ‘gratuit pour les -12ans’. Mais fin décembre, en découvrant sur le forum qu’il y aurait plusieurs moments magiques arrêtés à cette période, j’ai avancé la date au 15 janvier. Il ne nous restait donc plus que 2 semaines avant notre séjour !

Pour info, j’avais réservé le Service Disney Express et pris la DP premium pour aller manger à l’Auberge de Cendrillon.

Dimanche 15 janvier

Dring dring dring ! Il est 5h, non non Paris ne s’éveille pas, mais bien ma belle sœur, mon petit ami, belle-maman et moi. C’est en effet ma belle-maman et mon petit ami qui nous conduiront, ma belle-sœur et moi, à la gare de Luxembourg, où nous prenons une navette jusqu’à la gare Lorraine TGV. Nous sommes assez endormis, nous n’avons pas très bien dormi, mais ce n’est rien : c’est pour la bonne cause ! Very Happy Nous partons à 5h35 et arrivons vers 6h05 à la gare de Luxembourg. La navette part à 6h25 et nous arrivons vers 7h35 à la gare Lorraine TGV. De là, nous n’avons plus qu’une demi-heure à attendre avant d’arriver au pays de Mickey cheers

9h30, pile à l’heure prévue, nous arrivons enfin à Marne-la-Vallée ! Nous sommes surexcitées ! Vite, nous montons à l’étage pour déposer notre valise au Service Disney Express ! En 10 minutes, tout est fait ! Nous avons reçu tous les billets, coupons, etc. Ma belle-sœur doit aller au petit coin, et je lui propose alors d’aller au DLH, ‘le bel hôtel’, pour en même temps lui faire découvrir, elle qui n’y est jamais entré ! Il fait un temps vraiment magnifique ! Il fait froid, mais le ciel est tout bleu et le soleil brille : un temps parfait !

Nous nous dirigeons alors vers l’entrée du DLH I love you Ma belle-sœur est sous le charme (il faudrait être difficile), même si elle ‘sent une odeur trop bizare’… Laughing Tout le monde ne peut pas craquer pour cette odeur si particulière ^^ Nous nous dirigeons vers les toilettes, et en sortant je fais une petite folie… J’y avais déjà un peu réfléchi, même si j’hésitais toujours… Mais je décide de céder à la tentation et nous achète 2 Fastpass Premium, qui s’avèreront bien utiles ! Ma belle-sœur ne connait pas le système et me prend pour une folle d’acheter cela. Mais dès nos première utilisation, elle avouera que ce n’était pas une si mauvaise idée Very Happy Nous sortons, et passons enfin les tourniquets. J’adore à chaque séjour autant ce moment : arriver dans ce décor merveilleux, avec cette musique magnifique. Traverser Mainstreet avec ce magnifique château au bout est un réel plaisir à chaque fois ! Je ne me lasse pas, à chaque fois c’est un moment magique ! De plus, cette fois-ci, j’ai une enfant avec moi (ou pré-adolescente comme vous préférez ^^), et durant tout le séjour j’ai adoré voir ses yeux briller, la voir s’émerveiller devant tout Smile

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 661448IMG3972

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 618323IMG3973

Nous nous dirigeons en premier vers Discoveryland, où elle n’a jamais mis les pieds. Nous faisons l’attraction Buzz, et malgré qu’il n’est que 10h et que la file fastpass n’est pas encore ouverte, nous pouvons déjà l’utiliser avec nos FP Premium !

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 511527IMG3977

On s’amusera comme des folles, et elle adorera vraiment cette attraction ! Mais ça ne fait que commencer ! Nous nous dirigeons ensuite vers Star Tour. Là, la file fastpass est fermée, mais avec nos FP Premium, nous avons tout de même le droit de l’utiliser ! Nous sommes donc les seuls à parcourir la file fastpass, alors que la file normale annonce déjà 45 minutes d’attente ! Nous passons donc en 0 minute ! Et déjà à ce moment-là je suis très heureuse de les avoir achetés ! Ma belle-sœur ne sait pas du tout en quoi consiste l’attraction, et est ainsi très surprise au moment où la navette commence à bouger Laughing Nous rigolons encore une fois comme des folles du début à la fin. Nous ne ferons pas SMM2 (trop violent pour elle qui n’a jamais fait de montagnes russes), ni Autopia et Orbitron qui ne la tentent pas plus que ça. Nous quittons donc Discoveryland, et décidons d’aller vers Frontierland (où elle n’a jamais été non plus). En passant, nous allons rendre visite au dragon sous le château… Brrr il fait peur celui-là !!!

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 317730IMG3981

Nous nous dirigeons tout d’abord vers BTM, mais arrivées, on nous apprend qu’il y a un problème technique… Tant pis, nous ferons d’abord PM ! Ma belle-sœur appréhende un peu d’ailleurs… Je tente de la rassurer, et finalement, tout se passera très bien. Je lui avais bien dit que ça ne fait pas si peur ! Very Happy En sortant, nous nous dirigeons à nouveau vers BTM qui a déjà ré-ouvert ! Yes ! Hop, nous sortons nos FP Premium, et c’est partie pour un tour ! Il y a 1heure d’attente en file normale, et nous attendrons 15 minutes avec nos FP. Malgré aussi un peu d’appréhension, ma belle-sœur adorera cette attraction que nous referons de nombreuses fois grâce à nos FP ! Very Happy Nous rigolons encore bien (oui, nous rigolons tout le temps ^^), et quand nous sortons, il est midi, c’est-à-dire l’heure de notre réservation à l’Auberge de Cendrillon !

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:27

joli début de TR, Ludy13 !
Quel temps magnifique ! Le château est superbe sur ce fond de ciel bleu matinal.
Petite question : Peux-tu me dire le prix des FP premium, STP ? J'ai la flemme de rechercher...
A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:41

Merci beaucoup! Smile

C'est 60€ par personne! J'appelle cela un 'investissement' ^^
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 15:23

Wééé un nouveau TR sur le Newport... Je vais découvrir cet hôtel en octobre 2012! J'ai trop hâte! J'espère que tu mettras des photos de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 15:54

ludy13 a écrit:
Merci beaucoup! Smile

C'est 60€ par personne! J'appelle cela un 'investissement' ^^

60 euros par personne et par jour, je présume ? C'est pas franchement donné surtout quand on est en famille et qu'on vient pour plusieurs jours mais c'est vrai que cela peut-être un vrai avantage. A réfléchir donc...

Bonne continuation dans l'écriture de la suite de ton TR que j'attends avec impatience surtout concernant tes impressions sur la chambre et l'hôtel en général.
Les avis que j'ai pu lire sur cet hôtel sont mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 15:59

C'est un très beau début de TR, ta photo du château,avec le ciel bleu est magique (je peux te la piquer comme fond d'écran? Question )


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:47

paseano a écrit:
Wééé un nouveau TR sur le Newport... Je vais découvrir cet hôtel en octobre 2012! J'ai trop hâte! J'espère que tu mettras des photos de l'hôtel...

J'en ai quelques unes de la chambre, 1 du resto, 1 du hall et une des couloirs Smile C'est pas énorme, mais j'espère que ça te sera utile! Smile

sof a écrit:
ludy13 a écrit:
Merci beaucoup! Smile

C'est 60€ par personne! J'appelle cela un 'investissement' ^^

60 euros par personne et par jour, je présume ? C'est pas franchement donné surtout quand on est en famille et qu'on vient pour plusieurs jours mais c'est vrai que cela peut-être un vrai avantage. A réfléchir donc...

Bonne continuation dans l'écriture de la suite de ton TR que j'attends avec impatience surtout concernant tes impressions sur la chambre et l'hôtel en général.
Les avis que j'ai pu lire sur cet hôtel sont mitigés.

C'est clair que c'est assez cher, mais s'ils étaient abordables, tout le monde en achèterait! ^^ Même si c'est vrai que pour les familles c'est encore pire! Oui c'est par jour, et nous on en a pris 'que' pour un jour, pour le dimanche, puisque le lundi on n'en aurait pas eu besoin! Malgré le fait que ça m'ait un peu ruiné, je ne regrette pas, on ne vit qu'une fois, et je pense que ça a contribué à nous faire vivre un séjour magique Very Happy

Merci beaucoup! Honnêtement, j'ai vraiment beaucoup aimé l'hôtel!!! Dans notre chambre, il y avait un morceau de tapisserie arraché et le 'porte papier toilette' était arraché du mur aussi, je pense que beaucoup de personnes en aurait fait un caca nerveux d'ailleurs Laughing Mais elle était hyper propre, et nous la trouvions tout de même hyper belle au niveau de la déco (tu verras sur les photos). Personnellement, je ne m'attache pas aux détails négatifs, si peu nombreux, et je prends tout le positif! Very Happy Je trouve ça bête de se gâcher le séjour pour des trucs qui, selon moi, sont insignifiants.
Ne t'inquiète pas pour l'hôtel, il est très bien, beau, propre, et magique! Very Happy Ma belle-soeur l'a adoré aussi!

smartin22 a écrit:
C'est un très beau début de TR, ta photo du château,avec le ciel bleu est magique (je peux te la piquer comme fond d'écran? Question )

Merci beaucoup! Smile Oui oui tu peux la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 8:58

ludy13 a écrit:


C'est clair que c'est assez cher, mais s'ils étaient abordables, tout le monde en achèterait! ^^ Même si c'est vrai que pour les familles c'est encore pire! Oui c'est par jour, et nous on en a pris 'que' pour un jour, pour le dimanche, puisque le lundi on n'en aurait pas eu besoin! Malgré le fait que ça m'ait un peu ruiné, je ne regrette pas, on ne vit qu'une fois, et je pense que ça a contribué à nous faire vivre un séjour magique Very Happy

Merci beaucoup! Honnêtement, j'ai vraiment beaucoup aimé l'hôtel!!! Dans notre chambre, il y avait un morceau de tapisserie arraché et le 'porte papier toilette' était arraché du mur aussi, je pense que beaucoup de personnes en aurait fait un caca nerveux d'ailleurs Laughing Mais elle était hyper propre, et nous la trouvions tout de même hyper belle au niveau de la déco (tu verras sur les photos). Personnellement, je ne m'attache pas aux détails négatifs, si peu nombreux, et je prends tout le positif! Very Happy Je trouve ça bête de se gâcher le séjour pour des trucs qui, selon moi, sont insignifiants.
Ne t'inquiète pas pour l'hôtel, il est très bien, beau, propre, et magique! Very Happy Ma belle-soeur l'a adoré aussi!

merci de tes réponses. J'ai hâte d'avoir ton avis en détail avec tes photos.
Bon dimanche.

SoF
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 10:22

C'etait a prévoir mais j'adore ton nouveau TR ludy Smile.
J'ai hate d'avoir tes impressions sur l'auberge car j'hesite a le faire a mon prochain séjour ...
D'ailleurs comment était le parc dimanche ? Il y avait vraiment beaucoup de monde ? Je pensais y aller un week end en janvier l'année prochaine pour eviter les vacances de fevrier mais tu penses qu'il y a autant de monde ?

Vivement la suite ! Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 13:05

super bien vite la suite..... petite question, peux tu me donner plus de renseignement sur les " Fastpass Premium " stp merci


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 13:48

sof a écrit:
merci de tes réponses. J'ai hâte d'avoir ton avis en détail avec tes photos.
Bon dimanche.

SoF

De rien! Ca viendra plus tard, car nous avons pris les photos le deuxième jour en partant, et je suis l'ordre des photos Smile Mais t'inquiète je pense que j'irai assez vite avec ce TR Very Happy

Blouby a écrit:
C'etait a prévoir mais j'adore ton nouveau TR ludy Smile.
J'ai hate d'avoir tes impressions sur l'auberge car j'hesite a le faire a mon prochain séjour ...
D'ailleurs comment était le parc dimanche ? Il y avait vraiment beaucoup de monde ? Je pensais y aller un week end en janvier l'année prochaine pour eviter les vacances de fevrier mais tu penses qu'il y a autant de monde ?

Vivement la suite ! Very Happy

Merci beaucoup! Smile
Ha ben tu vas être contente parce que j'ai fait une suite hyper détaillée sur l'Auberge! Smile Et je te conseille d'y aller!!!! Very Happy
Ca allait quand même niveau monde! Les allées n'étaient pas remplies à bloc comme je l'avais justement déjà vu lors d'un we de vacances de février! Au niveau de l'attente, BTM affichait entre 50 et 60 minutes à chaque fois que j'ai fait l'attraction, et Star Tour était à 45min dès l'ouverture. Mais pour PM nous n'avons attendu que 15-20 minutes, Peter Pan avec Fastpass c'était 10 minutes, POTC c'était 15 minutes, donc oui je pense que c'est beaucoup mieux d'y aller à cette période que pendant les vacances! Les files sont plus remplies qu'en semaine, mais c'est faisable Smile

darkrain_01 a écrit:
super bien vite la suite..... petite question, peux tu me donner plus de renseignement sur les " Fastpass Premium " stp merci

Merci Smile
Voilà le topic sur les fastpass premium . Ils sont en vente à plusieurs endroits, comme à City Hall ou à la conciergerie du DLH (mais tous les endroits sont repris sur le topic), ils coutent entre 60 et 70€ par personne par jour, et permettent un accès illimité aux files fastpass pour la journée où tu les as achetés.

Voilà la suite! Very Happy

Nous nous rendons alors à l’Auberge de Cendrillon, nous avons l’une comme l’autre hyper hâte de faire des photos avec les princesses et de découvrir lesquelles seront présentes aujourd’hui ! Nous entrons alors, il y a environ 2 familles devant nous, qui sont placées extrêmement vite. Ensuite, c’est à nous. Le décor est vraiment magnifique ! Je crois que je suis encore plus émue que ma belle-sœur Laughing J’ai l’impression d’entrer dans un lieu féérique pour y rencontrer des stars ! Dès que nous entrons, nous sommes accueillis par Suzy et Perla Very Happy Nous faisons des photos avec elles, et Perla est absolument adorable ! Ma belle-sœur utilise l’arrière de son menu enfant pour avoir des autographes (il y a un emplacement réservé à cet effet).

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 506751IMG3984

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 975046IMG3987

Nous nous installons et tout de suite une serveuse vient à notre table, en se présentant ‘Bonjour, je m’appelle … (j’ai oublié son prénom Embarassed ) et je suis votre serveuse pour ajourd’hui’. Elle est extrêmement souriante, très douce et très gentille. Elle prend commande de nos boissons : coca pour toutes les deux. Ensuite, la musique change et devient un peu plus forte : l’annonce des princesses ! J’ai l’impression d’avoir 8 ans ^^ Nous voyons alors arriver Cendrillon, Belle et Blanche-Neige accompagnée de son prince cheers Le couple fait une petite danse près de la cheminée I love you Comme c’est beaaaau [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 425715 Entre temps, notre chère serveuse revient vers nous pour nous apporter nos boissons et prendre nos commandes. Ma belle-sœur choisit le steak haché (menu enfant) et moi les noix de St Jacques sauce champagne. Le cocktail du Prince est vraiment délicieux ! Vraiment frais, sucré, mmh !

Cendrillon vient tout d’abord dans la salle où nous nous trouvons, tandis que les autres commencent par l’autre salle. Nous commençons alors par une photo avec Cendrillon qui est très belle, la robe et la coiffure sont impeccables : il n’y a pas de doute, c’est une vraie princesse !!! Ensuite, c’est Blanche-Neige et son prince (qui a vraiment été charmant avec moi [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 153419 ) qui viennent vers nous. Ils sont tous très gentils, très sympas. Ils prennent le temps de nous parler, et sont à fond dans leurs rôles.

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 427922IMG3991b

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 424849IMG3993b

Après ces moments d’émotion, nos entrées arrivent. Là, ma belle-sœur prend peur ^^ Je trouve que l’entrée n’est pas très adaptée aux enfants : écrasé de saumon (elle n’y a pas touché, résultat : je l’ai mangé ^^), une sorte de jus de melon (je ne sais plus exactement, mais elle n’aimait pas, et moi non plus d’ailleurs Razz ) et une salade de roquette, tomates mozzarella au pesto (elle n’aimait pas non plus, et je l’ai aussi un peu aidée Smile ). Je pense que ce serait mieux de faire plus simple pour les enfants…

Voilà la photo :
[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 379231IMG3997b

J’ai oublié de prendre mon entrée en photo, mais j’ai beaucoup aimé ! Crème de potiron, magret de canard avec une sorte de confiture de figue (je ne sais plus exactement) et du saumon. Les saveurs sont très différentes : il y a du chaud, du froid, du sucré, du salé, du poisson, de la viande, bref, un mélange que j’ai apprécié Smile

Arrivent ensuite nos plats, et là c’est un peu mieux pour ma belle-sœur :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 174403IMG3999b

Elle a préféré le plat. Je pense qu’avec les enfants, il vaut mieux ne pas faire trop compliqué ^^

Voilà mon plat :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 815267IMG4000b

Ca n’a pas l’air copieux, mais avec l’entrée avant, j’en pouvais plus ! ^^ Le plat a été vraiment mon coup de cœur au niveau du menu. Les noix étaient parfaitement cuites, et la sauce champagne était délicieuse ! Elles étaient accompagnées d’un risotto aux asperges qui m’a également conquise ! J’ai tout dévoré ! J’ai même saucé le reste avec du pain (ouuuh la gourmande !).

Et enfin, voilà les desserts, en premier celui de ma belle-sœur :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 799465IMG4001b

Et le mien :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 301857IMG4002

Elle n’y a quasiment pas touché ^^ Et moi, je n’ai mangé que la crème brulée (mon dessert préféré). Les deux autres étaient un mélange chocolat-framboise (que j’aurais probablement mangé si je n’étais pas gavé à ce point là Langue ) et l’autre petit gâteau n’était pas trop à mon goût (je crois que c’était un mélange avec un peu de citron, mais je n’aime pas trop ce type de gâteau en général). Pendant le repas, les princesses se sont éclipsées, en précisant qu’elles revenaient dans peu de temps. C’est donc après le dessert que nous avons pu faire notre photo avec Belle (qui était très… belle !) :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 392958IMG4005

En tout, le repas nous a pris 1h30, et pourtant nous ne sommes pas du genre à traîner ! Nous étions les premières à partir d’ailleurs. C’est passé hyper vite par contre ! En conclusion, j’ai adoré mon expérience dans ce restaurant. J’ai adoré le plat, le décor est féérique, les personnages sont d’une gentillesse incroyable. Tout le personnel l’est aussi d’ailleurs, on avait vraiment l’impression d’être des invitées ! J’y retournerai sans hésiter, en prenant, comme je l’ai fait, la DP Premium pour économiser quand même un peu, car ce n’est pas donné ! Mais je trouve que ça vaut la peine, et j’ai déjà hâte de renouveler l’expérience ! cheers

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 13:58

j'adore tes photos avec les princesses, ca devait être génial!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 14:22

J'adooore !!! La suiiite :-)
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:33

très jolies photos, Ludy13 !
C'est vrai que les personnages jouent très bien leur rôle et que le cadre est magnifique (cette grande cheminée en pierre, je la rêve dans mon salon... bon, faudrait pousser les meubles... et les murs aussi !).

Heureuse que ton expérience se soit bien passée.
Je l'avais tenté, il y a 3 ans, et j'avais franchement été déçue mais, en y réfléchissant, c'était plutôt lié à la lenteur du service... Nous sommes restés presque 3 heures à table avec 2 enfants de 4 et 6 ans... Ils n'en pouvaient plus et n'ont même pas mangé leur dessert et moi, j'étais excédée.
En lisant ton récit, je me dis que c'était peut-être un mauvais jour et qu'il faudrait peut-être le retenter...

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:36

j'avais adoré ton précédent TR et clairement, je vais adorer celui-ci!!!!!

Vite la suite!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:42

Merci pour ta réponse. Je vais donc rester sur un week end en janvier Wink.
J'avoue que la tu m'as vraiment donné envie de faire l'auberge !
A voir donc ...

En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite Very Happy .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:24

tres bien ton tr.

vu tes photos du repas, je n'ai pas de regrets de ne pas avoir été a l'auberge de cendrillon. mon fils aurait eu faim et alexia n'aurait rien mangé. quand ils ont vu le menu, ils se sont sauvés, les3, meme ma fille!!!!!!

ils feraient mieux de refaire un buffet comme il fut un temps.


[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 20:29

Bonjour ludy13, j'ai lu tous tes TR et ils sont vraiment super Very Happy
Je pense même faire un pré-TR pour mon prochains voyages que je vais certainement commencer Wink

j'ai vraiment hâte de lire la suite car c'est un réel plaisir de te lire


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 22:29

smartin22 a écrit:
j'adore tes photos avec les princesses, ca devait être génial!

Merci Smile
Oui c'était trop bien, j'ai trop hâte d'y retourner I love you

miss.camille a écrit:
J'adooore !!! La suiiite :-)

Merciii Smile La suite arrive demain normalement!

sof a écrit:
très jolies photos, Ludy13 !
C'est vrai que les personnages jouent très bien leur rôle et que le cadre est magnifique (cette grande cheminée en pierre, je la rêve dans mon salon... bon, faudrait pousser les meubles... et les murs aussi !).

Heureuse que ton expérience se soit bien passée.
Je l'avais tenté, il y a 3 ans, et j'avais franchement été déçue mais, en y réfléchissant, c'était plutôt lié à la lenteur du service... Nous sommes restés presque 3 heures à table avec 2 enfants de 4 et 6 ans... Ils n'en pouvaient plus et n'ont même pas mangé leur dessert et moi, j'étais excédée.
En lisant ton récit, je me dis que c'était peut-être un mauvais jour et qu'il faudrait peut-être le retenter...

J'attends la suite avec impatience.

Merci!
Oui, c'est du Disney tout craché Very Happy
Pfiouuu 3 heures, c'est looooong! 1H30 c'est déjà pas mal je trouve! Oui, ça dépend surement des jours! Tu pourrais toujours retenter le coup Smile

La suite demain Smile

anissa4701 a écrit:
j'avais adoré ton précédent TR et clairement, je vais adorer celui-ci!!!!!

Vite la suite!!!!!

Merci beaucoup Smile Tous vos messages me touchent énormément Smile

Blouby a écrit:
Merci pour ta réponse. Je vais donc rester sur un week end en janvier Wink.
J'avoue que la tu m'as vraiment donné envie de faire l'auberge !
A voir donc ...

En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite Very Happy .

En tous cas, pour moi l'expérience a été positive Smile
Merci, la suite demain Smile

gpdloic a écrit:
tres bien ton tr.

vu tes photos du repas, je n'ai pas de regrets de ne pas avoir été a l'auberge de cendrillon. mon fils aurait eu faim et alexia n'aurait rien mangé. quand ils ont vu le menu, ils se sont sauvés, les3, meme ma fille!!!!!!

ils feraient mieux de refaire un buffet comme il fut un temps.

Merci Very Happy
Moi j'étais gavée, mais c'est clair que pour des mecs, et qui plus est des grands gaillards comme ton fils, à mon avis ça doit être trop léger! Effectivement, ma belle-soeur a détesté la nourriture, elle trouvait ça 'dégueu' (moi j'appelle ça 'non approprié pour les enfants' ^^). Même si le souvenir des photos avec les princesses l'emporte tout de même (et heureusement, vu le prix!) Smile

Moi j'ai beaucoup aimé la nourriture, et j'ai eu assez. La prochaine fois que j'arrive à trainer mon copain à DLP, je l'y emmènerai et je vous dirai s'il a eu assez Laughing

darkrain_01 a écrit:
Bonjour ludy13, j'ai lu tous tes TR et ils sont vraiment super Very Happy
Je pense même faire un pré-TR pour mon prochains voyages que je vais certainement commencer Wink

j'ai vraiment hâte de lire la suite car c'est un réel plaisir de te lire

Merci Very Happy C'est trop gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:56

bah ! Et cette suite, alors ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:45

La suiiiiiiiiiiiiiite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 8:58

tu as du faire une heureuse, ludy!!!!!!!!! la petite devait etre aux anges!!!!!


[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:21

Tu nous a oublié ludy ? Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 12:30

Ouuuuuuuups!!! Oui j'avoue que j'ai eu pas mal de choses à faire, et que mon TR m'est un peu sorti de la tête... Mais pour me faire pardonner, voilà toute la suite et la fin de la première journée! Very Happy

Nous sortons alors de l’Auberge, et nous avons très envie d’aller à l’hôtel et surtout de tester la piscine. Mais il y a deux petits problèmes : 1. nous avons déposé la valise au Service Disney Express avec nos bikinis à l’intérieur, et on nous a précisé qu’on ne pouvait les récupérer qu’à partir de 16h à l’hôtel, 2. Il n’est que 13h30, et normalement on ne peut avoir la chambre qu’à partir de 15h… Bon tant pis on tente le coup : on va aller voir au guichet SDE de la gare s’ils peuvent nous rendre notre valise, et si oui, on ira à la piscine de l’hôtel !

Nous sortons alors du DP, et nous dirigeons vers la gare. Là c’est une équipe 100% masculine qui nous accueille. J’explique notre situation et très gentiment ils se mettent tous à chercher notre valise Smile Ca leur prendra au moins 10-15 minutes avant de la trouver Embarassed Ils sont tous hyper gentils, et font tout ça avec le sourire Smile Pendant qu’ils cherchent, l’un des CM vient près de nous et nous dit ‘C’est très bien de vouloir aller à la piscine, mais vous savez que normalement vous ne pouvez avoir votre chambre qu’à 15h ?’. Alors je lui réponds ‘Ben euuuh oui mais on espère pouvoir l’avoir plus tôt en fait…’. Là, il prend le téléphone, appelle le Newport et demande s’il y a une chambre déjà disponible pour nous Very Happy Il donne mon nom à son interlocutrice en lui précisant que nous allons bientôt arriver Very Happy Je le remercie lui, et les autres aussi d’ailleurs, en disant qu’ils sont tous vraiment hyper gentils ! C’est toute contente que nous traversons le DV, valise à la main, prête à découvrir le Newport et sa piscine Very Happy

Qu’il est graaaand et beauuuu Razz Nous entrons et montons à la réception. La CM qui s’occupe de notre check-in est très gentille aussi. Pendant que je m’occupe de ces formalités, surprise ! Dingo arrive près de nous ! Il n’y a pas un chat et résultat, ma belle-sœur l’a rien que pour elle. Il lui fait un câlin, danse avec elle, je prends une photo, et il lui fait un bisous avant de partir Very Happy Ma belle-sœur est trop heureuse ! Ca semble pas grand-chose, mais ce court moment fut réellement magique pour elle… et pour moi aussi d’ailleurs Smile C’est encore une fois avec un énorme sourire que nous partons à la recherche de notre chambre. Les couloirs sont longs, c’est un vrai labyrinthe Very Happy

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 276579IMG4032

Nous voilà arrivées, c’est la chambre 2150 :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 499879IMG4040

Nous entrons et la découvrons enfin !

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 460980IMG4034b

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 649842IMG4037b

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 568713IMG4039b

Nous la trouvons toutes les deux très belle. C’est bien thématisé et très lumineux. Nous n’avions pas pris la vue lac, et nous avons vu sur l’arrière de l’hôtel (mais heureusement pas de parking ni de poubelle^^), et nous voyons un petit chemin, de la verdure et un morceau de cours d’eau. C’est très calme. La chambre est assez spacieuse pour nous deux ! La salle de bain, dont je n’ai pas fait de photo a une disposition que je trouve originale : il y a une première porte qui donne sur une sorte de petit SAS avec l’évier et le miroir d’un côté, et la penderie de l’autre, puis une seconde porte avec la baignoire-douche et le WC. Nous avons des petits savons. Il y a juste deux endroits abimés mais honnêtement, on s’en fiche, ce n’est pas ça qui va gâcher notre séjour ! L’endroit est tellement beau, dépaysant, magique, qu’il en faudrait beaucoup pour se plaindre Very Happy

Nous mettons nos bikinis et partons en direction de la piscine qui se trouve dans l’autre aile. Nous suivons les indications de ce labyrinthe, et arrivons au petit accueil de la piscine. Nous entrons dans les vestiaires, nous nous changeons, prenons un casier puis c’est parti pour la piscine ! cheers

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 304313IMG4007

Ouaaaaa il n’y a personne ! Youpi ! Nous y resterons environ 1 h, sans que personne ne vienne nous ennuyer Langue L’eau est assez chaude, il y a plein de sortes de bouées différentes que ma belle sœur essayera toutes Laughing Il est 15h15 quand nous sortons de la piscine et retournons nous habiller au vestiaire. Nous retournons à la chambre pour nous sécher les cheveux, nous changer (c’est-à-dire remettre nos multi couches pour affronter le froid Langue ) pour retourner au DP pour la parade qui est à 17h. Une fois prêtes, nous sortons alors de ce bel hôtel, et retraversons le DV, sous un soleil d’hiver, froid mais lumineux. Il est environ 16h30 quand nous entrons dans le DP. Ma belle-sœur veut faire une attraction, mais je préfère que nous nous placions déjà pour la parade. Le temps de passer MainStreet et ses vitrines, il est 16h40 quand nous nous plaçons à Fantasyland, au début de la parade. Bon ben, plus que 20 minutes à attendre Razz Pour patienter, nous mangeons des bonbons et discutons. Jusqu’à ce que… Just like we dreeeeaamed iiiit :

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 665978IMG4012

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 647503IMG4015

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 741744IMG4018

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 698789IMG4022

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 279499IMG4023

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 693381IMG4024

Comme d’habitude, la Parade a été magique Smile Je ne m’y habituerai jamais ! Ma belle sœur aussi a beaucoup aimé ! (comment le contraire serait-il possible ?) Mais à la fin de la parade, elle n’a qu’une idée en tête : vite, faire des attractions !!! C’est vrai qu’il nous reste encore plein d’attraction à faire ! De 17h à 19h, nous ferons POTC, BTM (3 fois de suite avec les FP Premium), Star Tour, Peter Pan (deux fois avec les FP Premium), et peut-être encore autre chose, mais honnêtement je ne m’en souviens plus Embarassed Nous avons beaucoup rigolé avec BTM, et nous demandions à chaque fois d’être à la rangée 13, pour être à la première rangée du dernier wagon Very Happy

Vers 19h15, nos estomacs commencent à crier famine, et nos pieds à nous supplier d’arrêter de les torturer. Nous décidons alors d’en terminer là pour aujourd’hui, et d’aller manger au DV, ‘dans la grosse boule bleue’, le Planet Hollywood. C’est une première fois pour moi ! Nous entrons, et la CM de l’accueil nous demande de patienter quelques instants, le temps de trouver une table. Nous attendrons à peine 3 minutes, même si tout semble carrément plein ! Nous sommes placées au rez-de-chaussée. Nous commandons toutes les deux un cheeseburger – frites, elle version enfant, et moi version adulte, bien entendu [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! 153419

Nous sommes assez épuisées, nous avons faim, bref, c’est la fin des haricots Laughing Heureusement, le serveur, notre héro, arrive très rapidement avec nos plats… Mmmmmmh que c’est bon !!! Vive les frites et les hamburgers Laughing Il n’y a rien de tel quand on a les piles à plat ! J’ai largement préféré le hamburger du Planet que du Annette’s ! Vraiment c’était très bon ! Ma belle sœur a beaucoup aimé aussi son hamburger. Nous nous régalons littéralement. Autour de nous, des écrans géants diffusent des clips, et nous sommes entourées par diverses stars de Hollywood. Mon expérience est plutôt positive, je pense que j’y retournerai, mais peut-être plutôt un temps de midi, pour espérer qu'il y ait moins de monde…

Nous payons (oui, oui, nous sommes honnêtes), puis partons, direction le Newport et surtout : un liiiiit, pitié, un lit !!!! Very Happy

Nous marchons Nous nous trainons jusqu’à l’hôtel et rejoignons notre chambre. Là, je prendrai une douche bien chaude, pendant que ma belle sœur regardera un film sur Disney Chanel. Vers 10h, à la fin du film, nous nous endormirons dans ces lits trop doux et confortables pour être réels Very Happy

A suivre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club ! Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 13:09

Très belle suite!
génial la piscine pour vous tous seuls!
J'ai hâte de lire la suite!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Mon séjour au Newport Bay Club (20 & 21/11/2010)
» [Disneyland Paris] Disney's Newport Bay Club (du 16 au 20 novembre)
» [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-