AccueilLes accros du shopping - Page 35 VideLes accros du shopping - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 14:09

Toujours aucun snowglobe Raiponce prévu au programme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 14:17

Hello tout le monde, où puis-je trouver le t-shirt le grappin toy story ? Smile Smile j'espère pouvoir l'acheter demain Les accros du shopping - Page 35 425715

merci, d'avance

Damien le toy story fan Les accros du shopping - Page 35 Tshirt_alien-c6dd9aee41

( ce t-shirt bounce )
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 16:42

lody40 a écrit:
bon bin je viendrai à Constellations alors pour le mug, merci Joeyx Very Happy

Il est trop chou ton stitch Stitchforever

je vais vous mettre les photos mais elles sont pas terribles pour certaines alors je m'en excuse d'avance Very Happy

Merci ^^ moi aussi je le trouve tres chou
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 17:19

Bonjour a tous Very Happy

Moi je pence qu'il n'y a pas encore de Snowglobe Disney Raiponce pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas d'idées,Alors voila avec PhotoFiltre j'ai crée un Snowglobe Disney Raiponce.
Les accros du shopping - Page 35 Petit_45996
Il y aurait les deux personnages principeaux dans le globe,.
Il y aurais des paillettes multicolore (c'est plus jolie^^) et la musique serait:"L'incantation de la guérison"(la musique: fleur au pétale d'ors etc...).
Il y aurait des petites diodes jaune qui serais dans toute la chevelure de la figurine "Raiponce" (qui s'éclairerait une après l'autres comme dans le film)et pour que des qu'on actionne le bouton "ON" l'eau ferait voltiger les paillettes.

Ce serait cool imaginé (fermer les yeux, imaginer mon dessin devant vous avec la musique (pour ce qui on vu le film et si ce rappel de l'aire),avec l'eau qui tourne et les diodes que alumerait toute la chevelure une par une tout doucement, après reouvré les yeux et dite vous que s'il font ça vous serait les premier a l'acheter ^^) voila.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 35 Petit_51880Les accros du shopping - Page 35 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 17:25

floriandeistres a écrit:
Bonjour a tous Very Happy

Moi je pence qu'il n'y a pas encore de Snowglobe Disney Raiponce pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas d'idées,Alors voila avec PhotoFiltre j'ai crée un Snowglobe Disney Raiponce.
Les accros du shopping - Page 35 Petit_45996
Il y aurait les deux personnages principeaux dans le globe,.
Il y aurais des paillettes multicolore (c'est plus jolie^^) et la musique serait:"L'incantation de la guérison"(la musique: fleur au pétale d'ors etc...).
Il y aurait des petites diodes jaune qui serais dans toute la chevelure de la figurine "Raiponce" (qui s'éclairerait une après l'autres comme dans le film)et pour que des qu'on actionne le bouton "ON" l'eau ferait voltiger les paillettes.

Ce serait cool imaginé (fermer les yeux, imaginer mon dessin devant vous avec la musique (pour ce qui on vu le film et si ce rappel de l'aire),avec l'eau qui tourne et les diodes que alumerait toute la chevelure une par une tout doucement, après reouvré les yeux et dite vous que s'il font ça vous serait les premier a l'acheter ^^) voila.

Quelle imagination c'est tres inventif est asser mignon l'idée est pas mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 17:33

merci j'avais l'idée depuis que j'ai vu le film ^^ et ce serait cool vu que c'est la derniére princesse Disney il faudrait imortaliser ça sortie Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 35 Petit_51880Les accros du shopping - Page 35 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 17:47

DXdamienDX a écrit:
Hello tout le monde, où puis-je trouver le t-shirt le grappin toy story ? Smile Smile j'espère pouvoir l'acheter demain Les accros du shopping - Page 35 425715

merci, d'avance

Damien le toy story fan Les accros du shopping - Page 35 Tshirt_alien-c6dd9aee41

( ce t-shirt bounce )

Coucou !!!
J'ai également le même !!!
Je l'ai trouvé dans le magasin à côté de l'attraction de Buzz, près de Space Mountain (désolé, je ne connais pas le nom du magasin Wink )


Les accros du shopping - Page 35 Signaribel-500d08d

Les accros du shopping - Page 35 Sebii-41d1a9b Les accros du shopping - Page 35 Ariel-4c452e5 Les accros du shopping - Page 35 Ariel1-4c452ec Les accros du shopping - Page 35 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 17:56

Miss Bashful a écrit:
DXdamienDX a écrit:
Hello tout le monde, où puis-je trouver le t-shirt le grappin toy story ? Smile Smile j'espère pouvoir l'acheter demain Les accros du shopping - Page 35 425715

merci, d'avance

Damien le toy story fan Les accros du shopping - Page 35 Tshirt_alien-c6dd9aee41

( ce t-shirt bounce )

Coucou !!!
J'ai également le même !!!
Je l'ai trouvé dans le magasin à côté de l'attraction de Buzz, près de Space Mountain (désolé, je ne connais pas le nom du magasin Wink )

constellations je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 17:59

DXdamienDX a écrit:
Hello tout le monde, où puis-je trouver le t-shirt le grappin toy story ? Smile Smile j'espère pouvoir l'acheter demain Les accros du shopping - Page 35 425715

merci, d'avance

Damien le toy story fan Les accros du shopping - Page 35 Tshirt_alien-c6dd9aee41

( ce t-shirt bounce )

Vu hier au Constellation!

Edit: désolée, j'ai posté un poil trop tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 18:19

Ahh super merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc - 19:51

bluelarksong a écrit:
En effet, tu peux les commander directement au l'adresse mail de vente par correspondance de DLRP : dlp.mail.order@disney.com
Compte 8,63€ de frais de port forfaitaires (que tu achète une petite cuillère ou une paire de chaussures) et environ 10/12 jours pour la livraison.
Le service est très sérieux et la personne (Kelly) très agréable.

J'ai commandé ya une semaine, y'avait pu grand chose... Et au niveau des livraisons, apparement les livraisons pour Noel le jour où j'ai commandé c'était le dernier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 1:36

Buzz l'Eclair a écrit:
ARGGGGGGGGG !

Ouai mais bon c'est celui de cette année que je cherche, car c'est un peu spécial ...

Je suis venu sur le parc suite à quelque chose de bien précis, dans ma vie ...
o O
sardine a écrit:
je te comprend..alors je peux pas t'aider désolée Les accros du shopping - Page 35 458193

pour le bol autre que celui marron avec des paillettes,sa tien pas!
T'as de la chance o O


Les accros du shopping - Page 35 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 2:36

Makeda a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:
ARGGGGGGGGG !

Ouai mais bon c'est celui de cette année que je cherche, car c'est un peu spécial ...

Je suis venu sur le parc suite à quelque chose de bien précis, dans ma vie ...
o O
sardine a écrit:
je te comprend..alors je peux pas t'aider désolée Les accros du shopping - Page 35 458193

pour le bol autre que celui marron avec des paillettes,sa tien pas!
T'as de la chance o O

Les accros du shopping - Page 35 53119 Je te rassure, j'ai pas compris non plus Les accros du shopping - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 6:43

pour le tee shirt grappin, je l'ai vu egalement a toy story playland la seule petite boutique du land!
mon fils l'adore ce tee shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 11:32

Dites, est-ce que vous savez si notre resort compte faire la peluche de la princesse Raiponce? Vu que toutes les autres princesses le sont? (J'ai Ariel & Aurore, en peluche... Laughing )


Les accros du shopping - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 11:40

je ne sais pas mais sur le site disney store elle y est (petite photo) :

Les accros du shopping - Page 35 Petit_46027


Les accros du shopping - Page 35 62757808Les accros du shopping - Page 35 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 12:03

Wow elle est adorable Laughing J'espère qu'elle sera sur le resort, lors de ma visite en avril 2011!! Sinon j'irais voir au disney store de disney village!!!
Un gros merci!


Les accros du shopping - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 12:31

BOLT a écrit:
merci encore à tous Very Happy

babydoll tu les trouveras à Emporium

suite...
14.95€ (13 cm de hauteur ) Wink
Les accros du shopping - Page 35 Img_0233

Merci Bolt !! Merci pour tout, je sens que ces statues vont faire un tabac auprés de mes correspondantes japonaises !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 13:15

désolé si celà à déjà été dit, Pour les t shirt "face" avec kaa et scars qui ont été posté moi j'ai pu acheter celui de bagheera (trouvables tous les trois à adventureland et frontierland) et celui des aliens de toy story qui était à constellation uniquement et depuis peu celui de marie est disponible à la girafe curieuse ('pour filles bien évidemment )

jpeux vous dire que le t shirt 'alien' envoi ^^ tout jaune-vert avec les trois gros yeux du petit martien
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 17:58

Rha, il me tarde d'aller sur le ressort pour acheter le t-shirt "Scar" ou "Bagheera" (pas "Marie" en fait, il doit être rose et comme, comment dire.....je n'ai rien de rose dans ma garde-robe x) )

C'est vrai que la poupée Raiponce elle a une bonne tête !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 35 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 19:06

aujourd'hui, je suis allée au disneystore des champs elysées, pour aller chercher le deuxieme cadeau pour mon enfant sage de DCP et j'ai eu un gros coup de coeur a 30 euros!

malgre le monde hallucinant dans la boutique, je la vois et je la veux!

une belle gigantesque et qui chante " something there "

et du coup, j'ai fait la longue file d'attente a la caisse, mais bravo à la rapidité des CM.

Les accros du shopping - Page 35 DSCF0521

pour la taille suffit de voir a coté de Raiponce

Les accros du shopping - Page 35 DSCF0535


Dernière édition par pupuceplus le Dim 12 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 11 Déc - 23:44

je crois que le t shirt marie est ... blanc, puisque le but de c'est t shirt est de se fondre avec le pelage du personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Dim 12 Déc - 14:08

Ah, merci Chevreuil....Au final, ça change pas grand chose, le blanc est importable chez moi x)
Merci !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 35 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Dim 12 Déc - 14:45

Loulout'z a écrit:
Wow elle est adorable Laughing J'espère qu'elle sera sur le resort, lors de ma visite en avril 2011!! Sinon j'irais voir au disney store de disney village!!!
Un gros merci!

Le Disney Store du Disney Village fait partie integrante du Resort ainsi que de la Watl Disney Company, ce qui n'est PAS le cas des Disney Store des grandes villes, comme celui des Champs-Elysées par exemple, qui sont une franchise affilié Disney. Tu trouveras sans doute la peluche Raiponce la-bas et pas dans le Disney Store du Resort.

Ne confonds pas les 2, ce sont 2 entreprises différentes.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 35 7232 
Les accros du shopping - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Dim 12 Déc - 17:17

Salut les accros, savez vous s'il existe des accessoires pour aquarium sur le parc?


Les accros du shopping - Page 35 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-