AccueilAvons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 VideAvons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:11

Mess a écrit:
Hum vous dites qu'ils y a moin de spectacles... Perso d'après ce qu'on m'a dit c'est tout a fait préférable !!! Les gens du spéctacle font partie de ceux qui coutent le plus cher ! Ils travaillent peut (moitié de leur temps de travail en pause minimum !) et ne cessent d'attaquer l'entreprise aux prud'hommes pour avoir toujours plus ! (par exemple qu'on reconnaisse leur travail comme un role de composition, d'acteur etc... meme quand ils portent un masque !) Bref certe ils apportent de la magie mais plus ils voudront, moin ils seront !!! Et c'est logique!!! Autant renforcer le staff des cast qui travaillent vraiment (restauration par exemple) et qui servent le guest !
Ce commentaire est complètement stupide et déplacé, en plus d'être infondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:25

Mess a écrit:
Hum vous dites qu'ils y a moin de spectacles... Perso d'après ce qu'on m'a dit c'est tout a fait préférable !!! Les gens du spéctacle font partie de ceux qui coutent le plus cher ! Ils travaillent peut (moitié de leur temps de travail en pause minimum !) et ne cessent d'attaquer l'entreprise aux prud'hommes pour avoir toujours plus ! (par exemple qu'on reconnaisse leur travail comme un role de composition, d'acteur etc... meme quand ils portent un masque !) Bref certe ils apportent de la magie mais plus ils voudront, moin ils seront !!! Et c'est logique!!! Autant renforcer le staff des cast qui travaillent vraiment (restauration par exemple) et qui servent le guest ! (je pense que la magie compte mais que l'ennemie numero un du guest reste l'attente !)
Bizarrement les autre secteur tréééééééés syndiqué (qui obtiennent des choses) sont la maintenance et la sécurité....

Et retirer partiellement, voire intégralement les spectacles de Disneyland, serait-ce quelque chose d'intélligent en ce qui concerne "le service du guest" ? Disneyland Paris est un parc qui vend du rêve et de la magie, alors, de ce point de vue là, on peut dire que les spectacles servent au guest de la magie, non ?

Après, que tu trouves que la maintenance et la sécurité sont des domaines qui vont de paire avec que dont tu qualifies les métiers du spectacles, libre à toi, mais, pour toi : que deviendrait le parc Disneyland Paris avec (beaucoup) moins de spectacles, moins de maintenance, et moins de sécurité ?


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 24 Nov 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:31

exactement...
c'est vraiment ridicule!
pour qui te prends tu mess? sais tu ce que c'est d'être characters?
c'est assez indécent une telle réponse c'est même insultant vis à vis des gens qui font ce boulot!
une belle réponse de droite... désolé mais ça sort du coeur ça!
je n'avais pas vu de telles anneries sur ce forum depuis un bout de temps...
un peu de respect s'il te plait pour ceux qui travaille sur le parc!
être syndiqué est un droit irréfutable!
tout le monde à le droit d'être défendu quelque soit le métier!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:09

Je ne suis pas d'accord avec Mess, mais il a le droit d'exprimer son opinion sans prendre une bordée d'invectives en retour.
Mieux vaut lui expliquer ce qu'il semble ne pas avoir compris : que Disney est une entreprise de loisirs, où le spectacle tient nécessairement une place importante, que les travailleurs ne sont pas des bénévoles, qu'ils ne travaillentpas seulement par plaisir, mais aussi pour avoir les moyens de vivre, que sans les syndicats, Disney n'existerait probablement pas car trop peu de gens auraient les moyens d'y venir pour le faire vivre, etc.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 6:28

J'insiste sur le fait que demander a etre payé 3000 (j'exagère hein) euros par mois ruine l'entreprise, et qu'il faut une certaine honnêteté envers sois même pour voir le travail qu'on fourni, les études qu'on a fait etc... Dire qu'il faut supprimer le spectacle n'était pas le sens de mon propos... Juste que y a des gens qui taff beaucoup, qui sont bien moin payé et sont bien moin revendicateur... et ont des posts plus... comment dire... fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:14

non je suis désolé verne, il faut respecter le travail de chacun...
et ce post est pour moi un vrai manque de respect!

après je me suis sans doute emportée sur le coup... pardon!

mess, je pense qu'on ne peut pas juger à notre niveau du salaire et de l'importance des métiers dans le parc!
ce n'est pas notre rôle!
et chacun à le droit de revendiquer ses droits quel que soit sa fonction!
je ne me connais pas très bien dans tout ce qui est characters et danseurs dans les spectacle mais il me semble bien que ces personnes cumulent les boulots, ce sont des intermittents du spectacle, statut qui est assez précaire!

on ne peux pas se permettre de critiquer ainsi sans se mettre à la place de ces personnes!
ce que tu dis reste irrespectueux désolé... je reste sur ma position.
et pardon du méga HS intersidéral...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:28

Peut-être que ton jugement est faussé parce que tu ne perçois pas l'intérêt des spectacles ?

Il faut tout de même voir le nombre de personnes spectateurs de ces différents spectacles... Ca intéresse du monde dans le parc.
Ensuite le salaire c'est une adéquation entre l'offre et la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:29

Après tout ces avis, j'aimerai apporter le mien qui sera peut être bien moins construit que ceux déjà enregistrés sur ce Topic...

Je ne sais pas si on peut "rougir" de notre parc, c'est pas pour être chauvin, que c'est le seul en Europe, et qu'il est en France ! C'est quand même une belle petite perle, qui ne demande qu'à s'embellir au fil des années à venir !

Personnellement je n'ai jamais visité un autre Resort que le notre alors difficile de parler de quelquechose, de faire une analogie...

Disneyland Paris est tout simplement magnifique ! De A à Z !
Si je peux comparer avec les autres c'est que à ce que j'ai vu sur internet.

Il me semble qu'aux USA les parcs sont bien plus gros; les attractions sont plus nombreuses et plus importantes, bien plus attractives !
Il y a beaucoup plus d'animations, prenons les animations musicales par exemple ( étant musicien Wink )...

Aux USA il y a beaucoup de groupes musicaux ( Jazz Band, Marching Band et j'en passe... ) Dans notre Resort c'est surtout l'été et à part la fanfare et un jazz band on voit pas bien grand chose, c'est quand même dommage...

Les autres Resort regorgent de différences avec le notre, ce qui ne veut pas dire qu'on doit ou non "rougir" de notre Disney comme le dit ce Topic.

C'est simplement différent ! Chaque Resort est une perle, le notre aussi !

Même si on aimerait parfois plus de choses comme aux USA qui nous font rêver, plus d'animations, d'événements, d'attractions, d'espace et j'en passe...

C'est quand même un beau et magique Resort !


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 13:20

lilichic a écrit:
exactement...
c'est vraiment ridicule!
pour qui te prends tu mess? sais tu ce que c'est d'être characters?
c'est assez indécent une telle réponse c'est même insultant vis à vis des gens qui font ce boulot!
une belle réponse de droite...

Hey ! Je suis de droite, anti syndicats, et je suis tout aussi choqué que vous du post de mess Very Happy (hors sujet en plus).

Mess, je peux t'assurer que chaque métier a son lot de difficultés et de pénibilité. Même assis devant un ordinateur


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 15:36

Je ne sais pas si c'est le sujet, mais le parc peut rougir de ses toilettes !!!!

Car, dès le début de soirée, c'est aussi propre que sur les autoroutes d'il y a 15 ans ... affraid

Les aires d'autoroute se sont améliorées Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 904185

... Disney empire ! Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:11

pour répondre au sujet, je me dis, qu'une fois qu'on aura splash et indiana jones (le leur bien sûr) en plus, on aura plus à rougir. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:22

pupuceplus a écrit:
Moi depuis j'ai reglé le probleme, quand j'y vais seule, je prend mes sandwiches et boissons. J'avoue que je ne suis pas convaincue par l'efficacité du " Bureau des plaintes " a city hall. J'y suis allée une fois. Avec le coup à main street, mais si faut que j'y aille a chaque fois, je vais y passer mon temps.

Donc maintenant c'est j'apporte mon repas.

Pareil pour moi...mais ça n'a rien à voir avec la lenteur des services. Je fais toujours comme ça!
Juste une fois, j'ai commandé un simple cheeseburger dans la grande salle de spectacle ( entre Buzz et Space, là où il y a le dirigeable planté en façade )....la caissière me présente une note bizarre...j'ai cru qu'elle m'avait facturé un repas complet...
Elle m'a dit "non non, c'est le prix du cheeze"
J'ai dit "ha bon, ben j'en veux plus, au revoir!"
Je sais que c'est une entreprise qui doit faire du business, que le décor est génial etc etc ...mais faut pas en profiter pour exagérer quand même!
C'est pas marrant de passer pour un radin quand on ne l'est pas, mais certaines fois, c'est une question de principe. Pas question de jouer les pigeons complaisants.
J'y étais hier ( virée solo à Paris pour le boulot ) et j'avais emporté mon casse croûte que j'ai mangé tout seul peinard sons un petit kiosque devant le Disneyland hotel, en sortant du MK et avant d'entrer aux Studios.
Et pour les amuses-gueule entre deux attractions; barres de céréales chocolatées et coca en bouteille dans le sac à dos!
.
.
.
.
Autre problème, comme c'était mercredi:
Blanche Neige: fermée!
Pinocchio: fermé!!
Casey Junior: fermé!!!
Le monde des contes de fées: fermé!!!!
------Donc porte monnaie pour ramener des souvenirs; fermé aussi! et toc! ( on verra au prochain séjour....et on en a déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 0:21

mj a écrit:
pour répondre au sujet, je me dis, qu'une fois qu'on aura splash et indiana jones (le leur bien sûr) en plus, on aura plus à rougir. santa
Le problème avec Indy Adventure ,c'est le coût énorme de la maintenance .Ils attendent de voir comment se comportera Cars Race a Disneyland Californie pour voir les véhicule seront une variante des EMV D'indy .On le voit sur les artworks des scènes ,les véhicules ne feront pas que rouler mais dans la partie darkride ,il y a une Scene ou les voitures se soulèveront pour simuler le changement d'un pneu ou un truc comme ça .Donc c'est un mix de test track et EMV ,une nouvelle technologie hybride . Et si la maintenance des pièces ne coutent pas un prix exorbitant ,ils utiliseront cette technologie pour un futur Indy Adventure .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 1:23

Euh, Cars, c'est juste une version amélioré de Test Track. Cela n'a absolument rien à voir avec Indiana Jones Adventure (pas la même technologie, pas les mêmes effets).
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 2:17

Je tenais simplement à faire remarquer que, s'il n'est peut-être pas le plus reluisant de tous, au moins nous avons un parc Disney. Et ça c'est pas donné à tout le monde.

Donc, définitivement nous n'avons pas à en rougir, et c'est sans m'étendre sur toute la portée économique du sujet. Le reste est détail, mais ça ne vaut pas un fard non plus (même si je suis tout à fait d'accord qu'ils ne sont pas les meilleurs gestionnaires d'argent du monde).


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 9:52

c'est sûr que indy (ou splash) ça ferait un sacré budget (+ la maintenance) mais quand je vois le prix qu'à coûté toys tory playland....je me dis finalement pourquoi pas un jour? mais bon ça reste un rêve pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:26

Tiens encore un exemple,moi cela ne me fait pas rougir mais BOUILLIR...
Pas plus tard que hier,j'avais décidé avec une ami d'aller manger au bella note jusque là tout va bien...
C'est juste que lorsque qu'on a choisi une table que là,c'etait vraiment la honte!!!!!
-Aucune de débarassé
-Aucun cast member pour le faire
-Aucun nettoyage du sol (papier,couvert,gobelet...)
C'est juste apres quelque minutes,(heu je tiens a dire aussi que la table où l'on s'est assis nous l'avons debarassé de tout les dechets) qu'un cast est arrivé mais attendez le pire arrive après
-Il fait un bruit monstre en deplacant les chaises
-il pousse carrement la table et bouscule la table d'a coté où des guests sont en train de manger
-Il amene sa poubelle et n'est pas discrait du tout,il vire les quelques serviettes sales par terre tout en faisant un bruit pas possible avec sa poubelle...(Heu ca t'emmerde de bosser ou quoi?????)
Je n'ai pas pu resister j'ai ete voir un team et lui a dit...
Comme par hasard apres,on ne voyait plus ce cast,deux autres sont arrivés,on presque lustré les tables ?????????????????????
mais les papiers degueu restaient par terre ainsi que les couverts ???????????????????????
De toute façon soit c'est tout ou rien (on fait style de nettoyer)
Mais un inciddent comme ca pour moi,et plus que innacceptable pour un parc Disney (qui devrait etre irreprochable,pour un resto avec service en salle)
Il y a vraiment un probleme de casting pour certain et un manque de redressement disciplinaire!!!!!!! parce que si les team ou autre manager qui font juste une simple remarque et q'apres le cast le prend super mal et se venge en retournant tou dans le resto parce que celui ci ne supporte pas de simple remarque de boulot????? et bein là nous n'urons plus la qualité Disney comme auparavant ne revons plus et c'est bien dommage....Vive l'Europe avec ces gens frustrés de la vie,blasé et stressé (je ne parle pas de tout le monde mais il n'y en a beaucoup trop....
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 11:28

Ci je comprends bien
On est au top !!!!!!!!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ? Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:00

Je trouve que notre chateau est le plus beau et le mieux proportionné surtout. Dans les autres parcs, ça ressemble à des maisons de poupées.
Notre Phantom Manor est meilleur que les Haunted Mansions, aussi bien sur l'aspect extérieur que l’atmosphère globale. En plus, là, on a une storyline!
Aussi notre Space mountain est magnifique face aux autres que je qualifierai d' "Assiettes en carton retournées".
Tout est divisé en "Land" ce qui est plus facile pour se retrouver.

Après, tout ce qui est finances, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» Quand Disneyland Paris nous troll.
» Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-