Accueilpirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Videpirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:01

princessaurora a écrit:
Je demanderai directement par téléphone lors de la réservation.
Sinon, j'avoue le costume dans la voiture, c'est une bonne idée. Lorsque l'on vient en RER, c'est un tout petit plus galère. Razz

Un tout p'tit peu plus galère oui^^ quoique bien plié dans un sac à dos, tu va ensuite aux toilettes et tu te change ni vu ni connu^^
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 7:05

merci beaucoup pour le lien mais je préfére les appeler pour avoir la réduction PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 8:10

Une fois de plus Disney cherche a gagner de l'argent pour un évenement qui n'en n'est pas un! La soirée est juste une possibilité de faire venir et surtout payer une seconde entrée pour un prix monstre pour avoir accès à certaines attractions et une fréquentation qui ne permet pas de se promener tranquillement. La soirée Hallowen était une bonne démonstration! Un véritable échec à mon sens, hormis le spectacle sur la scène centrale, le mécontemenet était fort, cf. topic. Il faut arrêter de faire croire à un évenement alors qu'il n'y rien de nouveau! Une soirée d'été est bien plus profitable pour un prix bien moins important!!! C'est anormal de refaire payer une entrée pour passer 3 ou 4 heures de plus et ne pas avoir accès à toutes les attractions! De plus les évenements ne sont pas à la hauteur, voilà quelques années que Disney annonce de grands shows mais rien ne bouge car Disney cherche uniquement le prix, le mot d'ordre: faire vendre les produits dérivés et augmenter la capacité hotelière et pour ça faire venir les gens. Je trouve que Disneyland manque de respect par rapport aux visiteurs. Je trouve plus normal d'inviter par exemple les visiteurs qui ont un pass annuel à la soirée gratuitement!!!! Ou proposer des WE soirée mais compris dans le prix de journée! Ca ne justifie pas une seconde entrée!!! Ou encore faire un festival sur le thème avec des animations en journée et soirée (comme il y a quelques années). C'est trop facile de ramasser de l'argent sur le dos des gens. Les européens ne sont pas des idiots!!!


Dernière édition par athome le Mer 16 Fév 2011 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 8:17

athome a écrit:
Je trouve plus normal d'inviter par exemple les visiteurs qui ont un pass annuel à la soirée gratuitement!!!!

je te rejoinds sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 8:23

moi j'y serais et ce que j'espere c'est qu'il n'y auara pas trop de monde et que les princesses seront accesibles dans le parc et qu'elles s'amuseront avec ma petite fille qui les adore
on ne viendra pas pour les attractions mais pour les spectacles comme pour la fete pas si trouille c'est tout ce que je souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 9:14

Les visiteurs qui ont acheté leur passeport annuel disposent d'une réduction plus ou moins importante sur leur billet soirée (qui revient à 12€50 pour un Dream, c'est très raisonnable), on ne va quand même pas filer des entrées gratuites à ceux qui ont déjà eu un passeport annuel gratuit ! Que DLP ait pour but de faire de l'argent (mince alors, je l'ignorais ! pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 153419) soit, mais que certaines personnes veulent toujours mieux pour toujours moins cher (voire totalement gratuit), ça c'est un fait aussi.

Du reste, athome, si tu n'as pas aimé la soirée halloween (que j'ai, de mon côté, trouvée vraiment géniale avec un large panel d'animation, de meilleure qualité d'années en années), tu sais rien ne t'oblige à venir à ces soirée Pirates-Princesses, alors n'y pense plus et détends-toi un peu Wink

(et juste pour info ce genre de soirées spéciales nécessitant un billet d'entrée supplémentaire est assez courant au Magic Kingdom en Floride)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 9:30

Oui mais les temps sont dur et on veut toujours avoir tout gratuit
moi mon passeport je lai payé plein pot et ma soirée princesses et pirates était prévu dans mon budget c'est vrai que 25€ pour 2 personnes c'est raisonnable...

j'ai réservée ma soirée pour le 10 juin et je suis tombée sur une hotesse téléphonique espagnole qui a été tres gentille et qui m'a beaucoup fait rire....
vivement le 10/06!!!!!

ah oui petite confirmation: on peut etre déguisée nous adultes en personnages disney mais pas de masque (désolé si ca été dit plus haut!)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 10:24

Je comprends que ça fasse un coût supplémentaire qui n'est pas forcément donné à tout le monde mais Disneyland ne peut pas tout faire gratuitement parce que les temps sont durs pour le parc aussi et le but d'un parc attraction c'est de faire de l'argent.

Sinon moi je préfère attendre de voir ce que les gens penseront de ces soirées pour me rendre à l'une d'elle l'année prochaine si elles sont toujours d'actualité car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et je préfère ne pas mettre un budget important dans le trajet etc... pour une soirée dont je ne sais pratiquement rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 10:45

On peut déja réserver cette soirée??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 10:53

oui je lai fait ce matin par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 10:54

et le lien est plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 11:08

Merci Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 12:14

Des soirées privées gratuites? mais oui, et tant qu'à faire, pourquoi pas des billetys à -80% toute l'année pour les amis des PA? C'est le meilleur managing possible pour un parc qui tourne en déficit.

Sérieusement Athome n'es tu pas fatigué de raler pour la moindre petite chose que disney met en place? A se demander pourquoi tu as un PA dream puisque tu trouves que presque tout est une arnaque ou un fouttage de gueule du public.

Avant de critiquer ayez au moins l'obligence d'attendre les avis de la première soirée. Et il est clairement insinué que c'est avant tout pour les enfants donc l'ouverture unique de fantasyland est logique puisque c'est le plus plébiscité.

On a encore aucune infos a proprement parler sur la soirée princesse et pirate et on a aucune idée qur ce que ça sera en pratique.

Donc avant de crier à l'arnaque sans raisons, faudrait attendre un peu.

Bref je viens d'avoir mes dates précise d'exam et si je reussi mes exam du premier coup je pourrai aller à la derniere date Smile. De quoi me motiver à bosser ce semestre pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 2741
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 15:47

Il faut pas abuser non plus ! Rien n'oblige personne à aller à cette soirée ! Puis pour ma part si je viens à ses soirées ce n'est pas pour faire les attractions ! Les attractions je peux les faires tout le reste de l'année ! Puis organiser une soirée ça à un coût donc c'est normal que l'on doit payer !

En tout cas il me tarde d'y être ! C'est sûr et certain que je me costumerai ! J'hesite encore pour le costume .. !!


pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 19:12

Et pour les hôtels au fait, comment comptent s'organiser les provinciaux ? (sachant que les hôtels du parc sont chers pour moi, j'ai d'ailleurs oublié le nom de l'hôtel où nous étions pour Halloween)

C'est sûr je n'aimerais pas reprendre le RER tard le soir pour rentrer à un hôtel sur Paris même, car le 31 octobre 2009 c'est ce que j'ai fait, et des dingues ont balancé une bombe lacrymogène dans le wagon...


pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 19:34

Qui pourrait me donner le numéro de téléphone ou réserver les billets ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:28

athome a écrit:
Une fois de plus Disney cherche a gagner de l'argent pour un évenement qui n'en n'est pas un! La soirée est juste une possibilité de faire venir et surtout payer une seconde entrée pour un prix monstre pour avoir accès à certaines attractions et une fréquentation qui ne permet pas de se promener tranquillement. La soirée Hallowen était une bonne démonstration! Un véritable échec à mon sens, hormis le spectacle sur la scène centrale, le mécontemenet était fort, cf. topic. Il faut arrêter de faire croire à un évenement alors qu'il n'y rien de nouveau! Une soirée d'été est bien plus profitable pour un prix bien moins important!!! C'est anormal de refaire payer une entrée pour passer 3 ou 4 heures de plus et ne pas avoir accès à toutes les attractions! De plus les évenements ne sont pas à la hauteur, voilà quelques années que Disney annonce de grands shows mais rien ne bouge car Disney cherche uniquement le prix, le mot d'ordre: faire vendre les produits dérivés et augmenter la capacité hotelière et pour ça faire venir les gens. Je trouve que Disneyland manque de respect par rapport aux visiteurs. Je trouve plus normal d'inviter par exemple les visiteurs qui ont un pass annuel à la soirée gratuitement!!!! Ou proposer des WE soirée mais compris dans le prix de journée! Ca ne justifie pas une seconde entrée!!! Ou encore faire un festival sur le thème avec des animations en journée et soirée (comme il y a quelques années). C'est trop facile de ramasser de l'argent sur le dos des gens. Les européens ne sont pas des idiots!!!

+1
Exemple moi j'ai payé 2 soirées a 50 dollars a WDW pour halloween et noel et j'ai eu :
Une parade inedite que l'on ne voit pas la journée (soiréé halloween et noel)
Un spectacle inedit que l'on ne voit pas la journée (idem)
Un feu d'artifice
Pour Halloween, des bonbons a gogo
Pour Noel,cookies et chocolat chaud gratuit
Des animations avec des personnages (attention aucune signature pour certain endroit Wink )
Des personnages avec costumes inedit (over dressing pour les connaisseurs)
Un accueil tres bon (pas de chichi,mais tres professionnel)
Bref que du bon
Ici ils essayent mais ils ne veulent pas plus debourser...Ils vont encore se planter
Les gens seront deçus ou ne viendront pas,si tu leur propose une entrée a prix prohibitif sans rien dedans...
Certe j'ai payé cher mes soirées,mais j'ai eu ce que je voulais voir,ce n'est pas comme ici où on fait semblant et on propose un soufflé IoI
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:32

Ne jugez pas ces soirées avant même qu'elles n'aient lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:00

attendons....Wink
mais jespere que ce sera génial!!!!!
j'avais vu dans le TR de Para quil parlait de la soirée au WDW et que c'était vraiment bien!!!!

Jona je t'ai envoyé le n° par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:04

Pour ce genre de soirée, j’attends au moins une parade nocturne, avec un feu d'artifice!!!Chose qu'il n'aura certainement pas.Donc déçu d'avance, on nous propose une soirée bas de gamme.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:41

disneyfou a écrit:
Pour ce genre de soirée, j’attends au moins une parade nocturne, avec un feu d'artifice!!!Chose qu'il n'aura certainement pas.Donc déçu d'avance, on nous propose une soirée bas de gamme.

Non, il n'y aura pas ça (sauf si changement de derrière minute) et cette soirée ne satisfera vraisemblablement pas tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 0:41

disneyfou a écrit:
Pour ce genre de soirée, j’attends au moins une parade nocturne, avec un feu d'artifice!!!

Rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 8:45

FishMan a écrit:
athome a écrit:
Une fois de plus Disney cherche a gagner de l'argent pour un évenement qui n'en n'est pas un! La soirée est juste une possibilité de faire venir et surtout payer une seconde entrée pour un prix monstre pour avoir accès à certaines attractions et une fréquentation qui ne permet pas de se promener tranquillement. La soirée Hallowen était une bonne démonstration! Un véritable échec à mon sens, hormis le spectacle sur la scène centrale, le mécontemenet était fort, cf. topic. Il faut arrêter de faire croire à un évenement alors qu'il n'y rien de nouveau! Une soirée d'été est bien plus profitable pour un prix bien moins important!!! C'est anormal de refaire payer une entrée pour passer 3 ou 4 heures de plus et ne pas avoir accès à toutes les attractions! De plus les évenements ne sont pas à la hauteur, voilà quelques années que Disney annonce de grands shows mais rien ne bouge car Disney cherche uniquement le prix, le mot d'ordre: faire vendre les produits dérivés et augmenter la capacité hotelière et pour ça faire venir les gens. Je trouve que Disneyland manque de respect par rapport aux visiteurs. Je trouve plus normal d'inviter par exemple les visiteurs qui ont un pass annuel à la soirée gratuitement!!!! Ou proposer des WE soirée mais compris dans le prix de journée! Ca ne justifie pas une seconde entrée!!! Ou encore faire un festival sur le thème avec des animations en journée et soirée (comme il y a quelques années). C'est trop facile de ramasser de l'argent sur le dos des gens. Les européens ne sont pas des idiots!!!

+1
Exemple moi j'ai payé 2 soirées a 50 dollars a WDW pour halloween et noel et j'ai eu :
Une parade inedite que l'on ne voit pas la journée (soiréé halloween et noel)
Un spectacle inedit que l'on ne voit pas la journée (idem)
Un feu d'artifice
Pour Halloween, des bonbons a gogo
Pour Noel,cookies et chocolat chaud gratuit
Des animations avec des personnages (attention aucune signature pour certain endroit Wink )
Des personnages avec costumes inedit (over dressing pour les connaisseurs)
Un accueil tres bon (pas de chichi,mais tres professionnel)
Bref que du bon
Ici ils essayent mais ils ne veulent pas plus debourser...Ils vont encore se planter
Les gens seront deçus ou ne viendront pas,si tu leur propose une entrée a prix prohibitif sans rien dedans...
Certe j'ai payé cher mes soirées,mais j'ai eu ce que je voulais voir,ce n'est pas comme ici où on fait semblant et on propose un soufflé IoI

Je pense que l'exigence de certaines personnes est très bas, quand on a fréquenté le parc il y a quelques années on ne peut pas admettre ce que Disney propose à ce jour!!! Evidemnemnt pour une première visite ça reste une expérience unique mais ce que Disney propose aujourd'hui est médiocre et n'a plus rien à voir avec les festivales et shows ou soirée à thème! Alors oui le déficit, je pense que si Disney en est là c'est par une mauvaise gestion et surtout une dégradation de la qualité des animations et ambiance du parc, il ne recherche qu'une chose: de l'argent pour enrichir le groupe. Nombreux visiteurs vont à city hall pour dénoncer ça et les visiteurs sont de moins en moins heureux en se promenant dans les avenues. Mêmes les CM sont moins enthousiasmes (dispute en public, service minimum, absence de sourire,...). La soirée n'annonce rien et il ne faut pas s'attendre à un événement particulier, juste faire rentrer le maximum de visiteurs en un minimum de temps. L'année que Disney annonce à partir d'avril est sans surprise, juste des points pour les photos (ça ne coute rien mais ça rapporte beaucoup), 4 salles sur 5 sans aucun spectacle et encore le seul spectacle assis est une reprise qui date de quelques années! Et alors oui en effet le nouveau spectacle sur la scène centrale: il faut attendre oui mais c'est un peu maigre pour une année!!! Même si Disney met le paquet sur ce spectacle ça ne peut pas marcher car la scène n'est pas idéale et nombreux visiteurs ne vont rien voir du spectacle, d'autant plus que Disney ne propose qu'une representation (je vous dit pas en cas de pluie c'est très rentable). Il ne faut pas se voiler la face: il y a quelques années Disney proposait sur une année plus de nouveauté. Voir une citrouille se transformer en direct devant vos yeux en un immense carrose ou participer a un festival de contes de féés avec les 7 naims et des personnages de Disney inédits et pas Mickey et Mimmie ou les habituels... 3 ou 4 shows en même temps avec des effets remarquables... Voir voler Mary P. ou nager la petite sirène ou voir Aladin et Jasmine s'envole sur la scène avec un tapis volant: ça c'est de la magie Disney est un spectacle qui en met plein les yeux alors maintenant quand on parle d'un point photo et d'un groupe tam-tam (qui existe depuis 1992) et un pseudo show avec des princesses qui vont danser ça fait mal! Il ne suffit pas de faire danser 6-8 personnes sur une scène pour faire un show! Donc la soirée ne va même pas atteindre la cheville des shows et animations d'avant! Disney va se rendre compte (peut être trop tard) qu'il ne suffit pas d'annoncer des évenements, il faut proposer un contenu. Le bouche à oreille est important est depuis quelques années... Et le déficit n'est pas une excusse à en faire toujours moins d'année en année et faire des soirées sans évenements inédits. Pour gagner de l'argent il faut proposer DES vraies nouveautés! Changer les ordres de chars, rajouter des personnages ou les remplacer ne coute pas un euro, créer un spectacle même pour 3-5 ans n'est pas un luxe pour un parc de la grandeur de celui-là. Il ne faut pas se dire que c'est normal que c'est la crise! Disney ne sait pas proposer moins que ce qu'il propose c'est le service minimum au niveau animation et shows et ça depuis qq années il est temps que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 10:18

Disney en est conscient, mais actuellement l'objectif de disneyland paris est d’économiser un maximum, mais faire venir le plus grands nombres de personnes par n'importes quels moyens (les chiffres ça compte beaucoup a l'AG et pour les banques)!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-