Accueilpirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Videpirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 22:35

Je pense que je vais y aller, ça a l'air sympa, et prix réduit avec mon pass. Reste à poser des RTT lol.


Grand Gathering 2013

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:21

J'ai pu lire ça sur le site Disneyland Casting, on peut faire le rapprochement avec les soirées Pirates, à moins que cela soit un "show" présenté toute l'année :

Dans le cadre de notre nouveau spectacle En Suivant le Guide avec Peter Pan, Disneyland® Paris organise de nouvelles auditions. Nous recherchons des comédiens afin d'interpréter les rôles de Peter Pan, du Capitaine Crochet et de Mr. Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:40

Oui, c'est un show pour la nouvelle saison et non pour la Soirées Princesses et Pirates de Mickey.


pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 17:01

Mouetto a écrit:
Oui, c'est un show pour la nouvelle saison et non pour la Soirées Princesses et Pirates de Mickey.

Ok, merci pour l'info Mouetto

[HS] Je me souviens, il y a quelques années, il y avait un show à Adventureland, sur le galion du Capitaine Crochet, avec Peter, Wendy, Crochet et Mouche, il était vraiment bien et donnait un peu de vie au Galion, si ce show est dans la même optique, ça peut être pas mal !
( peut-être une petite rehab du galion au passage...) [HS]
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:06

bonjour a tous . j aimerais savoir a partir de quelle date environ , les billets seront disponibles a la vente. si quelqu un a des infos . merci
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 14:50




Citation :

Pour l'instant cela est trop tôt mais au environ du mois d'avril/mai 2011.

J'ai lu ça:

Citation :

La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui

ou pouvant choquer les enfants. Durant les heures d’ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé

exclusivement aux enfants jusqu’à 11 ans. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages

Disney favoris s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes pour d’autres visiteurs.


Traduction, on a droit aux costumes pendant la soirée.
cheers

Pour ce qui est de pas poser, wooops, j'avais fait à Halloween 2009 avec ça:

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 100_5783-72

(mais j'ai refusé les autographes)




Lequel porter sinon sachant qu'heureusement il fera moins froid qu'à Halloween?

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 213516

A mon avis celle ci passera inaperçue justement:



pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 100_46531

La version gold.


pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 19:58

Belle 02 a écrit:

La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants. Durant les heures d’ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé exclusivement aux enfants jusqu’à 11 ans. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages Disney favoris s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes pour d’autres visiteurs.
Traduction, on a droit aux costumes pendant la soirée.cheers

L'info est sûr à 100%? Je veux être vraiment certaine histoire de pas me faire refouler. Wink
J'adorerais venir costumée à cette soirée, ça serait génial! Very Happy

C'est étrange parce qu'à Halloween, les costumes sont divers et variés mais à cette soirée, il ne va y avoir en gros que des princesses (et des pirates aussi j'espère). Or, Disney base justement sa prestation sur les vrais pirates et princesses (les characters). ça fait un coup de marketing bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:19



pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:25

Merci beaucoup pour le lien. C'est très complet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:58

je suis au parc du 6 au 10 juin
normalement j'ai un train vers 17h00, mais j'arrive pas à me decider si je reste un peu plus pour la soirée ou pas
25 euros par personne pour faire le parc de nuit me semble un peu cher, sans compter l'achat des costumes pour les enfants
franchement le programme ne m'incite pas à rester
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 0:07

oh ça me donne vraiment envie... mais juin= partiels Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 0:28

kirari a écrit:
oh ça me donne vraiment envie... mais juin= partiels Sad

Wah ta pas d'chance ils sont tards tes partiels... En général c'est plutot début Mai... En tout cas c'est le cas pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 0:35

magicdisney a écrit:
kirari a écrit:
oh ça me donne vraiment envie... mais juin= partiels Sad

Wah ta pas d'chance ils sont tards tes partiels... En général c'est plutot début Mai... En tout cas c'est le cas pour moi^^

c'est la chance des bio de lyon : 1er à commencer (13septembre) dernier à finir (dernier partiel le 17 juin, rattrapage du 27juin au 1er juillet). C'est pas beau ça bounce ?

Et en plus on a droit qu'a une semaine de pause en avril ( bon ok on a 2 semaines de trou en février pour la délibération des jury, mais on fait quand meme de mi-février à début juin avec une seule semaine de pause).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:59

Je sais que c’est trop tôt pour avoir des infos 100% confirmées, mais quelqu’un connais que pouvons nous attendre pour ces soirées ?

Il y a-t-il une possibilité de voir des feux d’artifice et/ou Fantilusion ou c’est très peux probable voir même impossible ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:05

masmiles2 a écrit:
Je sais que c’est trop tôt pour avoir des infos 100% confirmées, mais quelqu’un connais que pouvons nous attendre pour ces soirées ?

Il y a-t-il une possibilité de voir des feux d’artifice et/ou Fantilusion ou c’est très peux probable voir même impossible ?


Merci !
Ca serait bien, mais je pense que non!!!
Sinon disney aurait déjà communiquer dessus ( et en sachant ça, j'aurais je pense déjà prévu de m'y rendre).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:44

kirari a écrit:
c'est la chance des bio de lyon : 1er à commencer (13septembre) dernier à finir (dernier partiel le 17 juin, rattrapage du 27juin au 1er juillet). C'est pas beau ça bounce ?

Et en plus on a droit qu'a une semaine de pause en avril ( bon ok on a 2 semaines de trou en février pour la délibération des jury, mais on fait quand meme de mi-février à début juin avec une seule semaine de pause).

Chaud! Moi j'ai commencé début octobre et je fini mi-mai xD Et j'ai les mêmes vacances que les scolaires. C'est beau! xD Bon promis je compatis!^^


Enfin pour revenir au sujet: donc on a le droit aux déguisements? (Je sens que ca va etre le même bordel qu'à la TN2. Jusqu'au jour même on a jamais vraiment été sûr qu'on aurait le droit ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:28

j'espere que ce sera comme la soirée pas si trouille et que les adultes pourront se déguiser car jai des petites idées pour moi et mon mari ma fille c'est sur aura sa belle robe de princesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:01

Belle 02 a écrit:

Citation :

Pour l'instant cela est trop tôt mais au environ du mois d'avril/mai 2011.
J'ai lu ça:
Citation :

La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants. Durant les heures d’ouverture journalières du Parc, le port de costume est réservé exclusivement aux enfants jusqu’à 11 ans. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de leurs personnages
Disney favoris s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes pour d’autres visiteurs.

Traduction, on a droit aux costumes pendant la soirée.

Belle 02 a écrit:
http://www.disneytheque.com/actualite/00107/Soirees_Princesses_Pirates_de_Mickey_a_Disneyland_Paris.html
Oui il y a le droit au costumes apparament. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:01

princessaurora a écrit:

Oui il y a le droit au costumes apparament. Very Happy

De toute facon j'vais faire comme à chaques soirées costumées, vu qu'n est jamais sûr qu'on a le droit jusqu'à la dernière minute et que je viens dès le matin sur le Resort, je prend mon costume dans la voiture et si je vois que les gens sont déguisés je met mon costume^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:03

pareil que magicdisney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:06

j'y vais pas, donc problème réglé, mais sinon je pense que j'aurais fait comme vous, je serais partie ave cmon costume dans ma valise et puis advienne que pourra.


Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:58

Hum ... je voudrais vraiment faire la soirée... en espérant que les costumes seront autant autorisés que pour Halloween ... auquel cas je ne sais pas si je finirai en pirate ou en Belle ! Rah par contre y a 90% de chance que je finisse chez les pirates !


pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:18

Je demanderai directement par téléphone lors de la réservation.
Sinon, j'avoue le costume dans la voiture, c'est une bonne idée. Lorsque l'on vient en RER, c'est un tout petit plus galère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:27

j ai réservé pour la soirée et on logera au Séquoia (2 jours / 1 nuit ) , en chambre Montana .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:33

on peut réserver maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-