AccueilVos idées pour une Terrorific Night 3 VideVos idées pour une Terrorific Night 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos idées pour une Terrorific Night 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:19

Je pense qu'il serait temps de faire un véritable post pour dire ce que vous souhaiteriez qui soit ajouté, supprimé et qui reste tel quel dan une futur terrorific night . Je ferai tout pour transmettre vos idées.

A vous !

PS : Je posteri mes propositions demain là je suis fatigué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:37

Hum ça serait pas mieux dans Immageenering ? Car là je pense que ici ça serait plutot si il y avait déjà des idées ou en tout cas un trucs en rapport à la TN3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 0:04

Idée 1: faire Rock comme lors de la TN1 = métal rapide et juste des flashs stroboscopiques!

Idée 2: vendre moins de billets d'entrée, qu'on puisse profiter de toutes les activités proposées (ou que ça dure plus de 4h).

Idée 3: plus de fumée dans les allées, genre qu'on voit pas bien vers quoi on s'avance (cette idée pose peut-être un pb pour la sécurité par contre)

Idée 4: utiliser Moteurs Actions. En faisant un dernier show tôt dans l'après-midi, ça laisserait plus de temps pour préparer un truc dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
eruerusa

eruerusa

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 06/09/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:19

je suis d'accord avec Lord Marshal, j'aimerais ajouter quelques points:

1) élaborer un véritable maze, où l'on a vraiment peur de se perdre et en se sentant poursuivi(e) =D

2) pour aller avec l'idée de Lord Marshal d'avoir plus de fumée dans les allées : également quelques acteurs en plus serait pas mal

3) peut-être faire la soirée pour un public plus âgé pour faire quelque chose de plus terrifiant en interdisant à partir de 16 ans au lieu de 12 et peut-être aussi interdire réellement le déguisement pour les guests (personellement j'ai trouvé un peu dommage que beaucoup n'aient pas respecté la consigne et l'approche des acteurs pouvait avoir moins d'impact du coup, avis perso...)

4) Plus d'animations extérieures

5) je rejoins encore Lord Marshal pour l'idée de vendre moins de billets, et/ou que le parc soit ouvert pour une heure voire 2 de plus pour cette soirée, c'est frustrant de ne pouvoir profiter de toutes les attractions et spectacles proposés, sans compter que beaucoup de guests se déplacent de loin

6) éventuellement, fermer le parc à 18h au lieu de 19h pour la préparation de la soirée, le parc pourrait même éventuellement ouvrir à 9h dans ce cas-là si ça tombe encore un samedi


Vos idées pour une Terrorific Night 3 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:31

Ajouter , optimiser les mazes :

Whitechapel : en faire un vrai maze avec une entrée et une sortie ...
En Coulisse: possibilité de le transformer en maze aussi, pas besoin de vraie restauration vu les horaires, les roulottes suffisent ...
Armageddon : faire passer le parcours par l'autre coté de la station afin d'allonger le parcours, ajouter des parois ...

Attractions:

Ne pas ouvrir TSP ni Crush , fermer l'accès à tout le coté Toon Studios , afin de diminuer la dillution du public et des monstres ... si les attractions étaient pleines , les rues étaient vides.

ToT : je rajouterais une interaction au niveau d'un des étages ... et peut être dans les couloirs de sorties ... qui pour l'occasion pourraient être plus sombre (peut etre pas les escaliers)

Général:

Plus de scharacters Wink et vers la fin de la soirée , les ramener tous vers Studio 1 histoire de créer quelques ultimes frissons à la sortie.
Casting de guests pour assurer le nombre de scharacters (tout comme Universal et les autres le font aux US), et interdire clairement les costumes pour les autres ...

Rajouter une heure.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:03

Au parc Astérix leur nocturne été très bien faite il avait embauché des comédien pour faire peur dans la rue de paris et il y avait une maison hanté interdit au moin de 16ans comme a universal studio "house of horror" !! c'était flippant une bonne soirée d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:02

Voici déjà ce qui doit être ajouté :

_Parc : Quelques figurants en plus, de la fumée serait la bienvenue vers Crush Coaster et RnRC.

_STT : rien à changer, juste si possible annuler le pasage devant le canyon du danger qui augmente considérablement le temps d'attente.

_ToT : Rajouter juste un peu de fumé serait excellent, au moins fumée fine.

_Crush Coaster : Lorsqu'on est dans le coaster, ce serait sympe d'entendre une voix nous dire qu'une tempête va avoir lieu ou je ne sais quoi.

_TSP : Si possible lui donner un thème, sinon la laisser ouverte n'importe que très peu, au moins ça a "désengorgé" le parc.

_RnRC : Le garder tel quel mais en coupant les lumières dans le studios C quand Matt se fait tuer et en retirant le light show d'habitude et ne garder que les strob. Si possible aussi retirer le son du départ qui fait un bip de plus en plus rapide qui permet de deviner le moment du départ.

_Cinémagique : L'ouvrir et en faire quelque chose Smile

_Armageddon : Garder le concept mais en le faisant autre part dans les backstages et faire tel un labyrinthe où on se sent perdut mais qui est en fait linéaire et les monstres qui nous encerclent, que l'on souhaite revenir en arrière mais que ce soit impossible.

Et voilà, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 23:54

déjà le truc primordial, interdire les guests costumé, ca casse l'ambiance du départ ou les gens sont sencé etre dans un parc abandonné et ca permet ausse de différencier visiteur et comédiens...

beaucoup plus d'animations dans tram tour, trop de vide pendant le parcour, des tam qui fonctionne niveau audio et video

allez jusqu'au bout des changements quitte a faire un couloir de l'horreur dans armagedons faire en sorte que l'on voit pas les paroi noir...

créer un vrai parcour scenique pourquoi pas entre disney channel et cinemagique sur le terre plein mettre plusieur tente l'une contre l'autre et faire un parcour de maison de l'horreur.

et si il ya autant de monde ouvrir plus de chose et proposer beaucoup plus d'nimation de rue, ou etait le lougarou et autre truc qui font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:12

Philippep62 a écrit:
Général:

Plus de scharacters Wink et vers la fin de la soirée , les ramener tous vers Studio 1 histoire de créer quelques ultimes frissons à la sortie.
Rajouter une heure.

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:33

Des trains plus longtemps ? Parce que c'est franchement naze d'avoir à partir avant !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:20

salut ayant travaillé pour la Tn2

je vous dit le pourquoi du comment..

- alors en ce qui concerne le fumée lourde(brume au sol) dans les allés problème de technique qui a fait que pas cette année peut être l'année prochaine on mettra la dose selon le service sécu...

- le bip dans le studio de RNRC est du a un petit souci avec la sortie audio du lecteur cd. quand a coupé le light show et ne laisser que les strob ce n'ai malheureusement pas possible du fait que marcher pendant qu'il y a le strob est un enfer (on a tendance a zigzaguer) et dans le studio les instrument présent sont les originaux du groupe aerosmith et donc il y en a pour une petite fortune donc trop risqué d'endommagé le matériel!

-TOT normalement il devait y avoir une projection de gobo(image projeté par un projecteur) normalement devait être écrit et en mouvement "Disney Terrorific nigth 2 vous n'en reviendrai pas..."
pendant les répètes nous n'avions que 1 des 2 gobo et nous n'avons pas reçu le 2eme donc changement avec un projection simple de gobo texturé et coloré!

voila pour les quelques réponses que j'ai pu vous apportez!

a bientôt


Vos idées pour une Terrorific Night 3 V22-17-11-2012-tot-frVos idées pour une Terrorific Night 3 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:30

Toutes les idées sont bonnes, mais impossibles à réaliser entre 19h (heure de fermeture du pars), et l'heure d'ouverture de la soirée.

Rajouter des stands et des tentes dans le parc ça doit se faire !

Prenons exemple sur Universal et leurs Horror Night !
On l'a vu, le thème plait ! Astérix s'y lance bien d'ailleurs, il va falloir assurer pour la TN3.

Pour désengorger : Faire plusieurs soirées !!!
Faire plusieurs soirées = possibilité de décors en "dur" ou "tentes" laissées dans le parc la journée (les "scare zones" à Universal sont présentent la journée mais sans animation. 1) ça rappelle Halloween, 2) ca sert de la pub pour la soirée même ! )


Vos idées pour une Terrorific Night 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:55

Pourquoi ne ferment-ils pas le parc exceptionnellement ce jour-là vers 14h, et pour le ré-ouvrir vers 20h jusqu'à 3h du matin, afin que les guests puissent profiter pleinement de leur soirée (et non pas faire seulement 2 attractions comme beaucoup de personnes à la Terrorific Night 2).

Certes, cela impliquerait une perte de revenus sur une demi-journée, qui imposerait de faire payer l'entrée des WDS à demi-tarif, mais l'effet serait vraiment plus grand, les attractions et divers décors plus aboutis et préparés, etc...

Mais encore une fois, le plus important étant de satisfaire les guests pour le prix, pas de leur faire payer cher une soirée à moitié thématisée, dans un parc bondé avec la possibilité de faire 3 attractions au maximum... Disney devrait parfois songer à cela plutôt que de toujours s'obstiner sur le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:55

Je vois deja la tete des guests a qui on annonce cela ....

Non , il suffit de faire comme à Universal , mettre à profit les backstages et queues pour faire les mazes ...
Cette année ci , il y avait même une très grande surface qu'ils auraient pu mettre à profit , mais bon la TN est encore un peu jeune pour vraiment mettre vraiment les moyens ...

La terrasse 'whitechapel' pourrait facilement être isolée sans déforcé le parc en journée...
Un maze pourrait etre créé à l'arrière de Crush avec accès par la fin de la file d'Agrabah...
Même chose pour la zone 'Soarin' ...

...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 2:30

Pour la Terrorific Night 3:

Plus de Monstres de fou..et .une musique plus terrifiante dans le parc.

Des characters non seulement dans les files mais dans les attractions !

Projecteur sur la TOT avec le Logo..

Tous les casts déguisés ou maquillés.

Une animation à cinémagique et animagique.

Un parc plus sombre et avec plus de fummé

et enfin un tram tour totalement à pied par petit groupe !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos idées pour une Terrorific Night 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 16:54

GIjo a écrit:
Pour la Terrorific Night 3:

et enfin un tram tour totalement à pied par petit groupe !

Totalement daccors!

Sa doit faire flipper de passer la ou il y a de dragon dans le noir ou très peut de lumière Very Happy


Disney Radio Live / La radio disney!

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:30

ah de la nouriture vivante comme j'ai pu le vivre a Bellewaerde Park chenille vivante, etc...en echange on avais un cadeau.


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos idées pour une Terrorific Night 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin
Messages : 58
Localisation : 77
Inscription : 27/05/2009

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:14

On sait si il y en aura une cette année ? Parce que cela n'a pas été annoncé encore pour l'instant, je crois, si ?
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 20:16

jul a écrit:
déjà le truc primordial, interdire les guests costumé, ca casse l'ambiance du départ ou les gens sont sencé etre dans un parc abandonné et ca permet ausse de différencier visiteur et comédiens...


et si il ya autant de monde ouvrir plus de chose et proposer beaucoup plus d'nimation de rue, ou etait le lougarou et autre truc qui font peur...

+1
surtout que pour la terrorific night 2 on nous avez dit de ne pas se déguiser et pas mettre de masques .
donc quand j'en ai vu déguiser j'ai été déçue parce que c'était ceux qui faisaient plus les" foux" et qui traînait a coté des zombies et j'aurai aimé être plus surprise quand je voyais un zombie . :/
ya aussi une cm a une caisse qui nous a dit qu'on avait pas joué le jeu en se déguisant ...bref

aprés les animations dans les rues ; zombies , mec avec la tronçonneuse , fumé ... c'était super



Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:47

J'espère de tout coeur qu'il y'aura une TN3 cette année. cheers

Mes idées sont un peu les mêmes que celles de la plupart d'entre vous,
comme par exemple rallonger un peu le temps de la soirée, (au moins 1 heure en plus), mais surtout de vendre moins de place car je n'avais jamais vu tant de mondes aux Studios !!! pale

Et pourquoi ne pas élaborer un peu plus l'idée des coins enfumés ? L'idée était géniale ! What a Face

Sinon, je pense aussi sincèrement qu'une "maze" serait la bienvenue, et par pitié, j'èspère que la TOT n'aura plus jamais la bande son qu'elle avait lors de la TN2, car c'était tout simplement affreux.

Sinon, j'ai une idée qui n'a pas été postée si je ne m'abuse ; pourquoi ne pas transformer TSPL en "mode terrorific" comme pour le reste du parc ?

Et Gijo, pour ton idée du Tam Tour à pied, j'approuve totalement !!! Vos idées pour une Terrorific Night 3 44340


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 13:44

Pour ma part, j'ai adoré la TN2, l'ambiance était vraiement angoissante.
Par contre, j'étais avec plusieurs amies, nous étions maquillées et légerement déguisées , et ça nous a aidé à nous mettre dans l'ambiance,mais je comprend que ça trouble certains.
Moi je pense que plus d'animations comme le spectacle de feu, et un espace "boite de nui" serait chouette.
Aprés je pense aussi qu'il faudrait faire durer la soirée afin qu'on profite plus à le fois des attractions et des animations.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Vos idées pour une Terrorific Night 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:39

faire durer n'est pas si simple que ça,il y a tout un planning pour tenir ce parc,
juste pour la TN2 nous sommes venus installer le matos le jeudi et le vendredi après la fermeture du parc ( 19 h ) pendant que tout ce fait il y a évidement toute la maintenance qui s'active sur tout le parc car ne l'oublions pas le parc ouvre a 10h le lendemain matin.
nous avions l'ordre de ne rien laisser a la vue des guests ,ce qui n'est pas évident car il faut tout défaire pour tout remonté le lendemain!!

exemple : RNRC ou j'ai fait l'instal du matériel pour le show de la TN2,
dans le studio d'enregistrement nous avion monté une arche avec un store fixé dessus ( ce qui y on été voie de quoi je parle ^^)! nous devions faire super attention de ne pas toucher un seul instrument car tout devais être exactement pareil le lendemain. donc le vendredi soir a 22h , répétition dans le studio pour qu'une heure après tous soit re-démonté pour laisser place net pour la journée du lendemain, après le fermeture du parc il fallait tout remonter en a peine 1h donc pas évident!

donc tout ce roman pour dire que rajouter des choses et fermer 1h plus tard n'est forcément une bonne chose pour le bon déroulement du parc.

après je ne dirige pas le parc (dommage ) ^^


Vos idées pour une Terrorific Night 3 V22-17-11-2012-tot-frVos idées pour une Terrorific Night 3 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:27

Il est évident que en 1h on ne sait pas faire de miracles.
Je pense juste qu'il faut 'oser' transformer une partie du parc plus à l'avance ...
Exemple: ce qui était WhiteChapel peut facilement être cloisonné comme pour une rehab et préparée ...
Ou alors utiliser une partie des backstages ...

Pour info : Universal (la référence en la matière) vient de commencer les préparations pour Halloween 2011 et c'est déjà visible dans le parc ... :

http://micechat.com/blogs/orlando-parkhopper/3004-american-idol-scotty-mccreery%3B-price-ticket-increase%3B-star-trek-kennedy.html
(au 3/4 de la page)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:52

Cette année la soirée est programmée sur 2 jours, alors je pense qu'ils vont pouvoir mieux préparer et optimiser le parc en mode TN, comme le souhaite Philippep62. Il faut mettre le paquet cette année les gars ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Vos idées pour une Terrorific Night 3 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 21:12



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos idées pour une Terrorific Night 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Vos idées pour une Terrorific Night 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
» Cherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» Pour ou contre une Terrorific Night l'année prochaine ?
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-