AccueilCherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12 VideCherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12 VideCherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Cherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12 Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12 Cherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:38

Bonjour, ma copine et moi habitons a coté de Lille et nous voudrions aller a la TN du 27 or nous n'avons pas le permis et il n'y a plus de trains à cette heure là et nous n'avons pas les moyens de nous payer une nuit d'hôtel que ce soit Disney ou partenaire (même avec la réduction PA Dream) donc nous cherchons une bonne âme qui accepterai de nous prendre en voiture de Disney jusqu'à Lille le soir (nous viendrons en TGV le matin). Bien sûr nous participerons aux frais de carburant et de péage et ce sera l'occasion (pour nous en tout cas) de rencontrer d'autres fans de Disney dans notre coin Very Happy.

D'avance merci et si besoin de plus d'infos ou autre n'hésitez pas ma contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche covoiturage DLP - Lille pour terrorific night le 27/10/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de séjour commun et covoiturage pour halloween et terrorific night
» covoiturage terrorific night 27 octobre
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
» Pour ou contre une Terrorific Night l'année prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-