Accueil[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Vide[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:04

les planches commencent à être fixées a un mur, je n'ai malheureusement pas pu avancer du aux différents soucis causé par le mur lui même pour les tasseaux ( ferrailles dans le pisé c'est pas trop ).

voici quelques photos :

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 484474_503918396290226_843922873_n
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 547202_503918789623520_1263234577_n
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 386957_503919229623476_183010431_n


N'hésitez pas à proposer vos idées ou me donner vos impressions concernant le projet et/ou la construction !!



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:38

L'avantage pour un décor comme celui-ci, c'est que tu peux être approximatif, vu que c'est sensé avoir vieilli Very Happy


[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:01

oui c'est l'avantage, je tiens à préciser que les décalages sont bien sûr fait exprès ^^ on peut voir les petits morceaux de bois prévue à cet effet derrière les planches



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:54

Dis moi, à voir la taille de tes planches, il doit y en avoir pour des tonnes !

Vu que tes tasseaux forment un décallage par rapport au mur, tu n'en profites pas pour passer les câbles pour alimenter ce donc tu as besoin ?


[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Baniar10
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 9:15

Enfaite les tasseaux sont droits... plus ou moins mais j'y rattrape avec des cales derrières , c'est les mur, eux, qui sont un peu ... tordus

Les câbles électrique seront apparents puis peint à la couleur rouille,

Avec mon beau-cousin qui s'y connait assez la dedans, on va voir pour m'acheter une console DMX programmable pour alimenter les lumières et donc programmer l'effet de baisse de tensions que l'on peut remarquer dans la ToT.



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:13

La console DMX est en effet le rêve mais dans ce cas c'est peut être un peu trop too much

Il est possible de faire un montage électronique très simple pour créer l'effet baisse de tension, j'utilisais ce montage pour des décos de fête avant d'avoir tout passé à la LED.

Si ça t'intéresse, je peux te donner le montage à réaliser.


[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Baniar10
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:07

merci mais du coup je vais me baser sur du matos de DJ, une fois que les murs sont finis on va aller voir avec mon beau-cousin pour qu'il me conseil du pas trop chère et programmable ( vue que j'aime pas acheter via internet )

quelques avancements :
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 300778_505217262827006_1767397603_n[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 304902_505217376160328_795212075_n



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 9:30

Super, c'est vraiment très bien réalisé, impatient de voir la suite. Bon courage [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
machine



Messages : 11
Inscription : 31/07/2011

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:57

salut,
j'ai pour projet de décorer mon atelier en veille mine. Devant toutes tes bonnes idées je me demandais si tu en aurait pas quelques une pour moi!!!!!
bravo pour le début des travaux et courage, merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:00

merci beaucoup Mouse & Machine

Machine : ( désoler du retard de la réponse ) bien sûr je peux te donner des idées, avec plaisir même Very Happy



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
machine



Messages : 11
Inscription : 31/07/2011

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 13:47

salut,
j'ai hâte de voir l'avancement des travaux pendant les vacances de toussain ( 2 semaines c'est génial !! ) je pense que tu nous réserve une surprise !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 20:32

Hello Machine,
merci mais malheureusement je n'apporte pas de surprise, les cours sont prioritaires en ce moment ( du fait du bac de Français en Juin :s ) et puis je suis sur le tournage d'un court métrage actuellement et ça me prend pas mal de temps

Il faut aussi que je reparle de plusieurs petits "problèmes?" avec mon père ( du fait principalement de l'encadrement de la porte d'ascenseur qui sera le plus amusant mais aussi le plus dur à faire).

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 IMG_1087

Je l'avancerais dans les prochains mois soyez en sûr, mais pas tout de suite ^^'


à très bientôt ;-)




[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 1:07

Reveland,
Une astuce pour faire l'encadrement de la porte de l'ascenseur, c'est un peu de boulot mais c'est facile et solide.
Le topral.
C'est un crépi extérieur. Il s'utilise donc très bien aussi à l'intérieur. Il s'achète en sacs de 30 ou 40 kg et on peut choisir la couleur.
Il ne tient que sur de la brique ou du béton, pas sur le bois ni le plâtre.
Pour faire l'encadrement en surépaisseur, il faut coller au plâtre des briques fines ou recoupées dans l'épaisseur. Tu formes à peu près le cadre qu'il te faut sans forcément joindre les briques entre elles. Tu peux les espacer d'un cm. Peu importe si elles sont cassées, il faut juste que leur surface soit sur le même plan.
Lorsque c'est bien sec, tu recouvres le tout à la truelle avec une couche d'environ un cm de topral. Tu lisses les contours pour qu'ils aient l'air droit comme si ils étaient sortis d'un coffrage. L'ensemble doit avoir la géométrie finale que tu veux obtenir pour ton encadrement, et tu laisse sécher à moitié ( entre 10 et 12 heures, à voir sur le mode d'emploi )
Finition: avec une grosse brosse métallique ou une plaque cloutée ( outil de maçon qui porte sûrement un autre nom... ça ressemble à une grosse truelle rectangle hérissée de pointes, la poignée est au dos et pas sur le côté comme sur une truelle ), tu frottes la surface en faisant des petits cercles. ca va rendre la surface rugueuse et lui donner un aspect ancien. Tu peux laisse des zones lisses.
Ensuite, avec un gros clou ou un vieux tournevis, tu crée les fissures et autres sillons en creusant le topral sur la moitié de son épaisseur. Attention à ne pas atteindre la brique sinon, le fond de tes fissures sera rouge.
Aspect réaliste assuré.
J'ai fait ça chez moi sur un mur entre le salon et la salle à manger: une colonne de fausses pierres avec un relief de 4 ou 5 cm juste sous une poutre porteuse en béton. Il me reste encore à faire un faux corbeau entre la fausse pierre du haut et la poutre. Un peu dans le genre des pierres en relief sculptées qui tiennent les voûtes dans une des boutiques du chateau de la Belle au bois dormant. Je le ferai en matériaux légers avec une peinture et une texture imitation vieille pierre.
Un dessin pour expliquer ton aménagement.
Mur et porte en noir.
Plâtre en vert.
demi-briques en rouge
Topral en bleu.
Bois ( que tu as déjà posé, apparament ), en marron.
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 121207010058350141
Si tes planches de bois arrivent trop près de l'encadrement béton que tu as prévu de faire, il faudra les recouper à la scie circulaire. Si tu peux te contenter, sans les couper, de les recouvrir par les briques sur une largeur de quelques cm , assure toi que les briques ont une bonne surface de prise sur le béton.
Et si tu as laissé de la marge entre le bout des planches et la zone à surépaissir pour faire l'encadrement, c'est encore mieux.... c'est là qu'on voit la bonne préparation du projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 20:53

Bonjour tout le monde, navré de ma longue absence et pour m'excuser je vous souhaite la bonne année et bonne santé ( quoi je suis en retard, et alors ? Langue )

Sandman : ton astuce est fortement intéressante et je vais, je pense, procéder ainsi.Ce qui évitera de nombreux problèmes de fixation du béton horizontal.

Je devrais ( PEUT ETRE ) arriver avec des nouveautés d'ici quelques semaines ( mois ? :-( )
en attendant je continue à faire des plans et à réfléchir sur la possibilité de réalisation de certaines choses.

Merci encore Sandman Wink



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:23

Bonne nouvelle et cette fois ci c'est confirmé ! :

les toits seront fait en fin de semaine prochaine ENFIN !!
je pourrais donc continuer les travaux !

si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 11:57

Pas de questions, mais juste hâte de voir les photos des travaux !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:30

En parlant de travaux, ceux-ci commencent demain pour le toit ( bientôt à neuf Very Happy ) et pour ce faire il fallait faire de la place dans le dépôt et donc vider l'étage et le mettre "niquel"

:
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 376692IMG1430

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 672670IMG1432

Voila à demain pour des photos des travaux ;-)

EEEEENNNNFFFFFIIIIINNNNNN



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:18

Bonjour à tous, hier je n'ai pas pu poster les photos de l'avancé mais les voici :

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 917716P2270005

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 776812P2270007

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 251150P2280001

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 147681P2280004

Sur ce je retourne travailler, à ce soir ;-)



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 0:02

Ils sont bizarres tes murs.
On dirait de la terre banchée.
Si c'est le cas, il faut la protéger avec un enduit à la chaux, intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 0:17

se sont des murs en pisé :-)



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 0:47

Donc terre argileuse et paille .... j'étais pas loin. Attention, ça n'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:02

Bonsoir Bonsoir,


voici quelques infos sur l'avancement du haut du dépôt qui sera thématisé en ma seconde attraction favorite : STAR TOURS

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 P3260330-1024x768[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 P3260333-1024x768[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 P3260332-1024x768

pour continuer sur les nouveautés, il y a l’echelle de meunier qui a été ajoutée pour permettre l’accès du RDC au premier mais aussi la petite cloison où seront fixées des planches pour donner approximativement ceci :

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Photo-du-03-04-13-à-18.35-1024x682
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 P3300338-1024x768



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 10:51

Petite info pour vous dire que le projet Star Tours ne sera, pour le moment, pas détaillé sur DCP, Rendez-vous ici pour en savoir plus :
http://disneyvision.free-h.net/ catégorie " Star tours [1:1] "



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:06

Je n'avais pas encore vu ce topic de l'avancement des travaux, maintenant c'est chose faite ! Very Happy Sympa les photos et les plans, ça donne une idée du résultat ! Encore une fois, bon courage pour l'avancement, et je suis sûre que ça va être super ! C'est un beau projet ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:54

merci beaucoup :-D
le projet a pas beaucoup avancé depuis le temps ( cause lycée + le bac ) et à partir de la semaine prochaine ( fin du bac ) je vais repartir à fond dans les projets ;-) et celui là y compris



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [Maquette] Hollywood Tower Hotel en 3D
» [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel
» [Maquette] The Hollywood Tower Hotel
» One More Minute - Hollywood Tower Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-