Accueil[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Vide[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:12

Bonjour à tous


Il m'est venu l'idée de vectoriser totalement la tour dans Illustrator CS4.

Le projet est très lourd et sera très long ( vu mes disponibilités et en fonction du travail avec l'école ). J'espère avoir fini cela en moins de 1 mois.

Je partirais de mes photos que j'ai pris à Disney le 9/01/2011.

Un exemple de mes photos Wink

[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel 201101091067smallcrea


Bonne soirée à tous et à toutes !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:56

Il me semble avoir déjà lu ce terme "vectoriser" sur le topic de Bix ( sa chambre Buzz l'éclair )...
Si tu pouvais expliquer précisément ce que ça veut dire et ce que ça va produire de concret ( ou de virtuel ) dans ton ordi....
Merci d'avance.

Pour ce qui est de la préparation de maquettes, je suis de la "vieille école" et je préfère la planche à dessin plutôt que les logiciels de création 3D.
Corrige moi si je me trompe, mais "vectoriser" ça ne serait pas tout simplement en faire le plan en 3D sur ordi?
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:12

Une petite explication Wink

L'avantage d'un dessin vectorisé est qu'on peut l'agrandir sans qu'il subisse de dégradation, les lignes vectorielles étant créées par des formules mathématiques et recalculées à chaque changement de taille.

Les logos par exemple sont essentiellement dessinés sous forme vectorielle, afin de pouvoir les imprimer en haute définition à toutes les tailles.

Les logiciels les plus utilisés pour la création d'images vectorielles sont Adobe Illustrator, ou Macromédia Flash, mais il en existe beaucoup d'autres.

Par opposition, les images bitmap ne sont constituées que d'un ensemble de pixels. Généralement, redimensionner une image bitmap la dégrade.


En résumé, c'est refaire comme l'image vectorielle de la tour dans le magasin à la sortie Wink ( Celle accrochée au mur à droite en sortant de la salle des photos )



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:13

sandman a écrit:
Il me semble avoir déjà lu ce terme "vectoriser" sur le topic de Bix ( sa chambre Buzz l'éclair )...
Si tu pouvais expliquer précisément ce que ça veut dire et ce que ça va produire de concret ( ou de virtuel ) dans ton ordi....
Merci d'avance.

Pour ce qui est de la préparation de maquettes, je suis de la "vieille école" et je préfère la planche à dessin plutôt que les logiciels de création 3D.
Corrige moi si je me trompe, mais "vectoriser" ça ne serait pas tout simplement en faire le plan en 3D sur ordi?

bonne question sandman. Moi je sais faire de la modélisation 3D, de la vrai! lol! pas de vectorisation geek study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
[ Illustration ] Hollywood Tower Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] Hollywood Tower Hotel en 3D
» hollywood tower hotel
» [Maquette] The Hollywood Tower Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-