Accueil[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Vide[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov - 6:28

oui vivement que le toit soit totalement réparé ^^



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov - 10:54

Si tu veux des photos des divers décors de la file d'attente des sous sols....suffit de demander sur ce topic. J'en ai plein et je ne suis sûrement pas le seul.
Je suppose que derrière les cloisons grillagées tu vas recréer un décor similaire à un de ceux qui se trouvent dans les sous sols du HTH.
Il y à des ateliers de réparations ( menuiserie, horlogeries, etc etc.... ) différents selon l'endroit où ils se trouvent dans la file d'attente.
Quelque soit ton choix, tu devrais trouver près de chez toi un bric à brac Emmaüs pour y dénicher sans problème (et à la tonne...) des vieilleries antédilluviennes à des prix défiant toute concurrence et représentant toutes les activités des ateliers du HTH. Si tu as ça près de chez toi, c'est la solution magique!
Perso, j'ai trouvé des lampes tempête type BTM un peu rouillées mais en bon état pour 1 euro pièce ( un coup de brosse et une couche d'antirouille et c'est bon )....et d'autres bricoles thématisables...
En général quand on a un dépot comme le tiens, on le nettoie et on enlève le bazar qui y traine....toi tu en as un vide et tu fais l'inverse.....j'espère que tes parents sont fans de Disneyland.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 6:09

merci pour les photos =D
j'aurais surment besoin de dimensions surtout ^^

mdr oui c'est exactement ce que je veux representer derrière les cloisons grillagées Razz

J'ai pensé évidement à Emaüs héhé il y en a un à même pas 10 km de chez moi Razz
j'avais vu sur une brocante un ventilateur qui ressemble à çe que l'on peut voir dans la ToT et je ne l'ai pas acheté ^^ ... TT

bref sinon mes parents ne sont pas fans de disney mais étant donné que c'est mon dépot il ne m'embète pas pour ça ^^
et bien sûr qu'ils sont d'accord ^^



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov - 2:43

belle réalisation sketchup Wink


[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov - 7:44

merci Nairolf c'est bien la première fois que j'utilise Sketchup ''serieusement " lol



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov - 7:44

Beau projet, j'attends d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév - 9:52

je remonte le sujet pour vous apporter quelques derniere new's Smile


alors j'ai refais entièrement le plan de mon dépot et je pourrais donc faire un effet plus réaliste et moins couteux . De plus je gagne énormement de place , je m'explique :

au départ je voulais faire une séparation vers le milieu mais tout bien réfléchi je vais abandonner cette idée car j'allais perdre enormement de place ...
je vais donc faire la porte d'ascenseur sur le mur tout au fond de mon dépôt
voici une image pour mieu comprendre :
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 255140dpot

ps : si l'image ne fonctionne pas ( petite croix rouge ) : faite clique droit puis afficher l'image


j'ajouterais une entrée du style de la bibliotheque avec une fenetre et la vidéo du preshow d'ailleurs , je remercie encore un DCPistes pour le début qu'il à refait Wink

ensuite une porte va nous mener dans la chaufferie comme démontré dans le plan ...

je tien à préciser que les rond vert sont en faite les lampes que je metterais


Plus de nouveautés à venir



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 6:52

Ca va être amaaaaazing Very Happy !

Nan franchement c'est super Smile !

Après, c'est vvrais que c'est dommage que tu suprime le couloir, mais il est plus sage d'avoir plus de place xD !


Marathons:

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 8:03

Vivement quelques photos.
Sauf si tu as un panneau "No photo, no vidéo"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 8:43

merci pour vos commentaires Very Happy ,
alors pour infos les toits ne sont pas encore faient mais on va déja enmener ce qui devait me servir comme séparation au départ mais qui servira pour le mur du fond du dépot ( photo dans 10 minutes ) dans mon dépôt demain après midi , ainsi que mon casier 3 portes et avec un vetement style année 30 déja à l'interieurs ( Niark La chance )

ce qui servira pour le mur du fond ( je vais les rependre un peux Wink et faire des fissure en creusant Very Happy
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Mini_935530P1270195


voila le fameux casier 3 portes Razz

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Mini_110212091937831747
édit : j'aurais plusieurs petites question à vous poser ( 2 précisement )

1er : savez vous comment faire des toiles d'arraigner comme dans la tour de la terreur où on voit ( dans plusieurs making-of ) les décorateurs vaporiser un produit qui va former des toiles ?

2em : je recherche la bande son lorsque l'on est dans l'ascenseur avec le vent , les gens qui crient et le ''generateur'' qui se met en route à un moment , vous voyez de quoi je veux parler non ?

Merci Very Happy



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 14:10

Pour les toiles d'araignées, ça existe en spray et on trouve ça dans les magasins de "farces et attrappes" et autres locations de déguisements.

Un membre du forum a un blog sur lequel on peut télécharger toutes les musiques et spiels des attractions, des lands et des films et dessins animé Disney ( et même non Disney ).
Si lui n'a pas ce que tu cherches....c'est que ça n'existe pas!
C'est Stitch59000.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 22:32

merci en effet pour le spray je vien de trouver (merci merci merci merci merci merci merci merci )

sinon pour le blog j'ai déja été y voir et je n'ai pas trouvé malheureusement ^^'




[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Invité
Invité



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 9:38

Pacourir son blog ne suffit pas forcément.
C'est en téléchargeant un album que tu t'apercevras qu'il contient les musiques de l'attraction concernée ET les spiels.
Je les ai et je suis persuadé que ce que tu cherches s'y trouve.
Il y a deux dossiers à charger;
Un gros avec des chansons, musiques d'époque et les bruitages et spiels de l'attraction ( bruits des moteurs, passagers qui crient etc etc ).
Un plus petit sans les chansons avec les ambiances en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 9:39

ah bon Surprised je savais pas qu'il y avait les bruitages j'avais déja téléchargé tout les fichiers sans m'en rendre compte



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév - 13:17

voila double poste , je m'en excuse d'ailleurs Very Happy pour vous dire que j'ai refais un plan

après discutions avec mes parents ( j'aime bien avoir leurs avis aussi Wink ) je vais supprimer la bibliotheque pour plusieurs raisons :

-mon dépot etant basé sur la chaufferie , la bibliotheque serait pas dans son dommaine Smile

- ça gacherais le charme de la grandeur de la chaufferie ... en gros ça m'aurais perdu de la place Smile

Voici donc le nouveau plan version ... 4 je crois (xD) avec quelques indications de couleurs pour situer certains elements


Spoiler:

les ronds bleues avec les contours noir seront les lampes sur secteur

le (seul) rond violet sera une fausse lampe cassée

si vous voulez plus de renseignements sur le plan n'hésitez pas à me demander Smile


bonne nuit pour les couches-tard Smile



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019



Dernière édition par Reveland le Dim 20 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév - 21:48

je ne sais pas si le spray restera longtemps pour les toiles. Il existe de la toile dans les farces et attrape. Une toile que tu tend, c'est de la fibre très réaliste et qui ne bougera pas dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 2:00

j'y ai déja pensé aux toiles extensible mais le probleme c'est que j'ai peur que ça ne fasse pas assez réaliste :s

Je verais avec le Spray comme je vais en commander un quand j'en serais à la déco Smile




[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 2:02

Le résultat promet d'être superbe ! Mais je suis un peu scotché face à l'immensité des travaux que tu vas devoir faire... il faut du courage et de la motivation, mais je sais qu'on peut te faire confiance là dessus Wink

En tout cas, je suis pressé de voir le début des travaux en photo !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 2:05

Damien : merci Very Happy pour le commentaire , niveau travaux quand on y reflechi c'est pas complexe ... quoique :/

édit : voici les photos :

voici une vue du dépot j'etait sur l'échelle qui monte au 1er
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Mini_110220020813864344

les cables dumoins les faux qui me servirons de décos Wink

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Mini_110220023424887125

heu sans commentaires , remarquez , si : je venais de faire approximativement les marquages pour la porte ou plutôt pour l'encadrement Wink
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Mini_110220024802548633



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 6:40

magnifique, incroyable!!! beaucoup de patience aussi pour arriver a tes fins de ton projet !!! mais c'est la volonté qui compte le plus Smile .


bonne chance !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 6:42

merci beaucoups Very Happy c'est super gentil ;-D

durant les vacance , normalement , j'apporterais une ENORME nouvelle Razz
haha mais je ne vous dit rien pour le moment Wink



[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 6:58

t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév - 22:17

oui ^^ mais ne t'attend pas à ce que je t'ai dis sur msn ce n'est pas ça lol


sinon pour la surprise ( enfin si on peut appeller ça comme ca ) il faudra encore attendre un peu Smile




[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév - 23:44

Comment avancent les travaux de ton dépôt ? Tu as commencé à retaper les murs ?

Pour la porte dont nous avions parlé, je te conseil d'aller jeter un coup d'œil dans une déchetterie s'il y en a une pas loin de chez toi. C'est toujours bon de faire de la récup' et ça ne coute pas un rond !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel [construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 5:31

Tu es bientôt en vacances ou déjà ? Histoire de savoir quand la grande nouvelle va apparaître !


[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Baniar10
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel  - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[construction taille réelle] Décor Chaufferie Hollywood Tower Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hollywood Tower Hotel en 3D
» [ Illustration ] Hollywood Tower Hotel
» hollywood tower hotel
» Hollywood tower hotel
» [Maquette] The Hollywood Tower Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-