AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 6 Jan - 13:29

Cuck a écrit:
_Lili_ a écrit:
pourquoi on doit s'éloigner des murs, vu qu'il n'y a aucun risque d'incident? scratch C'est pour l'intrigue? Laughing

Personne ne lit donc mes posts ?

Si, je l'ai lu, mais comme personne n'a confirmé, l'interrogation persiste. N'empêche, j'aime bien ta version. Elle semble logique Wink

Edit:
Cuck a écrit:
Squeeze a écrit:
joe-park a écrit:
Sinon je pense que les nombreux arrêts sont dus aux boitiers que portent les CM

Euh... oui mais les CM n'appuie pas dessus par plaisir!

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 7232
Mdr, en effet ce n'est pas par plaisir Razz mais si ces arrêts sont dus à leurs boitiers, c'est parce qu'ils doivent faire monter des gens à mobilité réduite, par exemple.. après, je ne pense pas que tous les arrêts soient engendrés par ces gens handicapé (ou agés).

Il y a pleins de facteurs, comme le disait Julien-Fantillusion, ici Wink J'aime bien les stops quand je me retrouve à contempler plus longuement la salle de bal ou les GGG. Je ne trouve pas ça si embêtant.

Je trouve cependant que le tapis roulant de sortie est très court et que la barre met souvent du temps à se relever. Je n'aime pas du tout les tapis roulants, toujours peur de tomber (vu que je suis Miss Catastrophe) et c'est toujours un moment de stress, la sortie de PM. Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 6 Jan - 14:19

Désolé de remonter un truc de si loin mais j'ai une question
Julien-Fantillusion a écrit:
Embarquement "raté": des guests qui montent entre deux véhicules, seulement il y a des bandes équipées de capteurs qui
déclenchent un stop dès qu’une pression s’exerce dessus (pied par ex).

C'est un allusion aux tapis anti-intrusion sur le ride ou à l'espèce de petite bande noir arrondie entre chaque Doombuggies et qui cache le système de rail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 6 Jan - 16:02

Emilien Marghem a écrit:
C'est un allusion aux tapis anti-intrusion sur le ride ou à l'espèce de petite bande noir arrondie entre chaque Doombuggies et qui cache le système de rail ?

Non c'est bien une allusion à ces tapis, mais ici c'est à l'embarquement : il y a une toute petite marche avant de monter avec, sur cette marche, une bande jaune et noir il me semble qui font office de tapis.

Certains ratent la marche et "appuyent" dessus, je crois que c'est ce qu'il voulait dire par embarquement raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 13:09

Cette histoire de rassemblement au centre de la pièce, va-t-il rester un mystère? Ou Cuck a-t-il raison? C'est mal d'être aussi curieuse, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 14:05

c'est aussi pour qu'il y est un passage de circulation pour le Cast Member dans le cas où un visiteur ferait un malaise.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 16:01

Salut, je vous en supplie j'ai cherchais partout une vidéo ou on entend "De fastidieux revenants blabla restez toujours assis" (lors d'une panne) et j'ai pas trouvé je vous en supplie quelqu'un' connait'il un endroits ou je pourrais voir cette vidéo ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 16:05

Euh... une vidéo ? Suspect Tu veux pas carrément l'audio qui est disponible sur http://www.soundofmagic.com/menu.htm dans la section Phantom Manor sous le titre de Interuption Spiel par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 16:58

phantom manor a écrit:
Salut, je vous en supplie j'ai cherchais partout une vidéo ou on entend "De fastidieux revenants blabla restez toujours assis" (lors d'une panne) et j'ai pas trouvé je vous en supplie quelqu'un' connait'il un endroits ou je pourrais voir cette vidéo ?

pale

Ce ne sont pas des "fastidieux revenants" mais des "facétieux revenants"

eh oui de nombreuses pannes m'ont aidé à l'apprendre par coeur


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 20:51

Harrison Hightower a écrit:
Euh... une vidéo ? Suspect Tu veux pas carrément l'audio qui est disponible sur http://www.soundofmagic.com/menu.htm dans la section Phantom Manor sous le titre de Interuption Spiel par hasard ? Very Happy

Il y a pas la voix de madame leota qui parle ne français. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 21:06

Je ne sais pas si tu es allée voir ici sur le blog de stitch59000. J'avais proposé un lien avec ce que tu cherches mais apparemment le lien ne marche le plus, le site est offline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 21:37

lors de ma visite du 21 dec 08 j'ai cru remarquer que parmi le quatuor chantant (mince je reviens plus sur leur noms)
que celui de droite semblait avoir quelques soucis, une fâcheuse tendance à partir l'espace que quelque milliseconde dans des couleurs Rouge,vert ou bleu j'ai rêver ou d'autre le constaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 21:49

Liquid a écrit:
lors de ma visite du 21 dec 08 j'ai cru remarquer que parmi le quatuor chantant (mince je reviens plus sur leur noms)

Grimm Grinning Ghosts Wink

Liquid a écrit:
que celui de droite semblait avoir quelques soucis, une fâcheuse tendance à partir l'espace que quelque milliseconde dans des couleurs Rouge,vert ou bleu j'ai rêver ou d'autre le constaté ?

Non non, tu as raison, un des bustes est bien plus éclairé que les autres et on peut remarquer ces couleurs.
De même pour Madame Leota certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 22:19

en général c'est quand tu bouges ton oeil tu vois un "arc en ciel "sur les bustes....ceux du geisterschloss d'europapark sont tellement bien faits que tu le vois a chaque fois (mine de rien sur le moment c'est inquiétant)
Revenir en haut Aller en bas
joe-park

joe-park

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Caudry 59
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 22:55

Ceci est du a la qulité du video projecteur qui est mediocre.On peut evité ce genre de souci mais il faut payer le prix.Mais bon pourquoi avoir enlevé les videoprojecteur de 1992.il avait une ancienne technologie mais pas ce genre de defaut.Je suis desolé mais dans une attraction comme Pm ce genre de detail est loin d'etre negligable.C'est la meme chose pour madame leota a la sortie de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 11 Jan - 23:03

joe-park a écrit:
Ceci est du a la qulité du video projecteur qui est mediocre.On peut evité ce genre de souci mais il faut payer le prix.Mais bon pourquoi avoir enlevé les videoprojecteur de 1992.il avait une ancienne technologie mais pas ce genre de defaut.Je suis desolé mais dans une attraction comme Pm ce genre de detail est loin d'etre negligable.C'est la meme chose pour madame leota a la sortie de l'attraction.

Et cette même technique de rétro-éclairage est utilisée pour l'animatronic de Buzz, et ce système a pas mal de faiblesses, c'est pour cette raison que notre cher soliste tout à droite déconnait un peu...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan - 19:01

joe-park a écrit:
Ceci est du a la qulité du video projecteur qui est mediocre.On peut evité ce genre de souci mais il faut payer le prix.Mais bon pourquoi avoir enlevé les videoprojecteur de 1992.il avait une ancienne technologie mais pas ce genre de defaut.Je suis desolé mais dans une attraction comme Pm ce genre de detail est loin d'etre negligable.C'est la meme chose pour madame leota a la sortie de l'attraction.

Sa na strictement rien à voir avec la qualité du vp , c'est du au fait que ton oeil est plus rapide que ton cerveau donc tu voit ce que ton oeuil voit , mais sa ne fait cette effet que avec un vp lcd ou vp avec une roue chromatique. Tu voit sa quand tu faut de l'optique.
Revenir en haut Aller en bas
joe-park

joe-park

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Caudry 59
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan - 19:15

Merci pour l'infomation.Je m'été renseigné sur des site de home-cinemas...ect et il disait que c'été du a la qualité des videos projecteur.Mais il avait deja un telle technologie a en 1992?Ou c'été les ancien version de video prjecteur via trois objectif (3 couleurs primaires)C'est quand meme domage car pour ma part sa gache completement le show.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 18:58

L'attraction est-elle fermé pour réhab? (comme c'est indiqué sur le site officiel) ou peut-être que la réhab est repoussée d'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 19:04

Pour répondre à ta question, il devait y avoir une réhab du 19 Janvier au 31 Janvier. Mais si tu regardes sur le site de Disneyland Pris, une réhab est aussi annoncée du 1er au 13 Février. Je trouve que ca ferait bien long pour notre Manoir...A moins que la réhab initiale ait été repoussé début Février.

J'étais à DLRP aujourd'hui mais je ne suis pas passé par PM. Par contre ce que je peux te dire c'est que Phantom Manor n'était pas annoncé comme fermé pour cause de réhab sur le programme d'aujourd'hui distribué dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 19:16

Que PM est inscrit oui ou non sur le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 19:24

PM est inscrit sur le site de Disneyland Paris comme étant en Réhab mais PAS sur les programmes distribué au Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 19:38

Oui la rehab dure bien 1 mois jusqu'au 13 fevrier ,pour un menage de printemps et changement des tapis d'intrusions c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 19:55

Merci de ta précision Zouri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 20:26

Benji Tower Of Terror a écrit:
Merci de ta précision Zouri Wink
Avec plaisir ,mais je m'attendez a du renouveau pour phantom ,suis deçu , si c'est comme la rehab de potc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan - 23:15

Benji Tower Of Terror a écrit:
Par contre ce que je peux te dire c'est que Phantom Manor n'était pas annoncé comme fermé pour cause de réhab sur le programme d'aujourd'hui distribué dans les parcs.

Tu peux aussi vérifier les attractions en réhab avec le panneau des temps d'attente tu sais^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-