AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 14 Fév - 16:54

Faut dire que ça a méchamment bossé cette nuit sur ce foutu tapis. Et il y avais même du senior manager qui mettait la main à la patte.

A 7h00 c'était toujours mal barré mais quand je suis repassé vers 11h ça allait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disney7777

disney7777

Messages : 20
Inscription : 09/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 14 Fév - 16:59

ta vu on a transpiré


Dernière édition par disney7777 le Sam 14 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney77.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 14 Fév - 17:17

attend moi j'ai bosser dur j'ai fait un test de toutes les détections anti-intrusion à 11h pendant le mode maintenance histoire de vérifier si tous marchait bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 14 Fév - 19:02

C'est donc ouvert, maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 14 Fév - 23:53

Je confirme que Phantom Manor est bien ouvert,
Il a ouvert devants mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 0:14

Phantom est bel et bien ouvert... et attention les yeux... ya rien. Bon autant dire que le résultat est plutôt décevant par rapport à tout ce que l'on en attendait. Madame Léota ne vole pas, mais son visage a changé. Par contre cette scène est beaucoup mieux mise en valeur par la disparition des vagues vertes sur les murs.

Pour le reste, absolument rien ne change (mis à part quelques détails insignifiants) sauf que tout fonctionne (ou presque). Et ça c'est pas mal quand même. Ils ont remplacé le tableau final "fin du voyage" sauf que celui ci est assez laid.

Donc : Madame Léota ne vole pas, et il n'y a pas de fumée dans Phantom Canyon... et en plus les moquettes sont mal posées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 1:23

Merci pour l'info, j'y vais demain !!!! j'ai quand même hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 7:52

Ptitmath a écrit:
Donc : Madame Léota ne vole pas, et il n'y a pas de fumée dans Phantom Canyon... et en plus les moquettes sont mal posées ^^

Pfiouu, la déception. Enfin apparemment tout marche (ou presque), donc la maintenance à quand même bien travaillé. En espérant que la prochaine réhab' inclut ces deux effets (et en espérant que les moquettes soient mieux posées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 11:16

Moi ça ne me déçoit pas tant que Leota ne vole pas. J'approuve la disparition des vagues vertes qui en faisait un peu trop dans la scène. Par contre, j'aurais aimé de la fumée dans Phantom Canyon mais c'est pas grave, du moment que tout marche. On verra tous ça à la prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 11:45

Pour info, PM a ouvert à 20h06 (appel de disney777). Beaucoup de choses ont tout de même changé :
- les tapis embarquement/debarquement
- les audio ont été nettoyé
- tous les audios fonctionnent
- nouvelle moquette
- nouveau panneau de sortie

Certes, y'a pas beaucoup d'évolution (et c'est pas ce qui était prévu), mais de nomreuses choses ont été corrigé. Manque juste la fumée.

Bravo aux techos d'avoir fni ça hier c'était un plaisir, et dsl d'avoir eclaté de rire auprès du cast qui fermait les lap bar: il était excellent, à fond dans son rôle, avec des yeux de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 12:07

La nouvelle moquette c'est que dans les ascenseur par contre le reste c'est de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 12:37

LHDN92 a écrit:
Bravo aux techos d'avoir fni ça hier c'était un plaisir, et dsl d'avoir eclaté de rire auprès du cast qui fermait les lap bar: il était excellent, à fond dans son rôle, avec des yeux de fou !

Pareil, très bon CM au passage, il fait partit des meilleurs de la journée d'hier avec celui de l'entrée de TOT vers 14H20 aux FP cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 13:36

j'y vais demain on verra les changements!!
par contre c'est dommage que la fumée verte de la cheminée ne soit pas été réparé...
je n'ai jamais vu cet effet marcher et j'aurai bien voulu le voir de mes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 14:01

Beaucoup de petit détails ont changés, comme des éclairages et des accessoires.

Ce que je retiendrais de cette réhabilitation c'est le retour du tapis dans les stretchs, le recadrage des tableaux dans la scène du même nom, le retour des effets stroboscopiques UV à l'embarquement qui font aparaitre les ombres du décor, le rajour d'un voile devant le visage de chaque représentation de la marié, une revision complete des Audio Animatronics qui bougent maintenant comme au premier jour, la nouvelle scène de mme leota avec une mise en valeur des aigles et une nouvelle tête en haute definition qui nous permet enfin de voir les vrai mouvement du visage, la scène de bal avec l'integralité de ses effet y comris les stroboscopes éclairant le visage du phantom lorsque le rire se fait entendre, le remise en marche d'une bonne partie des squelettes de la crypte, un reglage de la couleur des tête chantante qui donne vraiment l'impression que ce sont les bustes qui chantent, la fumée à certains endroit de phantom canyon et derrière le squelette de la marié et enfin le meilleur effet selon moi, le changement de la petite marié à la sortie de l'attraction qui est tellement bien faite qu'on s'y tromperai.

Mon avis par rapport à la scène de mme Leota est evidement en faveur de la réhab. L'ancienne scène étai trop lumineuse et selon moi peu crédible. Aujourd'hui l'ambiance et l'atmosphère font froid dans le dos, les aigles ressortent seul du mur, Mme leota est vraiment inquiètante avec un visage très précis et de nouveau cheveux long qui remplissent la boule de cristal. De plus un effet lumineux fait passer ses cheveux du blanc au violet et enfin le corbeau est de nouveau éclairé et son ombre est projeté sur le mur.
Brrr vivement que j'y retourne.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Wdc2


Dernière édition par Animatronic le Lun 16 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 14:43

A noter, nous en avons profité deux fois !
La petite mariée est vraiment class !
et encore une fois, merci au cast qui fermait les lap bar. Si tous pouvaient être aussi motivés, ça ferait du bien (je repense à la fille qui faisait la montée de buzz hier vers 19H30, elle a gueulé sur un couple, mais vraiment pas gentil. Elle faisait la gueule, et s'est pas gêné de les envoyer péter. Certes ils ne l'avaient pas ecouté et était sur le tapis d'embarquement, mais elle faisait plus marchande de poisson qu'autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 16:06

Pour la fumée il y en a!
Au niveau de la crypte (tête chantantes).
et aussi dans Phantom Canyon au niveau du coffre (derrière l'âne).

A noter également l'ajout de petits élements supplémentaires dans l'attraction:
comme les plantes vertes au niveau de Galerie des Portraits.
Neutral


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 17:07

Mon expérience d'aujourd'hui était différente de celle d'hier... J'ai beaucoup plus apprécié, comme finalement à chaque fois que l'on s'attend à quelque chose, la première fois nous déçoit. J'ai beaucoup plus apprécié et ai remarqué la fumée à certains endroits notamment derrière les têtes chantantes, et à un endroit dans Phantom Canyon.

un copain m'a fait remarquer certains effets qui ne fonctionnent pas (et que je n'ai jamais vu fonctionner d'ailleurs, comme de la lumière verte derrière les portes qui claquent).

Et je confirme que j'ADORE la nouvelle scène de LEOTA, beaucoup plus flippante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 17:59

quelqu'un aurait une vidéo ou des photos de Madame Leota et sa nouvelle salle spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 21:41

Ben j'y suis allée aujourd'hui et je l'ai fait 3 fois, et j'ai adoré, en particulier la scène de Madame Léota , les statues éclairées en violet derrière nous, ça fait super beau, la Miss Léota relookée est très jolie avec sa belle chevelure, notre mariée a remis son voile... et pour finir, à la sortie Mr Jack & sally pour nous accueillir !!!!! (génial)
Et je vous laisse plutôt regarder les photos ....
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8020 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8022 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8021 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8025 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8023 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8024 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8028 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8029 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8027 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8026 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Petit_8030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 21:48

La nouvelle Léota est splendide ! Et Mélanie aussi ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 21:51

très beau, espérons que cela restera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
joe-park

joe-park

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Caudry 59
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 23:11

Conten de lire qu'il y a eu des effort de fait.Mezrci pour les photos d'ailleur on peut voir que un technicien a oublié un boite au niveau de la scéne du barman a coté des bouteils.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 15 Fév - 23:56

joe-park a écrit:
Conten de lire qu'il y a eu des effort de fait.Mezrci pour les photos d'ailleur on peut voir que un technicien a oublié un boite au niveau de la scéne du barman a coté des bouteils.

Ah ouiiiii j'avais pas vu ça !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Lun 16 Fév - 0:06

J'l'ai fais hier également et c'est vrai que la salle de Leota surprend la première fois. On s'étaient habitués aux esprits sur les murs et maintenant on rentre dans une salle très obscure avec juste les griffons éclairés à la lumière noire. Ca pète franchement. Et j'ai bien aimé le nouveau visage de leota aussi. Bon elle lévite pas mais déjà le changement de cette salle est vraiment génial. Sinon pour le reste du ride pas grand chose de changé appart le voile sur Mélanie comme dis plus haut. Par contre dans phantom Canyon la scene du jeu de carte marchais pas et on voyaient juste un rectangle à la place. Tout le reste a été dis plus haut.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
disney7777

disney7777

Messages : 20
Inscription : 09/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Lun 16 Fév - 3:17

mise à jour de la galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney77.fr
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-