AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 15:59

dj-teq a écrit:
franchement julien, j'ai vu comment tu bosses, heureusement que tu veille à la propreté, et ta lanière je pense pas qu'elle intrigue beaucoup de mone, en plus sa gache le costume.

Merci Cool


Arrow Bon le topic commence à partir de travers...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 21:51

Quand on signe un contrat on le respecte! Si il est écrit à l'intérieur que les effets personnels sont interdits avec les costumes, c'est comme ça et c'est tout! Et même si ça n'est pas le cas franchement il faut avoir un peu de conscience professionnelle. Moi je suis choqué de voir un cast en costume de pirates of the carribean avec un sac a dos eastpack... Bon ce n'est pas le cas à l'intérieur des attractions, mais j'ai vu aujourd'hui un cast le faire sur town square avec en plus le sac de la brioche dorée dans la main... Ca le fais moyen dans un parc qui est sensé te faire oublier la réalité et plonger dans un monde de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 22:19

Il vous arrive de vous voir au sein du parc vous tous les CM ici présents?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 23:15

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Pancarte_glissant
Merci de se recentrer sur le phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 23:30

Sinon, j'ai refait une petite visite du manoir mardi dernier et on peut voir que la dernière rehab à porter ces fruits; on voit de nouveau le pendu, les stretch room ne grince plus, les vitres sont propres, les différentes projections sont plus claires et de nombreux effets disparu depuis longtemps on refait leurs apparition; alors bravo même si reste encore du boulot, continuer... (il y a juste l’éclairage que je trouvais un peu fort, on voit un peu trop ce que l’on ne doit pas voir)

Aussi je tiens à saluer les 2 casts a l'entrée du manoir qui jouer très bien leurs rôles, inquiétant mais serviable (et avec le costumes complet d'ailleurs). Ces 2 casts étant plus âgée qu'habituellement cela rendez encore mieux, plus crédible... Il n'y a que le 2ième qui n'avais pas le chapeau, mais ayant le crane rasée cela faisait plus intrigant.

Je vais vu aussi quand janvier prochain PM reparte pratiquement 1 mois en rebab, qu'est ce qu'il y a de prévus pour qu'elle soit si longue, une petite surprise peut être? (un upgrade?, comme au US)
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 12:11

un upgrade en 1moi faut que tu me donne le nom des ouvriers pour qui fassent ma maison:lol: ,si c'est réalisable,c'est très court.
quelques pages plus haut,on parlait des effets de fumée,quelqu'un peut m'éclairé la dessu parceque je n'ai jamais vu cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 14:19

Travaillant dans un service maintenance d'une grande industrie, je peux te dire quand un mois tu peut en faire des chose.
Par exemple en une semaine on a déjà installé une ligne complète de production! (et on était que 5!)

Donc là si tout est près d'avance il peuvent faire de nombreuses chose, dont quelques upgrade, comme par exemple au US, la table en lévitation de Mme Leota.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 16:06

je ne mis connais pas tro en industrie...Mais bon si tu me dis que tout est possible alors je te crois^^je parlais de grosse upgrade genre la salle avec plein d'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 16:10

Audio a écrit:
Quand on signe un contrat on le respecte! Si il est écrit à l'intérieur que les effets personnels sont interdits avec les costumes, c'est comme ça et c'est tout! Et même si ça n'est pas le cas franchement il faut avoir un peu de conscience professionnelle. Moi je suis choqué de voir un cast en costume de pirates of the carribean avec un sac a dos eastpack... Bon ce n'est pas le cas à l'intérieur des attractions, mais j'ai vu aujourd'hui un cast le faire sur town square avec en plus le sac de la brioche dorée dans la main... Ca le fais moyen dans un parc qui est sensé te faire oublier la réalité et plonger dans un monde de rêve.
En plus, normalement un costume de pirate, de cow-boy, de disco ou de fanta n'a rien à faire sur Town Square, à moins que ça soit pendant la parade...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 2:05

dj-teq a écrit:
le mac do c'est par rapport à des règles d'hygéènnes (comme à en coulisse, ils ont tous quelquechose sur la tête), et non sur keel ce n'est pas obligatoire.

En plus sur pm si c'était obligatoire, comment cela ce fait que peut de gars le mettent, et que le management ne dit rien? Et pourquoi sur BTM on insiste sur les chapeaux, et pas sur PM? Et pourquoi, tu affirmes des choses, dont tu n'as pas connaissance, car je ne crois pas t'avoir apperçut dans un briefing à Frontierland, donc comment peux tu être aussi sur de toi, alors que tu ne sais pas ce que nous devons faire, nos objectifs etc... Et puis est ce que moi je vais te dire alors que je ne suis pas dans ton attraction,comment tu dois bosser? Donc je pense que tu devrais vérifier tes informations avant de poster sur le forum.

Et pour l'histoire du chapeau, tout les casts de Phantom te confirmerons que ce n'est ni obligatoire, ni fortemment conseiller, c'est selon l'envie des cast members.

ca se voit trop que tu dormais pendent ton jour de tradition mon petit...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 2:09

Le plus drôle dans tout ça, c'est que dj-teq, le chapeau... il le porte tout le temps... rabbit


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 2:43

les costumes pas portés entièrement, c'est regretable, mais pas encore trop choquant, et quand il fait 40° je peux comprendre qu'on ai pas envie de se coltiner un haut de forme lol ... par contre les Greaters, un peu partout sur le parc, les mains dans les poches avec les lunettes de soleil sorties de Star treck ça le fait franchement pas en costume.

Dire qu'il y a encore pas longtemps on interdissait aux filles d'avoir ne serai ce que plus d'une bague par main ...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 3:44

je voudrais savoir qui j'ai eu l'honneur d'avoir aujourd'hui dans la stretch room, car je lui tire mon chapeau, un grand bravo pour son chaud, et le bon flippe que j'ai eu.
Dj-teq c'etait pas toi desfois?


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 10:51

trash ce n'est pas impossible, si les gens regardaient avec angoisse autour d'eux, guetant un psychopate qui fait hurler la stretch room, d'où les guests au final ne font plus attention aux décords, et commencent à paniquer dans le foyer quand les portes du stretch s'ouvre. Quand à Dash oui je porte mon costume en entier avec un chat noir à droite comme seul décoration (mais c'est symbolique), je disais simplement que pour les chapeaux ce n'est point obligatoire, as-tu déjà vu une femme sur PM avec un chapeau?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 11:52

dj-teq a écrit:
trash ce n'est pas impossible, si les gens regardaient avec angoisse autour d'eux, guetant un psychopate qui fait hurler la stretch room, d'où les guests au final ne font plus attention aux décords, et commencent à paniquer dans le foyer quand les portes du stretch s'ouvre. Quand à Dash oui je porte mon costume en entier avec un chat noir à droite comme seul décoration (mais c'est symbolique), je disais simplement que pour les chapeaux ce n'est point obligatoire, as-tu déjà vu une femme sur PM avec un chapeau?

je m'appel pas Dash, mais sinon pour répondre à ta question: oui Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 11:53

dj-teq a écrit:
je disais simplement que pour les chapeaux ce n'est point obligatoire, as-tu déjà vu une femme sur PM avec un chapeau?

Personellement, j'en ai vu une fois, mais je comprend pourquoi je n'en voit jamais : il est horriblement moche, je trouve, on dirait un chapeau avec des fleurs fanées dessus, si c'est bien celui auquel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 11:54

julien, a ta place je la ramènerais pas trop.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:05

Cuck a écrit:
dj-teq a écrit:
je disais simplement que pour les chapeaux ce n'est point obligatoire, as-tu déjà vu une femme sur PM avec un chapeau?

Personellement, j'en ai vu une fois, mais je comprend pourquoi je n'en voit jamais : il est horriblement moche, je trouve, on dirait un chapeau avec des fleurs fanées dessus, si c'est bien celui auquel je pense.

il y en a un aussi avec un serre-tête.

Citation :
julien, a ta place je la ramènerais pas trop.

heu on peut s'avoir ce qui t'arrive? Rolling Eyes
je répond juste à une question

Dj-machin truc, a ta place je la ramènerais pas trop. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 22739


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:35

Trashpinup a écrit:
je voudrais savoir qui j'ai eu l'honneur d'avoir aujourd'hui dans la stretch room, car je lui tire mon chapeau, un grand bravo pour son chaud, et le bon flippe que j'ai eu.
Dj-teq c'etait pas toi desfois?

Le mystère est résolu^^
En effet bravo, elle a eu du mal à s'en remmetre après mdrrr


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 17:00

lol Timekeeper89 meme pas vrai, mais j'ai juste trouvé ca genial, car du coup j'ai revue l'attraction autrement et ca lui a donné 2 fois plus de vie, donc encore bravo


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 22:48

Cuck a écrit:
dj-teq a écrit:
je disais simplement que pour les chapeaux ce n'est point obligatoire, as-tu déjà vu une femme sur PM avec un chapeau?

Personellement, j'en ai vu une fois, mais je comprend pourquoi je n'en voit jamais : il est horriblement moche, je trouve, on dirait un chapeau avec des fleurs fanées dessus, si c'est bien celui auquel je pense.

C'est de ce chapeau dont vous parlez ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Phantomqz3


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 1:32

Il en existe deux (un chapeau et un serre-tête) mais oui c'est bien cela. Sur la photo, Gwendoline (anciennement tinkerbell the little baby) porte le serre-tête.
Franchement, quand on voit une photo pareille, ça me semble tellement évident, ces costumes sont absolument sublimes ! C'est presque indécent de ne pas en profiter !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 9:36

Je sis d'accord : ils sont très beaux. Pour Halloween, mon copain voulait porter le meme lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 10:06

merci trash et timekeeper maintenant direction city hall lol.

Elassar tu l'as d'où cette photo?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 11:03



Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-