AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 1:35

Je suis allé à Phantom Manor aujourd'hui. J'ai eu l'ascenseur de face (pas celui du côté gauche) et j'étais super surpris par les énormes grincements en continue lors de la descente. Limite on entend plus le fantôme. Je plains le cast member qui y reste car j'avais vraiment mal à la tête après ça. A quand une réhab de Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 1:40

Mr Toad a écrit:
Je suis allé à Phantom Manor aujourd'hui. J'ai eu l'ascenseur de face (pas celui du côté gauche) et j'étais super surpris par les énormes grincements en continue lors de la descente. Limite on entend plus le fantôme. Je plains le cast member qui y reste car j'avais vraiment mal à la tête après ça. A quand une réhab de Phantom Manor.

Je me suis fait la même réflexion lors de ma dernière visite... Ca manque d'huile! Un petit coup de balais sur la surface de la toile qui cache le pendu ne serait pas non plus du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 10:13

Chateauvallon a écrit:
Mr Toad a écrit:
Je suis allé à Phantom Manor aujourd'hui. J'ai eu l'ascenseur de face (pas celui du côté gauche) et j'étais super surpris par les énormes grincements en continue lors de la descente. Limite on entend plus le fantôme. Je plains le cast member qui y reste car j'avais vraiment mal à la tête après ça. A quand une réhab de Phantom Manor.

Je me suis fait la même réflexion lors de ma dernière visite... Ca manque d'huile! Un petit coup de balais sur la surface de la toile qui cache le pendu ne serait pas non plus du luxe!

Tout à fait ! Ca grince horriblement. En plus, dans l'ascenseur de gauche, il y à un trou dans le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 10:47

Cuck a écrit:
Chateauvallon a écrit:
Mr Toad a écrit:
Je suis allé à Phantom Manor aujourd'hui. J'ai eu l'ascenseur de face (pas celui du côté gauche) et j'étais super surpris par les énormes grincements en continue lors de la descente. Limite on entend plus le fantôme. Je plains le cast member qui y reste car j'avais vraiment mal à la tête après ça. A quand une réhab de Phantom Manor.

Je me suis fait la même réflexion lors de ma dernière visite... Ca manque d'huile! Un petit coup de balais sur la surface de la toile qui cache le pendu ne serait pas non plus du luxe!

Tout à fait ! Ca grince horriblement. En plus, dans l'ascenseur de gauche, il y à un trou dans le plafond...

c'est un trou parce que quand je suis allé il y avait un truc mais j'arriver pas à voir qu'est que c'était. vivement une réhab


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Dsc01510


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:06

je suis d'accord avec tout le monde, le 2eme ascenceur grince tres fort. Pour ce qu'il y a en haut, j'ai entendu dire par un cm que c'était un pendu, mais de la a ce que ce soit ça...


Dernière édition par arnaod le Sam 29 Mar 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:17

arnaod a écrit:
je suis d'accord avec tout le monde, le 2eme ascenceur grince tres fort. Pour ce qu'il y a en haut, j'ai entendu dire par un cm que c'était un pendu, mais de la a ce que ce sor ça...

Si si, c'est un pendu (j'ai pu le voir en face). Cette personne est pendu par Henry Ravenswood. Vers l'ouverture du parc, on le voyait mieux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:21

bah tent mieu Smile
J'ai jamais pu comprendre par moi même se que c'était, je le vois jamais bien Langue
Et je me pose une question: sur la maquete en papier du PM, ils mettent le fantome sur la fenetre en haut a gauche (vu de face). Il y a une raison( genre un animatronique comme a blanche neige) ou c'est juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:23

Je suis aller il y a très longtemps au Parc et je pense y aller dès Mi-Avril grace a mon PA.

Je me souviens d'être aller visiter une "maison de l'horreur", il y avait la fil d'attente dans le jardin et ensuite nous sommes tous debout dans un ascenseur.
C'est vraiment tout ce que je me souviens car sa fait très longtemp.

Je voulait savoir si c'était bien selon vous le PM ? Quelqun a des photos ou vidéos de cette attraction ?

Merci beaucoup Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:30

arnaod a écrit:
Et je me pose une question: sur la maquete en papier du PM, ils mettent le fantome sur la fenetre en haut a gauche (vu de face). Il y a une raison( genre un animatronique comme a blanche neige) ou c'est juste comme ça?

Il me semble que à la sortie de l'attraction, si on lève la tête vers les fenêtres, on peux voir le Phantom (Visible aussi depuis le Mark Twain). Sinon, il y à Mélanie Ravenswood qui est sur les fenêtres au dessus de l'entrée.

Samy a écrit:
Je voulait savoir si c'était bien selon vous le PM ? Quelqun a des photos ou vidéos de cette attraction ?

Voici un très bon site, Happy-Haunts.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:43

Ouais effectivement y'a le phantom au dessus de la sortie sur la fenetre de gauche au prmier. J'ai pris ces photos y'a un p'tit moment mais on distingue (vaguement) le phantom.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Fenetrpmyu6

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Phantomnh7


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:47

Merci Disneyfan78 effectivement on le voit depuis la sortie mais pour mieux le voir je vous conseille le Mark Twain Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:55

merci beaucoup


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Dsc01510


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:33

C'est bien cette attraction que j'ai faite lors de ma précédente visite.

Merci pour le lien, il y a beaucoups de choses sur ce site ! Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: trop bien ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:43

Dans cette attraction, j'y retourne fin juin ! Mais lors de mes dernieres visites, je n'est jamais remarqué de phantom ! Je regarderai la prochaine fois !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:05

moi hier je l'ai pas vu. Ce sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunaloove

Lunaloove

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Avignon, la ville du pont.
Inscription : 29/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:16

Je vais au Phantom Manor en juin. Je vais scrupter la facade pour pouvoir apercevoir le fantôme. Smile
Le moment que je préfère dans cette attraction c'est l'attente dans l'ascenceur, avec les tableaux qui se revelent au fur et à mesure. Un moment de peur extreme pour moi lorque j'étais gosse. x)
Juste pour savoir : ont-ils remis le chien décomposé ?


Dernière édition par Lunaloove le Sam 29 Mar 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:31

Lunaloove a écrit:

Juste pour savoir : ont-ils remis le chien décomposé ?

Oui, il y est. En tout cas la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:36

Juste pour information(et parce que cela m'horripile de lire cette erreur), en français on écrit fantôme et non pas phantom Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lunaloove

Lunaloove

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Avignon, la ville du pont.
Inscription : 29/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:37

D'accord. Merci beaucoup. Smile
J'espère vraiment qu'il y sera quand j'irais. Un personnage mythique pour moi x)

Et désolé pour le Phantom, je vais changer ça tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 16:48

hier le chien était la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 20:34

Retlaw a écrit:
Juste pour information(et parce que cela m'horripile de lire cette erreur), en français on écrit fantôme et non pas phantom Wink

Oui, mais "Phantom" est l'un des noms du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Découvrez la véritable origine des AA de Phantom Manor ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:44

On croyait tout savoir sur Phantom Manor , mais l'article de Disney and more révèle des infos surprenantes sur l'origine des Audio-animatroniques de la scène finale de Phantom Canyon....ou comment les imagineers ré-utilisent les masques et moules réalisés pour des audio-animatroniques de précédentes attractions.

Article et révélations à: http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/you-will-never-believe-real-origin-of_17.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 13:44

La voix du Maire, je savais que c'était celle de Vincent Price pour la version originale de Haunted Mansion mais pour les autres AA, j'avoue que j'ai été surpris !
Comme quoi, le proverbe de chez Imagineering le dit bien : "rien ne se perd, tout se réutilise !"

Merci beaucoup pour ce nouvel article !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 14:13

Thanks for the link... Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-