AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 17 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 19:34

Langage super soutenu ? O_o
Euh... Je préfére que les petits regardent ces "vieux" Disney pour qu'ils apprennent à parler en bon français .


Dernière édition par Disneyworld le Lun 31 Déc 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 20:02

Effectivement ! Cendrillon n'est pas si dur que ça à comprendre. Quand à Blanche-Neige, les seules fois où il y a des problèmes de compréhension c'est lorsque sa voix monte dans les aigüs ^^ Comme DW je préfére montrer ce genre de DA à un enfant, même si certaines expressions sont désuettes, plutôt que certains DA pas très fins.

Bon alors dans les Disney que je n'aime pas beaucoup... La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Raiponce etc. Ainsi que nombre de suites, notamment : Le Secret de La Petite Sirène, Le Roi Lion II, Cendrillon II, Peter Pan II etc.

Contrairement à beaucoup je suis fan de Pocahontas et j'apprécie assez le deuxième. Certes, il reste bien inférieur au premier et il eu mieux valut qu'il ne fut pas fait. Cependant, par rapport aux autres suites, je trouve qu'il s'en sort bien. Le graphisme reste correct, la musique aussi. L'animation est inégale, mais l'histoire est justement intéressante.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 3:58

Disneyworld a écrit:
Langage super soutenu ? O_o
Euh... Je préfére que les petits regardent ces "vieux" Disney pour qu'ils apprennent à parler en bon français .


cheers tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 11:29

Euuuuuh depuis quand les premiers Disney sont durs à comprendre ? Laughing Nous sommes plusieurs ici à avoir grandi avec eux, et honnêtement, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre comme quoi l'histoire est incompréhensible ou le langage d'un autre siècle Laughing Après c'est comme tout, je suppose que tu parles de "langage soutenu" parce-que maintenant, la langue est tout sauf soutenue. Aujourd'hui, la langue va à l'essentiel, d'où les nombreuses abréviations, ce qui dénature toute la beauté du langage. C'est ce que je vois d'ailleurs dans mes cours d'évolution de la langue en L2 Lettres. Cela dit, il faut rester objectif, et voir que ce n'est pas la langue d'avant qui est soutenue, mais plutôt celle d'aujourd'hui qui s'est appauvrie.

Je conseille vivement tout le monde à regarder les vieux Disney, plutôt que des dessins-animés sans vocabulaire comme Gang de requins, où j'ai bien cru que j'allais m'énerver devant ma télé Razz Bon, c'est pas un Disney, mais tout ça pour dire que les dessins-animés d'aujourd'hui n'ont plus du tout la même mentalité que ceux d'avant. Quand on voit des dessins-animés comme Dora l'exploratrice ou encore La Maison de Mickey pour les petits, on les prend surtout pour des débiles. Moi tu vois, c'est plutôt ça que j'évite Razz Avant, pour apprendre à écrire ou à compter, on le faisait à l'aide des livres et de l'école. Les dessins-animés étaient là pour nous faire rêver, développer notre imagination. Les vieux Disney mettent en scène des contes, et ces Disney-là ont bercé des générations! Comme quoi ce n'était pas si difficile à comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 13:16

MaryVanTassel a écrit:
Euuuuuh depuis quand les premiers Disney sont durs à comprendre ? Laughing Nous sommes plusieurs ici à avoir grandi avec eux, et honnêtement, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre comme quoi l'histoire est incompréhensible ou le langage d'un autre siècle Laughing Après c'est comme tout, je suppose que tu parles de "langage soutenu" parce-que maintenant, la langue est tout sauf soutenue. Aujourd'hui, la langue va à l'essentiel, d'où les nombreuses abréviations, ce qui dénature toute la beauté du langage. C'est ce que je vois d'ailleurs dans mes cours d'évolution de la langue en L2 Lettres. Cela dit, il faut rester objectif, et voir que ce n'est pas la langue d'avant qui est soutenue, mais plutôt celle d'aujourd'hui qui s'est appauvrie.

Je conseille vivement tout le monde à regarder les vieux Disney, plutôt que des dessins-animés sans vocabulaire comme Gang de requins, où j'ai bien cru que j'allais m'énerver devant ma télé Razz Bon, c'est pas un Disney, mais tout ça pour dire que les dessins-animés d'aujourd'hui n'ont plus du tout la même mentalité que ceux d'avant. Quand on voit des dessins-animés comme Dora l'exploratrice ou encore La Maison de Mickey pour les petits, on les prend surtout pour des débiles. Moi tu vois, c'est plutôt ça que j'évite Razz Avant, pour apprendre à écrire ou à compter, on le faisait à l'aide des livres et de l'école. Les dessins-animés étaient là pour nous faire rêver, développer notre imagination. Les vieux Disney mettent en scène des contes, et ces Disney-là ont bercé des générations! Comme quoi ce n'était pas si difficile à comprendre... Rolling Eyes

Je me suis mal exprimé, je trouve que leur façon de parler ne fais pas naturelle... Par exemple Mulan, Tarzan, La Princesse et la Grenouille, Raiponce, tous ces Disney ont un vocabulaire bien plus "accessible" (je ne trouvais pas d'autre mot -_-') ce qui rend le DA bien plus naturel. Ou même la Belle et la Bête ! Belle parle bien plus "normalement" que Blanche Neige, pourtant je pense qu'elle lit plus qu'elle ^^ ! Et résultat, ma petite cousine se reconnais vraiment plus dans Belle que dans Cendrillon/Blanche Neige. Après, ça n'engage que moi et je ne voulais en aucun cas engager une polémique ou une guerre nucléaire !
(C'est peut être aussi que ma culture Disney a commencé par les DA récents... Les seuls que je califierais de vieux et que j'ai vus petits sont les seuls aussi que j’apprécie vraiment parmi les vieux... Je pense que si tout petit j'avais vu Blanche Neige, Cendrillon, etc. Mon avis serait différent... ^^)

(Et je te rejoins sur les DA pour enfants ^^' )


Le pire disney selon vous ?? - Page 17 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:40

Oui maintenant, je comprends mieux ce que tu as voulu dire, c'est plus clair Very Happy Les premiers Walt Disney sont d'une autre époque, c'est normal que ceux qui les découvrent récemment ne soient pas inspirés par ceux-là, d'où la réaction de ta petite soeur. En tout cas, je ne voulais pas paraître abrupte, mais j'en entends tellement tous les jours que parfois je m'échauffe un peu Razz


Le pire disney selon vous ?? - Page 17 V22-18-5-2014-festival-fr Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Lien_d11Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 1:20

Un dont le langage m'a plus qu’agacée et tout le reste n'a rien pu rattraper c'est Cars 2, je l'ai trouvé vraiment mais alors vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 12:19

Là, je suis d'accord! Je n'ai pas aimé Cars2, le premier est largement mieux!


Le pire disney selon vous ?? - Page 17 V22-18-5-2014-festival-fr Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Lien_d11Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:13

y'a pas photo Very Happy le 2 est mauvais en tout point
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:19

Pour moi, les pires, ce serait The Wild et Chicken Little ! Je n'ai absolument pas accroché ! J'ai trouvé que The Wild était trop proche de Madagascar (des animaux sauvages dans un zoo qui se retrouvent sur leur terre natale parce que l'un d'entre eux a voulu s'enfuir...).

Après, tout ce qui est Winnie l'Ourson ou Fée Clochette ne m'attire pas du tout ! J'ai beaucoup de mal aussi avec les suites de La Belle et la Bête, de Aladdin, de Pocahontas et du Bossu de Notre-Dame parce que les dessins sont vraiment moches par rapport aux premiers, les scénarios sont pas top (je me suis vite ennuyée quand j'ai voulu voir Aladdin 2 et 3) et en général les doubleurs ne sont plus les mêmes !


Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
miladinov

miladinov

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 02/01/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:36

Je n'aime pas du tout Pocahantas 2 il enleve toute la magie du 1 , elle change même d'amoureux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:03

Et alors, c'est grave de changer d'amoureux ? Faudrait rester toute sa vie avec la même personne même si on ne l'aime plus ou qu'on le croit décédé ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan91



Masculin
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:12

En pôle position du top mauvais, je place sans hésiter Le Bossu de N-D 2, non mais comment oser sortir un film aussi baclé scénaristiquement que graphiquement... Une véritable honte à éviter absolument qui serait déjà oubliée à tout jamais si la marque Disney n'était apposée dessus..

Talloné de très près par The wild... Pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
°CindYrellA°

°CindYrellA°

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Suisse
Inscription : 30/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:29

Alors pour moi, le pire, c est La-Haut.

Je sais que c est un film qui a beaucoup de succès mais je n ai pas croche du tout. Je le trouve trop lent... L histoire de
Base est chouette, mais je n arrive pas a tenir jusqu à la fin... Je m ennuie mais je n arrive pas a dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justdance2300.com
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:43

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Chicken Little...
Et mes petits frères adorent Cars 2 qu'ils préfèrent par rapport au 1 (Sans doute à cause des trucs d'espions ^^)(Personnellement, je préfère le 1 qui est plus mignon je trouve ^^)


Le pire disney selon vous ?? - Page 17 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:08

Pour moi le 1 se tient en tout point de vue. Le 2 m'a paru durer une éternité et vraiment très pauvre au niveau des dialogues et de la l'intrigue. Je me suis forcée à regarder jusqu'au bout.
Là il ya une suite de Cendrillon et pour le peu que j'ai entendu et aperçu, d'une part la chaîne a été changée et d'autres part j'ai eu très peur ^^. Les dialogues ont l'air d'être fait pour prendre les "enfants" pour des idiots ("on va prendre le bain-bain"!!!) et les dessins sont vraiment horribles!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:25

Sans aucune hésitation : Chicken Little!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 0:42

Pour Moi le pire de tout les Disney (Et je vais me faire Taper) c'est Pinocchio ... Ce DA m'a juste TRAUMATISE ! Horrible ! L'histoire principal et le Design sont jolies mais .... Ca par vite tré vite en Cacahuétes ... Ca fait peur c'est long ... Enfin j'accorche pas du tout !

Et dans mon Top Des pire Dessin Animé Disney il est suivis de trés trés trés trés Prés par Robin des Bois et Pocahontas 2 ... Qui fait passer notre Chére Pocahontas pour la plus grande des traînée et John Smith pour un GROS C*N
Y'as aussi La Belle et la Bête .. Mais au moins ce DA là a le mérite de ce rattraper avec une Jolie Histoire bien Ficellée et De Sublime Chanson (Ouais y'as juste Le perso Principal "Belle" qui me donne la nausée xD)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lena91

lena91

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Essonne
Inscription : 06/01/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:20

Celui que je ne pourrais plus voir c'est le roi lion 3 !! Surtout quand Timon et Pumbaa nous révèle qu'a la naissance de Simba si les animaux font la révérence c'est parce que Pumbaa a pété !!! Euké... comment détruire un classique ! (bon j'avoue sur le coup j'ai rigolé et il m'en faut peu x) )

J'ai un peu de mal avec Cendrillon aussi... ce n'est pas le pire mais je crois que je l'ai trop regardé petite (a cause de ma cousine qui le mettait en boucle) alors j'en peu plus maintenant


« Pour toujours, c'est un temps très, très long,
et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... »

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 The_ro11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:57

Bon le pire des pires des pires des pires : Le Bossu de Notre-Dame 2 ou comment mon auteur préféré doit se retourner dans sa tombe Laughing .

Si on doit encore parler des suites je citerais encore Rox et Rouky 2 et Mulan 2.

Dans la catégorie Pixar:

En sachant que je n'ai vu aucun Cars, je dirais que j'ai pas du tout accroché à Là-haut, quelqu'un a dit que la base était bien, et là je suis d'accord, mais on le sent trop long.

Maintenant les Grands Classiques:

La ferme se rebelle, pour ce que j'ai vu ( en voyant vos commentaires, ça me donne pas envie de regarder Chiken Little ou The Wild ).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:44

Il y a quatre films disney/pixar que je n'aime pas/plus:
- Blanche-neige. Je l'aimais bien quand j'étais petite, mais à chaque fois que j'ai essayé de le regarder maintenant que je suis plus âgée, je me suis endormie devant. Il reste joli et je l'aimais bien plus jeune, mais clairement maintenant il m'ennuie.

- Cendrillon 2. Visuellement pas terrible, les musiques sont pas top non plus et en plus le scénario vole au ras des pâquerettes. Bof...

- Cars. J'ai vraiment du mal avec ce film. Comme quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, l'univers est complètement bancal (le monde dans lequel évoluent les voitures à l'air d'avoir été créé par des humains et pourtant ils ne semblent pas exister dans ce monde!). Du coup, je n'accroche pas du tout à l'histoire. Et puis les "personnages" du film ce sont... des voitures. J'arrive juste pas à m'y attacher!

- Et enfin, le pire selon moi et celui que je déteste vraiment:
Taram et le chaudron magique. Le film est visuellement très laid, mais alors vraiment affreux. On a l'impression que c'est pas un Disney! En plus je le trouve trop sombre et effrayant, en particulier le méchant de l'histoire, ce qui fait que je n'accroche pas au film. Et je trouve tous les personnages bizarres (en particulier gurki, la petite boule de poil qui accompagne Taram, Eloïse et Dalben). Clairement, on s'ennuie pendant le film. Bref, je trouve que ce film est vraiment très mauvais et certainement le pire Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:56

Merida_29 a écrit:

- Blanche-neige. Je l'aimais bien quand j'étais petite, mais à chaque fois que j'ai essayé de le regarder maintenant que je suis plus âgée, je me suis endormie devant. Il reste joli et je l'aimais bien plus jeune, mais clairement maintenant il m'ennuie.

- Cendrillon 2. Visuellement pas terrible, les musiques sont pas top non plus et en plus le scénario vole au ras des pâquerettes. Bof...

- Cars. J'ai vraiment du mal avec ce film. Comme quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, l'univers est complètement bancal (le monde dans lequel évoluent les voitures à l'air d'avoir été créé par des humains et pourtant ils ne semblent pas exister dans ce monde!). Du coup, je n'accroche pas du tout à l'histoire. Et puis les "personnages" du film ce sont... des voitures. J'arrive juste pas à m'y attacher!

- Et enfin, le pire selon moi et celui que je déteste vraiment:
Taram et le chaudron magique. Le film est visuellement très laid, mais alors vraiment affreux. On a l'impression que c'est pas un Disney! En plus je le trouve trop sombre et effrayant, en particulier le méchant de l'histoire, ce qui fait que je n'accroche pas au film. Et je trouve tous les personnages bizarres (en particulier gurki, la petite boule de poil qui accompagne Taram, Eloïse et Dalben). Clairement, on s'ennuie pendant le film. Bref, je trouve que ce film est vraiment très mauvais et certainement le pire Disney...


Je n'ai vu ni Cars (oui je sais...) ni Taram et le Chaudron Magique (moins grave je pense), mais pour ce qui est de Blanche-Neige, c'est bizarre mais je pleure toujours autant devant et je ne m'en lasserai jamais ! Cendrillon 2 j'ai bien aimé, moins que le 1 évidemment, mais je l'ai trouvé sympa.

Un avec lequel je n'ai aucun atome crochu, c'est Frère des Ours affraid je me suis ennuyée comme jamais !!!


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Le pire disney selon vous ?? - Page 17 477267
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 2:33

En tant que grand fan du Roi Lion, j'ai été déçu par "Le Roi Lion 3" (Le Roi Lion 1/2)
Ainsi que par la mauvaise suite de "Kuzco" ..

Mais je dois avouer, que la plupart des suites, m'ont bien déçues.


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 10:17

Pourtant je trouve que la meilleure suite reste Lilo & Stich 2, qui est quand même très correct niveau animation.

Mais quand je lis Atlantide, Frère des Ours, Wall-E ou même La Ferme se Rebelle, je vous trouve ingrats. Même le dernier est largement au-dessus du niveau de Chicken Little et The Wild.
Tous les autres sont bons et ont leur petit quelque chose, excepté ces deux bouses.

Même Taram, bien qu'ennuyant, a ses qualités.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Life

Stitch-Life

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/09/2012

Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 18:18

Le plus choquant: Chikken Little!


Citation :
Disneyland will never be completed as long as there a plot in this world of imagination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-