Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:56

Je ne possède que quelques steelbooks, mais jusque-là je n'ai jamais pensé à les protéger > < Cela dit je fais tellement attention à tous mes objets que je ne pense pas qu'ils se détériorent de sitôt, enfin j'espère ^^' Quand il y en a un, je garde le petit fourreau en carton, parce que je ne vois pas où le mettre et que j'aime bien les garder !

Sinon aujourd'hui j'ai reçu le mail d'expédition de la part de Zavvi pour le steel de Treasure Planet ! J'ai trop hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:58

Perso la plupart de mes steelbook sont protégés (mes préférés le sont en tous cas ! ^^) En revanche je ne laisse jamais les fourreaux (sauf les fourreaux complets bien évidemment !), mais les demi-fourreaux je les trouve franchement moches (surtout ceux des Zavvi !!)

Sinon en ce qui concerne le frottement entre eux perso je n'ai pas ce problème car je range mes steelbook parmi mes Blu-ray lambdas (donc aucun steelbook ne touche un autre steelbook !) Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:12

Je vais les protéger car,même si je ne les touche pas tous les jours non plus, le frottement sans protection n'est pas bon pour la longévité du steel. Et comme tous mes steelbooks se touchent (ranger sur les mêmes étagères), le choix est vite fait Wink
(perso je trouve plus beau tous les steel ensemble que mélangés au milieu des autres formats)

C'est vrai que les fourreau zavvi ne sont pas franchement beaux ...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:40

Au début je ne l'ai protégé pas, mais vu que la collection des steelbook disney c'est bien agrandit (environ 50 steelbook disney, sans compter les Marvel), je me suis mis à leur mettre une protection à tous pour éviter qu'ils se rayent.

Les fourreaux je les mets à l'intérieur du steelbook, je trouve pas ça très beau ^^"


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:23

C'est très facile de se faire ses protections soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 19:58

Misterious56 a écrit:
C'est très facile de se faire ses protections soit même.
Ca dépend quelle genre de protection tu veux et le temps que tu as pour les faire (quand tu en a plus de 200 ca devient...long ^^)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 21:40

Oui ça c'est sûr, c'est long, mais pas obligé de faire tout en une seule fois, moi j'ai pris cet exemple :

http://www.leblogdefanaworld.fr/tutoriel-comment-realiser-ces-propres-protections-plastique-pour-blu-ray-steelbook-g2/
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:03

reçu ce matin le steel de la planète au trésor ! très joli comme d'habitude mais je le voyait beaucoup moins sombre ^^

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 20160210

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 20160211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 16:19

Ooh !! Merci pour la photo! J'ai trop hâte de recevoir le mien *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:48

Préco depuis le premier jour et toujours pas envoyé ! :s
le côté sombre a été relevé par plusieurs fans, il était annoncé plus clair sur le visuel zavvi.
Le fait que la tranche diffère des autres steel Disney ne plait pas non plus forcément (absence du personnage ou du "Disney blu-ray" en haut)

Mais joli quand même ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:12

Reçu ce matin aussi, magnifique. J'avais pas vu les changements sur la tranche. L'absence du carré avec le perso me choque pas trop en lui même, par contre quand on le met au milieu des autres steel Disney ça fait tache! La vague Saving Mr Banks/Muppets/H2G2 ne l'avait pas non plus.
Perso je trouve la sérigraphie du disque assez kitch! Mais c'est toujours mieux que nos disques tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:19

C'est dommage en effet que la sérigraphie reprenne le visuel de la jaquette basique (que je n'aime pas vraiment), j'aurais bien aimé une illustration plus jolie, mais ce qui compte surtout c'est le boîtier *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:03

La sérigraphie a été faite à l'époque des ressorties DVD et blu-ray avec les fourreaux colorés dégueu ...euh..originaux. Donc ils ont juste mit le même disque; c'est soit ça soit le disque Bleu.
A se demander si le bleu n'est pas plus joli, finalement Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:18

Le boîtier est sublime mais perso j'aurais encore préféré qu'ils gardent le disque tout bleu ! ><


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 19:33

Je l'ai reçu aujourd'hui !! Je l'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:49

c'est vrai qu'il est joli !en tout cas Disney (et surtout Disney France) bâcle de plus en plus ses editions blu-ray mais à la quasi unanimité ce sont eux qui propose l'une des plus belle et plus réussie collection de steelbook
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:19

En ce moment sur Zavvi.com Wink
2 Steelbooks Touchstone pour 20€ : http://bit.ly/1Lv3XCd
1 acheté = 1 offert avec les Steelbooks de Dans l'Ombre de Mary, Les Muppets et L'Apprentie Sorcière : http://bit.ly/1Lv4c0h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:56

Bonjour,

Pour les protections depuis des années j'achète sur :
http://www.planetedisque.com/fr/pochette-dvd-blu-ray/54-pochettes-pour-boitier-blu-ray-avec-rabat.html
Pour les pochettes Blu-ray

Et sur :
http://www.ultime-music.com/protections/POCHETTE-CELLO-25-microns-pour-DVD-Rabat-adhesif-Sachet-de-100/184_2.html
Pour les pochettes Steelbook (c'est indiqué DVD mais la largeur est nickel pour les Steelbook. Puis 0,09€ la pochette pour 100 voir moins chère si vous en prenez plus c'est un très bon prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 21:49

Je n'aime pas du tout ces styles de protections personnellement, elles n’épousent pas les boîtiers; C'est un peu comme mettre les steelbooks dans des sacs congélations...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:24

Réception du jour. Il est sympa, par contre aucun embossage.

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20113

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20114

Les yeux du chapelier brillent comme ceux de Maléfique sur le SB Zavvi.
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:36

Magnifique ce steelbook ! Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 22:24

Sympa mais assez simple je trouve..une version embosée aurait était plus jolie !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:00

Reçu ce matin. Il est embossé mais mat... D'habitude j'aime bien les SB mats mais là je suis plutôt déçu. Il est pas moche mais n'a rien d'extraordinaire. Un effet glossy sur le dinosaure au recto aurait été plus sympa. Idem pour le verso, soit sur toute la face soit juste sur les lucioles. Et la tranche est vraiment moche avec ces carrés. Autant pour Vice-Versa c'était coloré et les bulles collaient avec l'esprit du film, mais là non. En plus elle est terne et ne ressort pas du tout une fois rangé au milieu des autres steel (cf. dernière photo).
Bref la finition laisse à désirer. Seul l'artwork interne me plait.

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20121

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20119

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20120

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Wp_20122

Et pas de vf comme mentionné sur Zavvi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:53

J'adore l'artwork interne ! *o*


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 9:19

Pas mas le steelbook Good Dinosaur, dommage qu'il soit si simple c'est vrai.
Par contre Zavvi annonçait sur leur site un "steelbook lenticulaire".
Quelle est la différence avec les autres steelbooks ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 37 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-