AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 21 Mar 2016 - 22:46

Le steel m'a l'air mal fini effectivement... Disney n'a vraiment pas mit le paquet sur ce film.
je reçois le miens la semaine prochaine, j'en jugerais vraiment à ce moment là...

GussGuss: normalement il doit y avoir un magnet version 3D sur le steelbook ("lenticulaire") : daren26 tu confirmes ? merci

Revenir en haut Aller en bas
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 21 Mar 2016 - 23:34

Pas de magnet lenticulaire. C'est certainement une erreur, seul le site français de Zavvi annonce un steelbook lenticulaire

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 22 Mar 2016 - 16:13

Je confirme, c'était une erreur de traduction. Il n'y a de magnet lenticulaire sur aucune édition en steelbook.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 22 Mar 2016 - 18:36

Ce problème de traduction (enfin "un des problèmes de traduction" plutôt...) est bien dommage : je me réjouissais d'avoir un magnet lenticulaire... Sad

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 24 Mar 2016 - 22:51

Steelbook Zavvi pour Zootopie (ou Zootropolis pour les pays du nord).

Petit bug sur leur visuel, le titre sur la tranche n'est pas dans le bon sens

http://www.zavvi.com/blu-ray/zootropolis-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11264282.html?affil=awin&awc=2549_1458853888_599f11e3d7dce86544b46f0b71964cd4&utm_source=AWin-125837&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin&switchcurrency=EUR&locover=true

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 25 Mar 2016 - 0:21

Il sera sûrement dans le bon sens (j'espère) dans la version finale, ce visuel est susceptible de changer d'ici la sortie.

En tous cas perso je le précommanderai dès qu'il sera dispo ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 25 Mar 2016 - 12:49

En France on aura très certainement le même visuel que Zavvi, il s'agira d'un steelbook international comme les derniers.
Aucun visuel de dévoilé pour le moment (celui de daren26 n'est qu'une illustration de la fiche) : il se peut qu'on nous ponde encore un steelbook sans titre sur la tranche, qui sait, surtout que le titre diffère tellement d'un pays à un autre !

Petite photo à jour de ma collection steelbooks animation Disney Smile

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 25 Mar 2016 - 17:56

Ah tu as trouvé des pochettes pour tes steel Aladdin?

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 28 Mar 2016 - 22:15

Oui ca y est j'ai fait une grosse commande de protection comme ça tous mes steel sont protégés et il me reste des réserves de pochettes pour les suivants Smile

EDIT: j'ai reçu le steel de TGD mais abîmé...encore un... de plus en plus chez zavvi (alors que les 70 premiers steelbooks zavvi n'ont jamais rien eu ^^)

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 2 Avr 2016 - 17:18

On peut précommander le steelbook de Zootopia à la fnac (32.99€) :

http://video.fnac.com/a9594914/Zootopie-3d-2d-steelbook-Animation-Blu-Ray
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mai 2016 - 14:28

Le SB Zavvi d'Alice de l'autre côté du miroir est dispo en précommande (32,75€)
http://urlz.fr/3Cx8

Et le SB allemand est dispo sur Amazon.de pour 29,99€

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mai 2016 - 20:50

Et ce sera certainement le même visuel pour les 2 au final.
Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 20 Juin 2016 - 18:02

Bonjour !

Existe-t-il un recensement des steelbooks Disney sortis en France ?

Merci
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 20 Juin 2016 - 22:47

Le recensement va être vite fait: Rebelle, La Reine des Neiges, Monstres Academy et Vice-Versa (exclus Fnac), Volt en métalpak (exclu Virgin) et Ratatouille en DVD + Zootopie ce mois-ci. Et je crois que c'est tout Wink

Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 20 Juin 2016 - 23:04

Merci ! J'ai pas "trop" de retard, mais je sens que ça va être coton pour trouver aujourd'hui les quatre exclus Fnac.
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 21 Juin 2016 - 13:01

Il y a également Lone Ranger: Naissance d'un Héros qui a eu droit à son Steelbook chez la fnac. A part ça je pense que daren26 a cité l'essentiel. Smile
Non tu les trouveras mais les prix seront élevés...

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 21 Juin 2016 - 23:19

En film live, il y a également Tron l'héritage en édition Fnac.
elights

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 23 Juin 2016 - 11:57

Je suis un peu dégoûté de la liste numérotée française, que j'ai complété dans la mesure du possible, et j'envisage de me lancer dans une collection de steelbook Disney!
J'aimerais bien des conseils des connaisseurs en la matière de DCP: quelles éditions sont à éviter/ à privilégier? A priori les SB Zavvi me semblent un bon choix mais ont-ils tous une piste audio fr? Je souhaite me limiter aux longs métrages WDS (Blanche-Neige -> Zootopie) et Pixar pour le moment.
Si vous avez d'autres conseils, des bons plans, je suis preneur!

Et oui, je sais, la liste numérotée française c'est de la m**de, mais c'était un rêve de gosse (qui n'a pas bavé devant la liste dans les VHS ou DVD Disney), et il fallait attendre que ça monte au cerveau (ou bien d'acheter un énième Clochette que je ne regarderai sans doute pas, que les éditions n'aient aucune harmonisation, etc.) pour m'en rendre compte.
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 23 Juin 2016 - 12:13

Les zavvi sont un bon choix dans le sens où c'est le seul distributeur qui a sorti autant de steelbooks Disney et Pixar.
Par contre, certains ont une VF, d'autres n'en ont pas.
Tu peux éventuellement t'aider de ces deux listes pour vérifier les langues sur chaque édition :
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=disney+steelbook§ion=bluraymovies
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=pixar+collection§ion=bluraymovies

Evidemment, certains sont épuisés depuis longtemps et deviennent plus difficiles à trouver à un bon prix.
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 23 Juin 2016 - 15:43

Steelbook du Monde de Dory déjà annoncé et disponible en précommande à la Fnac :

http://video.fnac.com/a9871510/Le-Monde-de-Dory-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Celine-Monsarrat-Blu-Ray

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 23 Juin 2016 - 16:21

MERCI !

Commande passée, très bonne nouvelle ! C'est toujours bien de savoir qu'on aura pas à aller se fournir à l'étranger pour trouver un steelbook !

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 23 Juin 2016 - 19:39

Même s'il est provisoire, le visuel rend très bien ! Comme toujours pas de titres, mais maintenant on a l’habitude ^^ (le visuel final aura certainement des personnages sur la tranche...)
En tous cas c'est préco pour moi aussi, je ne vais pas le rater !

Surtout qu'on a pas encore de nouvelles pour Alice et Captain, alors là faut le prendre !!

Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 24 Juin 2016 - 0:41

Préco aussi Smile

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
elights

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 24 Juin 2016 - 11:04

@magikpicpic a écrit:
Les zavvi sont un bon choix dans le sens où c'est le seul distributeur qui a sorti autant de steelbooks Disney et Pixar.
Par contre, certains ont une VF, d'autres n'en ont pas.
Tu peux éventuellement t'aider de ces deux listes pour vérifier les langues sur chaque édition :
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=disney+steelbook§ion=bluraymovies
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=pixar+collection§ion=bluraymovies

Evidemment, certains sont épuisés depuis longtemps et deviennent plus difficiles à trouver à un bon prix.

Merci pour ta réponse!
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 28 Juin 2016 - 13:19

Mauvaise nouvelle pour le STEELBOOK du film live LE LIVRE DE LA JUNGLE : il ne sortira pas en France, malgré le beau succès du film !! Sad
Source officielle, dévoilée par steelbookpro.

Pour ceux et celles qui le veulent, il est en précommande sur zavvi (VF non confirmée à ce jour) :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/the-jungle-book-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11270347.html

Pour CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR , la même source dévoile que "Il sortira [EN FRANCE] en quantité très limitée un peu comme Captain America 2. Probablement en exclusivité fnac (à confirmer)"

Aucune information concernant celui de ALICE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR en France pour le moment...

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant