Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Lun 21 Mar - 22:46

Le steel m'a l'air mal fini effectivement... Disney n'a vraiment pas mit le paquet sur ce film.
je reçois le miens la semaine prochaine, j'en jugerais vraiment à ce moment là...

GussGuss: normalement il doit y avoir un magnet version 3D sur le steelbook ("lenticulaire") : daren26 tu confirmes ? merci


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Lun 21 Mar - 23:34

Pas de magnet lenticulaire. C'est certainement une erreur, seul le site français de Zavvi annonce un steelbook lenticulaire
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar - 16:13

Je confirme, c'était une erreur de traduction. Il n'y a de magnet lenticulaire sur aucune édition en steelbook.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Mar 22 Mar - 18:36

Ce problème de traduction (enfin "un des problèmes de traduction" plutôt...) est bien dommage : je me réjouissais d'avoir un magnet lenticulaire... Sad


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Jeu 24 Mar - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 25 Mar - 0:21

Il sera sûrement dans le bon sens (j'espère) dans la version finale, ce visuel est susceptible de changer d'ici la sortie.

En tous cas perso je le précommanderai dès qu'il sera dispo ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 25 Mar - 12:49

En France on aura très certainement le même visuel que Zavvi, il s'agira d'un steelbook international comme les derniers.
Aucun visuel de dévoilé pour le moment (celui de daren26 n'est qu'une illustration de la fiche) : il se peut qu'on nous ponde encore un steelbook sans titre sur la tranche, qui sait, surtout que le titre diffère tellement d'un pays à un autre !

Petite photo à jour de ma collection steelbooks animation Disney Smile

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 20160310

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 20160311

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 20160313

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 20160312


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 25 Mar - 17:56

Ah tu as trouvé des pochettes pour tes steel Aladdin?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Lun 28 Mar - 22:15

Oui ca y est j'ai fait une grosse commande de protection comme ça tous mes steel sont protégés et il me reste des réserves de pochettes pour les suivants Smile

EDIT: j'ai reçu le steel de TGD mais abîmé...encore un... de plus en plus chez zavvi (alors que les 70 premiers steelbooks zavvi n'ont jamais rien eu ^^)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Sam 2 Avr - 17:18

On peut précommander le steelbook de Zootopia à la fnac (32.99€) :

http://video.fnac.com/a9594914/Zootopie-3d-2d-steelbook-Animation-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 27 Mai - 14:28

Le SB Zavvi d'Alice de l'autre côté du miroir est dispo en précommande (32,75€)
http://urlz.fr/3Cx8

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 11285811-2674392522043263

Et le SB allemand est dispo sur Amazon.de pour 29,99€

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 91382IEF30L._SX342_
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 27 Mai - 20:50

Et ce sera certainement le même visuel pour les 2 au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Lun 20 Juin - 18:02

Bonjour !

Existe-t-il un recensement des steelbooks Disney sortis en France ?

Merci [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 573206
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Lun 20 Juin - 22:47

Le recensement va être vite fait: Rebelle, La Reine des Neiges, Monstres Academy et Vice-Versa (exclus Fnac), Volt en métalpak (exclu Virgin) et Ratatouille en DVD + Zootopie ce mois-ci. Et je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Lun 20 Juin - 23:04

Merci ! J'ai pas "trop" de retard, mais je sens que ça va être coton pour trouver aujourd'hui les quatre exclus Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Mar 21 Juin - 13:01

Il y a également Lone Ranger: Naissance d'un Héros qui a eu droit à son Steelbook chez la fnac. A part ça je pense que daren26 a cité l'essentiel. Smile
Non tu les trouveras mais les prix seront élevés... [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 458193


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Mar 21 Juin - 23:19

En film live, il y a également Tron l'héritage en édition Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 11:57

Je suis un peu dégoûté de la liste numérotée française, que j'ai complété dans la mesure du possible, et j'envisage de me lancer dans une collection de steelbook Disney!
J'aimerais bien des conseils des connaisseurs en la matière de DCP: quelles éditions sont à éviter/ à privilégier? A priori les SB Zavvi me semblent un bon choix mais ont-ils tous une piste audio fr? Je souhaite me limiter aux longs métrages WDS (Blanche-Neige -> Zootopie) et Pixar pour le moment.
Si vous avez d'autres conseils, des bons plans, je suis preneur!

Et oui, je sais, la liste numérotée française c'est de la m**de, mais c'était un rêve de gosse (qui n'a pas bavé devant la liste dans les VHS ou DVD Disney), et il fallait attendre que ça monte au cerveau (ou bien d'acheter un énième Clochette que je ne regarderai sans doute pas, que les éditions n'aient aucune harmonisation, etc.) pour m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 12:13

Les zavvi sont un bon choix dans le sens où c'est le seul distributeur qui a sorti autant de steelbooks Disney et Pixar.
Par contre, certains ont une VF, d'autres n'en ont pas.
Tu peux éventuellement t'aider de ces deux listes pour vérifier les langues sur chaque édition :
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=disney+steelbook§ion=bluraymovies
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=pixar+collection§ion=bluraymovies

Evidemment, certains sont épuisés depuis longtemps et deviennent plus difficiles à trouver à un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 15:43

Steelbook du Monde de Dory déjà annoncé et disponible en précommande à la Fnac :

http://video.fnac.com/a9871510/Le-Monde-de-Dory-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Celine-Monsarrat-Blu-Ray

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 1507-1
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 16:21

MERCI !

Commande passée, très bonne nouvelle ! C'est toujours bien de savoir qu'on aura pas à aller se fournir à l'étranger pour trouver un steelbook !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 19:39

Même s'il est provisoire, le visuel rend très bien ! Comme toujours pas de titres, mais maintenant on a l’habitude ^^ (le visuel final aura certainement des personnages sur la tranche...)
En tous cas c'est préco pour moi aussi, je ne vais pas le rater !

Surtout qu'on a pas encore de nouvelles pour Alice et Captain, alors là faut le prendre !!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 24 Juin - 0:41

Préco aussi Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Ven 24 Juin - 11:04

magikpicpic a écrit:
Les zavvi sont un bon choix dans le sens où c'est le seul distributeur qui a sorti autant de steelbooks Disney et Pixar.
Par contre, certains ont une VF, d'autres n'en ont pas.
Tu peux éventuellement t'aider de ces deux listes pour vérifier les langues sur chaque édition :
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=disney+steelbook§ion=bluraymovies
http://www.blu-ray.com/search/?quicksearch=1&quicksearch_country=UK&quicksearch_keyword=pixar+collection§ion=bluraymovies

Evidemment, certains sont épuisés depuis longtemps et deviennent plus difficiles à trouver à un bon prix.

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin - 13:19

Mauvaise nouvelle pour le STEELBOOK du film live LE LIVRE DE LA JUNGLE : il ne sortira pas en France, malgré le beau succès du film !! Sad
Source officielle, dévoilée par steelbookpro.

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 11270347-1974382122301958

Pour ceux et celles qui le veulent, il est en précommande sur zavvi (VF non confirmée à ce jour) :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/the-jungle-book-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11270347.html


Pour CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR , la même source dévoile que "Il sortira [EN FRANCE] en quantité très limitée un peu comme Captain America 2. Probablement en exclusivité fnac (à confirmer)"

Aucune information concernant celui de ALICE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR en France pour le moment...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-