AccueilAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:44

Je trouve ça superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:27

wooooow j'adore l'aspect que ça donne !!!! Smile
j'ai hte de voir le premier teaser !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 0:23

Les premiers visuels donnent envie tout de suite. Reste à savoir si ce film sera projeté en 3D afin d'améliorer les profondeurs de champs des différents paysages?

Par toutatis, cette adaptation est alléchante et vaudra le détours graphiquement. Surprised


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Diti

Diti

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Banlieue de Paris
Inscription : 10/01/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:18

Génial ! Apparemment ils ont l’air de savoir ce qu’ils font et de respecter les personnages et peut-être l’environnement. Smile

NAIROLF a écrit:
Reste à savoir si ce film sera projeté en 3D afin d'améliorer les profondeurs de champs des différents paysages?
Ça serait bien ! Smile
La 3D stéréoscopique est maintenant faite pour durer (il serait temps… ça fait un peu genre 150 ans que ça existe !), et son utilité pour les films d’animation n’est plus à prouver. Reste à espérer qu’ils auront embauché de bons stéréographes, parce que ça m’est arrivé de voir des exemples de daubes absolues en 3D stéréo – et après on s’étonne que le grand public trouve ça mal foutu et inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 4:52

J'ignorais qu'M6 produisait des films !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:16

Via SND appartenant au groupe M6. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:54

Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 22:35

Oui les premières images sont sympa même si c'est vrai que ça fait bizarre de voir Astérix et Obélix avec autant de relief.

Sinon j'ai une question: Pensez-vous que Roger Carel doublera le personnage d'Astérix encore cette fois? Parce que vu qu'il n'a pas doublé Winnie dans le récent Winnie l'Ourson, ça me semble incertain donc si quelqu'un a des infos là dessus...





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:15

Roger Carel a pris sa retraite !


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Banniere-chronique-disney Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:09

Ils vont surement crée une sorte de télé-réalité française du genre "Qui deviendra la nouvelle voix d'Astérix et Obélix" pour trouver son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 19:50

Dash a écrit:
Roger Carel a pris sa retraite !

Oh dommage, j'ai dû mal à imaginer une autre voix que la sienne sur Astérix Sad
Bon d'un autre côté il a 85 ans donc c'est plus que normal...





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:28

Je suis la seule à ne pas aimer ces images apparemment...Je trouve que l'on dirait des figurines de plastique, ça ne me parle pas.
Mais...c'est l'animation qui fera toute la différence. J'attends donc de voir les premiers extraits animés pour me faire une petite idée.
En tout cas, le choix du réalisateur me laisse à penser que cette adaptation a de fortes chances d'être réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 12:27

Les visuels des personnages me font penser au perso que l'on peut voir dans le parc asterix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 14:05

Je remonte ce topic en annonçant la date de sortie du film en France: le 26 novembre 2014.
Productrice:  Natalie Altmann
Réalisateurs: Louis Clichy et Alexandre Astier

Et une nouvelle image ! Smile

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Asterix-le-domaine-des-dieux

Photos d'enregistrements des dialogues:

Roger Carel..qu'on ne présente plus Very Happy
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Carel

Abraracourcix:
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Papagalli_a_bras_raccourcis

Obélix:
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Obelix

Source: Premiere et Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:40

Ca fait bizarre de voir les personnages en 3D ! ^^ Mais ça passe bien ! (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 18:40

Et on peut voir un premier extrait dans le lien ci-dessous:


Je suis agréablement surpris! Le graphisme a l'air de respecter le design de la BD!

Au passage on notera l'auto-promo d'M6, j'aime bien le "plus grand casting jamais vu pour un dessin animé" mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:32

D'autres choses intéressantes ici aussi :
Astérix : Le domaine des dieux - Comment... par Lyricis


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 2:19

"La 3D une idée fixe" halala les journaux télévisés et les jeux de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:15

Je ne suis pas du tout sensible à la blague sur Rome qui, je pense, est représentative de l'humour d'Astier auquel je suis totalement hermétique.
L'animation et le design me font penser à la série animée Léonard...

Malgré ces deux points, j'ai plus que hâte de découvrir ce prochain film...enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [M6] Astérix & Obélix : Le Domaine des Dieux (2012) Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:01

Affiche spéciale venant du Licensing Expo 2014 !

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Licensing-expo-asterix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [M6] Astérix & Obélix : Le Domaine des Dieux (2012) Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:37

1eres affiches françaises !!!

Affiches Françaises:
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:34

Elle sont propres et belles, c'est rare mais j'aime ce genre d'affiche !


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:22

Quand j'ai su qu'Alexandre Astier participait au projet!!  Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 904185 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 795199  hâte de le voir!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:35

Je pense que j'irai le voir personnellement !
L'animation me semble belle Smile

Un premier taiser est sorti:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635087.html

Puis, vu que j'adore cette bande-dessinée...


HS: Il faudrait songer à modifier le titre du topic, pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 1:16

Astérix, on en a fait de tout avec! Du très bon comme de l'exécrable.
Ici, je suis plus que confiant: la réalisation s'annonce très proche de la BD.
Qui plus est, Le Domaine des Dieux est mon préféré! Je ne sais pas combien de fois je l'ai lu celui là!
Bref, s'est une excellente nouvelle, je suis impatient de voir le résultat.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
» Premier séjour à 4 parc astérix et disney 14 au 19 juillet (hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-