AccueilLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 VideLe Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 05/02/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin - 6:49

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Plan-disneyland-paris-1024

Si vous regardez bien sur l'image, au niveau de labyrinthe d'Alice, le labyrinthe reproduit le Chat de Cheshire (j'ai l'ai entendu qq part je ne sais plus où)


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Large11
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 05/02/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin - 7:06



Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin - 7:44

Souvent à la plage, j'ai pour habitude de le dessiner dans le sable.^^
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Ven 6 Juil - 9:56

j'aimerais beaucoup me faire tatouer le sourire du chat de cheshir, le problème : la douleur . je crois que je ne suportarais pas No

[img]Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Tatoua10[/img]


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Ven 6 Juil - 10:20

Oh ! Misère ! Et ces yeux de sadique sournois persifflant de sinistres susurrements ! (Très jolie allitération en [s] Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Mar 18 Sep - 10:39

Je l'adoooore ce chat ! :DD Pas pour rien que j'ai appeler mon chat CHESTER ( car oui on dit aussi chat du Chester)


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 19/07/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Dim 23 Sep - 4:51

Dory a écrit:
Bah malgré tout, on l'aime comme ça. Mais je me suis toujours posé la question si ce personnage était considéré comme méchant . .. Shocked

Oui, c'est un méchant. A cause de lui, Alice manque de se faire décapiter par "La Reine de Coeur". D'ailleurs, les studios Disney l'ont considéré comme un méchant jusqu'en 2010. Mais sinon, je suis un vrai fan de chat, je l'aime tant. C'est mon personnage préféré dans "Alice au Pays des Merveilles" et je connais tous ses dialogues par coeur. Dommage qu'on ne sait pas plus sur lui, par exemple qu'est-ce qu'il le ferait arrêter de sourire et il est doublé par le GRAND ROGER CAREL!!!!!! cheers


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Dim 23 Sep - 4:58

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe... ♫ Very Happy


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct - 7:57

Un de mes personnages fétiches. J'adore la folie de ce chat. Son sourire, ses répliques absurdes, ses manipulations. Et toutes ses versions me plaisent. Celui de Disney, celui de Burton, Boris dans le manga ( qui est vraiment excellent d'ailleurs), et celui terrifiant dans le jeu American Mc'gee Alice.

Je chante très souvent sa chanson. Voici d'ailleurs les paroles que j'entends :
Fleurageant les rhododendroves
J’ai liré et j’y gamblé dans les wabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe Very Happy

Malheureusement, je n'ai pas encore beaucoup d'objets sur lui. A part la peluche, qui a l'heure actuelle est posée sur mes genoux.

Mais tout le monde est fou ici ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct - 9:27

Ce chat n'est ni méchant, ni gentil, comme la plupart des personnages de ce dessin-animé. Je pense que c'est ce qui en fait un personnage très spécial. En tout cas il est l'un de mes préférés (son sourire, ses répliques, ses gestes, sa voix).
J'aime bien aussi celui du jeu McGee (auquel je n'ai jamais joué d'ailleurs xD Mais j'ai déjà vu des extraits, et bon, le Chat Cheshire du jeu a vraiment une de ces classes ! Woaw).

Pour répondre à ta question, Chess, il y a effectivement un parallèle voulu entre la Chat noir de Coraline et le chat de Cheshire dans Alice Smile


Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct - 22:33

Ce qui est le plus tordant en lisant toutes les interventions sur ce sujet, c'est que chacun nous donne sa version de la psychédélique chanson d'introduction de ce personnage ! Very Happy 
Il faut dire qu'on y entend tous quelque chose de différent, j'aimerais bien tomber un jour sur le vrai script de la chanson, de façon à pouvoir me rendre compte de ce que lisaient les interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov - 2:30

Chess c'est quoi ton image avec la fille qui rentre dans le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov - 5:32

2soto a écrit:
Chess c'est quoi ton image avec la fille qui rentre dans le tableau ?
Le gif que j'ai en signature ? C'est Anna, dans La Reine des Neiges. Et elle ne rentre pas dans la tableau, elle reproduit juste la même pose que la jeune fille sur le tableau Smile


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov - 7:27

Oui je sais ^^ c'est pour que tu saches de quoi je parle !

Ok il va être cool ce disney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chat du Cheshire [plaquette en carton]
» Dans les yeux du cheshire cat
» Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]
» Problème Connexion Chatbox
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-