AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:54

J'étais sûr que tu allais répondre ça... Tu te bases sur des vidéos, donc tu ne sais pas de quoi tu parles ni ce que rend réellement l'attraction...
J'ai fais Winnie à Tokyo, et je peux te dire que l'impression de vitesse existe bel et bien...

Comme je le dis toujours, quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:56

Retlaw a écrit:
J'étais sûr que tu allais répondre ça... Tu te bases sur des vidéos, donc tu ne sais pas de quoi tu parles ni ce que rend réellement l'attraction...
J'ai fais Winnie à Tokyo, et je peux te dire que l'impression de vitesse existe bel et bien...

Comme je le dis toujours, quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire...

Je confirme! Pour l'avoir fait il y a peu de temps, ça bouge vraiment pas mal dans Winnie (excellente attraction d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:59

Meline-75 a écrit:
Retlaw a écrit:
Meline-75 a écrit:
Je me demande comment avoir la sensation d'être un rat dans une cuisine avec les petits véhicules comme ceux de winnie , surtout a l'allure qu'ils vont .
Puisque tu sembles tout connaitre des détails techniques de cette future attraction, peux-tu nous dire justement à quelle vitesse les véhicules iront STP?
Beaucoup ici pense que Ratatouille sera un copié collé de winnie , alors je me base sur des videos de cette attractions que je trouve tres lente et beaucoup trop pour les petits .

Moi, si je me base sur les videos de Winnie, je me dis surtout que les déplacements sont incroyablement fluides, et que malgré un thème pas trop dans l'air du temps, Tous les effets spéciaux sont assez impressionnants. Et personne ne parle de copié collé, mais d'un ride utilisant la même technologie, en y associant encore une autre technologie de projections 3D synchronisées aux mouvements des véhicules, toujours inédite chez Disney.
En gros, T'as éventuellement le droit d'être contente pour une fois...


Dernière édition par bidouche64 le Jeu 4 Nov 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:31

bidouche64 a écrit:
En gros, T'as éventuelement le droit d'être contente pour une fois...

J'aime beaucoup cette conclusion La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 7232 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 21:54

Heuresement qu'aucun d'entre vous ne travail chez DISNEY ... TROP de BLABLA pour RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:14

A savoir qu'une impression de vitesse et de dynamisme peut très bien être rendu grâce a des écrans ou projections, Spider-man a IOA en est la preuve. Se baser de vidéo pour juger une attraction encore au stade de développement, ca me parait loufoque.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 2:45

Je rajouterai une attraction dont on ne connait même pas quelle sera le système de déplacement réellement utilisé !

Car on spécule, on spécule, mais en attendant rien de neuf sous le soleil, aucun plan, aucune information, aucun bruit de couloir (quand on sait ce que ça avait été pour Fantillusion, SM:M2, Buzz ou bien TOT : des avalanches d'infos venant de fans réellement bien informé) et ce depuis 2 ans et demi que la rumeur de Ratatouille existe, jusqu'à sa pseudo-confirmation avec l'ouverture de TSP...

Qu'est-ce que nous savons finalement ? RIEN ! Si ce n'est qu'une attraction sur le thème de Ratatouille devrait ouvrir.

Quelle type de ride ? On en sait RIEN !Sachant que rien n'est encore arrêté (du moins à l'heure qu'il est), nous ne savons pas si l'attraction sera un simple dark ride à la Pinocchio ou Peter Pan, une Omnimover à la PM ou bien utilisera un système plus perfectionné en utilisant la technologie de Spiderman ou bien Winnie. Mais personnellement j'ai mon idée sur le sujet, je développerai un peu plus bas...

Quelle scénario ? Nous en avons aucune idée !

L'attraction sera-t-elle couplée d'une boutique et/ou d'un restaurant ? Alors autant personnellement je ne me fais pas de soucis pour le premier (ben oui, faut bien gagner un peu de sous), autant nous avons aucune info fiable sur le projet de restaurant. Et d'ailleurs si restaurant il y a, quelle type de restauration ? Buffet, à la carte, fast-food, kiosque ?
Et l'espace réservé au projet global de Ratatouille n'est pas extensible non plus, bien que la rumeur persiste à dire que la boutique prendrait la place de l'ancien département des costumes de STT ce que personnellement je crois être vrai.
Parce que mis à part la minuscule boutique de TSP, il n'y a aucune vraie grande boutique de ce côté du parc... Ou bien le département des costumes sera l'emplacement du restaurant (je vous pose la question) ?
Car dans mes souvenirs l'espace est tout de même vaste et peut être facilement agrandi... D'autant que juste derrière, backstage, on peut voir sur Google Earth que les bennes à ordure du restaurant d'entreprise, ainsi que le parking de livraison sont juste derrière le département des costumes. Une solution de facilité et qui permet de faire quelques économies...

Mais bon, on ne va pas tergiverser longtemps car j'en sais rien, et vous non plus d'ailleurs Wink

Pour en revenir à mon idée tant qu'à la technologie utilisé pour l'attraction, j'ai réfléchi un petit peu et en relisant Disney & More ça n'a fait que me conforter dans mon idée.
Selon moi le ride utilisera la même technologie que Mystic Manor de Hong Kong Disneyland.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ouverture de Mystic Point correspond à peu prêt à la date d'une possible ouverture de Ratatouille (à un an prêt). L'attraction doit ouvrir en 2012 au plus tard. Ratatouille devrait ouvrir au plus tôt fin 2012 (en allant vite bien sûr), soit mi-2013 (et si tout va bien, souvenons-nous de la TOT et sa terrasse).

En allant même encore plus loin, je pense que Ratatouille sera une copie de Mystic Manor ! Bâtiment, tracé, système de transportation,... juste le thème sera différent ! HKDL ayant déjà payé la conception, DLP n'a plus qu'à payer la rethématisation et... aura fait des grosses économies, comme ils avaient fait à l'époque avec la TOT qui aura finalement été construite en Californie avant la France (alors que les plans avaient été prévu pour DLP au départ) et, à plus ou moins autre mesure, Fantillusion qui devait remplacer la MSEP mais qui fût acheté par Tokyo, DLP étant proche de ses deniers à cette époque.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:16

Je suis assez d'accord avec ton analyse concernant l'atelier de couture, même si c'est à peu près ce qui se dit depuis quelques mois. Rien de bien nouveau donc. Mais je crois pas que ça sera une copie de Mystic Manor, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de place pour ça. Il s'agira certainement de la même technologie, mais le parcours sera diffèrent. Dire que ça sera une copie c'est un peu comme dire que The sea with Nemo and friends est une copie de Phantom Manor, ou que Pinnochio est une copie de Blanche neige.
Je pense pas que DLP pourra faire des économies sur le développement, Il est évident que les deux rides ne pourront pas être identiques et nécessiteront chacun une phase de développement particulière, même s'ils partageront quelques effets. Ne serait-ce que par rapport à l'échelle utilisée, c'est impossible d'imaginer deux rides identiques. Et la thématisation est loin d'être ce qu'il y a de moins cher. Idem pour la scenarisation. Donc à mon grand regret, je crois que DLP va devoir payer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:31

Sans que compter que si mes souvenirs sont bons les chinois ont signés pour que Mystic Manor et Grizzly Trail soient des exclusivités mondiales pour une durée de 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 12:43

Al Ventureland a écrit:
Sans que compter que si mes souvenirs sont bons les chinois ont signés pour que Mystic Manor et Grizzly Trail soient des exclusivités mondiales pour une durée de 5 min.
Ce n'est pas très long Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:45

Effectivement^^

En revanche, l'exclusivité touche-t-elle "simplement" l'attraction ou tous ses tracés, effets, etc...?

Car si telle est le cas, comme le propose Spider, DLP peut investir dans la rethématisation et s'offrir ce luxe à moindre coût.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 1284104484
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:34

L'exclusivité des 2 gros E-Tickets à venir à HKDL sont surtout là pour garantir aux dirigeants de HK que les plans ne seront pas copiés pour être intégrés aux plans du parc de Shangai puisqu'en soit ce sont des reinterpretations des classiques HM et BTM déjà présents ailleurs....

Quand à Ratatouille, il va falloir encore un peu de patience, mais on va espérer qu'il n'a pas suivit le chemin de Mystic Manor car ce dernier d'après les derniers echos n'utiliserait même plus la technologie LPS suite à de grosses coupures budgetaires ...

Une annonce tombera bientôt, j'en mettrais ma main à couper. Maintenant que l'année fiscale 2010 est terminée, l'ensemble des intervenants devraient finaliser l'accord et valider les projets jusqu'en 2017 avec cette fameuse finalisation des Studios que Gas rabache à tour de bras dès qu'il en a l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:28

Jeff.Lyon a écrit:

Quand à Ratatouille, il va falloir encore un peu de patience, mais on va espérer qu'il n'a pas suivit le chemin de Mystic Manor car ce dernier d'après les derniers echos n'utiliserait même plus la technologie LPS suite à de grosses coupures budgetaires ...

Au dernières nouvelles, il semblerait que les coupes budgétaires n'affecteront pas l'emploie de la technologie LPS, contrairement à ce qui avait été craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 0:56

[quote="bidouche64"] Mais je crois pas que ça sera une copie de Mystic Manor, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de place pour ça. Il s'agira certainement de la même technologie, mais le parcours sera diffèrent. Dire que ça sera une copie c'est un peu comme dire que The sea with Nemo and friends est une copie de Phantom Manor, ou que Pinnochio est une copie de Blanche neige.[quote]

L'espace est suffisament grand pour accueillir une attraction de la taille de Phantom Manor. La version de Hong Kong sera plus ou moins de cette taille là je pense. Du moins il est peu probable que le bâtiment qui abritera Mystic Manor soit aussi grand qu'un POC ou un Indiana Jones Adventure.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 911024Ratatouille_PM

Pis, l'espace est suffisament grand pour accueillir Soarin, Hyperion, un deuxième bâtiment Imagination ou Small World et même...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 246761BLPIN

Oui c'est bien le bâtiment qui abrite Blanche Neige, La chaumière des 7 Nains, Pinocchio, la boutique de Geppetto, des toilettes et le restaurant Châlet de la Marionnette !


Donc de place, il y en a c'est sûr !

Citation :
Je pense pas que DLP pourra faire des économies sur le développement, Il est évident que les deux rides ne pourront pas être identiques et nécessiteront chacun une phase de développement particulière, même s'ils partageront quelques effets. Ne serait-ce que par rapport à l'échelle utilisée, c'est impossible d'imaginer deux rides identiques. Et la thématisation est loin d'être ce qu'il y a de moins cher. Idem pour la scenarisation. Donc à mon grand regret, je crois que DLP va devoir payer plein pot.

Il y a eu des économies de fait pourtant sur la TOT... et qui dit économie ne veut pas dire rabais. La TOT de France est bien mieux thématisée que sa soeur de Californie. Et quand bien même il y a des retouches, elles seront toujours moins onéreuse qu'une création d'attraction, Buzz Lighter Laser Blast en est un exemple. Certes la phase de développement sera différente, mais elle ne concernerait alors que le thème.


Dernière édition par Mr Toad le Sam 6 Nov 2010 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 1:05

Mr Toad a écrit:
Je rajouterai une attraction dont on ne connait même pas quelle sera le système de déplacement réellement utilisé !

Car on spécule, on spécule, mais en attendant rien de neuf sous le soleil, aucun plan, aucune information, aucun bruit de couloir (quand on sait ce que ça avait été pour Fantillusion, SM:M2, Buzz ou bien TOT : des avalanches d'infos venant de fans réellement bien informé) et ce depuis 2 ans et demi que la rumeur de Ratatouille existe, jusqu'à sa pseudo-confirmation avec l'ouverture de TSP...

Qu'est-ce que nous savons finalement ? RIEN ! Si ce n'est qu'une attraction sur le thème de Ratatouille devrait ouvrir.

Quelle type de ride ? On en sait RIEN !Sachant que rien n'est encore arrêté (du moins à l'heure qu'il est), nous ne savons pas si l'attraction sera un simple dark ride à la Pinocchio ou Peter Pan, une Omnimover à la PM ou bien utilisera un système plus perfectionné en utilisant la technologie de Spiderman ou bien Winnie. Mais personnellement j'ai mon idée sur le sujet, je développerai un peu plus bas...

Quelle scénario ? Nous en avons aucune idée !

L'attraction sera-t-elle couplée d'une boutique et/ou d'un restaurant ? Alors autant personnellement je ne me fais pas de soucis pour le premier (ben oui, faut bien gagner un peu de sous), autant nous avons aucune info fiable sur le projet de restaurant. Et d'ailleurs si restaurant il y a, quelle type de restauration ? Buffet, à la carte, fast-food, kiosque ?
Et l'espace réservé au projet global de Ratatouille n'est pas extensible non plus, bien que la rumeur persiste à dire que la boutique prendrait la place de l'ancien département des costumes de STT ce que personnellement je crois être vrai.
Parce que mis à part la minuscule boutique de TSP, il n'y a aucune vraie grande boutique de ce côté du parc... Ou bien le département des costumes sera l'emplacement du restaurant (je vous pose la question) ?
Car dans mes souvenirs l'espace est tout de même vaste et peut être facilement agrandi... D'autant que juste derrière, backstage, on peut voir sur Google Earth que les bennes à ordure du restaurant d'entreprise, ainsi que le parking de livraison sont juste derrière le département des costumes. Une solution de facilité et qui permet de faire quelques économies...

Mais bon, on ne va pas tergiverser longtemps car j'en sais rien, et vous non plus d'ailleurs Wink

Pour en revenir à mon idée tant qu'à la technologie utilisé pour l'attraction, j'ai réfléchi un petit peu et en relisant Disney & More ça n'a fait que me conforter dans mon idée.
Selon moi le ride utilisera la même technologie que Mystic Manor de Hong Kong Disneyland.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ouverture de Mystic Point correspond à peu prêt à la date d'une possible ouverture de Ratatouille (à un an prêt). L'attraction doit ouvrir en 2012 au plus tard. Ratatouille devrait ouvrir au plus tôt fin 2012 (en allant vite bien sûr), soit mi-2013 (et si tout va bien, souvenons-nous de la TOT et sa terrasse).

En allant même encore plus loin, je pense que Ratatouille sera une copie de Mystic Manor ! Bâtiment, tracé, système de transportation,... juste le thème sera différent ! HKDL ayant déjà payé la conception, DLP n'a plus qu'à payer la rethématisation et... aura fait des grosses économies, comme ils avaient fait à l'époque avec la TOT qui aura finalement été construite en Californie avant la France (alors que les plans avaient été prévu pour DLP au départ) et, à plus ou moins autre mesure, Fantillusion qui devait remplacer la MSEP mais qui fût acheté par Tokyo, DLP étant proche de ses deniers à cette époque.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'on sait quels seront les véhicules utilisés (types trackless), je pense qu'on est sûr de l'utilisation de la technologie 3D (preuve : dôme), je pense aussi qu'il est probable que l'attraction s'accompagne d'un restaurant (probablement un service à table car il manque de ce type de restauration et car l'univers de Ratatouille se prête à une haute qualité gastronomique), et que la boutique est une certitude. Par certitude, j'entends bien-sûr "certitude à 99%", mais, quand on relit le forum, quand on vérifie si les infos qu'on a proviennent de sources dites "fiables", alors oui, on peut prédire l'avenir (avec bien-sûr une certaine marge d'erreur, le destin n'étant pas immuable). Oh bien-sûr, on peut douter de tout avant une annonce officielle, mais, dans ce cas, ça ne sert à rien de lire ce topic, qui est là pour donner des pistes, des indices, mais pas des informations confidentielles. Après, chacun fait sa propre déduction et le plus perspicace a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:59

Al Ventureland a écrit:
Sans que compter que si mes souvenirs sont bons les chinois ont signés pour que Mystic Manor et Grizzly Trail soient des exclusivités mondiales pour une durée de 5 min.

Lolololol 5 ans min. je voulais dire.
Besoin de repos moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:15

Citation :
Je pense qu'on sait quels seront les véhicules utilisés (types trackless), je pense qu'on est sûr de l'utilisation de la technologie 3D (preuve : dôme),

Je vois pas en quoi ce dôme prouve que ce sera en 3D, ni même qu'il sera utilisé pour un écran hémisphérique ! On a juste vu un dôme, c'est tout, sans écran, et certains en ont tiré la conclusion "que..."
Et même s'il s'agissait d'un dôme pour un écran, ça ne confirme pas pour autant la 3D. Exemple: le ride Harry Potter à Universal est truffé de mini-écrans hémisphériques type Soarin', mais ce n'est en rien de la 3D !

Bref, jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont que des supputations, tant sur l'usage de la 3D que le type de véhicule. La seule certitude, c'est qu'il y a bien une attraction Ratatouille en préparation (la rue de Paris en ayant apporté la confirmation). Pour le reste, type de ride et même année d'ouverture ne sont que pure spéculation. Même s'i j'espère évidemment que ce sera un ride trakless en 3D de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:26

C'est le prestataire lui-même qui avait légendé cette photo sur son site en décrivant le dôme comme un écran de projection 3D pour la future attraction Ratatouille. Le gars avait commis une belle gaffe quand même...
Et sinon, merci Mr.Toad pour ces montages, je ne me doutais pas que la zone était aussi grande, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
phocee

phocee

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:29

romain93 a écrit:
fcoyote a écrit:
C'est avec un réel plaisir que j'ai regardé Ratatouille hier soir sur TF1. Ca doit être la cinquième fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas! C'est un magnifique film. Si l'attraction suit la storyline du film, les possibilité d'en faire un must-see sur le parc sont fabuleuses. Vivement l'attraction sur le resort!!!

Le film est supert cheers cheers

je ne m'en lasse pas non plus!!!


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 16:14

il y a un moment que je n'étais venu et j'avais espoir de quelques nouvelles ou annonces officielles. bon ben c'est pas encore pour cette fois ci je crains . lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:33

A mon avis c'est mal partit, pour que des nouveautés sur Ratatouille soit lâché par Disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:19

Flash Mcqueen a écrit:
A mon avis c'est mal partit, pour que des nouveautés sur Ratatouille soit lâché par Disneyland paris.

Pourquoi? Argumente. Sinon, ça ne sert à rien de dire ça. Ils ont encore le temps de débuter les travaux s'ils veulent l'ouvrir entre octobre 2012 et juin 2013, comme prévu par les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:42

Juste pour info il y a quelque jours des bulldozer et des ouvriers etaient en plein travail dans la zone... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:14

HTH2004 a écrit:
Juste pour info il y a quelque jours des bulldozer et des ouvriers etaient en plein travail dans la zone... A suivre

Ah cela est intéressant mais bon il ne faut pas se réjouir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:47

alexis0211 a écrit:
HTH2004 a écrit:
Juste pour info il y a quelque jours des bulldozer et des ouvriers etaient en plein travail dans la zone... A suivre

Ah cela est intéressant mais bon il ne faut pas se réjouir maintenant.

Quand vient l'heure des buldozers,
Il y a de la magie dans l'air,
Un tracteur et des ouvriers,
C'est eux qui font vraiment rêver,
Et pas ce que l'on a déjà,
Qui déjà ne nous satisfait pas.
Espérons le début des travaux,
Ratatouille ce serait très beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-