AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 23:33

Hamidou Cissé a écrit:
Beaucoup pense qu'il manque vraiment de coaster les ados et jeunes adultes . Et l'ajout de 3 ou 2 Coaster ne ferait pas de mal car Disney garde encore sa reputation de parc pour les bébés .

Merci de ne pas poster de message sans intérêt, et sans rapport avec le sujet. Désolé, mais il fallait bien que quelqu'un le dise, car il n'y a aucune vérité dans ton message. Et c'est le contraire : Le parc WDS manque d'attractions E-ticket pour toute la famille. Il y a 3 coasters au parc WDS (le dernier, le half-pipe coaster RC Racer, ayant ouvert en 2010), il n'y en a qu'un au Disney's Hollywood Studios de Floride. Bref, parlons de Ratatouille et pas de trucs qui n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:33

Et puis, il n'y a pas que les coasters comme attaction à sensation.
J'avais déjà fait le calcul ici, et par rapport à d'autres parcs, la propotion de coaster à Disneyland Paris n'est pas inférieur à la moyenne, bien au contraire.

Maintenant, fin des HS, retour à Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 6:33

C'est avec un réel plaisir que j'ai regardé Ratatouille hier soir sur TF1. Ca doit être la cinquième fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas! C'est un magnifique film. Si l'attraction suit la storyline du film, les possibilité d'en faire un must-see sur le parc sont fabuleuses. Vivement l'attraction sur le resort!!!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 10:24

Les coasters il n'y a pas que ça moi je prefere les dark ride
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 12:22

fcoyote a écrit:
C'est avec un réel plaisir que j'ai regardé Ratatouille hier soir sur TF1. Ca doit être la cinquième fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas! C'est un magnifique film. Si l'attraction suit la storyline du film, les possibilité d'en faire un must-see sur le parc sont fabuleuses. Vivement l'attraction sur le resort!!!

Le film est supert cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziliz

aziliz

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Inscription : 01/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 12:56

Moi aussi j'ai regardé ratatouille ! ^^
Et j'ai peut être une idée pour que tout le monde soit content pour l'attraction ce pourrait être une sorte de "pirate des caraïbes" mais un peu plus dynamique avec un circuit dans les égouts avec de l'eau et quelques chutes pouvant être faite en famille.
On ferait en gros le circuit que fait remy au début du film pour finir au niveau du restaurant.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 13:08

Nous savons exactement quel sera la technologie employée. S'il vous plait, relisez les pages précédentes avant de faire des suppositions totalement fausses qui vont induire d'autres membres sur de mauvaises pistes.

Merci


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 1:11

romain93 a écrit:
fcoyote a écrit:
C'est avec un réel plaisir que j'ai regardé Ratatouille hier soir sur TF1. Ca doit être la cinquième fois que je le regarde, et je ne m'en lasse pas! C'est un magnifique film. Si l'attraction suit la storyline du film, les possibilité d'en faire un must-see sur le parc sont fabuleuses. Vivement l'attraction sur le resort!!!

Le film est supert cheers cheers
Moi aussi j'ai reregardé ce film ,et y'a rien a faire ,je n'y vois rien de magique ,les persos Humains ont des traits trop grossier quand au rats et bien c'est des rats quoi .Autant Monstre et cie ,Nemo sont magiques pour en faire des attractions (L'attraction sur Nemo aux states ainsi que Monster inc au japon sont magnifiques ) Qu'importe la technologie de pointe du Futur Dark Ride Ratatouille ,c'est les persos qui ne me font pas rêver . Je Rêve de Finding Nemo Submarine Journey ,ou la version de floride version Omnimover .
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 1:33

Le film est sympa , mais j'ai un peu de mal a voir une attraction sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 1:46

Meline-75 a écrit:
Le film est sympa , mais j'ai un peu de mal a voir une attraction sur ce thème
Pareil que toi ,ça me dit rien,une attraction Ratatouille . Hélas pour nous ,elle va arriver . J'aurai préféré Monstre et Cie ,Wall E .
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:00

Bah rien que pour le côté "Paris" mis en scène par Disney, je pense que ça peut le faire.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:10

Je pense qu'après un Toy Story Playland qui laisse une impression mitigée (faut pas se leurrer, même si les guests ont aimé, ils savent qu'ils peuvent avoir la même chose à la foire du coin...), il ne vaut mieux pas que DLP se loupe!

Mais je pense franchement qu'un quartier parisien avec Ratatouille peut vraiment donner quelque chose de bien! Aussi bien pour un public international qui aimera le côté parisien, qu'un public plus local qui aimera Ratatouille!

Pour Monster & Cie, je l'ai fait à Tokyo et même si j'aime beaucoup l'ambiance de ce film, je n'ai franchement pas été emballé! Il y a un côté Buzz Lightyear Laser Blast, mais sans le score... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:14

Perso, j'ai pas encore fait le Toy Story Playland (et bizarrement, je suis pas si enthousiaste que ça...) mais ils ont un tel sens du détail et de la mise en scène qu'effectivement, je pense que ça peut rendre un très bon univers Smile

Après, je dois avouer que j'ai du mal à imaginer une attraction avec Ratatouille...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:36

Au contraire! Le les différentes scènes du film qui sont assez rythmées peuvent facilement rentrer dans une storyline d'attraction. Par exemple la "course poursuite" dans les cuisines quand Remy tente par tout les moyen à se cacher. Ou lorsque ce dernier déambule à travers les cloisons des murs pour rejoindre les toits de Paris.
Et il existe tant de scènes que l'on peut inclure dans cette storyline! La fuite lorsque la vieille grand mère tente de les exterminer, la scène des égouts de Paris... Si l'on y met en plus la technologie de Pooh's Hunny Hunt, cela peut au contraire très bien rendre. Faut juste avoir un peu d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:42

zouri a écrit:
Meline-75 a écrit:
Le film est sympa , mais j'ai un peu de mal a voir une attraction sur ce thème
Pareil que toi ,ça me dit rien,une attraction Ratatouille . Hélas pour nous ,elle va arriver . J'aurai préféré Monstre et Cie ,Wall E .

Bah c'est peut-être pour ça que vous ne bossez pas chez Imagineering... What a Face . Moi non plus donc j'ai juste envie de leur faire confiance sur ce coup.

Et avec ce que nous savons des techniques qui sont envisagés pour ce DR, vu aussi ceux exploitant déjà des technologies similaires (c.a.d: DR avec mélange de décor réel et de projection sur écran) tel que Amazing Spider-Man ou Harry Potter, et avec le rythme soutenu du film (scène ou Rémy et Emile sont dans la cuisine de la ferme, scène ou Rémy est dans l'eau des égouts, Nombreuses scènes très mouvementés dans la cuisine du resto.)...

Bref tout ça réuni me donne beaucoup d'espoir et je trouve le potentiel énorme pour créer un DR à la fois Ultra immersif et en même temps riche en sensation.

Souhaitons seulement que cette fois-ci le budget ne soit pas le seul régisseurs de ce futur E-ticket et qu'un beau resto service à table avec la qualité du Walt's et un décor à la hauteur accompagne cette création.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:48

fcoyote a écrit:
Au contraire! Le les différentes scènes du film qui sont assez rythmées peuvent facilement rentrer dans une storyline d'attraction. Par exemple la "course poursuite" dans les cuisines quand Remy tente par tout les moyen à se cacher. Ou lorsque ce dernier déambule à travers les cloisons des murs pour rejoindre les toits de Paris.
Et il existe tant de scènes que l'on peut inclure dans cette storyline! La fuite lorsque la vieille grand mère tente de les exterminer, la scène des égouts de Paris... Si l'on y met en plus la technologie de Pooh's Hunny Hunt, cela peut au contraire très bien rendre. Faut juste avoir un peu d'imagination!

Sans oublier quand Rémy aprend à Linguini à faire la cuisine dans le petit appartement Parisien !


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:50

Et tout ça dans un dark ride avec des petits véhicules a 2 places ?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:53

quesque les vehicules on avoir la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 1:09

Je me demande comment avoir la sensation d'être un rat dans une cuisine avec les petits véhicules comme ceux de winnie , surtout a l'allure qu'ils vont .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 1:46

Meline-75 a écrit:
Je me demande comment avoir la sensation d'être un rat dans une cuisine avec les petits véhicules comme ceux de winnie , surtout a l'allure qu'ils vont .
Puisque tu sembles tout connaitre des détails techniques de cette future attraction, peux-tu nous dire justement à quelle vitesse les véhicules iront STP?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 1:51

C'est bien pesant de lire ceux qui postent pour ne rien dire...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
ST88SPRT



Messages : 10
Inscription : 30/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:27

je pense que certaines personnes ont des gênes de blondes... Moi, en tout cas, je ne me fais aucun soucis pour l'attraction, l'univers de Ratatouille est tellement fourni de détails qu'à mon avis le futur dark ride aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:22

Sans prendre parti pour telle ou telle personne, n'est-il pas normal dans un sujet sur une attraction non encore confirmée officiellement, de spéculer sur ce qu'elle pourrait être ? Surtout que les personnes semblant savoir des choses concrètes ne peuvent rien dire, pour cause de confidentialité... Sinon, quel intérêt d'ouvrir un topic, vu qu'aucune information "officielle" ne peut être communiquée en l'état actuel des choses...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:39

Meline-75 a écrit:
Je me demande comment avoir la sensation d'être un rat dans une cuisine avec les petits véhicules comme ceux de winnie , surtout a l'allure qu'ils vont .

Le rythme et la sensation de dynamisme n'ont rien à voir avec la vitesse de déplacement des véhicules.
Devant le film qui passe à la télé, ton canapé n'a pas besoin d'être une voiture de course pour que tu puisse ressentir ce dynamisme et ce rythme, dans un parcours scénique c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:50

Retlaw a écrit:
Meline-75 a écrit:
Je me demande comment avoir la sensation d'être un rat dans une cuisine avec les petits véhicules comme ceux de winnie , surtout a l'allure qu'ils vont .
Puisque tu sembles tout connaitre des détails techniques de cette future attraction, peux-tu nous dire justement à quelle vitesse les véhicules iront STP?


Beaucoup ici pense que Ratatouille sera un copié collé de winnie , alors je me base sur des videos de cette attractions que je trouve tres lente et beaucoup trop pour les petits .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-