AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 1:23

zouri a écrit:
Hamidou Cissé a écrit:
C'est bien vrai mais Ratatouille n'est pas si capital que sa comme attraction pour les 20ans et 10 ans des deux parcs . Et en plus le Parc Asterix nous prépare de Coaster Inverted et un nouveaux mondes sur le theme de l'Egypte

+100000 ,oui ça va faire mal le parc Asterix en 2012


Je vois déjà 2h30 d'attente devant le nouveau coaster
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 8:40

De toute façon on a beau mettre les meilleurs attractions au parc Asterix, jamais cela ne remplacera Disneyland Paris à mes yeux, ce parc est juste fantastique le seul où je trouve une "magie" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 11:43

Merci à Astérix d'acheter de nouveaux coasters et... qu'ils se les garde après tout!

Place aux attractions familiales pour Disneyland Paris. Il y assez de coaster à DLP, je veux du dark ride à la Disney!

Je suis très content de voir que Ratatouille va sortir de terre, Disney va enfin refaire une attraction pour petits et grands, ce qui fait sa réputation.

Ça va faire mal en 2012 chez le Gaulois? Oui sur le parking en sortant!!! Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 12:29

C'est une blague là???

DLP manque justement de coaster!!
Les attractions familiales, le parc en est remplit.
Le parc devrait élargir sa clientel aux ados en proposant plus de coaster à sensations, c'est d'ailleur pour ca ques la majorités d'entre eux préférent Asterix à DLP.
J'entend souvent dire "Disney c'est pour les bébés, Asterix c'est mieux, il y a des montagnes russes à sensations".

Il faut arrêter de dire que le parc manque d'attraction familiale car elles représentent 90% des attractions du parc.

Et je pense que Astérix va frappé fort justement en ouvrant un hyper coaster pour les 20 ans... de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 12:36

C'est bien que les ado préfèrent le PA par rapport à DLP, ce n'est pas leur cible prioritaire de toutes manières.

Je trouve que pour un resort à 2 parcs, le nombre d'attractions à sensations est suffisante pour le moment.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 12:39

C'est dailleur triste que Disney ne s'occupe pas d'une clientelle qui pourrait mui rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 13:36

Je veux pas obligatoirement des rollercoasters pas forcément jolis à voir à Disney, le parc et l'image de marque ne sont pas adaptés (sauf en cas d'investissement énorme dans le genre d'Expedition Everest). Et pourtant, c'est ce que j'adore le plus !

Ce que je recherche, c'est de l'impressionnant comme sait bien le faire Disney : un gros dark-ride du type Indiana Jones comme en Californie ou au Japon, ça ne donne pas forcément des sensations fortes intenses, mais côté immersion, les passagers hallucinent, ils se sont crus dans le film ! C'est ça qu'il nous manque, des attractions aux décors ambitieux mêlés à une technique elle aussi ambitieuse. Malheureusement, toujours pour des histoires de budget, on se dirige inexorablement vers des systèmes plus fiables et moins couteux (enfin que l'on pense plus fiable, il suffit de voir Crush ou Slinky Dog : même à la foire tout fonctionne depuis des décennies pour des attractions de ce genre lol !).

En procédant en permanence dans cette demie mesure (miser sur des valeurs sûres en ce qui concerne le public européen), je pense qu'on se prive d'un certain succès. Un visiteur qui ira faire TSP dira à ses amis "Oui on a testé les nouveautés, c'était sympa". Alors qu'après avoir testé une attraction comme Indiana Jones Adventure (ou Dinosaur en Floride, c'est déjà énorme pour quelqu'un comme moi), incontestablement il sera plus convaincant auprès de ses interlocuteurs à toujours exprimer son ressenti, bluffé par cette technique.

Bon, évidemment, ça ne serai pas du tout neuf et on préfèrerait attendre qu'Imagineering nous ponde une attraction dans le genre de Spiderman ou Harry Potter and the Forbidden Journey et être patients jusqu'à ce qu'elles deviennent plus accessibles. Mais ça serait déjà pas mal, chez nous en tout cas. Ne serait-ce qu'en attendant qu'Imagineering fasse quelque chose de bien avec la claque qu'ils viennent de se prendre. J'espère que cette remise en marche de la concurrence va apporter une saine émulation au sein des équipes créatives pour nous concocter quelque chose d'à la fois accessible, presque imperfectible et plus ou moins révolutionnaire en employant des techniques efficaces. Au moins, ils auront enfin l'occasion de permettre à certains d'appliquer et de ressentir la doctrine de la maison "a dream come true" Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 14:48

Si même les modos commencent à être complètement hors sujet ... Twisted Evil

me demande comment faire pour que g-force n,e me trouve pas ce we ... vas etre difficile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:32

Zouzou de RCT3 a écrit:
C'est une blague là???

DLP manque justement de coaster!!
Les attractions familiales, le parc en est remplit.
Le parc devrait élargir sa clientel aux ados en proposant plus de coaster à sensations, c'est d'ailleur pour ca ques la majorités d'entre eux préférent Asterix à DLP.
J'entend souvent dire "Disney c'est pour les bébés, Asterix c'est mieux, il y a des montagnes russes à sensations".

Il faut arrêter de dire que le parc manque d'attraction familiale car elles représentent 90% des attractions du parc.

Et je pense que Astérix va frappé fort justement en ouvrant un hyper coaster pour les 20 ans... de DLP.

Que Dlp continue ,de nous pondre des TSP tout les 5 ans et rien entre ,et vous verrez bien .Les 2 parcs manquent cruellement de nouvelles attractions et si rien ne bouge d'ici peu, ce qui sera le cas jusqu'a la fin 2012 ,bonjour les resultats ..Oui le parc Asterix ne joue pas dans la meme cour ,c'est evident mais ce qu'ils vont faire pour 2012 pourrais changer la donne ,concernant le public francophone .Mais dlp a raison de se passer ce public ,il represente juste 40% de leur public .
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:55

nicoetsab a écrit:
Merci à Astérix d'acheter de nouveaux coasters et... qu'ils se les garde après tout!

Place aux attractions familiales pour Disneyland Paris. Il y assez de coaster à DLP, je veux du dark ride à la Disney!

Je suis très content de voir que Ratatouille va sortir de terre, Disney va enfin refaire une attraction pour petits et grands, ce qui fait sa réputation.

Ça va faire mal en 2012 chez le Gaulois? Oui sur le parking en sortant!!! Very Happy


Tu parle des vieux coasters qui ne sont plus impressionnant face a la concurrence qui fait toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 18:43

Zouzou de RCT3 a écrit:

Les attractions familiales, le parc en est remplit.

Ca dépend de quel parc on parle. Ratatouille, première grande attraction familiale (=E-ticket) des WDS et je crois aussi innovation en Europe où il n'y a, à ma connaissance, aucune attraction avec des véhicules trackless (si la rumeur de l'utilisation de cette technologie se vérifie). Je crois que certains ici qui considèrent l'attraction sur Ratatouille comme un dark-ride de la vieille époque semblent oublier les rumeurs qui nous sont parvenues quant aux technologies qui y seraient employées (projections 3D et véhicules trackless). Ces technologies feraient bien-sûr partie de l'expérience en elle-même. Ne vous laissez donc pas avoir par le terme "dark ride", qui est beaucoup trop généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:24

Le problème avec Disneyland c'est que nouvelles technologies égale panne a la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:26

Meline-75 a écrit:
Le problème avec Disneyland c'est que nouvelles technologies égale panne a la pelle
N'importe quoi. Rolling Eyes
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu le fait exprès...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 62316155 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
tiictac

tiictac

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 36
Inscription : 18/12/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:38

W's man a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:

Les attractions familiales, le parc en est remplit.

Ca dépend de quel parc on parle. Ratatouille, première grande attraction familiale (=E-ticket) des WDS et je crois aussi innovation en Europe où il n'y a, à ma connaissance, aucune attraction avec des véhicules trackless (si la rumeur de l'utilisation de cette technologie se vérifie). Je crois que certains ici qui considèrent l'attraction sur Ratatouille comme un dark-ride de la vieille époque semblent oublier les rumeurs qui nous sont parvenues quant aux technologies qui y seraient employées (projections 3D et véhicules trackless). Ces technologies feraient bien-sûr partie de l'expérience en elle-même. Ne vous laissez donc pas avoir par le terme "dark ride", qui est beaucoup trop généraliste.


TRACKLESS ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:39

sans rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:23

C'est bien vrai mais sur 50 attraction du parc il ya que 6 attractions à sensation DLP maque cruellement de grand coaster et le parc Asterix joue sur ce défaut et en profite mais bon nous les jeunes a disney la thématisation sa nous inspire un moment mais après ce sont les sensation qui compte le plus .
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:34

Je me demandais, dans ce coin Paris en construction, outre une attraction Ratatouille, ils pourraient faire quelque chose en rapport avec le Bossu de Notre Dame, non? En plus, ils pourraient facilement en faire une à sensation, style Quasimodo qui escalade le clocher de Notre Dame (oui, je sais pas trop ce que je raconte Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:36

La thématisation de Paris comprend des références à Ratatouille (rats sur bancs, toques, Gusteau) et Philippe Gas a déclarer vouloir s'appuyer sur des succès Pixar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:38

.


Dernière édition par Hamidou Cissé le Ven 29 Oct 2010 - 22:08, édité 1 fois (Raison : c4EST NUL)
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:46

W's man a écrit:
La thématisation de Paris comprend des références à Ratatouille (rats sur bancs, toques, Gusteau) et Philippe Gas a déclarer vouloir s'appuyer sur des succès Pixar. Wink

Ah oui? mdr, quand j'y suis allée jeudi j'ai pas pensé à regarder les bancs, j'essayais de voir derrière les barrières bleues.

Mais de toute façon, ils ne vont pas construire qu'une attraction. Comme pour Toy Story Playland, il y en aura une plus familiale et d'autres plus sensationnelles. A part que rien ne me vient à l'idée pour une "montagne russe" Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 22:10

rossignollyr a écrit:
W's man a écrit:
La thématisation de Paris comprend des références à Ratatouille (rats sur bancs, toques, Gusteau) et Philippe Gas a déclarer vouloir s'appuyer sur des succès Pixar. Wink

Ah oui? mdr, quand j'y suis allée jeudi j'ai pas pensé à regarder les bancs, j'essayais de voir derrière les barrières bleues.

Mais de toute façon, ils ne vont pas construire qu'une attraction. Comme pour Toy Story Playland, il y en aura une plus familiale et d'autres plus sensationnelles. A part que rien ne me vient à l'idée pour une "montagne russe" Ratatouille...

Si une montagne russe sur le quel Rattouille ce baaladerais a Paris en evitant les etres humain avec des virages et descente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 22:31

rossignollyr a écrit:
W's man a écrit:
La thématisation de Paris comprend des références à Ratatouille (rats sur bancs, toques, Gusteau) et Philippe Gas a déclarer vouloir s'appuyer sur des succès Pixar. Wink

Ah oui? mdr, quand j'y suis allée jeudi j'ai pas pensé à regarder les bancs, j'essayais de voir derrière les barrières bleues.

Mais de toute façon, ils ne vont pas construire qu'une attraction. Comme pour Toy Story Playland, il y en aura une plus familiale et d'autres plus sensationnelles. A part que rien ne me vient à l'idée pour une "montagne russe" Ratatouille...

Selon les rumeurs, l'attraction sur Ratatouille s'accompagnerait d'un restaurant et d'une boutique, et la zone ferait partie intégrante de Toon Studio, tout comme Toy Story Playland. Il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle zone thématique pour Ratatouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 18:57

Toute extension, pour ma part, est un plus à prendre.
Après, "les coulisses" d'une nouvelle attraction a toujours fait débat.
Chacun voit son propre interêt...
Pour moi Maman d'un petit Garçon, je préfère de loin un Dark ride aux coasters.
Toy story playland par exemple, je l'apprécie pour son concept, pour sa thématique...
J'arrive à apprécier ce nouveau land et tout le travail derrière alors qu'aucune attraction me "correspond" vraiment.

Donc pour moi, la théma Ratatouille est ,d'après tout les éléments donnés, une réelle attente!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 18:01

zouri a écrit:
le public francophone .Mais dlp a raison de se passer ce public ,il represente juste 40% de leur public .

Et sur ces 40%, combien regrette qu'il n'y ait pas plus de coasters et combien pensent qu'il y en a suffisamment ou qu'ils n'en veulent pas?Question

Bon Mister Gas, à quant cette extension avec ratatouille?Laughing


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hamidou Cissé



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Aulnay La semaine . Meaux le Week ENd
Inscription : 27/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:50

Beaucoup pense qu'il manque vraiment de coaster les ados et jeunes adultes . Et l'ajout de 3 ou 2 Coaster ne ferait pas de mal car Disney garde encore sa reputation de parc pour les bébés .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-