AccueilLes accros du shopping - Page 19 VideLes accros du shopping - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 9:46

Mushu79 a écrit:
lody40 a écrit:

Les accros du shopping - Page 19 101025013642652295


Le sac est magnifique, tu l'as trouvé dans quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 10:46

Chip'N'Dale je cherche le bol de cette collection mais avec grincheux,est ce que tu peut regarder pour moi stp,ou demander si il va revenir?
et toi ou quelqu'un d'autre (je veux pas trop t'embéter!!) est ce que vous pouvez regarder a emporium si il ont reçut la peluche de grincheux?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 10:49

lody40 a écrit:
bluelarksong mdrrr la mère de Jésus Les accros du shopping - Page 19 53119 tu me fais bien rire

Mushu je suis là. C'est parce que je suis dans ma famille depuis samedi Very Happy sinon je retourne au parc début novembre, tu me diras dans quelle boutique tu as vu ce sac et ce tshirt j'irai voir ça Wink

Chip'N'Dale tu y vas bientôt sur le parc?? si tu veux si j'y vais avant toi je peux demander pour le bol Minnie

coolllllllllllllllll!!!
Alors moi j'a irien vu du tout lol ct une photo de neka je crois qui parlait du disney fashion dans le disney village.Moi j'y vais le 30 et le 1er décembre donc ça m'arrangerais que tu me dise le prix avant.Après j'espère qu'il me plairont totu autant en vrai car je suis compliqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 10:50

Chip'N'Dale a écrit:
J'y vais Dimanche pour ma part... Pour la soirée. Smile

Coucou,
Si t uvois le tee shirt et le sac tu pourras me noter les prix s'il te plait?


Bluelarckson moi aussi j'ai bien rigoler ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 10:51

Chip'N'Dale a écrit:
C'est gentil d'avoir pensé à moi... Mais je jetterais quand même un coup d'oeil sur le t-shirt clochette et le sac assortis.


Rho j'avais pas vu merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 10:53

emilia36 a écrit:
Mushu79 a écrit:
lody40 a écrit:

Les accros du shopping - Page 19 101025013642652295


Le sac est magnifique, tu l'as trouvé dans quelle boutique ?

Comme dit plus haut c pas une photo de moi ct de néka je crois il(ou elle) disait que ct au disney fashion dans le village.J'adoreeeeeeeeeeeeeeee trop mais je sens que j'aimerais moins le prix.En tout cas le tee shirt je le veuxxxxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 10:55

Bon on a retrouvé sadine et lody youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Blague à part quand j'irais à disney j'essayerais de faire des photos dans les boutiques mais je promet rien mon flash rend très mal dans leurs boutiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 11:00

Plus je regarde ce sac et plus je me dis:"Il me le fautttttt!!!!!!"
Vais devenir folle à force!(Vous avez dit accro du shopping?lol)

Tiens sardine je crosi que c toi qui parlait de cache cache je suis allée voir samedi j'ai trouvé des tee shirt caliméo(mon autre surnom) mais j'en ai pas pris je cherchais la fée clochette mais j'ai trouvé Minnie mais je préfère clochette lol.
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 12:49

Bonjour,

J'ai essayé de retrouver la photo mais sans succés.... Je viens début décembre au parc et j'aimerai savoir si je vais trouvé une chemise de nuit rouge avec la fée clochette mauve (je crois), une fleur dans les cheveux et portant un cadeau vert. Tout en bas il y a des dessins de montagnes.... Pour celles et ceux qui vont au parc est ce que vous l'avez vu???? J'aimerai bien la ramenée pour ma mother qui adore la fée chochette. Merci pour vos réponses.


Les accros du shopping - Page 19 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 12:52

oui c'est bien moi qui parlait de cache cache! clochette je lai acheter l'an dernier,je te mettrai une photo si tu veu?! si jamais jen trouve un je te le dit ;-)


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 12:57

Merci... J'ai la photo sur mon ordi mais c'est la galère pour la mettre sur le forum.... Je capture les photos pour tout simplement me faire un petit carnet des achats à faire à Disney comme ça j'oublie rien et surtout personne..... Sinon je suis mal....


Les accros du shopping - Page 19 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 13:47

Est-ce quelqu'un sait si on peut trouver des articles de fumeurs style fume-cigarettes pour un fumeur fan de disney ?


Les accros du shopping - Page 19 19397
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 13:55

[quote="Mushu79"][quote="emilia36"]
Mushu79 a écrit:
lody40 a écrit:

Comme dit plus haut c pas une photo de moi ct de néka je crois il(ou elle) disait que ct au disney fashion dans le village.J'adoreeeeeeeeeeeeeeee trop mais je sens que j'aimerais moins le prix.En tout cas le tee shirt je le veuxxxxx!!!!!!

Désolé, j'avais mal lu. Je dois y aller lundi mais je ne suis pas sur d'avoir le temps d'aller au village, le train repart trop tot le soir... ggggggrrrrr ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 17:15

Y'a une boutique de vetements sur main street je crois,peut etre là aussi.Neka l'avait vu au village après on peut peut etre le trouver ailleurs sur le parc.

Merçi d'essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nekapotter

Nekapotter

Féminin
Âge : 50
Messages : 49
Inscription : 21/12/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 18:13

emilia36 a écrit:
Mushu79 a écrit:
lody40 a écrit:

Les accros du shopping - Page 19 101025013642652295


Le sac est magnifique, tu l'as trouvé dans quelle boutique ?

La photo est faite dans Disney Fashion dans le Village et je le sens, je n'ai pas de prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 19:46

Vous me donnez vraiment envie de dépenser des sommes folles, là....(heureusement que je ne pars que dans trois mois, x)...La pochette Marie, le snowglobe avec les Chats de Disneys (si quelqu'un a le prix exact ?), le sac "camo" disney.....iiih... )


...Mais, bête question, niveau vêtements, y'a des grandes tailles sur le Resort ? Je sais qu'aux US, no soucis, mais ici ? Je me rappelle avoir toujours eu du mal à trouver un t-shirt joli dans les grandes tailles (au-dessus de 46 quoi, ouais, voilà, j'avoue =$.)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 19 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 26 Oct - 20:08

lilo26 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait si on peut trouver des articles de fumeurs style fume-cigarettes pour un fumeur fan de disney ?
J'en doute, ça ne colle pas trop avec l'image "propre" de Disney... Après, je suppose que tu peux trouver des objets de ce genre sur eBay, par exemple, ais ça ne sera pas officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 7:51

Alahis a écrit:
...Mais, bête question, niveau vêtements, y'a des grandes tailles sur le Resort ? Je sais qu'aux US, no soucis, mais ici ? Je me rappelle avoir toujours eu du mal à trouver un t-shirt joli dans les grandes tailles (au-dessus de 46 quoi, ouais, voilà, j'avoue =$.)

Il n'y a pas à être gênée, chacun a sa taille de vêtement voilà tout Smile ...en ce qui concerne les tailles de vêtements sur le resort, je crois qu'ils fonctionnent tous par taille S, M, L, XL, je ne sais pas s'ils vont plus loin, mais en tout cas, je trouve que ça taille grand, à l'américaine si on peut dire, voilà voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les magasins ! (Moi je piétine d'impatience ^^)


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les accros du shopping - Page 19 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 8:07

Mademoiselle Belle a écrit:
Alahis a écrit:
...Mais, bête question, niveau vêtements, y'a des grandes tailles sur le Resort ? Je sais qu'aux US, no soucis, mais ici ? Je me rappelle avoir toujours eu du mal à trouver un t-shirt joli dans les grandes tailles (au-dessus de 46 quoi, ouais, voilà, j'avoue =$.)

Il n'y a pas à être gênée, chacun a sa taille de vêtement voilà tout Smile ...en ce qui concerne les tailles de vêtements sur le resort, je crois qu'ils fonctionnent tous par taille S, M, L, XL, je ne sais pas s'ils vont plus loin, mais en tout cas, je trouve que ça taille grand, à l'américaine si on peut dire, voilà voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les magasins ! (Moi je piétine d'impatience ^^)

la taille la plus grande la dernière fois c'était xxl perso je trouve qu'il taille large


Les accros du shopping - Page 19 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 8:10

les vêtements taillent grand qd même...perso moi j'ai voulu acheté un tee shirt à mon chéri, et heureusement qu'il l'a essayer parce que sa taille habituelle ça lui faisait une chemise de nuit lol, il a été obligé de prendre 2tailles en dessous de sa taille habituelle!!
qq photos de lundi prise au disney village:
15€
Les accros du shopping - Page 19 101027100847859643
50€
Les accros du shopping - Page 19 101027100938310988
9,90€
Les accros du shopping - Page 19 101027101012593779


MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 19 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 19 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 8:31

aurely2004 a écrit:
les vêtements taillent grand qd même...perso moi j'ai voulu acheté un tee shirt à mon chéri, et heureusement qu'il l'a essayer parce que sa taille habituelle ça lui faisait une chemise de nuit lol, il a été obligé de prendre 2tailles en dessous de sa taille habituelle!!
qq photos de lundi prise au disney village:
15€
Les accros du shopping - Page 19 101027100847859643

Qu'est-ce que c'est?????
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 9:07

Une tour eiffel mickey et minnie lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 9:28

ha ok, je croyais que c'était une boite (style carton) avec des bonbons ou des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 9:32

50€
Les accros du shopping - Page 19 101027100938310988

aurely2004: est ce que tu connaitrais le prix de la figurine de Alice avec la fleur (qui est derrière poser sur la vitrine) sil te plait ? Smile


Les accros du shopping - Page 19 62757808Les accros du shopping - Page 19 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 27 Oct - 9:36

Mademoiselle Belle a écrit:
...Mais, bête question, niveau vêtements, y'a des grandes tailles sur le Resort ? Je sais qu'aux US, no soucis, mais ici ? Je me rappelle avoir toujours eu du mal à trouver un t-shirt joli dans les grandes tailles (au-dessus de 46 quoi, ouais, voilà, j'avoue =$.)


Ca dépend des vêtements, je rêvais depuis toujours de la veste/sweat "The Nightmare before Christmas", étant donné que dans le "civil" lol je m'habille sur Taillissime (et largement au-dessus du 46) je n'avais jamais oser l'essayer, ben j'ai eu tord toute ces années, Ok il a fallut que je prenne la plus grande taille, mais ma veste Jack je l'ai ! Razz Et elle me va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-