AccueilGouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 VideGouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 19:55

Que on dise que c'est chère je veux dire ... 17 euro un gouté avec les personnages un ++. Et que on peut dépensé ces 17 euro.

Et ne t'inquiète pas je suis partie en HS x)


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 20:53

Bé moi 17€ pour un gouter de coca et de gateau avec des personnages, je suis désolé je trouve ça vraiment abusé. Ils se font une sacré marge.
Et quand on paie déja l'entrée 53€ c'est pas rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 20:54

Personne la paye à ce prix la... Mais bon pour une personne qui viens 1 fois par ans ils peuvent ce le permettre et tant que sa marche.....


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 20:59

Nous nous sommes payés le luxe d'un goûter au Lucky Nugget cet été...
C'était surtout pour que ma fille, dont c'était la 1ère visite, puisse rencontrer des personnages car en août les files d'attentes pour les photos étaient longues...
Franchement, oui c'est cher mais le buffet est bien garni : viennoiseries, tartes, bonbons, cookies, boissons...
Les personnages (Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tigrou, Mouche, Capitaine Crochet, Pinocchio...) passent voir chacun et ma puce état ravie de les voir d'aussi près. Nous avons pris de nombreuses photos et elle nous en parle encore.
Alors oui c'est cher mais quel plaisir pour les enfants ! Disons qu'on a limité le shopping après !
D'ailleurs, je ne serai pas contre réitérer l'expérience cet hiver : c'est aussi un bon moyen de se réchauffer et de se reposer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 21:00

Euh j'habite loin, quand je viens à Disney je paie l'hôtel et les entrées, plus la bouffe, alors un gouter à 17€ je ne peux pas me le permettre.
Et même là, j'y vais dans une semaine je pars avec la promo La Princesse et la Grenouille, mais il est hors de question que je file 17€ pour un coca et une tranche de cake...Aprés, chacun son trucs, et chacun son budget...
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 21:01

Tout à fait aewn, chacun voit midi à sa porte !
Bon séjour en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 21:03

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 21:25

Voila Smile


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010, 22:08

Ben perso j'ai bien envie de tester, le programme à l'air assez appétissant "délicieux buffet de pâtisserie" ... d'ailleurs le buffet est installé où ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 09:38

nouveauté comparé au lucky nugget, c'est la presence de woody et jessy, qui ne pouvait etre dans le lucky nugget
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 10:13

je trouve les prix plutot excessif pour un simple gouter, et la présence de personnages ne suffit pas à me convaincre. Je n'ai pas d'enfants, si j'en avais je verrais peut etre cela d'un oeil différent...
cette nouveauté ne dure pas très longtemps, elle a peut ete valeur de test, et de la pérenniset si elle a du succès.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon

erwanmanon

Messages : 18
Inscription : 20/08/2007

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 10:23

quelqu'un a t-il des photo
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 10:57

Ceci dit, cela peut être rentable si vous faites un déjeuner très léger... cela revient moins cher qu'un déjeuner ou diner avec les personnages. Il faut aimer le sucré par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 11:39

Pour ceux qui se plaignent du prix du gouter, je ressortirai un argument certes usé jusqu'à la moelle mais ô combien nécessaire :

Personne ne vous oblige à le faire.

De plus moi je dis que le prix est parfait comme ça. Je préfère un tarif un peu plus élitiste mais une expérience réussie à coup sur plutôt qu'un tarif à la portée de toutes les bourses (genre 10 € le gouter) et ou la prestation serait complètement gâchée par la trop forte affluence.

Déjà que l'affluence est forte à la base..


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 12:01

Petite question nous on est 4, dont mes deux filles une de 3 ans et demi et une de 20 mois.
On est obligée de payé 17 euros pour chacun de nous ? ou ma dernière ne paye pas ?
Il ne donne pas de minimum d'âge pour les enfants ?
Je pense que mon mari viendra juste pour m'aider à m'installer et partira faire des attractions puis reviendra nous chercher, doit il payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 13:01

Pour ton mari déjà, evidemment que non, vu qu'il ne consomme pas. Ta petite dernière ne paye pas non plus.

Il n'y a pas de tarif enfant, c'est un tarif par personne.

La tranche d'age enfant, c'est 3-11.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas Smile
J'espère que vous aimerez l'experience.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 13:21

Super, merci pour ta réponse je pense qu'on va tenter l'expérience, le seul petit souci à mon avis c'est que les horaires sont un peu tard mes filles goûte souvent vers 16 h, du coup 17 h c'est relativement tardif pour elles.
Petit hors sujet savez vous si ils acceptent les tickets restaurants en week-end ou en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 13:35

personne n'a de photos ? Razz


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 14:05

kakinora a écrit:
Petit hors sujet savez vous si ils acceptent les tickets restaurants en week-end ou en semaine ?

Ce n'est pas accepté dans le parc.

Quand on voit les prix d'un déjeuner ou dîner avec Personnages, le goûter est vraiment une bonne alternative. C'est un vrai buffet super garni, alors mangez léger avant! Boissons fraiches et chaudes incluses!

Ps: pensez à réserver à City Hall ou la Centrale de Résa restaurants, car parfois ça part assez vite!



Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 14:11

C'est un peu cher mais bon une fois de temps en temps... je pense que ça peut être sympa à faire surtout avec le froid qui arrive ... aller se réchauffer en dégustant quelques sucreries voir des personnages ça peut faire un autre bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 14:35

Ca à l'air sympas comme programme !! Moi ça me plait bien en tout cas !
Quelqu'un aurait des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 16:26

Je n'ai pas de photos, je n'y ai pas non plus participé, mais quand nous y sommes passés samedi après-midi pour aller aux toilettes ça aviat l'air cool.
Il y avait des enfants qui s'amusaient avec pluto et Goofy et les tables étaient bien garnies. Par contre, j'ai pas vu le buffet et il y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 16:45

BOLT a écrit:
C'est un peu cher mais bon une fois de temps en temps... je pense que ça peut être sympa à faire surtout avec le froid qui arrive ... aller se réchauffer en dégustant quelques sucreries voir des personnages ça peut faire un autre bon souvenir.


Completement d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 17:33

Nous allons chez Mickey samedi, et je pense qu'on va essayer d'y aller (peut-être réserver du coup, vu qu'il risque d'y avoir du monde ?).

C'est vrai que c'est un peu "cher", mais c'est surtout pour voir les personnages et profiter de l'ambiance. Ma fille adore pouvoir toucher les personnages (elle est fan de leurs "gros nez" lol )

Je pense que c'est un plus à s'offrir comme ça, une fois. Si on y arrive, on prendra des photos du buffet si personne n'en a mis d'ici là, et je vous donnerai notre avis "gustatif" Wink


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010, 16:21

Est-il possible de réserver pour 17h30 ( après la parade ) ?


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» musiciens au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-