AccueilGouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 VideGouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 17:54

C'est sur que lorsque tout se passe bien avec les personnages, c'est tout de suite plus agréable.
Pour ma part, j'ai 22 ans et toujours une âme d'enfant.
Lorsque j'aperçois un personnage je cours vers lui, et j'attends, je fais la file.
Mais lorsque des parents se mettent devant moi pour laisser passer leurs enfants parce qu'ils sont "plus petits"...
Je pense avoir autant de droits qu'eux et j'ai payé le même prix.

Donc je suis d'accord que quand tout le monde suit les "rêgles", il n'y à aucun problème et tout le monde (ou presque) verra le personnage;
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:08

Je suis d'accord... Lorsque j'ai emmené ma maman à Disneyland cet été, elle fut émerveillée par le petit train express et lorsqu'elle a vu que les personnages descendaient du train, elle a voulut faire une photo avec Tic & Tac... Les gens avec des enfants la bousculait comme des mongoles... (Avec des bébé qui pleuraient tellement ils avaient peur...) Bref, je vais m'arrêter là parce qu'on s'éloigne du sujet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 12:30

j'ai une question,vous connaissez le numero pour reserver la bas??
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:23

est ce que les boissons sont comprises? y'a t il de la musique qd les perso arrivent ou qd ils sont là? passent ils entre les tables ou faut aller les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:08

Gaelle, j'ai été personnage au Cowboy Cookout donc je peux répondre ç tes questions! Smile
Il me semble (à vérifier car je ne suis pas sure!) que les boissons sont comprises! Il y a de la musique lorsque les personnages arrivent, et lorsqu'ils sont là, jusqu'a la fermeture du restaurant! Smile
Normalement, les personnages font TOUTES les tables, donc tu devrais avoir ton autographe et ta photo (voire plus des fois ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:20

merci !! ca a l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:01

Savez-vous si cette formule sera toujours d'actualité pendant les vacances de Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:26

Le goûter est désormais à 18€:

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 18202610150099013272871

Il passera à 19€ en avril 2011, comme le précise la brochure printemps/été 2011.


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:09

Pourquoi une telle augmentation des prix ? Ils ont prévu des nouveaux ajouts ou bien le goûter est victime de son succès ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:27

2€ en 1 an?? est ce que le reste va augmenter en conséquence??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:36

Je suis bien tenté par ce gouter, si certains ont de nouvelles expériences à nous faire partager


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Sanstitre1tji
Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 20301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:17

j'ai reservé se gouter en agence de voyage avec notre sejours 2jours une nuit plus un gateau d'anniversaire pour notre puce qui fetera ses 5a 3jours avant notre depart pour disney nous y serons les 20 et 21mars et parce que c la realisation de son reve du a un pb de santé important j'espere que tout sera magique et magnifique oui c cher mais quand on es parent a nos yeux y'a rien de plus merveilleux que de voir les etoiles dans les yeux de nos enfants

je passerai vous mettre des photos et j'ai commencé mon pré TR c premiers sejours du 20 au 21mars au santa fé dans la rubrique treap report
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:39

Bonjour, est-ce que quelqu'un à tester le déjeuner ou le diner avec les personnages disney?
J'aimerais réserver mais est-ce que c'est aussi bien qu'au Lucky nugget niveau personnages et repas?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 19:29

je confirme c magnifique nous l'avons fais en mars et ma fille en etait la plus heureuse les personnages dejanté dansé dans tout les sens avec tout les enfants ils prenne du temps a chaque table je n'ai pas connu au lucky nugets mais des que je peux le refaire j'hesiterai pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:08

merci pour ta reponse mamanheureuse! je reserve, hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
aliceaupaysdesmerveilles



Messages : 18
Inscription : 30/01/2011

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:42

Bonjour
J'ai appelé pour réserver au lucky nuggets saloon
Ils m'ont dit que pour les déjeuners, la rencontre avec les personnages était désormais égalemenbt transférée au cowboy barbecue
et pas de réservation possible!!!!!
Qui a déjà testé?
Est-ce bien?
Y a-t-il du monde le midi donc?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 16:06

Le lucky nugget ne reçoit plus les personnages donc n'aller surtout pas reserver là bas pour voir les personnages car ils ne sont plus là! d'ailleurs à part le cowboy cookout, il n'y a plus de restaurant qui accueille des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:00

Quelle est la formule le soir pour ce resto ? Les personnages y sont même pour le dîner ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliceaupaysdesmerveilles



Messages : 18
Inscription : 30/01/2011

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:21

si il y a l'auberge de Cendrillon,
mais bonjour le prix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 20:22

ils vont aller jusqu'ou dans les prix la?

parceque 19 ca commence a faire!

par contre c'est vrai que c'est vraiment un super moment,tres bon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:51

Je trouve que 19 € ça commence à faire pour deux cookies !


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:54

IL N'y a pas que deux cookies tout est a volonté quand nous y sommes aller en mars nos enfants on au moins pris 4compotes chacun 1bouteille d'eau chacun des bonbons en veu tu en voilà des crepes des gauffres des doonut's et encore bon nombre de choses ceu ci a volonté nous pareil ainsi que le mr qui passer nous servir et resservir nos boissons niveau rapport qualité prix je trouve que tout y est malheureusement cette fois ci on ne pourra pas se le permettre et je le regrette enormement
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:59

Oui je sais qu'il y a un grand choix au buffet, mais on peut pas tous manger et je persiste à dire que 19 € ça fait cher pour un gouter !


Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Gouter - Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:49

oui les gosses quand ils ont mange 2 gateaux et un chocolat c'est bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» musiciens au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-