AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 12:43

Il faudrait en faible affluence que les séances soient à heure fixe et que leur nombre soit adapté en fonction de l'affluence du jour, cela permettrais de remplir la salle en groupant les visiteurs qui auront lu le programme plutôt que de faire toute la journée plusieurs séances presque à vide.

Les jours de forte affluence le fonctionnement resterais normal.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 62316155 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:39

Gyldas65 a écrit:
Disneylands a écrit:
Jean-Pierre Foucault vendait quand même bien du rêve avec Captain EO en 1992 : "Captain EO c'est Michael Jackson en 3D c'est-à-dire qu'au départ on nous prête des paires de lunettes qui permettent de voir le film en 3 dimensions. C'est assez extraordinaire, on a vraiment l'impression qu'il est là".

Evidemment ! En 1992, la technique 3D était méconnue sauf pour le Futuroscope. Depuis, tous les complexes cinématographiques de France possèdent cette technique ! Une grande partie des Films qui sortent sont en 3D, (et souvent de mauvaise qualité d’ailleurs). Donc oui en 1992, c'était révolutionnaire ! L'évolution fait qu'aujourd'hui effectivement cette Attraction n'a plus le moindre intérêt. A mon avis, Disneyland Paris ferait bien de fermer tout cour cette attraction le temps de trouver un nouveau concept plus en adéquation avec le réputation de ce Parc qui se veut offrir des Attractions et Spectacles novateurs et magiques ! Et puis ben l'a ré ouvrir uniquement les jours de fortes affluences... En tant que grand grand Fan de Disneyland Paris, je trouve honteux que de laisser une Attraction pareille ouverte !

+1
Je partage entièrement ton opinion.
Aujourd'hui cette attraction n'a plus aucun intérêt !



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:51

Bon alors je m'adresse ici aux fans de Captain EO, ou du moins à ceux qui apprécie ce court-métrage en 3D.

Comme vous le savez, Captain EO a fait son retour en 2010 dans le monde pour une durée initialement prévue de 2 ans. Or, en juin 2012, nous aurons atteint ce délai pour notre parc français. Une rumeur commence à se confirmer pour les parcs US comme quoi Captain EO fermerai ses portes fin août/ début septembre, et ce sans une annonce d'une attraction qui le remplacerai (ni même HISTA pour les nostalgiques).

De ce fait, des pétitions ont fait leur apparition, dont une pour le parc français : en effet, le gros soucis de Captain EO pour DLP n'est pas le film en lui-même mais le fait qu'il y a un manque d'information sur ce film et pourquoi il est réapparu, qu'il ne soit pas sous-titré et que les effets spéciaux déconnent, et que les anciens effets spéciaux ne sont pas réapparus. De ce fait, cette pétition a pour but de faire maintenir Captain EO pendant quelques temps, avec ou non ses améliorations. Vous pouvez les signer ici :

http://www.petitionduweb.com/Petition_contre_la_fermeture_de_captain_eo_a_disneyland-11021.html

http://www.mesopinions.com/CONTRE-la-fermeture-de-l-attraction-CAPTAIN-EO-a-Disneyland-Paris-petition-petitions-77449c7f65c0113c5826d1f039f002c0.html

Bien entendu, il est évident que ce film viendra à disparaître un jour, c'est même un miracle qu'il soit revenu (bon malheureusement, il faut bien l'avouer, c'est la mort de MJ qui est à l'origine de ce retour, et l'occasion pour Disney de faire du marketing post-mortem avec les produits dérivés mais bon c'est un autre débat...) mais le faire maintenir avec des améliorations serait sympathique en attendant une toute nouvelle attraction à la place.

Voila donc à tous ceux qui aime cette attraction qui rappelle l'âme originelle de Discoveryland, les spaces opera un peu cheap, un des tout premier film en 3D polarisée au monde, ou même MJ, Lucas ou Coppola eux-mêmes, c'est le moment pour vous de le faire savoir Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:17

Voilà signé !!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 0:56

Je suis un mega fan de MJ, j'aime beaucoup le court métrage Captain EO, mais la version 3D de Disneyland paris est, aujourd'hui, à fuir ! pourtant je la fait à chaque fois, mais qu'est ce que ça fait mal aux yeux! et qu'est ce que j'ai envi de dormir... elle devient inutile... donc je ne signerais pas la pétition, captain EO, c'est fini... je préférerais voir une autre attraction du type, avec des moyen d'aujourd'hui !...
sur ce, je vais écouter un peu MJ...


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 1:22

C'est n’importe quoi...
Ce film est méga dépassé et est une honte pour un parc Disney aujourd'hui.
Il doit partir au plus vite, c'est urgent!

Il a largement fait son temps, et là il n'est plus du tout adapté...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 6:33

Si tout les effets était en marche, l'attraction serait à la hauteur Wink


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 8:33

Exactement ,si tout les effets étaient Ok + la plateforme + les effets de la 1 ère version (laser,fumée , fibre optique ect ect) Cette attraction serait encore extraordinaire en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 9:43

J'étais sur le parc le 1er mars, l'attraction était bondée... Alors de là à dire qu'elle n'attire plus les foules, y'a un pas de franchi plutôt de mauvaise foi. J'ai pris un grand plaisir à refaire cette attraction. C'est sûr que tous les effets ne sont plus présents, mais j'ai trouvé l'effet d'oscilation de la plateforme assez immersif. Par contre le pré-show... C'est loooooong.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:45

J'ai découvert ce spectacle lors de mon séjour du mois dernier. Pas mal mais effectivement totalement dépassé et kitchissime à mourir.... Cependant, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre du MJ!!!!!

gros bémol selon moi: le pré-show qui est 1000x trop long. Et effectivement, ça donne mal de tête.... No


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:53

Hista et Captain EO sont d'un point de vue technologies dépasser tout les deux. Mais, remplacer Hista par un captain EO ayant mal vieillis, dont bon nombre d'effet spéciaux sont HS et en anglais sans sous-titres de surcroit ! j' appel pas ça rendre hommage au King de la pop. Avant qu'il ne change pour améliorer cette partie du parc, y aura de l'eau qui auras couler sous discoveryland ! Au mieux ils remettront en fonction captain EO au pire ils supprimeront le show. comme si Discoveryland avait besoin de ça !


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 19448Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Best-uCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 11:36

Avoir remis Captain EO a eu une double fonction je le rappelle : remplacer HISTA qui déclinait fortement, et pas spécialement d'un point de vue technologique (car souvenez-vous : HISTA avec TOUS ses effets spéciaux dans la salle, puis la 3D polarisée bien réglée, c'était un très bon show !) mais surtout à cause de la licence des "Chérie, j'ai..." datant du début des années 1990 et donc dépassée, surtout pour les jeunes générations... De ce fait, MJ est mort, Captain EO trainait dans les cartons, remettre le film dans les salles et reprogrammer les effets spéciaux, ça n'a pas coûté bien cher, et il y avait pour les guests un effet "come-back" pour les plus connaisseurs, et un effet nouveauté pour ceux qui n'avaient jamais vu le film, notamment les enfants. Et avouons que MJ est connu de tous, contrairement à la série des "Honey, I..."

Pour EO, évidemment que en ce qui concerne le film uniquement, ses effets spéciaux en stop motion et en pâte à modeler sont aujourd'hui dépassés, c'est une évidence ! Mais encore une fois, c'était un but d'hommage à MJ, grand fan des parcs Disney, et surtout rendre un hommage au Hollywood des années 80 et ses prouesses. Et quand même, rassembler MJ, Lucas et Coppola, c'est quand même du bon (pour l'époque) !

En ce qui concerne la 3D, ne me dites pas qu'elle est dépassée car je tiens à signaler que le principe de la 3D polarisée que l'on trouve à Disney est exactement la même que dans nos salles obscures citadines, vous passeriez Captain EO dans un projecteur Real3D, l'effet serait le même. Certes la qualité du grain serait meilleure en numérique qu'en argentique comme c'est le cas avec la copie du film actuellement, mais un rappelle : les couleurs sur un film argentique sont bien meilleures !

Après, remontez dans le topic où je vous ai expliqué TOUS les effets de Captain EO qui n'ont pas été remis, et je peux vous assurez que si tous ces effets étaient réinstallés, le film sous-titrés ou doublé en français (avec casque pour les autres), il y aurait un réel intérêt. Je rappelle encore une fois que la remise de EO était uniquement pour l'hommage (et le marketing post-mortem... Vive Disney...)

Donc je comprends qu'il y ait des mécontents, que le préshow est long et ennuyeux (mais bon, Kodak va disparaitre, ça fera 5 min en moins !), mais pour le moment, The WDC ne propose rien d'autre... Et remettre HISTA serait réellement suicidaire...



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:44

Moi je serai d'avis ce fermer tout cour cette Attraction qui est loin de faire l’unanimité de la part des guess ! L'ouvrir uniquement en cas de forte affluence pour désengorger un peu Discoveryland serait plus judicieux je pense. Laisser une Attraction ouverte tout en se disant que de toute façon il n'y à pas le choix pour l'instant parce qu'aucun projet n'est en cours pour le remplacement de cette dernière, à mon avis est une très mauvaise chose ! Disneyland se doit de proposer uniquement des Attractions que l'on ne voit pas autre part en Europe, des Attractions uniques et qui se doivent de faire rêver les guests ! Avec Captain EO où la moitiée des Gests s'endorment, je ne pense pas que celle-ci fasse rêver ! Proposer encore une telle Attraction ne fait que baisser l'image du Parc ! Même si il y en à 50 autres, Walt Disney voulait que toutes ses Attractions fassent briller les yeux de ses Visiteurs, évitons d'oublier celà. Alors oui Captain EO fut un hommage, mais la crise MJ est désormais passé ! Rien que le fait que les Guests ressortent de cette Attraction en se disant "bof", devrait faire comprendre aux dirigeants qu'il faut absolument la fermer le temps de trouver un autre projet de remplacement ! Le fond de Discoveryland n'est quand même pas gâté ! Entre Star Tour qui nécessite une grosse réhab complète et Captain EO dont la technique était impressionnante en 1992, mais obsolète aujourd'hui, je pense qu'il y aurait un gros travail à faire dans ce coin reculé du Parc !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:33

Gyldas65 a écrit:
Moi je serai d'avis ce fermer tout cour cette Attraction qui est loin de faire l’unanimité de la part des guess ! L'ouvrir uniquement en cas de forte affluence pour désengorger un peu Discoveryland serait plus judicieux je pense. Laisser une Attraction ouverte tout en se disant que de toute façon il n'y à pas le choix pour l'instant parce qu'aucun projet n'est en cours pour le remplacement de cette dernière, à mon avis est une très mauvaise chose ! Disneyland se doit de proposer uniquement des Attractions que l'on ne voit pas autre part en Europe, des Attractions uniques et qui se doivent de faire rêver les guests ! Avec Captain EO où la moitiée des Gests s'endorment, je ne pense pas que celle-ci fasse rêver ! Proposer encore une telle Attraction ne fait que baisser l'image du Parc ! Même si il y en à 50 autres, Walt Disney voulait que toutes ses Attractions fassent briller les yeux de ses Visiteurs, évitons d'oublier celà. Alors oui Captain EO fut un hommage, mais la crise MJ est désormais passé ! Rien que le fait que les Guests ressortent de cette Attraction en se disant "bof", devrait faire comprendre aux dirigeants qu'il faut absolument la fermer le temps de trouver un autre projet de remplacement ! Le fond de Discoveryland n'est quand même pas gâté ! Entre Star Tour qui nécessite une grosse réhab complète et Captain EO dont la technique était impressionnante en 1992, mais obsolète aujourd'hui, je pense qu'il y aurait un gros travail à faire dans ce coin reculé du Parc !

Et les brouzoufs ont les trouve ou playboy des 90's ?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:20

L'information vient de tomber, Captain Eo fermera définitivement ses portes le 02 avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:37

D'où tiens tu ça?


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:41

L'information vient de tomber, mais on sait pas trop où.
Au fond, peut-être.
Ou bien... non, en fait.

Les scoops sont toujours bons à prendre (si, si) mais :
1/ autant citer une source fiable
2/ ou expliquer un peu plus ce que l'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:41

Si c'est vrai, non je ne suis pas ravi, mais je me demande bien ce qu'ils vont mettre à la place.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:07

Il y a quelques mois, lorsque le remplacement de Captain EO était évoqué, il était question d'une attraction de type "Stitch Live" mettant en scène les personnages du D.A "Monstres et Compagnie".
Affaire à suivre ... (on aura pas longtemps à attendre si la fermeture est vraiment prévue pour début Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:48

Faut également voir avec les autres Parks Disney. Est-ce qu'une fermeture est également prévue pour eux ? Parce que ça m'étonnerait que l'attraction ne ferme que chez nous.

Si cela s'avère vrai, ils ont décidé de l'enlever aussi vite qu'ils ont décidé de la mettre ! En tout cas, je suis ravi de l'avoir vu en "vrai" et non pas sur YouTube et je lui ferait surement une dernière visite avant son départ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:53

Peut être que dans les autres Disney sa fonctionne mieux que chez nous...


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:18

Je sens que c'est une blague de mauvais goût...


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:26

Malheureusement non...


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:27

spoin a écrit:
Les scoops sont toujours bons à prendre (si, si) mais :
1/ autant citer une source fiable
2/ ou expliquer un peu plus ce que l'on avance.

Totalement d'accord, j'ai un mal fou à faire la différence entre ce qui semble crédible et les imbécillités totales... j'ai l'impression de flotter entre le vrai et le faux et c'est assez pénible...
Pour ma part, j'ai beaucoup de sensibilité pour l'oeuvre de Michael Jackon, ça fait toujours plaisir de le revoir, mais il faut bien avouer que cette attraction n'a plus le niveau pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:30

Ben, c'est vrai que je n'ai pas été impressionnée par l'attraction quand je l'ai faite il y a un an ... Loin de là... Je viens de découvrir en lisant le topic qu'il doit y avoir des effets spéciaux : pas vu. Le film est en anglais : je comprend l'anglais soit, mais lorsqu'on doit se concentrer pour comprendre on rate certains détails du film et tout le monde ne parle pas anglais. Enfin, quand je l'ai faite, le son à été coupé pendant 30 secondes au moins. Le film a continué quand même Shocked . Si je comprend la langue de Shakespeare, par contre je ne sais pas lire sur les lèvres (surtout des lèvres d'aliens scratch ),...
Donc, pour conclure, j'en ai un très mauvais souvenir, si ce n'est d'avoir revu une bonne performance de MJ.
Je ne savais pas que l'attraction avait une durée de vie limitée, je vais peu être la refaire lors de mon prochain séjour si elle est encore ouverte alors... Histoire d'être sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-