AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 14:01

SweetPeps a écrit:
Franck78 a écrit:

De toute façon à l'époque il était bien de renouveler le film et d'apporter des effets nouveaux (plus d'interactivité avec le spectateur).

Eh ben nous voilà revenu en arrière... Rolling Eyes

Je parlais de la plateforme essentiellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 15:58

M!ckeyy a écrit:
Je pense me faire des ennemis Smile mais j'ai déjà essayé HISTA et Captain EO, en commençant par HISTA. On m'a dit beaucoup de bien, à l'époque, sur Captain EO, donc quand j'ai su qu'il était de nouveau à DLP, je suis vite allé le faire (cela fait un moment maintenant) et peut-être que du coup je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, mais j'ai été un peu déçu.. La 3D laisse un peu à désirer, et j'ai été moins impressionné devant ce dernier que devant HISTA..
Mais c'est vrai qu'un peu de changement fait du bien Smile

C'est qu'il y a une grande différence entre la première version de Captain EO (de 1992 à 1998 je rappelle) et la "version" qu'on nous a remis le 12 juin 2010 :

Pour le préshow déja, en 2010 et pour faciliter le travail, on nous a collé le préshow de Disneyland en Californie qui a été diffusé de 1986 à 1997 car pour rappel, en Californie, il n'y a pas de salle de préshow, l'attente se faisait (et se fait toujours) dans une file couverte extérieure avec des écrans (il en était/est de même pour Tokyo DL, sauf que c'était une salle avec pleins d'écrans, comme aujourd'hui). Alors que à Epcot et à Paris à l'origine, il n'y avait pas d'écrans TV, mais un écran géant diffusant des diapositives ("Boites à souvenirs" le préshow à Paris il me semble...), c'était simple mais très beau ! Malheuresement, à Paris et à Epcot, on est passé, comme en Californie et à Tokyo à un préshow avec des écrans suspendus lors de l'ouverture de HISA !
Le préshow diffusé à Paris actuellement n'est pas le préshow de EO de sa première version (c'est même précisé par la voix off du préshow actuel : "Et pour la première fois à DLP, nous commençons par ce prélude original, exactement comme il apparut en 1986 à DL en Californie)...

Dans sa première version, il y a avait beaucoup d'effets spéciaux visuels dans la salle principale :
- le plafond de la salle ainsi que l'écran étaient incrustés de fibres optiques qui simulaient l'espace, et c'était extrêmement bien fait, ça scintillait avant que le film commence, et avec la musique d'entrée de salle (une magnifique composition de James Horner, toujours audible actuellement), c'était génial !
- avant que le film ne commence, la musique de la salle s'enchainait directement avec le film (avec un son de démarrage du film toujours audible actuellement en fin de spiel de début du film par le CM) : du préshow jusqu'à la sortie du batiment, il n'y avait aucun temps mort niveau audio. La musique est aujourd'hui coupée pour laisser le CM faire le spiel
- au démarrage du film, les étoiles en fibres optique se réunissaient au centre de l'écran pour donner naissance à la fameuse nébuleuse que l'on voit en début de film, il y avait également des étoiles qui scintillaient autour de l'écran ! C'est à ce moment-là que le passage de la 2D à la 3D se faisait, et c'était assez magique car il y avait une réelle transition magique !"
- la 3D marchait parfaitement, le relief était saisissant je peux vous l'assurer (elle pourrait l'être de nouveaux, les projecteurs argentiques n'ont pas bougés de place depuis 1992, il y a un réglage à faire pour l'écart occulaire... pas très compliqué à faire mais bon, ce problème n'est pas lié au retour de EO mais depuis HISTA, ça a commencé réellement en 2006 cette "image fantome") : les gamins essayaient d'attraper Fuzzball et les ongles de Supreme Leader semblaient nous transpercer !
- le light show, seul effet spécial qui n'a jamais été déplacé depuis 1992 au plafond était plus aboutit lors de la première version du film.
- il y avait deux machines à fumées dissimulées autour de l'écran, une en haut et une en bas : la fumée se déclenchait lorsque le vaisseau de EO s'écrase en bas de l'écran, noyant la salle dans un nuage de fumée ainsi que lorsque que EO balance des rayons de son pouvoir avec ses danseurs vers Supreme Leader vers la fin du show : un orifice balançant une forte lumière blanche agrémentée d'une fumée blanche donnait l'illusion que le rayon provenait de l'écran lui-même !
- à certains moments du film, des éclats de fibres optiques surgissaient par transparence avec le film à l'écran, donnant un effet du plus bel effet !
- des lasers dissimulés au fond de la salle projetaient des rayons sur l'écran lors des scènes de combats dans l'espace : d'ailleurs quand vous verrez le film, vous remarquerez que certains explosions lors du combat dans l'espace sont "isolées", on ne sait pas pourquoi ça pète d'un coup : il s'agit en réalité du point de projection des anciens lasers, comme si le laser "cramait l'écran" (comme si un vaisseau ennemi passait derrière nous et balançait un coup de canon en live) ! Ces lasers s'allumaient en rythme à la fin du show également lorsque le logo de l'attraction apparait vers nous tout à la fin du film, pointant les lettres "CAPTAIN EO" et les coins du triangle dans le logo.
- enfin, l'écran était beaucoup plus grand eet parfaitement rectangulaire mais pour simuler "l'espace", on ne voyait pas les contours de l'écran ! (il a été rétréci lors de la mise en place de HISA, il a été avancé pour permettre de mettre en place les parties techniques nécessaires à la plateforme, et a été entouré d'un cadre pour simuler un auditorium, d'où ce côté gauche oblique de l'écran s'alignant parfaitement avec les poutres de la salle de l'Imagination Institute dans le film de HISTA... pas con comme idée n'empêche sur le principe !)

(Pour illustrer mes propos, voici la vidéo du dernier show de Captain EO à Disneyland en 1997 : https://www.youtube.com/watch?v=DxfjKDfRYeg)

La version de 2010 est très light et a été remise à l'arrache, remettre tous les anciens effets spéciaux aurait demandé une fermeture d'au moins 5 mois pour tout remettre et aurait coûté cher, alors on a réadapté les effets spéciaux de HISTA... La seule chose qui a changé pour cette version est le fait que l'audio est meilleur par avant à avant, car le système audio avait été transformé pour HISTA avec l'ajout d'énormes caissons de basses sous la plateforme et d'un effet surround saisissant.

Je peux vous le dire que pour l'avoir fait dans sa première mouture, c'était une expérience géniale visuellement ! Le seul défaut était évidemment le film en VO, mais bon, le spectacle donné compensait par rapport à ce défaut !

Pour rappel d'ailleurs, aux USA, la salle de nommait "Kodak's Magic Eye Theater" et pour chez nous "Cinémagique présente... Captain EO", je trouve que ça correspondait totalement au film !




Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:12

Il est clair qu'avec les Fx enlevés + la plateforme d'aujourd'hui ce spectacle serait correct . Mais on a perdu la fibre,les lasers et la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:16

J'aime pas trop cette attraction, enfin la vidéo de Mickael est super pas de soucis à ce niveau là la choré et tout, du Mickael quoi Very Happy mais je n'aime pas les effets surtout la salle qui bouge ça me donne plus mal au ventre qu'autre chose... et je trouve que l'effet des souris aux pieds est pas trés efficaces...


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:28

Discovery Mountain, tes propos font rêvés ! Si seulement tout les effets que tu as cité était revenu aujourd'hui Captain EO serait, je pense, beaucoup moins ennuyant. Il pourraient au moins remettre le "vent" quand par exemple l'éléphant ( Hooler me semble t-il..) éternue, ou aussi pour les ailes de fuzzball par exemple..


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:42

J'ai déjà eu le droit aux effets dont tu parles Woody60 mais une seule fois quand j'ai fait l'attraction pour la première fois après sa réouverture. J'avais beaucoup aimé mais maintenant que même ces petits effets ont disparu, j'avoue que c'est moins immersif malheureusement.


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:03

Merci Discovery Mountain Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruzinho

cruzinho

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Inscription : 28/12/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:05

Je n'avais donc pas rêvé, quand j'étais petit le film m'avait semblé mieux que celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:12

Vidéo de très mauvaise qualité mais RARE de Captain EO à DLP dans sa première version, très interressant tout de même à voir pour les effets spéciaux de la salle :

- Première partie : https://www.youtube.com/watch?v=b09rA4MLwRk&feature=related
(observez à 4:05 les effets de lasers et leurs points d'impact ou encore à 4:40 pour voir l'effet de fumée)

- Deuxième partie : https://www.youtube.com/watch?v=6PvULyTGw08
(écoutez les cris des gamins en voyant Supreme Leader : preuve que la 3D marchait parfaitement Very Happy Observez bien les effets de fibres optique incrustées dans l'écran lorsque MJ transforme les danseurs)

- Troisième partie : https://www.youtube.com/watch?v=lOMMFrD7890&feature=related
(regardez à partir de 1:30 pour voir un effet de lumière avec fumigène lorsque MJ transforme Supreme Leader, puis à 3:35 pour voir l'effet de lumière sur le vaisseau et les lasers sur le logo)

Et oui cruzinho, la première version était un véritable spectacle qui rassemblaient le cinéma, la 3D, le son, la lumière, la fibre optique, la fumée, les stromboscopes, les lasers en un seul show ! C'était tout simplement magique, réellement...

Quand on rentrait dans la salle, c'était intriguant, mystérieux, et à la fois effrayant : cette salle dans le plafond et l'écran étoilés, un éclairage tamisé bleu/violet, avec cette magnifique musique de James Horner qui faisait vibrer la salle par ses basses, ses notes aigues, qui rappellait le cosmos et les étoiles... Elle savait se faire discrète sans pour autant avoir une sacrée importance, cette musique !

Je suis très nostalgique il est vrai de cette première mouture, car je trouvais que ça allait parfaitement dans le thème de Discoveryland. D'ailleurs, l'entrée de l'attraction était assez jolie et, contrairement à maintenant, MJ n'était pas mis si en avant que ça, il y avait juste sa silhouette au dessus d'un zoetrope

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 20800

J'aimerai tellement revoir ce portique d'entrée (pour info, il se situait pile à la place de la jardinière du logo de HISTA, toujours en place devant l'attraction d'ailleurs...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:26

Salut a toutes et a tous. Je poste sur ce topic pour demander aux plus fans de Michael Jackson quel est le titre de la chanson chantée par Michael au moment du "combat". J'ai entendu dire que c'était une chanson assez connue de Michael mais je n'ai pas réussi a la retrouver Sad Merci d'avance


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 340374JackRaiponcebanniere8  
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:32

We Are Here To Change The World et Another Part Of Me

Voilà JackRaiponce


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Signat10 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:51

Si seulement les anciens effets étaient réutiliser avec les effets actuels le film serai vraiment mis en valeur et ne paraîtrai peut être pas aussi vieillot.

Concernant l'effet des souris utilisé dans HISTA il fonctionne maintenant pour Captain EO? à quelle moment?



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:04

ALEKS•EO a écrit:
Si seulement les anciens effets étaient réutiliser avec les effets actuels le film serai vraiment mis en valeur et ne paraîtrai peut être pas aussi vieillot.

Concernant l'effet des souris utilisé dans HISTA il fonctionne maintenant pour Captain EO? à quelle moment?


Il n'est pas utilisé chez nous, mais seulement à EPCOT !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:28

Je me demande s'il est possible également de retrouver l'ancien preshow de l'attraction avec Jules Verne.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:37

Vidéo complète avec le préshow du Visionarium ici Wink :

https://www.disneycentralplaza.com/t3291p320-le-visionarium?highlight=Visionarium


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:07

Bonsoir chers fans Disney et/ou de Michael Jackson !!
Depuis longtemps j'ai eu l'idée de réaliser une JAQUETTE de ce court métrage, mais je n'ai jamais vraiment essayé de la faire, ayant d'autres projets en tête... Vendredi je suis retombé sur le topic des vidéos du court métrage CAPTAIN EO et là je me suis souvenu de cette fameuse jaquette in my head !!
Alors aujourd'hui, elle est finie, la voila !!

Pour tous ceux qui souhaite avoir ces vidéos sur DVD (TOPIC ICI) , vous pourrez désormais avoir la jaquette qui va bien avec !! Smile

Voici un aperçu :
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Apperc11

Qu'en pensez-vous?

Si vous la voulez en fichier à imprimer (avec son sticker), faites moi signe !! Smile

Bien amicalement

Al'

http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Lun 9 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:32

Aladdin54 a écrit:
Bonsoir chers fans Disney et/ou de Michael Jackson !!
Depuis longtemps j'ai eu l'idée de réaliser une JAQUETTE de ce court métrage, mais je n'ai jamais vraiment essayé de la faire, ayant d'autres projets en tête... Vendredi je suis retombé sur le topic des vidéos du court métrage CAPTAIN EO et là je me suis souvenu de cette fameuse jaquette in my head !!
Alors aujourd'hui, elle est finie, la voila !!

/url]

Qu'en pensez-vous?

Si vous la voulez en fichier à imprimer (avec son sticker), faites moi signe !! Smile

Bien amicalement

Al'

Très beau travail ! Je trouve que c'est la meilleure jaquette réalisée pour EO (car il y en a foison sur le net très mal faites) ! Je trouve juste que la description derrière la jaquette est un peu trop complète et raconte trop l'histoire, mais ce n'est qu'un détail Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:59

Merci bien !! Smile
C'est justement parce que je ne trouvais pas de bonne jaquette que j'en ai fait une (et ce ne fut pas la plus difficile de mes créations ^^)
Pour le synopsis c'est vrai qu'il est assez détaillé mais je ne savais pas si je devais mettre beaucoup ou non... tans pis ^^


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:00

C'est tentant j'avoue !!! Beau travail !!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:58

Très belle jaquette, comme toujours ! Smile


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
sebseb89



Messages : 10
Inscription : 21/06/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:36

magnifique super excellent du beau boulot Al'

grand grand de MJ suis grave heureux

suis intérréssé par ta jaquette et ton sticker

Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:49

oui c'est superbe ! bravo Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
mi-lune76

mi-lune76

Féminin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : storybrooke
Inscription : 19/08/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:12

it just another part of me...ahh comme cette jaquette est magnifique ^^ et dire qu'hier j'y suis encore allée, je ne m'en lasse pas, je retrouve dans dans cette jaquette dvd l'ambiance de l'attraction , bravo pour ce talent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:18

Après de nombreuses demandes, voici directement le lien pour télécharger le fichier zip contenant la jaquette HD et le sticker :
http://www.megaupload.com/?d=U8IR1JTI

Pour votre plus grand plaisir ^^

Spoiler:


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
sebseb89



Messages : 10
Inscription : 21/06/2010

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:06

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-