AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:33

Mrtocky a écrit:
Quand on reserve sur le net notre séjour, dans un autre hotel que le DLH, il est possible de reserver un petit déj avec les personnages Disney. Dans ce ca là, est ce que le petit déj se déroule au DLH (ce qui expliquerait les 14 euros demandés pour cette option).

les petits déj avec les personnages se font au Café Mickey
buffet avec petits pains, viennoiseries, oeufs brouillés,céréales, jus de fruits et boissons chaudes
le service se fait entre 7h30 et 9h30


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 281723tictacsignature
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 TiggerPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 GoofybPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:22

Ah ok, et entre le p'tit déj au café Mickey et celui au Dlh, lequel est le mieux?


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:45

+1 pour les pancakes délicieux et pour le buffet sucré car salé j'aime pas dès le matin....
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:00

Je vous laisse une photo montrant le programme d'apparition des personnages selon les heures.

À mon avis, on ne peut plus accéder aux buffets dès 11h car comme l'a dit bluelarksong, il faut dresser les tables pour le déjeuner à partir de 12h30 pour l'Inventions en l'occurrence.

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Img1434z


Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:08

Béné Pooh a écrit:
Je vous laisse une photo montrant le programme d'apparition des personnages selon les heures.

À mon avis, on ne peut plus accéder aux buffets dès 11h car comme l'a dit bluelarksong, il faut dresser les tables pour le déjeuner à partir de 12h30 pour l'Inventions en l'occurrence.

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Img1434z


Où est situé ce programme car lors de mon séjour je nai pas fait attention et je l'ai pas vu
j'aurai du car on aurait pu savoir qui il y aurait eu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:46

Le programme est situé juste à l'entrée de la file d'attente pour rencontrer le personnage présent. Par contre, il varie en fonction des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:49

DLH Fan a écrit:
Le programme est situé juste à l'entrée de la file d'attente pour rencontrer le personnage présent. Par contre, il varie en fonction des jours.

ok merci dlh fan je ferais attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 19:39

Angel du 60 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Le programme est situé juste à l'entrée de la file d'attente pour rencontrer le personnage présent. Par contre, il varie en fonction des jours.

ok merci dlh fan je ferais attention la prochaine fois Wink

exact, comme il est marqué sur le programme "aujourd'hui", j'imagine qu'il peut changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 9:21

miam miam toujour aussi copieu le petit dej du dLH


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:52

Y'a t-il besoin de reserver ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:23

Pour la énième fois, non, il n'est pas nécessaire de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 9:27

Désolée, c'était pour etre vraiment sur j'ai pas envie d'y aller et qu'on me dise que je ne puisse pas y manger.
D'ailleurs merci pour ton blog DLH fan grace a lui j'ai su que les restaurants étaient au deuxieme etage (j'avais un peu peur de me perdre dans ce grand hotel bounce )


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 10:59

Merci les DCpistes pour ce bon plan ! Wink Grâce à vos conseils, je vais en profiter dès ce week-end !
Je me demandais : quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de rencontrer d'autres personnages que ceux proposés le jour où Béné Pooh y est allée?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:07

Flavie a écrit:
Merci les DCpistes pour ce bon plan ! Wink Grâce à vos conseils, je vais en profiter dès ce week-end !
Je me demandais : quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de rencontrer d'autres personnages que ceux proposés le jour où Béné Pooh y est allée?

moi le lundi 7 vers les 8h 8/30 il y avait en meme temps Mickey Donald Tic et Tac et Bourriquet
et le mardi 8 je nai vu que Mickey à 8h
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:53

Est ce qu'il y a beaucoup de monde en temps normal vers 10:00 ou y a t'il un fort débit?? Je v chez Disney en juillet et j aimerai tester. Par contre une fois au npbc il y avait la queue jusque Ds l escalier et G pas envie de tester une queue d' enfer...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:23

halte au langage SMS!!!

mais pour répondre à ta question, je te dirais que de 9h à 10h30 l'affluence est assez importante, et comme les salles où on prend le petit déjeuner (Inventions, california grill) sont assez petites, le flux est lent donc l'attente parfois assez longue.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 10:46

emeric a écrit:
halte au langage SMS!!!

+ 1000
merci, car c'est insupportable !

emeric a écrit:
mais pour répondre à ta question, je te dirais que de 9h à 10h30 l'affluence est assez importante, et comme les salles où on prend le petit déjeuner (Inventions, california grill) sont assez petites, le flux est lent donc l'attente parfois assez longue.

il est vrai qu'à partir de 9h/9h30
j'ai noté qu'il y avait plus de monde.

Pour ma part je suis arrivée à 8h15 et c'était super,
il n'y avait pas grand monde dans la salle du buffet
et j'ai pu avoir un table avec un super vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:37

Dans laquelle des deux salles est-il le plus agréable de prendre son petit déjeuner ? J'aimerai tellement avoir une vue sur le parc, dès le matin ça doit être fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:45

Moi jai testé que l'Inventions vers 7h40 devant le buffet le chateau était illuminé il faisait encore nuit c'était en février
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:46

Super !!!! Je me dirigerai donc vers l'Inventions !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:08

la salle de l'Inventions et du california grill sont juxtaposées, donc cela revient à peu près au même: c'est vrai que si tu manges au fond du california grill tu ne verras pas le parc, mais si tu demandes à être placé dans la première partie de ce dernier, tu auras également une vue sur le parc.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:58

Bon après avoir lu les pages de ce topic, je suis donc sur que je peux un jour venir prendre mon petit dejeuner à l'hotel disney sans résider dans l'hotel ^^
par contre la salle où l'on prend le petit dejeuner, elle donne sur le parc ou pas?
La photo de la première page montre que oui mais vous parlez de plusieurs salle (invention et gril je sais plus quoi lol) donc où faut-il aller pour manger et avoir vu sur le chateau ?
Merci ^^

Edit : encore une fois la réponse était sous mon nez, mille excuse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 6:13

si tu à l'inventions comme moi en février le 2e jour dès 7h30 tu sera placer juste devant le buffet
le 1er jour nous étions placer au milieu dans la grande salle au fond mais on pouvait voir aussi le parc si tu tapprochais de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 1:54

Alors voilà vous m'avez conforté dans mon idée d'aller prendre mon petit-déjeuner dans cet hôtel pour mon premier jour mais ma question est tout autre maintenant !
Etant donné que je vais mangé dans le DLH, puis-je garer mon auto dans le parking de l'hôtel ou dois-je me garer dans le parking du Parc et venir à pied pour aller prendre mon petit-déjeuner ?
Merci pour vos réponses !


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 10:34

aucune idée désolé Fabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires petit dejeuner au disneyland hotel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit Déjeuner hors Hôtel
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit déjeuner Hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-