AccueilPetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? VidePetit Déjeuner au Disneyland Hotel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Ven 8 Oct - 20:02

Bonsoir à tous !

Voilà, je voudrais un petit renseignement je serais sur les parcs du 24 au 26 novembre et je séjournerais au Sequoia. Je voulais vous demander, en 2008, j'ai séjournée au DLH et lors de notre second pti dej, des gens séjournant dans des hotels disney venaient prendre leur pti Déj au DLH. Voulant faire découvrir le buffet à mon amie (buffet que j'avais adorée^^) je voulais savoir :

Faut il payer un supplément et réserver pour pouvoir déjeuner au DLH quand on réside dans un autre hôtel Disney ?

Merci à vous


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Ven 8 Oct - 20:49

Bonsoir idrial88,
sauf cas exceptionnel (gros problème technique, fermeture exceptionnelle des resto dans ton hotel), tu ne peux prendre le petit dej que dans ton hotel.
Si tu veux vraiment aller au DLH, tu perdras le bénéfice de ton petit dej au SQL et devras payer le tarif "non résident de l'hotel".
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mer 26 Jan - 9:45

Quel est le prix pour les non résidents d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mer 26 Jan - 10:15

14,40€ par adulte et 5,40€ par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mer 26 Jan - 10:20

Il s'agit d'un petit déjeuner buffet j'imagine.
Il se prend où, quels sont les horaires
et y'a t -il une réduction avec les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mer 26 Jan - 10:24

Oui, c'est un buffet qui se prend dans l'un des deux restaurants (Inventions, California Grill) de 7h30 à 11h00 avec accueil d'un personnage Disney, qui change toutes les demi-heures, dans la Rotonde. N'ayant pas de PA, je ne sais absolument pas si une réduction est applicable...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mer 26 Jan - 10:39

Merci pour ces précisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Ven 4 Fév - 12:20

J'ai testé hier le petit déjeuner au Disneyland Hotel.
C'est bien 14,40€, avec 10% de réduction avec le PA.
C'était royal, j'ai adoré.
Je classe mes photos et je poste une petite critique dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Sam 5 Fév - 10:38

ça y est j'ai testé le petit déjeuner au Disneyland hotel et c'est une merveille.
Tarif : 14,4€ (soit 12,96€ avec 10% de réduction PA) et on a droit à une multitude de choses :
Ce jour là, le buffet est installé dans le restaurant Inventions et une fois de plus j’ai droit à une place de rêve : face au château de la Belle au Bois Dormant et Main Street Station.

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Img1457g

De gauche à droite, voici un bref descriptif des produits proposés :
- Fromages et charcuteris
- Eau : Vittel et San Pellegrino
- Jus d’orange, de pommes, de pamplemousse.
- Yaourts et produits laitiers
- Fruits
- Point chaud : œuf, bacon ...
- Céréales
- Mini viennoiseries et pains
- Accompagnements : sirop d’érable, beure confiture de fraises, abricots, Nutella …

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Img1437nv

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Img1446gs

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Img1451o


Ce buffet est une merveille : les produits sont frais, de qualité. Le tarif est assez élevé mais je suis ravie d’avoir pu tester le petit déjeuner au Disneyland Hotel.

Je vous laisse le lien vers mon blog pour une critique complète et de nombreuse autres photos :

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/05/petit-dejeuner-au-disneyland-hotel/



Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Sam 5 Fév - 13:31

DLH Fan a écrit:
de 7h30 à 11h00 avec accueil d'un personnage Disney, qui change toutes les demi-heures, dans la Rotonde.

On peut encore s'y rendre a 11h ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Sam 5 Fév - 14:33

nous allons pour la première fois logé au DLH et tes photos du petit déjeuner nous donne envie . Merci


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Sam 5 Fév - 17:15

lolo77 a écrit:
nous allons pour la première fois logé au DLH et tes photos du petit déjeuner nous donne envie . Merci

Merci !!!
c'était génial
tu vas te régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Sam 5 Fév - 17:43

Je dis pas ça souvent concernant le parc, mais franchement je trouve pas ça si cher au final, étant donné le choix proposé. Et pour peu d'y aller vers 10h, on peut facilement attendre jusqu'au diner je pense.
Ça me donne envie de tester en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Sam 5 Fév - 21:46

Béné Pooh a écrit:
J'ai testé hier le petit déjeuner au Disneyland Hotel.
C'est bien 14,40€, avec 10% de réduction avec le PA.
C'était royal, j'ai adoré.
Je classe mes photos et je poste une petite critique dans la journée.
bonjour,aviez-vous réservez auparavant?ou vous y êtes allées au jour et heure que vous vouliez?merci
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Dim 6 Fév - 13:11

Merci ! Nous sommes à 5 à saliver devant les images . geek
Plus qu'un mois à attendre... que c'est long !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Dim 6 Fév - 14:27

nous avons déjà pris notre petit-déjeuner là bas ( qui est loin d être petit ! ) sans résider à l'hôtel.
Il n y a pas besoin de réservation, il faut se présenter à la personne qui accueille à l'entrée du restaurant quand on veut y aller.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Dim 6 Fév - 17:34

Merci Béné Pooh, tout d'abord je ne savais même pas que l'on pouvait prendre un somptueux petit déjeuner dans un hôtel si on n'y était pas logé, et merci pour ces photos je salive d'avance !!! j'irais donc prendre mon petit déjeuner a l'hôtel Disneyland et me la péter un peu... LOL lors de mon prochains séjour en mars et j'y emmènerai aussi ma petite nièce en Juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mar 8 Fév - 17:55

La petite Clochette a écrit:
Béné Pooh a écrit:
J'ai testé hier le petit déjeuner au Disneyland Hotel.
C'est bien 14,40€, avec 10% de réduction avec le PA.
C'était royal, j'ai adoré.
Je classe mes photos et je poste une petite critique dans la journée.
bonjour,aviez-vous réservez auparavant?ou vous y êtes allées au jour et heure que vous vouliez?merci

Comme a répondu Maud, il n'y a pas besoin de réserver.
Je suis arrivée à 8h15, on m'a placé immédiatement, j'ai payé à la fin du petit déjeuner.

ferocia de magic a écrit:
Merci ! Nous sommes à 5 à saliver devant les images . geek
Plus qu'un mois à attendre... que c'est long !!! bounce

J'avoue que les images me font saliver encore ...
C'est une bonne manière de commencer sa journée !

Mickey2006 a écrit:
Merci Béné Pooh, tout d'abord je ne savais même pas que l'on pouvait prendre un somptueux petit déjeuner dans un hôtel si on n'y était pas logé, et merci pour ces photos je salive d'avance !!! j'irais donc prendre mon petit déjeuner a l'hôtel Disneyland et me la péter un peu... LOL lors de mon prochains séjour en mars et j'y emmènerai aussi ma petite nièce en Juillet !!!!

Et oui c'est l'occas' de se la péter un peu ...
je me sentais un peu privilégiée, c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mar 8 Fév - 19:51

Il n'y a pas de pancakes au petit déjeuner du DLH?


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mar 8 Fév - 20:35

Si, si, il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mar 8 Fév - 20:44

Idem. Il y a bien des pancakes...ma meilleure amie en avait meme pris.


Candidate à Miss  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Mar 8 Fév - 22:49

Blouby a écrit:
DLH Fan a écrit:
de 7h30 à 11h00 avec accueil d'un personnage Disney, qui change toutes les demi-heures, dans la Rotonde.

On peut encore s'y rendre a 11h ?

+ 1 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Jeu 10 Fév - 12:08

J'y étais ce week-end, le buffet du petit déj' est royal (ne manquez pas les pancakes, délicieux), meilleure que celui du NPBC auquel je suis habituée, quelques photos pour les curieux :


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Sdc12004b

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Sdc12003x

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Sdc12002x Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Sdc12001

Je peux pas répondre pour ce qui de pouvoir s'y rendre à 11h, j'en doute néanmoins : je pense qu'ils servent jusqu'à 11h.
Etant donné qu'ils utilisent les salles de l'Inventions et du California Grill et qu'il faut donc ensuite dresser les tables pour l'ouverture des deux restaurants (à 13h) ils ont besoin d'un minimum de temps pour cela.

A 8h c'était calme, pas de cohue ni de bousculade, il faut dire que comme l'heure de petit-déjeuner est libre, les gens sont plus "détendus"....
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Jeu 10 Fév - 17:18

Quand on reserve sur le net notre séjour, dans un autre hotel que le DLH, il est possible de reserver un petit déj avec les personnages Disney. Dans ce ca là, est ce que le petit déj se déroule au DLH (ce qui expliquerait les 14 euros demandés pour cette option).


Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ? Horlog11Jeu 10 Fév - 17:19

Non, les petits déjeuner avec personnages, dans mon souvenir, ils ont lieux dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner au Disneyland Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner dans un hôtel
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Petit déjeuner au séquoia hôtel
» Petit Déjeuner hors Hôtel
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-