Accueil[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Vide[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 23:26

Timide a écrit:
melionne a écrit:
Pour le lieu de la masterclass c'est au 2eme étage dans le coin manga, en fait la salle est cachée, du magasin on voit juste une porte décorée.
tu crois que l'on peu faire la queue devant?
perso c'est ce que je ferai (et en plus c'est juste à coté du rayon manga ; je m'ennuirai pas en attendant que du monde arrive XD)


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
walter_elias_disney

walter_elias_disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 23:39

Comment vous vous reconnaîtrez entre membres de DCP??
Vous vous êtes déjà rencontrés lors de précédents évènements?


"To all who come to this happy place, welcome."

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 23:46

Ca aucun risque de s'ennuyer devant des mangas
J'ai trop hate d'etre à demain ... youpy youp la boum Laughing
(je te sms avant d'arrivé miss Illyria)


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 0:50

walter_elias_disney a écrit:
Comment vous vous reconnaîtrez entre membres de DCP??
Vous vous êtes déjà rencontrés lors de précédents évènements?
Difficile en effet pour ceux qui ne sont jamais venu en meeting... Je vous conseil d'aller faire un tour sur le topic du trombinoscope pour mettre un visage derrière certains pseudos.


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
walter_elias_disney

walter_elias_disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 1:33

Merci!
Ca fait beaucoup de monde à se souvenir d'ici demain! Wink

Quelles genres d'autres manifestations sont occasionnellement organisées pour que les membres se retrouvent ?
Etant nouvel inscrit sur le site, je viens un peu aux renseignements...


"To all who come to this happy place, welcome."

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 2:04

Je ne suis pas sur le trombinoscope, mais une (relativement) grande blonde arborant une écharpe Serdaigle et des boucles d'oreilles en forme de radis c'est difficile à rater =)

(sinon cherchez Prince_Adam, très grand, grosses lunettes, écharpe Griffondor probablement aussi)


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
melionne

melionne

Féminin
Messages : 31
Inscription : 23/10/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 9:17

Moi non plus je ne connais pas les têtes mais bon, dans une file d'attente en général on finit par se parler Very Happy

Sinon, j'aurais un manteau marron et surtout un sac eastpack dans les tons rosés. Mais peu importe, j'suis sûr que l'ambiance va être sympa pendant la longue attente !

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 9:46

walter_elias_disney a écrit:
Quelles genres d'autres manifestations sont occasionnellement organisées pour que les membres se retrouvent ?
Etant nouvel inscrit sur le site, je viens un peu aux renseignements...
Il y a ce qu'on appel des "meetings" qui sont régulièrement organisé, en général sur le parc. Tu peux les retrouver dans la section Fans & Friends meetings. Le prochain aura lieu le week-end du 11 et 12 décembre!


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 14:46

Cheveux longs attachés en queue de cheval, et chemise noire
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 15:19

Bouuuh [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 287560 je ne peux pas venir à la dernière minute. Mon petit chien est malade alors véto d'urgence.
Profitez-bien!


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov - 21:43

Et hop, pour les TR, c'est par !


[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Dcpleg26 [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 BannierePubFace [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre
» Glen Keane au forum des images pour le making-of de Duet
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» [Meeting] Pirates 4 en 3D au Grand REX à Paris - mardi 17/05 – 20H30 (Pensez à réserver votre place)
» Nephtali (court-métrage de Glen Keane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-