AccueilRencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre VideRencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 21:29

Voilà j'en reviens, et ya pas à dire, c'était bien sympa Very Happy BEAUCOUP de monde et une organisation pourrie (les vigiles qui savent très bien que seulement un tiers de la file d'attente pourra entrer, mais qui laissent quant même les autres poireauter une heure dans la queue Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 224944 )

Sinon c'est enfin un rêve qui se réalise, rencontrer mon IDOLE (oui la plupart des gens sont fans de Michael Jackson ou autre célébrité, moi par dessous tout c'est Glen Keane que j'admire Wink ), je lui aurait même échangé deux mots lors de sa sortie^^, à défaut de pouvoir demander un autographe (j'avais ramené exprès mon bluray de La Belle et la Bête Mad )

Et puis ce fut très sympa de pouvoir voir des extraits de Raiponce, ainsi que leurs premiers essais de rendu des cheveux ( Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 7232 ) et des anecdotes sur la production
Spoiler:

Enfin, petite déception personnelle dans le sens où par Masterclass, je m'attendais plus à quelque chose comme ça https://www.youtube.com/watch?v=JA7Naf0RF4M , et non à une série d'anecdotes sur ses différents films (anecdotes que je connaissaient toutes (sauf celle de la scène de Pocahontas entièrement animée au fusain) grâce au visionnages des bonus de différents DVD/Bluray : c'est à ça qu'on se rend compte que malgré tout, les bonus sont tout de même bien complets Smile ), mais bon, ce fut EXCELLENT! Very Happy

J'upload les rares photos que j'ai pu prendre pour ceux qui n'ont pas pu venir :

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1020310

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1020311

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1020312

(J'aurai bien voulu récupérer le croquis de la Bête Razz )


Dernière édition par Muffin le Mer 10 Nov 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:59

Merci pour les photos, as tu rencontré les autres DCPistes qui étaient présents?



Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 10:48

3h d'attente pour parvenir à avoir une place assise au dernier rang, je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde. En arrivant à 15h, je voulais seulement voir où se situait la salle, mais en voyant les gens déjà présents devant, je m'y suis installé également!

L'attente fut longue, surtout après un réveil à 4h du matin pour aller bosser, mais si il fallait recommencer j'attendrais de nouveau!
En effet cette Masterclass était un moment inoubliable! J'ai perçu Glen Keane comme quelqu'un de vraiment gentil, un véritable passionné qui nous communiquait sa passion le plus naturellement possible.

J'ai particulièrement aimé ses anectodes pour les diverses animations comme les oreilles de vaches de la bête servant à diminuer l'effet de férocité du reste, la pate de son chien au moment de la transformation de bête en prince, l'immense participation de sa fille Claire pour Raiponce, et cette façon enfantine d'approcher le dessin, expliquée à travers les dessins de son fils.

Pour être bref, sa présentation fût majoritairement axée sur son engouement pour la 3D à partir de la 2D. Et cela fut annnoncé dés le départ lorsqu'il nous racontait sa stupéfaction au visionnage de Tron à sa sortie avec John Lasseter. Il passa ensuite à la 2D avec La Petite Sirène qui chante "Partir là bas", mais toujours avec une approche 3D. En effet son objectif premier était de donner l'illusion au spectateur qu'Ariel sorte de l'écran (vue de haut dans sa caverne aux tresors).

Toujours dans la 2D, il nous montra son approche 3D à la transformation de la bête en prince, et l'effet de "tourner autour".
Petit instant nostalgie, Glen nous expliqua alors cet essai réussis et hyper satisfaisant pour lui du travail au fusain sur Pocahontas, technique qu'il "aurait pu continué à travaillé toute sa vie".

Enfin il nous présentat le travail réalisé sur Raiponce, et comme l'a dit Muffin, la scène de l'essais d'animation des cheveux fut réelement hilarante. 1400 cheveux indépendants à animer n'est vraiment pas chose facile!

Pour terminer, cette rencontre était tout simplement magique! Oui Glen Keane véhiculait de la magie, surement ce qu'on appelle la magie disney!


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:07

Merci pour vos commentaires! Pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'est un plaisir de lire et voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:16

j'aurai tellement ai mé etre là
merci pour vos commentaires et vos photos


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:25

Hello tout le monde,

par où commencer? On va faire de gros thèmes pour ceux qui n'étaient pas là, lol:

L'attente...

Bon alors déjà je ne connaissais personne. Je suis brune avec des lunettes, un trench bleu marine, des bottes brunes ainsi qu'un petit pins Ariel Jewel ^^". Autre accessoire non indispensable, la migraine qui m'a bien pourri la journée...surtout avec l'attente de 3h30 et je ne sais combien d'heures debout!...Heureusement, en m'installant dans la queue vers 15h25, je parle direct aux trois personnes devant moi et elles sont adorables *_* elles se révèlent être melionne, Prince Adam et Rani, les seules personnes à s'être décrites physiquement dans le précédent topic XD mais que je n'avais pas lu à temps, bien sûr. Très rigolo à relire aujourd'hui, donc ^^

J'ai vu beaucoup de monde mais sans savoir qui c'était. Je crois reconnaître Timekeeper89 à sa photo, on était juste à côté, non? Il y avait aussi quelqu'un avec un magnifique t-shirt "le Grappiiin"!
Bref! L'aprem s'écoule agréablement et tout d'un coup, Glen Keane arrive!


La Masterclass

Je suis d'accord sur l'attente inutile pour les gens qui ne rentreront pas, c'était nul de la part de la Fnac. D'ailleurs, quelle surprise de voir le peu de places assises! J'ai eu la chance de prendre la dernière...En gros, la moitié de la salle était assise, avec je sais pas...60 personnes?
Et l'autre moitié de la salle était remplie de gens debout... Le pire peut-être dans l'organisation: le caméraman de la Fnac debout entre les deux rangées assises, et qui gâchait bien la vue de beaucoup de monde puisqu'il était en plein milieu de l'écran!

Mais bref, Glen Keane arrive et parle en français! Délicate attention, n'est-ce pas? Il nous a fait un récapitulatif de sa carrière en utilisant une même problématique: l'espace et la profondeur, en 2D comme en 3D. Résumé bref:

Il a démarré avec une photo de lui et de John Lasseter au temps de Tron, accompagné d'un projet monté ensemble, et inspiré de Max et les Maximonstres,
pour ensuite montrer Part of Your World en rough,
la transformation de la Bête en clean up (vous me dites si je me trompe, j'apprends à connaître lol), avec en prime la description dessinée de la Bête en direct;
les plumes de l'aigle dans Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (qui avaient toutes un nom d'animateur);
Pocahontas au fusain;
Tarzan qui slalome dans les arbres ;
et un passage où l'on voit bien le bras de John Long Silver en croquis, rough, puis version finale avec le bras à l'ordinateur...

Ensuite il est passé à Raiponce, où l'on a vu le post-it d'Ollie Johnson qui l'encourageait à faire ce film,
des recherches de sa fille, Claire, sur le personnage (au début j'ai pensé 'piston' lol, mais en fait c'est à tomber! *_*)
des recherches de Glen Keane sur le character design de Raiponce, et sur les choses qu'il aimait en 2D et qui pouvaient être transposées dans la 3D...;
On a donc vu quelques extraits ainsi que leur évolution technique (ex. les fameux cheveux de Raiponce qui, au lieu de tourner autour de Flynn attaché, glissaient et retombaient en énorme paquet sur la tête de Raiponce, la faisant ressembler au cousin Machin dans la famille Adams)...
et Glen Keane conclut en disant que pour lui la boucle était bouclée lorsque John Lasseter s'est joint au film, en référence à leur projet d'il y a 30 ans sur Max.

La Masterclass est finie, Glen Keane file car il doit aller au vernissage de son exposition dans une galerie. Distribution de quelques affiches (merci à la personne qui m'a laissé avoir la dernière, même si elle faisait la bouille), on est viré de la salle et je dois filer voir ma pauvre amie qui a raté la Masterclass.
Sauf que sans me le dire, elle a décidé d'aller voir l'exposition de Glen Keane à Artludik, et me dit en chemin qu'on peut y rentrer! Alors j'y vais.


Le vernissage à l'exposition!

Un monde de fou devant la galerie, tout le monde ne peut même pas entrer. Il faut patienter dehors alors que c'est entrée libre! J'arrive pile quand Glen Keane entre, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été sollicité! J'avais amené mon livre sur les Héroïnes Disney et c'était super sympa car beaucoup de gens (majoritairement des étudiants en animation) sont venus discuter en le voyant, et puis on parle de la Masterclass et des oeuvres autour de nous...Il y a des dessins de productions de la Petite sirène (2), Aladdin (1), Pocahontas (1) et Tarzan (2), je crois bien. Le reste, ce sont des oeuvres personnelles de l'artiste, dont certaines lorsqu'il se trouvait à Paris. C'était si tentant d'en acheter, même sans un sou en poche lol! En regardant bien, on voit que Glen Keane scanne un dessin à l'encre, l'imprime pour ensuite l'aquareller. C'était tellement beau! Il y avait même une sculpture de lui, pour montrer un peu plus son lien avec le relief et la 3D.

Voilà! Vous aurez des tonnes de photos à venir, j'en suis sûre, ainsi que des détails dans les prochains CR en plus de celui de Muffin et de Timekeeper89. C'est comme si vous y étiez! De plus, les vidéos que Glen Keane a montré peuvent aussi se trouver sur le net.
Si vous avez l'occasion, allez surtout voir l'exposition car il n'y a que là qu'on peut voir des dessins originaux!



Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Banner-02-2012


Dernière édition par Nat Wood le Mer 10 Nov 2010 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:56

Nat Wood a écrit:

J'ai vu beaucoup de monde mais sans savoir qui c'était. Je crois reconnaître Timekeeper89 à sa photo, on était juste à côté, non? Il y avait aussi quelqu'un avec un magnifique t-shirt "le Grappiiin"!

Ah mince et moi qui pensait n'avoir finalement vu personne de DCP en dehors de l'équipe qui était la pour l'émission de DCP à la fin... Oui c'était bien moi, la loque qui dormait debout avec plein de piercings.

Pour le t-shirt "le grappin", tu peux le trouver à Constellation à Disney d'ailleurs.


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 16:28

Lol tu ne pouvais pas plus dormir debout que moi!
Et merci pour le t-shirt Wink

Je remercie encore melionne, Prince Adam et Rani pour cette après-midi.

...*ricanement de caméléon*


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 18:33

Je trouve le TR de Nat Wood si complet que je ne vais y rajouter que mes photos je crois! Excusez les têtes qui gênent un peu et le flou et/ou le bruit sur certaines photos mais on était bien au dernier rang et il faisait sombre ^^

Spoiler:

Au final, une très bonne soirée, malgré la longue attente. J'ai été agréablement surprise que Glen Keane nous parle en Français, sa maîtrise de la langue est impressionnante, même si ça a parfois donné des mélanges et des confusions assez marrantes ("stretcher le bras") et les extraits de Raiponce étaient magnifiques (plus que trois semaines, plus que trois semaines...)
J'ai aussi aimé les anecdotes sur ses enfants (c'est dans les gènes le talent ou quoi?) et l'utilisation un peu foireuse de l'écran et du mac =D

Nat Wood a écrit:
...*ricanement de caméléon*

^^


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 18:47

Nat Wood a écrit:
Sauf que sans me le dire, elle a décidé d'aller voir l'exposition de Glen Keane à Artludik, et me dit en chemin qu'on peut y rentrer! Alors j'y vais.
AARGH!!! On pouvait rentrer au vernissage?! Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 78713
Moi qui rêvait d'y aller, si j'avais su... Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 287560

Sinon excellent résumé, je trouvais le mien un peu pauvre et comptais le compléter avec un résumé complet, mais c'est plus la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
melionne

melionne

Féminin
Messages : 31
Inscription : 23/10/2010

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 19:06

Waouh ! Bon ben y a déjà des bon TR, des photos alors qu'est-ce que je vais pouvoir dire xD

Juste que j'ai passé un excellent moment en compagnie de Nat Wood, Prince Adam et Rani. Et Timekeeper89, je me souviens de toi !! Effectivement on était côté, le truc bête d'ailleurs je regardais souvent ton piercing au septum parce que j'adore ce piercing bref on s'en fout de ma vie Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 7232

Sinon, j'ai quand même été étonnée de voir autant de monde. Etant arrivée à 15h30 soit juste après mes cours, j'pensais que je pourrais aller me balader à la fnac tranquille, mais y avait déjà une file d'attente assez longue. La preuve, on était au dernier rang en arrivant 2h30 avant le début...

Mais bref, peu importe c'était vraiment super!! Et à la fin on a bien pu voir le dessin de la bête et y a rien à redire c'est splendide !
Et j'ai beaucoup aimé l'ambiance détendue, on voyait que tout le monde était passionné et que tout le monde buvait les paroles de Glen Keane.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 23:03

Ah Nat Wood tu étais aussi au vernissage, je ne savais pas! Dommage que je ne savais pas à quoi tu ressemblais, on aurait put faire connaissance... Bon sinon juste pour la frime :

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Pa280055


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 11:34

melionne a écrit:
Et Timekeeper89, je me souviens de toi !! Effectivement on était côté, le truc bête d'ailleurs je regardais souvent ton piercing au septum parce que j'adore ce piercing bref on s'en fout de ma vie Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 7232

Mouarf le septum avec les lobes c'est le meilleur!


Cobain, je vois que tu était au vernissage, mais as-tu réussi à venir à la Masterclass?


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 11:43

Non malheureusement mon train est arrivé trop tard! Mais bon vu la soirée géniale que j'ai passé à la galerie Arludik, je me suis dit que ce n'était pas si grave!


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:50

Muffin a écrit:
Nat Wood a écrit:
Sauf que sans me le dire, elle a décidé d'aller voir l'exposition de Glen Keane à Artludik, et me dit en chemin qu'on peut y rentrer! Alors j'y vais.
AARGH!!! On pouvait rentrer au vernissage?! Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 78713
Moi qui rêvait d'y aller, si j'avais su... Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 287560

Sinon excellent résumé, je trouvais le mien un peu pauvre et comptais le compléter avec un résumé complet, mais c'est plus la peine Razz

La même réaction! Mais on peut toujours aller la voir l'expo? Quelqu'un sait jusqu'a quand elle dure?

J'ai passé une super bonne aprem bien que l'attente fut longue, heureusement qu'on avait la featurette de Pascal sous la main... Et je suis très content d'avoir fait connaissance avec melionne et Nat Wood

C'était génial, j'étais au bord des larmes à plusieurs moments. J'ai été très agréablement surpris d'avoir tant de choses sur Raiponce et on a eu droit au ricanement de Pascal Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 153419

Tout comme melionne j'avais remarqué Timkeeper et ses piercings (je veux un industriel!).

A la fin de la séance j'ai pu parler avec Squall, Dash et quelque secondes avec Zuzu. Et j'ai eu une photo avec la pancarte géante que je voulais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:55

Prince_Adam a écrit:
La même réaction! Mais on peut toujours aller la voir l'expo? Quelqu'un sait jusqu'a quand elle dure?
L'expo est ouverte du 10 novembre au 8 janvier 2011 Wink.


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:12

Super, j'essaierais d'y passer lors de mon prochain passage sur Paris à la fin de l'année.


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:02

J'en ai encore les yeux qui pétillent!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:10

Voici quelques photos supplémentaires:

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090104

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090103

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090106

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090108

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090115

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090116d

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090120

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090125c

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090166l

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090167q

Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre P1090168q


Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Glen Keane à la FNAC (Masterclass) le 10 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles
» Exposition Glen Keane à la galerie Arludik de Paris du 10 novembre 2010 au 8 janvier 2011
» Nephtali (court-métrage de Glen Keane)
» L'Animateur Glen Keane quitte les studios Disney.
» Glen Keane au forum des images pour le making-of de Duet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-