AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 23:13

Ca va paraitre idiot comme question, mais qu'elle est l'utilité d'un tel filet? ils ont oubliés de mettre du mortier pour tenir les parpaing?
Les anciennes attractions ne tiennent pas avec des filets anti-éboulements... Si c'est pour la thema, genre le batiment est tellement vieux et à l'abandon qu'il pourrait tomber, dans ce cas le filet n'a pas besoin d'être discret, mais si c'est pas pour la thema, perso ça m'inquiète quand même un peu...


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:06

M'étonnerait que ça fasse partie de la théma...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:12

Chute éventuelle d'éléments du décor il me semble, en sachant qu'en dessous il y a des agents de maintien.... What a Face


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:13

Metatron a écrit:
Ca va paraitre idiot comme question, mais qu'elle est l'utilité d'un tel filet? ils ont oubliés de mettre du mortier pour tenir les parpaing?
Les anciennes attractions ne tiennent pas avec des filets anti-éboulements... Si c'est pour la thema, genre le batiment est tellement vieux et à l'abandon qu'il pourrait tomber, dans ce cas le filet n'a pas besoin d'être discret, mais si c'est pas pour la thema, perso ça m'inquiète quand même un peu...
Ce n'est pas pour la théma, sinon ça aurait été plus voyant. C'est à cause de l'entreprise qui était chargée de faire les finitions sur les façades de la tour. D'après ce que j'ai cru comprendre, ça a été fait un peu n'importe comment... Le crépis s'émiette, comme c'était déjà le cas l'année dernière pour le dernier étage de la façade ouest.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4161
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:17

Ha lala les entreprises veulent encaisser l'argent mais rien faire correctement il y en a , heureusement que le plus gros du batiment a été bien fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:19

sky-speed a écrit:
Chute éventuelle d'éléments du décor il me semble, en sachant qu'en dessous il y a des agents de maintien.... What a Face

Remarque quelques cadavres ça enrichirait la théma ! Laughing (MODE HUMOUR NOIR !!)


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:02

Coucou tout le monde ! j'ai remarquer pas mal de messages comme quoi certains personnes n'étant pas rassurer par les sensations passaient a cotes ... Pour en rassurer certains , ayant des soucis cardiaques 'opérations étant petite ben sur mais le risque 0 n'existe pas) je l'ai tester pendant les vacances scolaires d'été et vraiment les sensations sont douces , il n'y a
aucunes violences dans cette attraction , pour preuve je l'ai refaite deux fois !
Voilà en espérant en rassurer certains ou certaines Smile


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:31

Douces ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 12:08

Bah personnellement, je fais la ToT comme je fais Peter Pan !
La sensation de chute ne me fait absolument rien !

Donc oui, pour ceux qui ne craignent pas cette sensation ... Oui, la ToT est douce Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:14

oui j'ai trouver aussi et pourtant avant de la faire je n'avais jamais fait de vraies attractions ^^ j'ai limite trouver le rnrc plus violent !
Mais bon ce n'est encore pas la même chose Wink
en tout cas samedi , je l'a refait plusieurs fois ma petite tour cherie !


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:18

Damien45 a écrit:
Metatron a écrit:
Ca va paraitre idiot comme question, mais qu'elle est l'utilité d'un tel filet? ils ont oubliés de mettre du mortier pour tenir les parpaing?
Les anciennes attractions ne tiennent pas avec des filets anti-éboulements... Si c'est pour la thema, genre le batiment est tellement vieux et à l'abandon qu'il pourrait tomber, dans ce cas le filet n'a pas besoin d'être discret, mais si c'est pas pour la thema, perso ça m'inquiète quand même un peu...
Ce n'est pas pour la théma, sinon ça aurait été plus voyant. C'est à cause de l'entreprise qui était chargée de faire les finitions sur les façades de la tour. D'après ce que j'ai cru comprendre, ça a été fait un peu n'importe comment... Le crépis s'émiette, comme c'était déjà le cas l'année dernière pour le dernier étage de la façade ouest.

C'est quand même pas sérieux d'en arriver là Shocked
Ca va pas aider à améliorer l'image de Disney si jamais le bâtiment le plus voyant du parc commence à tomber en morceaux Laughing

Ma petite expérience personnelle concernant cette attraction : J'avais très peur de la faire étant sensible (mal des transports, tout ça...) et finalement, j'ai surmonté cette appréhension. "Au pire je me vomis dessus et puis tant pis je serais fixée Embarassed "
Arrivée dans la salle où ils projettent le film, la tension commence doucement à monter mais je suis ravie de pouvoir découvrir ces magnifiques décors !
Les minutes tournent, la pression monte doucement jusqu'aux ascenceurs. Et puis ça y est, on rentre, on s'assoit. Le CM fait son speech, les portes se referment.
"Oh mon Dieu, où est-ce que je me suis embarquée ?!"
Je tremble comme une feuille pendant que la cabine recule et que l'on fait nos adieux au monde des vivants ! Et ZOU, c'est parti, ça monte, ça déscend, c'est une sensation vraiment géniale et la vue qu'on a du parc en haut de la Tour est fantastique.
Je ne regrette absolument pas de m'être lancée ! J'en suis ressortie ravie et sans avoir eu mal au coeur. (mais avec mal à la machoire à force de crier Razz )

J'ai beau la faire, je ne m'en lasse pas. Et a chaque fois je tremble comme une dingue avant que ça ne commence Very Happy
Cependant, je ne sais pas si c'est dû à l'habitude, mais j'ai la dernière fois que je l'ai faite, elle m'a paru moins longue et plus douce que les autres fois.
Existe-il des différences (avérées) entre les différents ascenceurs ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:52

Les deux première scènes de l'ascenseur C (celui côté Studio Stram Tour) sont inversées, ce qu'il fait que la première chute est un peu plus impressionnante. Sinon pour le reste c'est exactement la même chose sur tout les ascenseurs Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 17:49

C'était dans ma tête alors, ahah.
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorewen

Lorewen

Messages : 3
Inscription : 15/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 3:46

Je viens de découvrir qu'un film était sorti à partir de cette attraction... On retrouve l'ambiance, et certains objets (la lampe HTH par exemple qui est sur le comptoir du hall, et l'oiseau). Par contre il est pas mal flippant quand on est pas habitués à ce genre de films.

https://www.youtube.com/watch?v=QzT3CMW-908


1er voyage à DLP: 30/11/2012 (Santa fé)
2nd dans 6 jours... 06/02/2013!!

Quand on y est allé une fois, on ne rêve que d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:10

La première fois que j'ai fait l'attraction j'ai cru que la chute allait se produire dans la 1ère salle (la bibliothèque) et qu'on restait là debout sans ceinture... Du coup ce gros coup de frayeur m'a permis d'être carrément plus rassurée en m'installant dans le vrai ascenseur assise et attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:28

Comment font les CM pour faire partir l'ascenseur ?, je vois mal le CM qui a oublié de quitter l'ascenseur et qui est obligé de faire le ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 19:19

Time Lord a écrit:
Comment font les CM pour faire partir l'ascenseur ?, je vois mal le CM qui a oublié de quitter l'ascenseur et qui est obligé de faire le ride Very Happy
L'ascenseur est lancé par un bouton situé dans un boitier dans le couloir.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:24

Merci chris500 pour ta réponse Very Happy
Le système de chute aléatoire est il à l'étude pour notre TOT ?
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:13

Damien45 a écrit:
Les deux première scènes de l'ascenseur C (celui côté Studio Stram Tour) sont inversées, ce qu'il fait que la première chute est un peu plus impressionnante. Sinon pour le reste c'est exactement la même chose sur tout les ascenseurs Wink

C'est faux, la chute est la même que sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:50

Oui, tu as raison, j'ai eut confirmation de la part d'un ami CM.
C'est un autre CM (mal informé) travaillant sur la ToT qui m'avait affirmé cela.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12210
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:33

chris500 a écrit:
Time Lord a écrit:
Comment font les CM pour faire partir l'ascenseur ?, je vois mal le CM qui a oublié de quitter l'ascenseur et qui est obligé de faire le ride Very Happy
L'ascenseur est lancé par un bouton situé dans un boitier dans le couloir.

Comme à Star Tours c'est le même cm qui vérifie les ceintures et lance l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:05

Tiens d'ailleurs en parlant de caméras, y en a dans l'ascenseur? Et elles sont où?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:08

Un CM de la TOT m'a dit qu'il y en avait, la fois suivante où j'y suis allé j'ai regardé et il y en a une en haut tout devant à gauche si je ne dit pas de bêtises. Il m'a dit aussi qu'il y avait un micro et les CM peuvent entendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:13

junior a écrit:
Tiens d'ailleurs en parlant de caméras, y en a dans l'ascenseur? Et elles sont où?
Au dessus des places situés aux extrémités du premier rang, il y a une absence de grillage : les caméras se logent ici lorsque la cabine recule.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:16

C'est bien ce que j'ai dit, je ne racontai donc pas de bêtises. Les CM font d'ailleurs la blague comme quoi ont peut s'envoler si on est tout à droite ou tout à gauche du premier rang car il n'y a pas le grillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-