AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 0:12

Au temps pour moi Razz


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 0:37

=) Il faudra juste que tu nous prévienne quand tu arrives et on te dira où on sera !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 7:14

Pour ma part je peux rester pour Dream's ^^ Cela ne me dérange pas. C'est top on va êtres plus nombreux !

Pour ce qui est du repas, un Earl ne me dérange pas Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 12:31

C'est quoi le Dreams exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:15

Ok merci c'est noté Smile je pense qu'on arrivera entre 9h00 et 9h10

Le Dreams, c'est le spectacle à la fermeture du parc...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:02

Eclydia a écrit:
C'est quoi le Dreams exactement?

C'est légèrement le show ultime présenté quotidiennement à la fermeture du parc, à ne louper sous aucun prétexte et créé pour célébrer les 20 ans du parc, tu n'en as pas entendu parlé ni même vu une seule image ? En voici un aperçu qui devrait te motiver à le voir Wink

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Disney-dreams-a-disneyland-paris


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:39

En effet, ça m'étonne beaucoup que tu n'en ai pas entendu parlé Eclydia O.O
En tout cas, tu seras une first timer, c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:45

Je me joindrai à vous le 18 alors =) ça va être compliqué les attractions, mais ce sera cool dans la file d'attente.
Je resterai également pour Dream. Rdv 9h00 Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:27

Pourquoi tu dis que ça sera compliqué dans les attractions ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:31

pour tous rentrer sur la même attraction non ?
Oui salut on est 12 xD


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:33

Bah on va se serrer un peu, faut pas chipoter x)
Sinon, non pour le dreams je m'étais pas trop renseigné, pas eu le temps mais vu l'image, je vais rester pour le voir!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:34

On va occuper un truc à nous tout seul, la classe ! haha!

Tloz: Héhé ouaip' ça serait cool que je vienne, depuis le temps que je veux venir quoi !

Si je peux venir moi c'est pour l'ouverture, mais en revanche pour le dreams je ne sais pas car je suis pas du coin, et je doute que dans mon bled pourri il y ait encore des trains après 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:39

Je suis partant pour un Earl of sandwich le midi. Et je pense rester jusqu'à Dream's.
Espérons que le soleil sera au rendez-vous, et toute la journée, pas comme la dernière fois sunny
En tout cas on rentre tous dans IASW, hein Tloz Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 53119


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:59

De la part de Tloz : Orlando, t'es mort.
Toujours de Tloz : Loki, Dreams devrait avoir lieu à 21:30 au plus tard (à confirmer puisque horaires de Noël.

On espère vous voir tous le 18, on est devant le château, début de Dream's H-31 minutes.

Couvrez-vous d'avance....



Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:12

je peux accueillir 1-2 personnes chez moi le soir pour ceux qui habiteraient trop loin Wink
j'habite à 3 stations de train


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:52

Ma maman m'a appris à pas dormir chez des inconnus, surtout quand c'est des garçons Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 861934

Oui j'y ai pensé après mon post en faites pour Dreams, vu qu'il fait nuit plus tôt maintenant, bon d'ici là j'ai le temps de me renseigner !

EDIT: Question très con, mais très importante au niveau du prix du billet, mais vous faites les 2 Parcs ou 1 seul ?
(Oui parce que je n'ai pas de passeport annuel, alors à part si Disney m'en envoie un gratuit comme il y a 2 ans, je suis obligé de payer, donc plutôt que de faire perdre du temps à ceux qui ont des passeports annuels, je prend le miens sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:02

ah dommage bien tenté ! non plus sérieuesement si jamais quelqu'un est en galère il n'y a pas de soucis fille ou garçon ^^ après je comprends tout à fait.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:04

xD Ben... c'est vrai que pour la TOT... xD Mais ça ira, ne t'en fais pas !

EDIT : oula, y a eu un bug parce que je n'avais pas vu tous ces messages entre temps !

Loki, ne t'en fais pas, Dreams! ne se termine pas très tard. Et sinon, je pense qu'on va faire les deux parcs non ?

Bon je remets la liste (qui s'alloooonge =D) :

Tloz
Maikeul
elisasachiko
Aiglenoir77
laptiteoc (dont on n'a plus de nouvelles, j'espère que c'est toujours ok pour elle :/)
Eclydia
Orlando
Jamiro
Shanny317 & son amie
Kimouh
loki
G-force
MyName'sGrumpy (à confirmer)
gillou
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 1:43

Ca m'énerve de ne pas recevoir les notifications du topic, je débarque toujours trois ans après la guerre.
Je pourrais peut-être venir (pas sûr, je ne serai peut-être pas en région parisienne). je saurais ça rapidement, mais ce serait bien cool !
Et je suis tout à fait pour aller au Earl of Sandwich dont j'ai entendu tant de bien ici et que je n'ai jamais testé ♥
Par contre, si je viens, je vous rejoindrai peut-être en cours de matinée (je ne fais pas les attractions à sensations...pas de Crush ni tour de la Terreur pour moi), donc ça me permettra de venir sans me lever aux aurores, vu que j'ai pas mal de trajet de RER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:28

MadEye01 a écrit:
Ca m'énerve de ne pas recevoir les notifications du topic, je débarque toujours trois ans après la guerre.
Je pourrais peut-être venir (pas sûr, je ne serai peut-être pas en région parisienne). je saurais ça rapidement, mais ce serait bien cool !
Et je suis tout à fait pour aller au Earl of Sandwich dont j'ai entendu tant de bien ici et que je n'ai jamais testé ♥
Par contre, si je viens, je vous rejoindrai peut-être en cours de matinée (je ne fais pas les attractions à sensations...pas de Crush ni tour de la Terreur pour moi), donc ça me permettra de venir sans me lever aux aurores, vu que j'ai pas mal de trajet de RER ^^

Oui !!!! çà serait mieux que l'autre fois Smile Et le Earl magnifique la preuve c'est là que nous avons pris notre diner avec Tloz hier soir ! bounce


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 10:50

Moi je dis oui pour les 2 parcs Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:04

Dreams ne doit même pas se réfléchir, ce serait une hérésie de manquer ce spectacle^^

On verra bien quand je pourrai me libérer..
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:41

Jami, pour une fois que j'abonde dans ton sens. J'ai fait faire Dreams à des FT, j'ai vu plus d'étoiles dans leurs yeux que dans le feu d'artifice, ca vaut largement le coup d'attendre.

Loki, pour ton problème de place, je suis sur qu'il y a une âme charitable parmi nous qui se ferait un plaisir de t'offrir au moins une réduction sur ton billet grace à son PA.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:44

Est-ce que vous seriez prêt à accepter un adolescent en cours de route, vers midi? J'espère ne pas jouer l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:04

Normalement pas de problèmes (si ta demande concerne le fait que tu ne sois pas majeur). Par contre, on ne peut pas se poser comme responsable de toi, dans l'éventualité qu'il y ait un problème. Mais je pense qu'on a rien a craindre Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-