AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:12

ahhhh coooooooooooooooooooooooooooool t as assuré
dis donc moi j ai fait une bonne affaire avec le mien 149 pour moi et mon monstre ca va!!!!

et dire que j ai pas profité encore des EMH .... je devrais pas tarder a y retourner on ira manger au blue lagoon avec soleynn la classe elle va kiffer......

tu as trouvé des potes pour y aller alors nitsa ?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:09

Mon chéri en a pris un aussi... Les potes qui veulent venir une fois de temps en temps profiterons des reducs à l'entrée...
Et puis, je compte sur le forum et ses meeting! Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340 Nitsa, c'est moi! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 110630061234943815

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 23:05

Nitsa a écrit:
Mon chéri en a pris un aussi... Les potes qui veulent venir une fois de temps en temps profiterons des reducs à l'entrée...
Et puis, je compte sur le forum et ses meeting! Very Happy
. Coooool tu vas te lâcher alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 9:54

Je suis également de la banlieue parisienne exactement du 95 et ce serait cool de partager ma passion de Disney et faire des nouvelles rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 12:56

Cool Sébastien!

Tu ne veux pas essayer de venir au pré-meeting le 5 ou 6 février?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340 Nitsa, c'est moi! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 110630061234943815

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:20

Bonjour Nitsa Smile
Malheureusement je serai parti en vacances c'est pour ça que je me suis pas inscrit, mais je ne suis pas contre pour un prochain meeting Smile
J'espère que vous en ferez un courant mars où avril, au plaisir de vous rencontrer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:08

Oh bah on peut s'organiser un weekend à peu près n'importe quand! Le tout, c'est d'accorder nos violons!

Tu es dans quel coin de Paris!?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340 Nitsa, c'est moi! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 110630061234943815

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:27

Je suis en banlieue parisienne dans le 95 en fait je suis à 15 minutes de Paris et à 30 minutes de Disney Smile
Ce serait cool en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelleBelle

BelleBelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 150
Localisation : Antony - 92 - banlieue Parisienne
Inscription : 04/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 7:11

Nitsa a écrit:
Bonjour!
Je suis de banlieue parisienne aussi, pas loin de la Porte d'Orléans.

BelleBelle, nous sommes voisines! Wink Et mon Disney préféré est... la Belle & la Bête! Very Happy


ma soeur jumelle de disney mdrrrrrrrr cheers


Prochaine visite le 15 février 2011
le 6 mars 2011
Sera présente au meeting des 10 ans!!

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 061109auroredisneya

"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."Embarassed Embarassed Embarassed

A chacun son rêve Féerique![i]
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 13:57

BelleBelle a écrit:
Nitsa a écrit:
Bonjour!
Je suis de banlieue parisienne aussi, pas loin de la Porte d'Orléans.

BelleBelle, nous sommes voisines! Wink Et mon Disney préféré est... la Belle & la Bête! Very Happy


ma soeur jumelle de disney mdrrrrrrrr cheers

cheers cheers cheers


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340 Nitsa, c'est moi! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 110630061234943815

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:45

Arrow Bonjour à toute & à tous,

Moi je suis dans le 77 et à 10min (allez quand des bouchons sont aux rendez-vous, je suis à 20 min) de Disneyland ! ! ! !

Aller à tres bientot pour un Meeting ! !


MuSiCa405
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 452603
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:47

Personnellement je suis du 93 et je décent à val de fontenay pour prendre le RER. Même si j'ai des amis qui vont assez souvent à disney (mouahah ils finissent tous par se prendre un PA) au bout d'un moment ça devient difficile de trouver du monde !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:16

Anaïs_90 a écrit:
Personnellement je suis du 93 et je décent à val de fontenay pour prendre le RER. Même si j'ai des amis qui vont assez souvent à disney (mouahah ils finissent tous par se prendre un PA) au bout d'un moment ça devient difficile de trouver du monde !

Ha bah on et pas bien loin Wink je suis de neuilly plaisance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:27

Moi je suis pas très loin de paris et je vais Très souvent chez disney Langue


Ancien de la Cast Member Family :Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:31

Anaïs_90 a écrit:
Personnellement je suis du 93 et je décent à val de fontenay pour prendre le RER. Même si j'ai des amis qui vont assez souvent à disney (mouahah ils finissent tous par se prendre un PA) au bout d'un moment ça devient difficile de trouver du monde !

C'est sur.. moi aussi j'ai épuisé le stock de gens de mon entourage à emmener encore et encore... du coup il m'arrive d'y aller tout seul tellement j'aime bien Very Happy

Même sans faire forcément plein de trucs, juste profiter de l'ambiance.


Ancien de la Cast Member Family :Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:58

stitchForever a écrit:
Ha bah on et pas bien loin Wink je suis de neuilly plaisance Wink

Je fais de la "garde d'enfants" là-bas ! Vraiment pas loin en effet !

fontaine.loic a écrit:
C'est sur.. moi aussi j'ai épuisé le stock de gens de mon entourage à emmener encore et encore... du coup il m'arrive d'y aller tout seul tellement j'aime bien Very Happy

Même sans faire forcément plein de trucs, juste profiter de l'ambiance.

Idem, en règle générale j'arrive quand même à y aller une fois par semaine avec quelqu'un... mais c'est vrai que tout seul c'est pas mal non plus. On a vraiment le temps de flâner !



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:15

Moi j'ai un pass annuel classic mai j'ai personne pour venir avec moi a part ma petite maman mais elle peut pas tout le temps mais pote n'aime pas trop disney moi j'adore l'ambiance du parc si je pourrait j'irais tout les jours lol si sa intéresse quelqu'un faite moi signe kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:02

reis a écrit:
Moi j'ai un pass annuel classic mai j'ai personne pour venir avec moi a part ma petite maman mais elle peut pas tout le temps mais pote n'aime pas trop disney moi j'adore l'ambiance du parc si je pourrait j'irais tout les jours lol si sa intéresse quelqu'un faite moi signe kiss

J'avais le même problème niveau amis mais depuis que je leur ai montré certaines de mes vidéos ... étrangement il se prennent des PA...


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:29

lol moi sa ne ne change rien du tout mdr mais bon chacun c'est gout moi j'adore !!! lol

Prévoit d'aller à disney : 06/04/2011
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 17:55

Pour l'instant je ne peux pas vraiment venir sur le parc car j'ai beaucoup de boulot, mais je ne louperai pas déjà le meeting des 10 ans.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:05

Je prévois d'aller à Disneyland le week-end du 2/3 avril, mais pour le moment, je ne trouve personne avec qui y aller (Parisien depuis 2 mois oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Milie-Winnie



Féminin
Âge : 36
Messages : 172
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 02/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:40

Coucou à tous,

Encore une du 77 Wink

J'ai moi même le pass "Fantaisy".

J'habite à 15 minutes de Disney, je voulais y aller le we dernier mais j'étais en jour de restriction Sad

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Urldelimage
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:53

sebtwister a écrit:
Je prévois d'aller à Disneyland le week-end du 2/3 avril, mais pour le moment, je ne trouve personne avec qui y aller (Parisien depuis 2 mois oblige...)

Ce weekend je ne peux pas y aller, mais pour une autre fois on essaye de s'organiser une sortie entre parisiens! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 153419


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340 Nitsa, c'est moi! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 44340

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 110630061234943815

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 23:27

Eh encore une parisienne de plus Wink

Perso prochain sejour en semaine, Jeudi 7 Avril ou Vendredi 8,si tout va bien.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 15:49

Nitsa a écrit:
sebtwister a écrit:
Je prévois d'aller à Disneyland le week-end du 2/3 avril, mais pour le moment, je ne trouve personne avec qui y aller (Parisien depuis 2 mois oblige...)

Ce weekend je ne peux pas y aller, mais pour une autre fois on essaye de s'organiser une sortie entre parisiens! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 2 153419

Quand vous voulez pour cette sortie entre parisiens Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-