Accueil[Site] Mouse's Books - Page 2 Vide[Site] Mouse's Books - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Mouse's Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 13:57

mat444 a écrit:
Petite question aux utilisateurs qui ont un affichage en 1024 de large : La bannière apparaît-elle centrée ou décalée sur la droite ?

Pour savoir si c'est l'affiche ou IE7 qui déconne...

zfin a écrit:
Et j'aurais aussi une remarque/suggestion : est-ce qu'il est possible de pouvoir classer les différents livres par date de parution?
Pas encore mais c'est dans les choses que je dois faire Smile

Au boulot j'ai IE6 et la bannière est bien au centre.


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:09

zfin a écrit:
Et j'aurais aussi une remarque/suggestion : est-ce qu'il est possible de pouvoir classer les différents livres par date de parution? Si j'ai bien compris certains livres sont réédités au fil des années (avec des enrichissements je suppose) et on ne peux pas savoir s'il existe une édition plus récente pour la fiche du livre que l'on consulte..... je sais pas si je me suis bien fait comprendre... Wink
En fait si, tu peux déjà le savoir.
Si je prends par exemple cette fiche http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=50, tu verras que dans les commentaires, j'ai rajouté des liens vers les autres éditions existantes du même livre. J'y ai pensé parce que c'est effectivement pratique de savoir s'il existe une réédition plus récente mais aussi, une édition limitée, une édition petit format, une édition avec couverture cartonnée ou souple... Ces infos se retrouvent dans les commentaires. Wink


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:14

Evy a écrit:
zfin a écrit:
Et j'aurais aussi une remarque/suggestion : est-ce qu'il est possible de pouvoir classer les différents livres par date de parution? Si j'ai bien compris certains livres sont réédités au fil des années (avec des enrichissements je suppose) et on ne peux pas savoir s'il existe une édition plus récente pour la fiche du livre que l'on consulte..... je sais pas si je me suis bien fait comprendre... Wink
En fait si, tu peux déjà le savoir.
Si je prends par exemple cette fiche http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=50, tu verras que dans les commentaires, j'ai rajouté des liens vers les autres éditions existantes du même livre. J'y ai pensé parce que c'est effectivement pratique de savoir s'il existe une réédition plus récente mais aussi, une édition limitée, une édition petit format, une édition avec couverture cartonnée ou souple... Ces infos se retrouvent dans les commentaires. Wink

Justement je me demandais à l'instant même en regardant la fiche de "Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look at Making the Magic Real" quelle différence il pouvait y avoir en dehors de la couverture. Et la il n'y a pas de liens.


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:27

Timekeeper89, tu me prends en défaut sur une fiche que je n'ai pas encore eu le temps de terminer proprement on va dire mais oui, il devrait bien y avoir un lien entre les 2 versions de ce livre. Mon boulot est encore loin d'être terminé mais on m'a convaincue que ça ne servait à rien d'attendre la perfection pour présenter mon travail aux autres, mea culpa. [Site] Mouse's Books - Page 2 861934

Pour répondre à ta question, la différence entre ces 2 versions est bien uniquement la couverture, cartonnée pour l'un et souple pour l'autre. Wink


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:29

Merci bien pour ta réponse! De toute façon je pense qu'un site ne cesse d'évoluer, il n'est jamais terminé. Je ne peux donc que te souhaiter bon courage pour la suite Very Happy


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:47

Evy a écrit:
En fait si, tu peux déjà le savoir.
Si je prends par exemple cette fiche http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=50, tu verras que dans les commentaires, j'ai rajouté des liens vers les autres éditions existantes du même livre. J'y ai pensé parce que c'est effectivement pratique de savoir s'il existe une réédition plus récente mais aussi, une édition limitée, une édition petit format, une édition avec couverture cartonnée ou souple... Ces infos se retrouvent dans les commentaires. Wink

Merci Evy pour ta réponse, en effet je n'avais pas vu! Mais ça ne change en rien le fait de classer par ordre de parution car par exemple si je recherche un livre sortis avant 1990, il faut que je regardes toutes les pages pour le trouver. Mais c'est sûr qu'un site est en constante évolution et mat444 a dis que cette classification c'était prévu donc super! il ne me reste qu'à être patient... Wink Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:37

Timon Timauvais a écrit:



Mlaheureux Philippep62 ! Une remarque technique à Mat444, t'es un grand malade !!! Tu vas avoir droit à des posts de douze pages avec thèse, antithèse et synthèse pour, au final, qu'il se range à ton avis... ou pas !

[Site] Mouse's Books - Page 2 861934

Tu as oublié Fouthèse...[Site] Mouse's Books - Page 2 Icon_biggrin

Joli site en tous cas.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:59

Un mot me vient en tête : ENFIN !!!!

Beau travail.
Y'a moyen d'avoir une petite bannière au format de celles de mon site, histoire de mettre mes liens à jours.

Merki et bon courage, y'a du boulot.

Si vous voulez des infos sur des livres que j'ai, n'hésitez pas (voire même n'hésitez pas à venir à Orléans, hein). Wink


[Site] Mouse's Books - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 19:18

[Site] Mouse's Books - Page 2 795199 Mais où trouvez-vous le temps de faire tout ça? J'y connais rien dans les sites alors je ne peux pas faire de commentaire mais j'imagine que vous devez être sacrément fiers de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 19:36

Félicitations pour ce site très instructif ! Je sais déjà quoi faire Mercredi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:02

Quelle excellente suprise ce nouveau site! C'est vraiment quelque chose qu'y manquait. Bravo ! et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:17

Oh oui un site sur les livres Disney, bonne continuation !


[Site] Mouse's Books - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:25

Félicitations pour ce site encore inédit! Very Happy

Une base de données tellement riche et inépuisable!

Par contre, je me joins aux binoclars qui ont du mal à lire le ton sur ton. Sad


[Site] Mouse's Books - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:00

Hier, Mouse's Books a reçu 186 visiteurs uniques ! Même si la curiosité de la nouveauté a surement aidé, je vous remercie tous pour ce début encourageant ainsi que pour tous vos témoignages de soutien. Je ne m'attendais pas à autant de retour sur un seul jour pour un site au thème si précis ! study

Pour la couleur d'écriture, je vais voir ce que je peux faire... Razz

Professor Ratigan a écrit:
Y'a moyen d'avoir une petite bannière au format de celles de mon site, histoire de mettre mes liens à jours.
Voilà, j'espère que les dimensions conviendront (tu fais jamais rien comme les autres toi ! Razz )

[Site] Mouse's Books - Page 2 Banniereliens2

Professor Ratigan a écrit:
Si vous voulez des infos sur des livres que j'ai, n'hésitez pas (voire même n'hésitez pas à venir à Orléans, hein). Wink
Si c'est une invitation à venir fouiller dans ta magnifique bibliothèque, je vais te prendre au mot ! Very Happy


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:59

Evy a écrit:
Si c'est une invitation à venir fouiller dans ta magnifique bibliothèque, je vais te prendre au mot ! Very Happy

Prévois au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:08

Evy a écrit:
Hier, Mouse's Books a reçu 186 visiteurs uniques ! Même si la curiosité de la nouveauté a surement aidé, je vous remercie tous pour ce début encourageant ainsi que pour tous vos témoignages de soutien. Je ne m'attendais pas à autant de retour sur un seul jour pour un site au thème si précis ! study

Pour la couleur d'écriture, je vais voir ce que je peux faire... Razz

Professor Ratigan a écrit:
Y'a moyen d'avoir une petite bannière au format de celles de mon site, histoire de mettre mes liens à jours.
Voilà, j'espère que les dimensions conviendront (tu fais jamais rien comme les autres toi ! Razz )

[Site] Mouse's Books - Page 2 Banniereliens2

Professor Ratigan a écrit:
Si vous voulez des infos sur des livres que j'ai, n'hésitez pas (voire même n'hésitez pas à venir à Orléans, hein). Wink
Si c'est une invitation à venir fouiller dans ta magnifique bibliothèque, je vais te prendre au mot ! Very Happy

J'aime bien faire mon intéressant ! Merci pour l'image, en tout cas. Le blog sera mis à jour.

Sinon, bien sûr que c'est une invitation. Si vous avez l'occasion, je serai ravi de vous accueillir. Wink

Matheus a écrit:
Evy a écrit:
Si c'est une invitation à venir fouiller dans ta magnifique bibliothèque, je vais te prendre au mot ! Very Happy

Prévois au moins une semaine.

Au moins ! ^^


[Site] Mouse's Books - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 0:05

Vraiment très intéressant! Bravo pour tout ce travail


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:02

Ah enfin ! J'attendais de voir ça avec impatience depuis le temps que tu m'en avais parlé.

Pour tout avouer, je suis assez déçu... Je vais sans doute être sévère mais je vais essayer de donner un avis constructif.

Déjà, je n'accroche pas du tout au design du site. Je le trouve trop brouillon dans le choix des couleurs et la mise en page. Mais passons, ça n'empêchera pas d'en faire un bon site.

Par contre, là où je suis plus déçu, c'est dans le contenu du site... Honnêtement, je le trouve encore vraiment confus, voire vide par endroit. Il n'y a pas de sous catégories suffisamment précises pour orienter le visiteur. Par exemple, tu regroupes des livres traitant de Celebration, du merchandising Disney, de TWDC, Cruise line, etc. sous la bannière "The Walt Disney Company". Je pense que tu manques un peu d'ambition pour ce coup.

Quant aux fiches des livres, j'aurais apprécié que tu traduises les résumés éditeurs, étant donné que ton site s'adresse à un public francophone. Et surtout, j'aurais aimé lire des commentaires plus avisés sur les ouvrages. Par exemple, pour les livres "socio-économiques", je pense qu'il est nécessaire d'expliquer la théorie de l'auteur et ce qu'il apporte comme réflexion. Le risque étant de lister au final des ouvrages sans intérêts (comme Deconstructing Disney en l'occurence) sans mettre en garde le visiteur. Après, chacun est libre de juger si le livre est bon ou non mais c'est déjà un bonne chose d'orienter le lecteur. Je vais être sévère encore une fois, mais j'ai parfois l'impression de livre un fiche Amazon, les commentaires des utilisateurs en moins.

A ce sujet, ça serait vraiment intéressant de laisser l'opportunité à tes visiteurs de pouvoir laisser un commentaire sur les différents livres. Peut-être qu'un fan laissera une trace intéressante... sur un malentendu, ça peut arriver. Smile

Sinon, j'aurais aimé trouvé des fiches présentant les auteurs des différents ouvrages. Je pense qu'il y aurait beaucoup à dire sur Bob Thomas, Jeff Kurtti, John Canemaker, Bruce Gordon, etc. par exemple. Ça permet de cerner l'auteur, de connaître à l'avance l'éclairage qu'il peut proposer sur l'histoire Disney...

Je suis sans doute sévère mais j'avais une grande attente en ce qui concerne ton site, puisque comme tu le sais, j'avais exactement le même projet et déjà une idée très avancée de ce que ça allait donner. Question de flemme si ça n'a pas abouti, mais je me dis que si j'avais le temps, ça pourrait être intéressant de proposer une autre orientation, puisque tout le monde n'a pas la même vision de la chose. Wink

Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage pour ton site en tout cas. Ça fait tout de même plaisir de voir un site français pointer le bout de son nez sur le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:19

Bravo pour ce nouveau site. Moi qui m'attendais à un site encore en chantier, je constate avec admiration qu'il est déjà presque complet. Maintenant, j'adorerais pouvoir lire ton avis sur les livres que tu présente (même si j'imagine que tu ne les possède pas tous).
J'ajoute Mouse's Books à la page des liens de Disney Next dans la journée Wink


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:29

burne, comme tu le soulignes, tout prend du temps Smile

Je laisserai le soin à Evy de te répondre en détail (si elle le souhaite Razz ) mais sache qu'il a été décidé de lancer le site dans sa version actuelle sans vouloir en faire un site complet et exhaustif dès le départ.

Je tiens donc à te rassurer sur le fait que de (nombreuses) évolutions sont prévues et que pas mal d'entre elles vont dans le sens que tu indiques. Mais il te faudra encore patienter avant que tout ne soit mis en place Wink


[Site] Mouse's Books - Page 2 Banniere
[Site] Mouse's Books - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:46

burne, je te remercie pour tes commentaires qui sont effectivement très constructifs. Smile

En fait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton post parce que toutes les idées que tu viens de citer étaient déjà bien dans ma petite tête. Que ce soit dans la multiplication plus précise des catégories, la traduction des résumés des éditeurs, émettre mon avis sur les livres, laisser les visiteurs écrire leur avis également, les fiches de présentation des auteurs... J'avais également pensé à tout ça et tous ces projets sont une partie de ce que j'envisage pour l'avenir de ce site.

Effectivement, cela fait 3 ans que je t'avais parlé de cette idée. Te sachant connaisseur sur le sujet, tu étais l'une des premières personne que j'avais contacté. 3 ans pendant lesquels, à petits pas de souris, j'y ai réfléchi, réalisé une bête première ébauche graphique avec mat444, commencé à remplir la base de données livre par livre... Je prenais mon temps, il n'y avait aucune urgence. Je me rendais bien compte qu'il y avait encore énormément à faire mais tant pis, j'attendrais d'être prête pour le lancer...

Puis, j'ai eu une conversation avec Timon Timauvais qui m'a accusé de trop ressembler à Zuzu et son côté perfectionniste [Site] Mouse's Books - Page 2 53119 ! Il m'a reparlé des débuts de Chronique Disney il y a 10 ans, qui ne ressemblait à rien graphiquement et où il n'y avait que très peu d'infos. Il m'a convaincu que ça ne servait à rien d'attendre la perfection pour mettre le site en ligne (parce qu'à cette vitesse là, j'avais pas fini d'attendre ! [Site] Mouse's Books - Page 2 861934 ) et que les améliorations peuvent parfaitement se greffer en cours de route.

Je l'ai écouté et je ne le regrette pas. Maintenant que le site est en ligne, que je vois des gens réagir dessus, que je vois le nombre de visiteurs qu'il reçoit... j'ai l'impression que je vais être plus motivée à apporter ces modifications dans un délai plus rapide que si j'avais continué à travailler tout seule dans mon coin (enfin faut être raisonable quand même, j'ai pas dit que ce serait fait en 3 mois non plus ! Razz ).

Je comprends parfaitement qu'un grand connaisseur comme toi soit déçu en visitant ce site parce que... je le suis aussi ! Rien qu'en pensant aux dizaines de choses supplémentaires qu'il serait possible de faire sur ce sujet, je suis déçue de ne pas pouvoir encore les proposer aux visiteurs. Mais ça viendra, elle est là mon ambition. Wink

Merci aussi pour le soutien Lucky. Very Happy


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 9:23

Sans avoir encore eu le temps de parcourir tout le site, je ne peux que saluer cette superbe initiative.

A toute première vue, si je peux me permettre, j'aurais souhaité trouver dès la page d'accueil un onglet vers les livres à venir, comme le fait Didier GUez sur sa page: http://pizarro.net/didier/_private/tocome.htm

Je ne manquerai pas de mettre ce lien en favori (et n'hésite pas à m'envoyer une bannière au bon format pour que je t'insère comme partenaire officiel de DCP bien sûr Wink )!!

Bravo Evy! (et merci au bon Mat444!



[Site] Mouse's Books - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 0:25

Très intéressant! On connait la future source de Wikipedia Langue

A quand un référencement d'ebooks?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 20:25

Je découvre à peine votre site, toutes mes félicitations et une bonne continuation ! C'est une super idée qui en aidera plus d'un (notamment moi Laughing )
J'ajoute la bannière sur Le Souci du Détail dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site] Mouse's Books - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mouse's Books [Site] Mouse's Books - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:21

Merci pour les gentils commentaires et pour les suggestions que je garde précieusement dans un coin de ma tête pour le futur. Wink

Mise à jour : Walt Disney World - Then, Now, and forever

Encore un bon bouquin signé Jeff Kurtti qui devrait ravir les fans du resort floridien, ne serait-ce que pour les nombreuses photos qui nous font voyager aussi bien dans les parcs que dans le temps.


[Site] Mouse's Books - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
[Site] Mouse's Books
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» They Drew as They Pleased [Chronicle Books - 2015]
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-