AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chevalij

chevalij

Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Bramans 73-Savoie
Inscription : 23/06/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:04

Dés le mois de Juin, AirFrance ouvre une ligne Paris CDG - Orlando.
Fini les escales maintenant c'est ligne direct pour WDW.
3 fois par semaine en B777-300ER (472 places).

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Head210910e
B777-300ER de la compagnie AirFrance.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:31

Oui !! Une cliente à moi bossant à Air France m'en a parlé aujourd'hui !! C'est une bonne nouvelle ça ! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Icon_smile
Et en plus les horaires sont bien sympas : arrivée 16h50 - retour 20h55
Il n'y aura que 3 vols par semaine mais c'est bien quand même !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Mar 21 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:32

J'en ai entendu parler reste à savoir quand pourra t-on allé faire des simulations pour voir les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:37

Disney Planner a écrit:
Oui !! Une cliente à moi bossant à Air France m'en a parlé aujourd'hui !! C'est une bonne nouvelle ça ! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Icon_smile
Et en plus les horaires sont bien sympas : arrivée 16h50 - retour 20h55
Il n'y aura que 3 vols par semaine mais c'est bien quand même !

est ce que l'on connait déjà les jours des vols et a peut pres les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:39

Apparement les jours serai mardi, jeudi et samedi pour les tarifs je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:41

merci, ba reste plus qu'a attendre les ouverture des resa pour connaitre le prix
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 17:44

C'est tout à fait ça j'aimerai bien savoir lorsque l'on pourra faire des simulations pour voir les prix.
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 18:53

Je ne suis vraiment pas fan d'air France! Le personnel a terre ou a bord se prennent vraiment pas pour de la ... ce qui donne un service médiocre dans un énorme avion pendant facile plus de 9 heures! Sans parler de leur programme de fidélisation (qui m'a plus fait fuir) et encore moins de la sécurité. Et j'imagine que le tarif sera minimum de 700€ A/R et P.P.

Je pars 5 fois par an aux states et je choisis systématiquement Us Airways, avec un stop a Philadelphia ou Charlotte (arrivée a Orlando vers 18h et départ vers 15h) plus petit avion mais très récent (écran tactile avec pleins de film en fr, prise usb, personnel très courtois...) pour souvent - de 500€ A/R et P.P. (je n’ai en plus jamais eu un retard)

Je ne pense pas que l'arrivée de cette nouvelle route change mes habitudes. Et je vous conseil si vous avez l’occasion de partir a Orlando de prendre US !
Revenir en haut Aller en bas
chevalij

chevalij

Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Bramans 73-Savoie
Inscription : 23/06/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 19:45

xafffff a écrit:
Je ne suis vraiment pas fan d'air France! Le personnel a terre ou a bord se prennent vraiment pas pour de la ... ce qui donne un service médiocre dans un énorme avion pendant facile plus de 9 heures! Sans parler de leur programme de fidélisation (qui m'a plus fait fuir) et encore moins de la sécurité. Et j'imagine que le tarif sera minimum de 700€ A/R et P.P.

Je pars 5 fois par an aux states et je choisis systématiquement Us Airways, avec un stop a Philadelphia ou Charlotte (arrivée a Orlando vers 18h et départ vers 15h) plus petit avion mais très récent (écran tactile avec pleins de film en fr, prise usb, personnel très courtois...) pour souvent - de 500€ A/R et P.P. (je n’ai en plus jamais eu un retard)

Je ne pense pas que l'arrivée de cette nouvelle route change mes habitudes. Et je vous conseil si vous avez l’occasion de partir a Orlando de prendre US !

On est pas là pour parler de la qualité AirFrance (qui en autre, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais si tu veux en parler va sur un forum de voyage: http://www.vacanceo.com par exemple)
Mais on est là pour parler de l'ouverture d'une ligne direct entre Paris et Orlando !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mar 21 Sep - 20:51

Un seul mot: ENFIN !!!
Enfin un CDG/MCO direct.

Orlando est quand même la première destination touristique des USA!
Il y a déja des Londres/Dublin/Frankfurt/Amsterdam direct MCO. mais pas Paris.

le bon point, c'est avec un 777-300ER, ils auraient pu nous refiler les vieux 747. Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Icon_rolleyes
Pour les prix faudra compter à mon avis en moyenne 630/680€.
aprés si vous etes malins vous l'aurez peut etre à 550€ ou 800€ Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Icon_lol
mais bon aprés ç'est une autre histoire (prix dollar,Yield etc...)

Horaires :

Paris CDG - Orlando : Départ à 13h30 - Arrivée à 16h50

Orlando - Paris CDG : Départ à 20h55 - Arrivée à 11h20


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 7:39

En ce moment, si on regarde un vol CDG-MCO avec Air France en partenariat avec Delta, je ne trouve pas de vols à moins de 700 euros !! Et je ne pense pas qu'un vol direct soit moins cher.

Quand on regarde le vol direct Francfort - Orlando avec Lufthansa, le vol est dans les environs de 800 euros.

Après, en partant le samedi au lieu du mardi ou jeudi, le prix risque d'être plus élévé car la demande sera plus grande en partant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 10:49

C'est une très bonne initiative !! Ca encouragera certainement plus de touristes à visiter la Floride et WDW !
En tout cas, moi qui comptait partir d'ici un an, ça va certainement me pousser...maintenant, effectivement, il faut que les tarifs suivent !

Savez-vous si cette ligne va être régulière ou simplement estivale ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 11:45

Excellente idée, cette ligne !

Et en plus d'encourager les Français à aller à WDW, ou tout simplement en Floride, cela encouragera, je pense, les Floridiens à visiter notre Resort (Ils vont être déçus, par rapport au leur What a Face), par-contre, les vols sont vraiment chers... Mais ça doit valoir le coup malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 11:48

Voilà une EXCELLENTE nouvelle !!!


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Dcpleg26 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! BannierePubFace Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 11:51

Ce qui fait que le vol dure combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 12:18

Danni a écrit:
Ce qui fait que le vol dure combien au final ?

Selon les horaires donnés : 9h et 20 minutes de vol.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 12:30

a cela m'arrange pour me prochain séjour au walt disney world car j'ai peut-être prévu un voyage en floride l'été prochain ou en californie
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 14:02

Apparemment l'ouverture des ventes n'aura pas lieu avant cet hiver (source : Air France), il faudra être patient. Mais c'est vrai que ça va être génial ce vol direct.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 18:08

Ouaiiiiiiis genial air france Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! 953922 affraid


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Mer 22 Sep - 18:20

Genial !
Par contre Air France au niveau du prix ... Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! 458193 , et Julien-Fantilusion tu parle d'aller ou d'aller/retour pour les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Jeu 23 Sep - 7:13

Ce serait bien si y avait les départs le dimanche Smile
Et pour le retour y a le jeudi mais c'est départ d'Orlando ????


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Jeu 23 Sep - 7:33

Le jeudi c'est pas mal pour un retour, pas trop de monde et bons tarifs.
Quant à un départ le samedi, j'ai eu parfois de bonnes surprises tarifaires alors soyons patients.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Jeu 23 Sep - 8:26

Bonjour, depuis le temps que j'attendais un vol direct. J'y suis allée deux fois mais c'est vrai que les écales c'est pénible, surtout l'attente à New York. Je vais pouvoir préparer mon voyage pour 2012. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Jeu 23 Sep - 13:13

Effectivement ça relance mon projet pour Juin ou juillet 2011 !

ça sera juste mais pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Horlog11Jeu 23 Sep - 18:03

dlrp a écrit:
Genial !
Par contre Air France au niveau du prix ... Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! 458193 , et Julien-Fantilusion tu parle d'aller ou d'aller/retour pour les prix ?

Aller/Retour of course!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
» Ouverture d'une boutique Disneyland Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
» Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-