AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mermoz-one

mermoz-one

Masculin
Âge : 55
Messages : 53
Localisation : Luray
Inscription : 17/01/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:24

bonjour calvin7

aucun souci de se coté la tu aura bien de la VIDEO INDIVIDUEL et en plus avec 3 avions tout

neuf et encore plus de choix de film et music et jeux ect ect cheers

fini les 744 sans video affraid

moi je part le 17 juillet

tout les vol a compter du 26mai 2012 sont tous equipé avec video individuel cheers Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 795199

Ciao a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 6:31

Merci cdt pour toutes tes précisions toujours très pro !!
Je savais qu'on allait se croiser à quelques jours près. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 12:11

jeanseb13800 a écrit:
Nous serons sur le vol Paris Orlando du dimanche 5 août en espérant avoir des écrans individuels ( on aurait une certaine tranquillité avec les gamins!!!!!!!)

Nous serons sur le même vol alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
jeanseb13800



Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : Istres
Inscription : 11/05/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:59

miss hollywood tower a écrit:
jeanseb13800 a écrit:
Nous serons sur le vol Paris Orlando du dimanche 5 août en espérant avoir des écrans individuels ( on aurait une certaine tranquillité avec les gamins!!!!!!!)

Nous serons sur le même vol alors Smile

Ça se rapproche Very Happy
Des enfants? Vous allez faire toute la Floride ou juste Walt Disney world ?
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 9:21

Nous avons un petit garçon de 3 ans mais il ne sera pas du voyage pour cette fois.
Du 5 au 16 août nous serons sur Disney World et du 16 au 18 nous allons faire Universal.
Nous n'avons pu prendre que 2 semaines de vacances donc pas de tour de la Floride pour nous mais ça sera l'occasion de repartir.
Et oui ça approche !!! On a hâte d'y être !!! cheers
Quel est le programme pour vous ?

Tu peux me répondre en MP si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
jeanseb13800



Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : Istres
Inscription : 11/05/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:48

Notre cher membre du forum bossant pour notre compagnie aérienne nationale à t il des infos concernant d éventuels grèves cet été du au refus de la cgt de signer le plan transform 2015
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:45

Bonjour,

J'avais prévu d'organiser un voyage de quelques jours à New-York en 2013 mais finalement je me dis........ pourquoi pas la Floride : une semaine à WDW !! (rien à voir je sais, mais bon lol! )

Le forfait 7 jours / 6 nuits à WDW est dans mon budget. Pour l'avion j'ai trouvé des choses à partir de 650€ ce n'est pas mal ! Je peux facilement partir de Frankfurt, mais Paris est aussi possible. Pour les connaisseurs, où pourrais-je trouver les vols les moins chers pour aller à Orlando ? Je suis allée sur les comparateurs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:19

ca depend de la periode et du jour de la semaine. Les tarifs peuvent varier tres fort, parfois meme du simple au double en fonction des dates et de la classe tarifiaire.

pour comparer les vols
kayak
opodo
expedia
(par exemple)

je vole toujours en indirect.
Les vols sont beaucoup plus calmes :
- moins de first timers completement flippés par leur premier vol qui mettent 3 plombes a s'installer avec un vol qui prend direct 45 min de retard a la gate.
- moins d'enfants en bas age qui braillent pendant 8 heures
- plus de passagers experimentés qui vont beaucoup plus vite pour les formalités, et beaucoup plus de citoyens US (par rapport a MCO) ce qui libere la file "alien visitor" de l'immigration
- passage de l'immigration et des douanes au point d'escale, ce qui evite de perdre 1h ou 1h30 a orlando apres 8h de vol, et cela compense largement le temps perdu a l'escale.

En tout cas j'evite que mon port of entry US soit Orlando. La seule exception serait de passer par Aer Lingus et Dublin ou il est possible de faire une pre-clearance.

Par ailleurs les vols directs sont souvent nettement plus chers que les indirects.

En ce qui me concerne, je considere qu'un CDG-MCO (1 stop) sur compagnie reguliere en classe eco, je ne met pas plus de 550 euros. (eventuellement 600 euros si c'est en periode de vacances) avec une allowance de 1 checked 23kg et 1 carry on 16kg + 1 pers. item et pre-reservation des sieges gratuite.

Certains carriers comme Virgin font payer les valises et l'attribution des sieges (BA aussi je crois pour les sieges)


Spoiler:

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 3ont4Q


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1524898809 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1533279605  Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:23

Merci pour ta reponse très complète. Ça serait pour la première ou la seconde semaine de septembre 2013, donc il est possible que ça soit moins cher en réservant longtemps à l'avance que ce que je vois en faisant une simulation pour septembre de cette année (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:13

les vols ne sont disponibles que 11 mois a l'avance. Donc tu n'auras aucune idée du prix avant mi octobre.

Reserver tres longtemps a l'avance peut etre une solution.
Les compagnies aeriennes ont un nombre tres important de classes tarifaires.
Par exemple chez Air France il y a 26 classes tarifaires differentes.
Chez US Airways rien qu'en Economy il y a les classes : Y,B,M,H,Q,N,V,W,U,S,T,G,K,U,E,R
Chacune de ces classes correspond a un tarif different, c'est a dire que tu peux avoir payé beaucoup moins que ton voisin assis dans un siege identique au tien
Pour chaque classe un nombre de sieges limité est attribué, bref c'est une soupe infernale

Suivant la classe (et donc le tarif) tu auras des prestations differentes, par exemple les billets les moins chers seront non echangeables et non remboursables. D'autres billets ne permettent pas de faire d'upgrade (passage en premium eco par ex)
bref au moins c'est cher au plus il y a de restriction.

Lorsque ta fenetre de reservation s'ouvrira (mi octobre 2012) fait le tour des offres, et regarde les prix
regarde aussi les horaires. Certains vols sont moins chers mais les horaires sont impossibles. Par exemple des decollages a 6h45 du matin ou des arrivées a Orlando a 23h30. Ou alors des escales de fou (30 heures d'escale a Montreal comme j'ai vu recemment)

Une fois que tu as reperé quelques vols qui t'interessent, regarde regulierement l'evolution des prix (tous les jours si possible) et fixe toi un prix maximum que tu es prete a mettre. Des que tu vois un tarif descendre en dessous de cette limite, saute dessus.

Pour le moment ce que tu peux aussi faire c'est reperer les jours de la semaine ou les vols semblent etre moins cher. Souvent un depart le mardi ou le jeudi est moins cher qu'un depart un vendredi ou un samedi.

Pour l'arrivée chez Disney (si tu choisis de loger en hotel disney) le meilleur jour pour check in semble etre le dimanche. En effet la semaine US commence le dimanche, et les vendredis et samedis sont plus chers, donc en arrivant le dimanche non seulement y'a un peu moins de monde, mais en plus c'est moins cher.


Spoiler:

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 3ont4Q


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1524898809 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1533279605  Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:22

Ah génial tous ces conseils ! Merci beaucoup ! Very Happy Je vais m'y mettre en octobre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:20

mermoz-one a écrit:
BONJOUR a tout le monde

Donc je vous donne l'information qui est pour le moment pas OFFICIEL mais qui VA COMBLER

TOUT LE MONDE .

donc les vols direct pour orlando ne sont plus abandonner completement au mois de septembre comme prevue mais arreté provisoirement .

IL devrais reprendre avec la saison ete 2013 de avril a septembre 2013 cheers

RESTE PLUS QU A ATTENDRE LA CONFIMATION OFFICIEL cheers

Cdlt jack

J'ai jeté un oeil aux vols d'Air France pour fin avril et ils sont tous avec escale donc j'imagine qu'il n'y aura pas de confirmation? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:36

c'est avec escale car la plupart sont operés par Delta.
AF opere le transatlantique sur un hub (JFK, ATL ou MIA) et delta opere le domestic

en tout cas j'ai fait JFK-CDG en novembre sur un 777 de AF, et franchement c'etait nickel, service, avion, crew ... franchement j'ai ete agreablement surpris.
Par contre le Terminal 2E de CDG c'est vraiment une galere sans nom. Jamais vu un terminal ou on marche autant.
Autant le T1 est vieux et compliqué, mais on s'y retrouve tres vite des le deuxieme passage, autant le 2E on fait des kilometres et des kilometres pour rien ... ne serait ce que pour rejoindre le baggage claim ... quand on a la malchance d'avoir son vol qui arrive sur le carousel le plus au fond de la seconde salle, la on est content d'avoir deja 15h de voyage dans les pattes ... ca fait de l'entrainement pour les 20 minutes de marche forcée pour rien du tout.


Spoiler:

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 3ont4Q


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1524898809 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1533279605  Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:42

Pareil j'ai trouvé l'aéroport CDG super mal conçu, où il faut en effet marcher et encore marcher pour atteindre un point...puis rebelote pour le suivant...

On s'est dit que si on pouvait éviter cet aéroport dans le futur on le ferait.

Bon et aussi la veille de notre départ, le trajet en RER B ne fût pas en très charmante compagnie, cela n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:58

Merci pour les précisions tarf mais en fait je voulais juste savoir si les vols directs reviendront un jour ou pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:43

lelie a écrit:
Merci pour les précisions tarf mais en fait je voulais juste savoir si les vols directs reviendront un jour ou pas Embarassed
Vu que les réservations s’ouvrent 11 mois avant et qu'il n'y a pas de vols directs, je crois que pour cette année "c'est mort". Après pour les années suivantes Question Question Question

Par contre pour nous aucun soucis à CDG, mais on était au terminal 2A Wink
Revenir en haut Aller en bas
mermoz-one

mermoz-one

Masculin
Âge : 55
Messages : 53
Localisation : Luray
Inscription : 17/01/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:26

bonjour

pour donnez quelques infos sur les CDG-MCO

a ce jour la direction reste sur ses dernieres position PAS DE REPRISE DES VOL POUR CAUSE

DE NON RENTABILITE

et pourtant les vols ont eux un taux de remplissage tres bon mais il est sur que pour un

cdg-miami vendue entre 800 et 1200 euros

cdg-orlando vendue entre 480 et 850 euros au plus fort

pas besoin d'etre comptable pour savoir que sa ne rapporte pas assez meme avec des

avions de plus grande capacité et aussi que sur orlando seulement 14 business pour 42 sur

miami

donc il on preferé gardé la ligne cancun !!!!

ciao et bonne année a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 2:43

Pour ceux qui peuvent il y a des directs depuis Francfort avec la Lufhtansa
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:59

Ou Gatwick ^^ avec Virgin,British ...


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:08

dommage que nous ayons réserver en aout vol avec escale sur united airline j'aurais prefere un vol direct tampi si un jour on va WDW on y pensera.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:33

J'avais regardé les vols avec Lufthansa, c'est vrai que ça a l'air top, surtout niveau horaires car on peut arriver assez tôt à Orlando mais les avis sur la compagnie sont trop négatifs à mon goût et les avions pour les vols long-courrier n'ont pas d'écrans individuels et ne sont apparemment pas des plus confortables Rolling Eyes

Pour British Airways, le problème c'est qu'en partant de Paris CDG, on arrive à Heathrow donc il faut carrément changer d'aéroport, pas des plus pratique avec de grosses valises et surtout un enfant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:24

Perso je pars avec la lufhtansa pour 650 € par personne sur un A340-600 ecran individuel en classe éco et siege de 31' (80 cm), pour le confort on va tester, et surtout le retour ce fait avec un depart à 20h00 d'Orlando

Pour le confort le site seatguru.com te permets de voir l'equipement de chaque avion par compagnie
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:45

Ah merci, je note le site car sur le plan que j'ai trouvé (ici : http://www.seatmaestro.com/airplanes-seat-maps/lufthansa-airlines-airbus-a340-600.html) on voit que ce ne sont pas des écrans individuels.
Revenir en haut Aller en bas
mermoz-one

mermoz-one

Masculin
Âge : 55
Messages : 53
Localisation : Luray
Inscription : 17/01/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:09

hi

650 euros c est plutot un bon prix

c'est un depart de quelle aeroport ?

tu a combien de correspondance dans ce prix ,car en general ses prix la sont avec escale

multiple mini 2 .

sur british, ou virgin vol direct a entre 850 et 1200 euro en été ,mais c est direct de LONDON

sur AIRFRANCE CDG-ATL-MCO c'est assez rapide et retour idem pas de perte de temp a

atlanta ,pour avoir testé on a largement le temp de recupéré les baguages quand on est

pas enregistré de bout en bout ,comme pour moi personnel AF enregistrement chaque

comptoir .passagé normal aucun souci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:25

J'ai pris hier mon billet chez Air France 687 euros aller/retour
Paris - Atlanta - Orlando
Ça dépend aussi de la période, en septembre c'est moins cher qu'en plein été.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
» Ouverture d'une boutique Disneyland Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
» Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-